Une nouvelle réalité émerge dans notre ADN

Notre ADN se modifie, évolue…
Notre niveau vibratoire s’amplifie, s’élève…
Consciemment ou non, nous nous préparons pour la Nouvelle Terre.

Notre ADN – Mise à jour

ADNLes personnes qui ont vécu une expérience de mort imminente reviennent avec trois, quatre ou même cinq brins d’ADN. En Australie, un homme mort depuis une heure et 45 minutes s’est réveillé à la morgue et lorsqu’on l’a examiné, il avait six brins d’ADN.

Rien de ce qu’ils nous ont enseigné n’est vrai, ils ne nous ont rien dit du tout sur ce que nous sommes vraiment. Le corps est la forme physique qui est l’empreinte holographique de l’âme. Lorsque l’âme rejoint le corps pendant la conception, elle crée un hologramme et c’est ce que nous sommes.

Nous sommes des êtres remarquablement spirituels pris au piège d’un système véritablement diabolique et tout le monde commence à s’en rendre compte. Nous voyons beaucoup de contradictions maintenant, nous voyons ce que nous ne voulons pas, c’est une chose, mais nous devons travailler sur ce que nous voulons, c’est notre vrai travail maintenant.

  • Si vous ne voulez pas d’un nouvel ordre mondial,
  • Si vous ne voulez pas d’une mafia médicale,
  • Si vous ne voulez pas d’un gouvernement mondial,
  • Si vous ne voulez pas de tout ça.

Alors vous devez décider ce que vous voulez être et vous concentrer sur cela parce que vous êtes de puissants créateurs. Et vous l’êtes vraiment.

Nous ne pouvons pas créer de dimensions, mais nous pouvons créer des réalités. Vous devez savoir que vous pouvez créer tout ce que vous voulez.

Nous avons été abusés par notre ignorance et réduits en esclavage par un système de croyances qui a limité notre pensée.

Si vous annulez toute la technologie que nous utilisons sur la planète aujourd’hui et que vous vous concentrez uniquement sur la psychologie de la civilisation, nous sommes dans la plupart des cas bloqués au niveau du Moyen-Âge, c’est-à-dire la façon dont nous pensons, la façon dont nous nous traitons les uns les autres, la façon dont nous nous voyons les uns les autres.

Nous sommes dirigés par des structures gouvernementales et d’autres types de capacités qui contrôlent et manipulent l’humanité. Tout cela est fait consciemment et délibérément pour nous garder petits, nous opprimer et nous diviser.

L’élévation de la résonance de Schumann influe sur l’ADN

ADNCeux d’entre-vous qui suivent l’évolution de la résonance de Schumann, savent que pendant environ 10 000 ans, elle est resté stable et équivalente à sa fréquence fondamentale, qui est de 7,83 Hz. Maintenant, les harmoniques de la fréquence fondamentale croissent sans cesse pour atteindre : 14,3 Hz, 20,8 Hz, 27,3 Hz 33,8 Hz, et il n’est pas rare qu’elle atteigne un pic de plus de 200 Hz.

Lorsque ce pic se produit, notre ADN, qui fonctionne comme une antenne, commence à se dilater, puis se rétrécit à nouveau, mais lorsqu’il atteint ce pic, nous apprenons à contenir plus de lumière en nous. Et plus nous pouvons contenir de lumière et de fréquences, plus la pression exercée sur notre ADN est forte et plus il se dilate.

Donc tout le monde, que vous le sachiez ou non, est en train de s’élever vibratoirement, même si vous n’y croyez pas, votre corps est en train de s’élever, parce que la Terre s’élève. La Terre est en expansion, elle ne s’effondre pas, elle grandit pour supporter plus de gens. La Terre n’en a pas encore fini avec nous, nous ne sommes pas ses ennemis, nous ne sommes pas un virus, un virus est un extraterrestre parasite sur la Terre.

Note : Aujourd’hui, de très nombreux nouveau-nés en bonne santé sont déjà préparés pour le monde 5D, ce qui est un secret très bien gardé.

L’éveil de l’humanité

Nos frères galactiques sont en train de réveiller l’humanité. En effet, leur présence sur Terre a été constamment observée car ils surveillent tout ce qui s’y passe, aussi bien depuis le plan subtil qu’en s’incarnant dans des corps physiques sur notre planète.

ADNCertains d’entre eux ont même tenté d’influencer le cours des événements à des moments charnières de votre histoire, mais malheureusement, le pouvoir des Draco-Reptiliens est trop puissamment enraciné sur Terre.

Alors que notre planète s’élève progressivement dans l’espace de la Cinquième Dimension, nos frères galactiques considèrent qu’il est de leur devoir de corriger l’erreur qu’ils ont commise en immergeant des âmes humaines pures dans un monde de Troisième Dimension aux vibrations trop basses, qui s’est avéré cruel et imprévisible.

Ils admirent particulièrement les personnes qui ont réussi à surmonter la barrière de l’incompréhension et de la condamnation par les autres, et qui ressentent dans leur cœur et leur âme l’inévitabilité de l’Ascension de la Terre et leur participation à celle-ci.
Ils sont des exemples vivants de l’indestructibilité du Principe Divin dans l’homme. Et ces personnes reçoivent toutes sortes d’aide de leur part.

En effet, outre le processus naturel d’activation de l’ADN dû aux nouvelles énergies qui arrivent sur Terre, ces personnes reçoivent également des “infusions” d’énergie en provenance de civilisations très développées.

ADNCe travail se fait généralement la nuit, car les corps subtils d’une personne endormie sont dépourvus de nourriture mentale et émotionnelle et est donc beaucoup plus affaiblis et sensibles aux influences du plan subtil.

Ainsi, les personnes dont la vibration leur permet déjà de communiquer avec des représentants de civilisations très évoluées activent leurs brins d’ADN pendant leur “sommeil” nocturne, ce qui contribue à renforcer leur contact avec le plan subtil.
C’est pourquoi beaucoup d’entre vous commencent à ressentir plus clairement leurs chakras supérieurs et leur glande pinéale.

Bien que cela vous arrive inconsciemment, vous pouvez également vous connecter consciemment à ce processus, ce qui augmentera son efficacité et créera également une connexion énergétique entre vous et vos assistants d’autres mondes.
Le Père Absolu, qui vous aime infiniment, vous a parlé.

Manipulation et intimidation, habituer les gens à s’agenouiller et à ramper

Ne pensez jamais que vous êtes de “pauvres vers”, comme vous le dit l’Eglise. Non ! N’ayez jamais peur de Dieu.

ADNComme le dit l’Écriture : « Ne me crains pas, car tu es moi » – Amen ou Atman, qui signifie en sanskrit le Soi véritable ou éternel. Lorsque cette connaissance a été introduite, l’homme a commencé à s’agenouiller, à joindre les mains et à se prosterner devant le Seigneur.

« Auparavant, l’homme se tenait debout et écartait les bras ».

Malheureusement, au fil des siècles, les hommes se sont habitués à s’agenouiller, à ramper et à écouter en baissant la tête. Aujourd’hui, ils n’en veulent plus et, pire encore, ils se moquent de savoir devant qui ils s’inclinent et rampent. Ils cherchent même leurs propres idoles perverses et cela leur semble normal.

« Si quelqu’un a peur, il ne comprend certainement pas la situation dans laquelle il se trouve. Nous sommes 7,8 milliards sur terre et seulement 2,5 millions d’entre eux sont des oppresseurs, alors pourquoi et pour qui avons-nous peur ?
Peu importe qui a fait quoi, nous devrions pardonner et oublier. Ce qui compte, c’est ce que nous devenons en tant qu’ensemble, parce que c’est ce que nous créons maintenant et si nous sommes coincés dans le passé, nous le serons aussi dans l’avenir. Nous devons donc nous débarrasser de tous les déchets et nous concentrer, à partir d’un lieu d’amour, sur ce que nous voulons… ».

Les extraterrestres aimants sont ici pour nous aider, ils ne sont pas ici pour régner sur nous ou être nos dieux à adorer. Il s’agit de nous pour que l’humanité veuille prendre la responsabilité de son évolution. Tout doit être inversé, y compris le pouvoir sur les autres. Nous devons nous encourager les uns les autres dans cette voie, tout en faisant nous-mêmes ces pas vers la liberté….

Il y a beaucoup de promesses et d’espoir dans le monde, même pour ceux qui se renseignent sur les extraterrestres et acceptent pour la première fois que nous ne sommes probablement pas seuls. Ce qu’ils ne savent pas, c’est que des technologies incroyables ont déjà été découvertes, rétroconçues ou retrouvées il y a des centaines de milliers d’années.

ADNLa vérité est que tout cela n’a rien à voir avec les extraterrestres, mais avec nous, l’humanité. Nous étions et sommes toujours en guerre, la plupart des gens ne le savent pas, ils ne connaissent que les structures gouvernementales, les religions et autres organisations obscures créées ici par la noblesse, les gouvernements, les familles royales, les fonctionnaires du Vatican, etc.

Les gens ne savent pas que nous avons été en guerre, qui s’est également déroulée sous terre et dans le ciel. Mais ils le découvriront, car c’est très important et, inévitablement, des informations à ce sujet sont déjà en train de sortir.

Ce qui est remarquable, c’est que toute une galaxie nous soutient dans notre libération.

Mais le secret le mieux gardé de cette planète n’est pas à propos d’eux, mais à propos de qui nous sommes. Au total, nous sommes constitués de 22 races extraterrestres, des espèces qui sont ici depuis des centaines de milliers d’années et qui se sont mêlées à l’humanité, laissant derrière elles leurs descendants. Voilà pour l’aspect physique.

ADNL’aspect spirituel de ce que nous sommes est encore plus éclairant et merveilleux.

Certains d’entre nous ont déjà des structures de quatrième, cinquième et sixième dimension dans leur cerveau. Pensez-y. Il y a des gens qui ont des structures de septième, huitième, neuvième, voire dixième et onzième dimension dans leur cerveau. Ce sont les structures dimensionnelles.

Vous êtes physiquement de troisième densité et pourtant vous avez des structures multidimensionnelles dans votre cerveau !

Peter B. Meyer
Vous pouvez reproduire librement cet article et le retransmettre, si vous ne le modifiez pas et citez la source : www.energie-sante.net
Si vous aussi, souhaitez vous exprimer et être présent sur Energie-Santé, Contactez-nous Print Friendly and PDF
Vous pourrez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.