S'enregistrer
S'enregistrer
Récupérer votre mot de passe.
Un mot de passe a été envoyé par courriel.
Exploration des catégories
Être
Trouver sa voie par la voix, avec le Chant Postural
Poser sa voix, se faire entendre clairement, nettoyer les non-dits et laisser résonner son être, c’est la belle promesse du Chant Postural.
Le pouvoir du toucher
Le toucher devrait trouver sa place dans ses différents aspects préventifs, curatifs, éducatifs ou palliatifs.
Jambes disgracieuses et varices
Un bon fonctionnement de notre circuit veineux favorise le bon fonctionnement cardiaque… mais également et surtout un bon équilibre énergétique, cosmo-tellurique…
Lien entre les vertèbres et les organes
Les vertèbres : s’il y a bien un aspect de la physiologie que la médecine officielle semble ignorer, c’est la distribution vertébrale du système nerveux autonome ou neuro-végétatif, partie orthosympathique...
Épisiotomie : conséquences sur la santé émotionnelle et énergétique de la Femme
«Voilà, je vous recouds, j’ai fait une petite épisiotomie…». Ces mots, vous êtes nombreuses à les avoir entendus après un accouchement.
Quel est l’impact d’un don d’organe ?
Dans l’harmonie des arts que vous exprimez. les élémentaux occupent une place prépondérante pour les décliner en une gamme de vibrations.
Fatigue, stress, dépression : nouveau « mal du siècle » ?
Aujourd’hui, le rythme de vie effréné, la pression que nous subissons au quotidien dans notre vie professionnelle et parfois des situations personnelles compliquées peuvent être source de fatigue et de stress. Alors s’agit-il du nouveau « …
Naissance d’un bébé sous le regard d’un dauphin
Les enfants nés dans l'eau avec pour sage-femme un dauphin, tel que cela se fait en Russie, sont tous des enfants extraordinaires.
Retour vers Soi : du plongeon à l’envol
La plupart des êtres humains vivent dans la peur d’être pleinement vivant, dans la peur de leur vie. Tous et chacun expriment avec facilité leurs nombreux désirs et revendiquent avec ardeur leur droit au bonheur et à la liberté.
La poignée de champ
La première personne amputée que j’ai massée m’a fait découvrir "la poignée de champ". Une "poignée de champ", c’est ce qui se passe quand vous sentez un membre fantôme et que ce membre fantôme vous sent, au même endroit et au même moment.