Renaître à la Lumière
pleinement à la co-création de la Nouvelle Terre.
Mes chers Enfants de la Terre,
Un grand jour arrive pour vous tous, un jour où vous allez véritablement renaître à vous-même.
Un jour où vous allez découvrir qui vous êtes réellement, qui est l’Être de Lumière qui habite votre corps physique.
Bien sûr, vous pouvez penser : « Depuis le temps que l’on nous dit cela ! » Et bien ce jour est arrivé ! Oui, c’est maintenant que vous pouvez retrouver qui vous êtes vraiment, si vous le souhaitez bien entendu…
Levez les barrières qui vous empêchent de voir la Lumière
Aussi, levez toutes les barrières qui peuvent subsister en vous, toutes les peurs, les doutes et les craintes. Vous n’avez pas besoin de cela pour avancer, pour vous révéler qui vous êtes réellement.
Autorisez-vous à ÊTRE.
Autorisez l’Être de Lumière en vous à s’exprimer.
Mes chers Enfants de la Terre, ce grand jour tant attendu arrive enfin. Ce jour où vous allez réellement découvrir, révéler qui vous êtes vraiment, dans toute sa splendeur, dans toute sa Lumière.
N’ayez pas de craintes, de doutes, pour entrer dans ce Nouveau Monde qui vous attend, ce monde de la 5e densité dont nous vous avons déjà tant parlé ; cela se passera très bien.
Mais attention, ce n’est pas un nuage rose qui vous attend, que certains ont pu vous appeler « Paradis »… Que Nenni !
Non, ce monde que vous allez découvrir, ce monde que vous allez co-créer, est un monde où l’Être de Lumière que vous êtes va pouvoir s’exprimer et participer pleinement à la concrétisation de vos rêves les plus fous. Oui, les plus fous !
Le monde n’est pas et ne doit pas être un rêve utopique pour vous, car dès à présent vous pouvez participer à le co-créer. Comment faire me dites-vous ?
Co-créez la Nouvelle Terre en nettoyant vos zones d’ombre
Et bien tous simplement en commençant par nettoyer toutes les zones d’ombre qui peuvent encore subsister en vous et qui n’on plus lieu d’être.
Chaque jour, entrez dans votre cœur et reconnaissez l’Être lumineux que vous êtes. Bien sûr des zones d’ombre vont apparaître…
Au lieu de les rejeter, accueillez-les, aimez-les… en les emplissant de tout l’amour dont vous êtes capable, et ce faisant, elles s’éclaireront et progressivement se transmuteront en Lumière.
Si des doutes, des peurs, apparaissent, surgissent en vous, ne les rejetez pas, accueillez-les et envoyez leur tout l’amour que vous pouvez, et tout s’éclairera en vous au fur et à mesure qu’elles se transmuteront en Lumière.
Vous tous qui lisez ces lignes, avez la possibilité, que dis-je la faculté de transformer, de transmuter véritablement les zones d’ombre subsistant encore en vous, en Lumière.
Plus vous allez nettoyer, éclairer, vos zones d’ombre, avec la Lumière d’amour qui est en vous, plus vous allez rayonner, et ce faisant, participer activement à la mise en œuvre de la Nouvelle Terre.
En nettoyant vos zones d’ombre, vous participez activement à votre élévation, à votre entrée dans ce Nouveau Monde de 5e dimension qui vous attends, et ce faisant, que vous co-créez.
N’oubliez-pas que vous êtes toutes et tous des Êtres de Lumière qui vous ignorez. En vous révélant à vous-même, vous devenez l’une des innombrables petites bougies qui commencent à éclairer la Terre et faciliter son ascension.
Ascension vibratoire de Gaïa dans la Lumière
Votre Terre-mère, la Terre, que vous appelez également Gaïa a commencé son ascension vibratoire et ne souhaite que de vous emmener avec elle pour découvrir la Nouvelle Terre qu’elle sera et vous y accueillir pour y vivre pleinement tout ce que vous pouvez et avez pu rêver.
Bien entendu pour certains, cela peut paraître très loin, voire utopique… et pourtant cette Nouvelle Terre que vous avez la possibilité ici et maintenant de co-créer, et de découvrir très vite, très prochainement, est pratiquement là, pour vous, si vous le souhaitez réellement.
N’attendez-pas que d’autres fassent ce nettoyage personnel pour vous, car cela ne sera pas.
Mes chers Enfants de la Terre, en ce moment, vous avez la possibilité de vivre un moment extraordinaire dans la vie de votre humanité : celle de participer activement et en conscience à l’événement qui ne s’est encore jamais produit, dans l’histoire de Gaïa, votre chère planète Terre : son ascension vibratoire.
En ce moment, vous êtes à un point charnière où deux routes se dessinent très fortement ; certains appellent ce phénomène : des lignes de temps. Peut importe le vocabulaire…
La réalité est qu’une partie d’entre-vous à déjà compris l’importance de nettoyer leurs zones d’ombres et s’emploient à œuvrer dans ce sens, afin de retrouver la Lumière en eux et de co-créer le Nouveau Monde qui vous est promit depuis très longtemps. Ce temps est arrivé !
Les derniers seront les premiers
D’autres en prennent conscience seulement maintenant… c’est très bien et pas « trop tard », car rien n’est « trop tard »… Souvenez-vous des mots de votre frère Jésus lorsqu’il vous disais : « Les derniers seront les premiers ». Et bien ce moment est arrivé !
Et puis une autre partie de la population de la Terre ne voit pas cette réalité de la Vie, cette réalité de changement ascensionnel et vibratoire, ou bien pense que ce n’est pas pour eux, qu’ils n’en ont pas besoin, ou bien pensent qu’ils n »y ont pas droit, ou pas d’intérêt, ou que ce n’est qu’un beau rêve exprimé par d’autres, et qui attendent que ce sois là…
Ces derniers n’ont pas compris l’importance de participer activement à cet événement majeur de la vie de leur planète Terre et de sa population, et au fond d’eux-même en leur âme et conscience, ne sont pas prêts à ce gigantesque changement de paradigme de vie.
C’est dommage pour eux, car ils ne prennent pas conscience qu’ils ont la possibilité de participer à cet évènement, en œuvrant à s’élever, à ÊTRE au lieu de FAIRE, à RAYONNER au lieu de rester dans l’ombre de la 3e dimension.
Ce faisant, ils décident d’emprunter un autre chemin ou ligne de temps et freinent momentanément leur propre évolution.
Mes chers Enfants de la Terre, oui ce grand jour que vous attendez toutes et tous est arrivé ! Suivant votre calendrier il ne semble pas être encore là, mais pourtant il est tout proche, car présent. Ce Jour englobe plusieurs de vos semaines que vous connaissez dans la vibration de la 3e densité, qui était la vôtre jusqu’à présent.
Les lignes de Temps
Maintenant je vous parle dun Jour qui se situe sur la ligne de temps de la 5e densité (ou dimension, comme vous préférez). Ce Jour n’à pas la même substance, la même consistance que ceux que vous avez connus jusqu’à présent.
Aussi, cessez de vous référer à vos repère 3D et projetez-vous ici et maintenant dans la 5e densité. Laissez s’exprimer l’Être de Lumière en vous, et peut importe si vous pensez que c’est votre imagination qui divague. Que Nenni ! il n’en est rien. L’Être de Lumière que vous êtes, sait Lui… Laissez-le s’exprimer, maintenant qu’il en a la possibilité, et visualisez grâce à lui le merveilleux monde de Lumière et d’Amour qui s’offre à vous et qui vous attend.
Votre mode de vie, si vous acceptez de continuer sur ce chemin, celui de la ligne de temps de la 5e densité, va complètement changer.
Bien sûr vous allez continuer à œuvrer au quotidien et poursuivre les activités qui vous font vibrer, qui vous rendent heureux, en joie, mais plus avec la même cadence et dans les mêmes conditions que tout ce que vous avez pu expérimenter dans cette vie.
Vous avez énormément souhaité participer activement à ce grand évènement qui se passe actuellement pour Gaïa : son ascension vibratoire. Et bien vous y êtes, cela se passe en ce moment.
Continuez à nettoyer vos zones d’ombre et à laisser s’exprimer l’Être de Lumière en vous. Si vous le laissez s’exprimer, il vous guidera sur ce chemin, celui de votre évolution, celui de la ligne de temps de la 5e dimension.
Écoutez ce que vous appeliez jusqu’à présent : votre « imagination » ou votre « intuition ». Bien sûr que c’était vous qui vous exprimiez, mais vous sur un autre plan de conscience… celui de la Lumière.
Votre guide peut vous aider…
Si vous ne percevez pas encore suffisamment les signes, les indications que veut vous donner votre « Moi Supérieur », l’Être de Lumière en vous, et bien demandez à votre guide ou ange gardien, comme vous voulez, de vous aider à percevoir ces informations. Lui aussi peut vous aider, vous orienter, si vous le voulez et que vous lui demandez.
Le soir, avant de vous endormir, remerciez-le pour la belle journée que vous venez de vivre, ou la journée plus difficile, mais riche en informations, en enseignements. Et demandez-lui de vous faciliter la perception de toutes les informations que vous recevez, qu’elles émanent de votre Moi Supérieur ou de lui-même.
Si vous lui demandez, il va vous aider, mais seulement si vous lui demandez… mais il ne fera rien à votre place ! C’est à vous et vous seul de nettoyer les zones d’ombre encore en vous et de laisser s’exprimer votre Être de Lumière ou « Moi Supérieur ».
Ce faisant, vous apportez votre petite lumière à l’ensemble de la multitude de « petites lumières » qui est en train d’illuminer votre planète, la Terre. Ces lumières diffusent l’énergie d’Amour qui s’exprime en vous et qui rayonnent à l’extérieur de vous.
C’est en rayonnant de la sorte que vous élevez vibratoirement et pouvez bénéficier de l’ascension vibratoire de Gaïa, votre chère planète la Terre.
- nettoyez vos zones d’ombre
- laissez s’exprimer l’Être de Lumière en voous
- SOYEZ et RAYONNEZ d’Amour et de Lumière.
Je vous attend sur cette Nouvelle Terre qui vous est offerte.
Avec tout mon amour
Hilarion
Message du Maître Hilarion, reçu le 4 mars 2024 par
Jean-Paul Thouny
Le passage suivant se déroule vers la fin de la vie publique de Jésus, juste avant son entrée à Jérusalem. Adressée à ses disciples, il s’agit d’une parabole racontée par Jésus en réponse à une question de l’apôtre Pierre.
Pierre lui dit :
— Voici, nous avons tout quitté et nous t’avons suivi : qu’en sera-t-il alors pour nous ?
Jésus dit alors à ses disciples :
— Amen je vous dis : vous qui m’avez suivi, au temps de la regénération, lorsque le Fils de l’homme siègera sur le trône de sa gloire, vous siègerez vous aussi sur douze trônes, jugeant les douze tribus d’Israël. Quiconque aura laissé maisons, ou frères, ou sœurs, ou père, ou mère, ou femme, ou enfants, ou champs, à cause de mon nom recevra le centuple et il héritera de la vie éternelle. Beaucoup de premiers seront derniers et de derniers premiers.
Car le royaume des cieux est semblable à un maître de maison qui sortit tôt le matin pour embaucher des ouvriers pour sa vigne. Étant convenu avec les ouvriers d’un denier par jour, il les envoya dans sa vigne. Étant sorti vers la troisième heure, il en vit d’autres qui se tenaient oisifs sur la place publique il leur dit :
— Allez vous aussi à la vigne, je vous donnerai ce qui est juste.
Ils allèrent. De nouveau étant sorti vers la sixième et la neuvième heure il fit de même.
Vers la onzième heure il sortit et il en trouva d’autres qui se tenaient là oisifs et leur dit :
— Pourquoi vous tenez-vous ici tout le jour oisifs ?
Ils lui disent :
— Parce que personne ne nous a embauchés.
Il leur dit :
— Allez vous aussi à la vigne et vous recevrez ce qui est juste.
Le soir venu le seigneur de la vigne dit à son intendant :
— Appelle les ouvriers et rends-leur le salaire, en commençant par les derniers jusqu’aux premiers.
Étant venus, ceux de la onzième heure reçurent chacun un denier. Et en venant, les premiers pensèrent qu’ils recevraient plus, et ils reçurent eux aussi chacun un denier. En le recevant, ils murmuraient contre le maître de maison en disant :
— Ces derniers ont fait une heure et tu les as faits égaux à nous qui avons avons porté le poids du jour et de la chaleur.
Mais, répondant à l’un d’entre eux, il dit :
— Ami, je ne te fais pas de tort. N’es-tu pas convenu d’un denier avec moi ? Prends ce qui est à toi et va. Je veux donner à ce dernier comme à toi. Ou ne m’est-il pas permis de faire ce que je veux de ce qui est à moi ? Ton œil est-il mauvais parce que moi je suis bon ? Ainsi les derniers seront premiers et les premiers derniers. Car beaucoup sont appelés mais peu élus. L’Évangile selon le spiritisme : Matthieu, ch XIX, v. 27 à 30, ch XX, v. 1 à 16