S'enregistrer
S'enregistrer
Récupérer votre mot de passe.
Un mot de passe a été envoyé par courriel.
Exploration des catégories
Parlons Santé
Médecine interdite
Malheureusement, la médecine actuelle ne sert plus à guérir et maintenir en bonne santé mais à rapporter de l’argent.
Silice de prêle et d’ortie
La silice est indispensables pour notre santé carencée
et également un antidote de l’aluminium.
Enfants et écrans
La catastrophe de l’addiction aux écrans, smartphones et réseaux sociaux pour les enfants.
Spray Dermo Quinton
De l’eau de mer pour soigner ? Idée saugrenue d’après vous ? C’est pourtant en se basant sur cette idée que René Quinton, physiologiste, a décidé d’utiliser l’eau de mer à des fins thérapeutiques : l’eau de Quinton est née ! Un remède…
La thérapie marine Quinton
Notre organisme s'affaiblit pour différentes raisons : déshydratation, pollution multiple, carences nutritionnelles et maladies. Les spécialités Quinton aident à régénérer et à apporter au système cellulaire son équilibre et sa vitalité.
Bougies auriculaires Harmony ou, la santé par les oreilles
Les bougies auriculaires ou bougies d’oreilles sont une technique traditionnelle ancestrale qui constituent la solution simple, naturelle et efficace pour l’hygiène de vos oreilles.
Eczéma : quel lien avec la symbolique psychologique et émotionnelle ?
L'eczéma, appelé également dermatite atopique, est une inflamation chronique non contagieuse des cellules de la peau. Il est souvent le reflet non exprimé d'une hypersensibilité à fleur de peau, expression d'émotions, de stress, de peurs…
L’origine des maladies vue sous l’angle de la thérapie de la polarité
Randolph Stone, le fondateur de la thérapie de la polarité attribuait les causes des maladies à une hygiène de vie déficiente ainsi qu’à des déséquilibres énergétiques.
Allergie aux chats, pourquoi et comment faire ?
Contrairement aux idées reçues, une allergie aux chats n’est pas causée par ses poils, mais par les protéines Fel d1et Fel d4, des substances allergènes sécrétées par les chats.
Alimentation de demain : tous insectivores ?
Nous ne sommes pas des insectivores… seuls les oiseaux possèdent un intestin leur permettant de traiter la chitine, présente dans la carapace des insectes autorisés.