Espoir ou réalité ?
Mes chers enfants de la Terre,
Aujourd’hui le soleil se lève sur l’espoir.
L’espoir que vous nourrissez tous de vivre dans un monde meilleur, un monde sans guerre, sans rivalités, sans préjugés, sans haine… un monde où l’Amour règne en maître, où les hommes et les femmes aiment les Autres autant qu’eux-mêmes.
Que faites-vous pour y parvenir ?
Ce monde que malgré tout, vous considérez comme idyllique, voire utopique, est là… à portée de votre main, et ainsi que je vous l’ai déjà dit maintes fois, la clé permettant d’y avoir accès est enfouie au plus profond de votre cœur.
Ce monde auquel vous aspirez, que faites-vous pour y parvenir ? Ou, qu’avez-vous fait jusqu’à présent pour y parvenir… je vous le demande ?
Attendez-vous qu’une armée d’anges arrive du ciel pour nettoyer ce que vous ne voulez pas regarder… vous pouvez attendre mes chers Enfants, car personne, je dis bien personne ne fera à votre place le pas en avant que vous devez absolument faire pour entrer dans ce Nouveau Monde d’Amour et de Paix qui vous ouvre ses portes…
Personne parmi vous, ne franchira ces portes s’il ne le veut pas absolument, au plus profond de lui-même, et qu’il ne fait pas l’effort nécessaire pour cela…
Quel effort faites-vous ?
Cet effort, quel est-il me demandez-vous ?
Et bien tout simplement commencer par ouvrir largement votre cœur à l’Être de Lumière qui y est enfoui, et le laisser exprimer tout l’Amour qu’il est.
Je sais, je vous ai déjà dit cela maintes fois, et pourtant… vous êtes encore très nombreux à ne pas avoir vraiment compris… Vous n’avez rien d’autre à faire que de laisser s’exprimer l’Amour qui est en vous. Amour pour vous-même et pour les Autres. Car n’oubliez-pas que si vous ne vous aimez pas vous-même, comment pouvez-vous envisager d’aimer les Autres ? Mission impossible !
Bien sûr, pendant des siècles, certains vous ont inculqué l’idée que s’aimer soi-même, c’était faire preuve d’égoïsme… Que nenni ! C’est tout simplement une évidence… d’ailleurs certains de vos textes anciens mentionnent sous diverses formes cette maxime : « Aimes les Autres comme toi-même ». Or, si vous ne vous aimez pas, en appliquant scrupuleusement cette maxime, vous comprenez que vous ne pouvez aimer les Autres… n’est-ce pas ?
Pourquoi êtes-vous ici ?
N’oubliez-pas, vous êtes ici, dans cette vie pour une unique raison : progresser vous-même. Ne vous croyez pas « chargée de mission », dont le rôle est de sauver l’humanité, au détriment de vous-même ! Non, vous êtes ici, maintenant, dans cette vie, uniquement pour évoluer vous-même… rien de plus !
Par contre, évoluer n’implique pas de vivre en autarcie, seul au sommet de sa montagne de rêves… Mais bien au milieu des Autres, avec eux, en leur transmettant tout l’Amour que vous éprouvez pour vous-même.
Bien sûr certains d’entre-vous souffrent énormément, aujourd’hui, dans leur chair, dans leur âme… Peuvent-ils aimer, s’aimer, me direz-vous ? Bien sûr que oui, sinon où serait l’Espoir de voir leurs souffrances s’abréger, puis disparaître ?
Aujourd’hui, tout vous semble difficile, sans espoir…. et pourtant, si vous rompez les chaînes qui vous maintiennent en esclavage, vous allez libérer le divin en vous, l’Être de Lumière en vous… En lui rendant la liberté, vous allez retrouver votre pouvoir, votre vrai pouvoir, celui d’être vous-même, et non pas comme d’aucuns le croient avoir du pouvoir sur les Autres.
Pourquoi laissez-vous votre pouvoir aux autres ?
Car si vous refusez d’avoir tous pouvoirs sur vous-même. d’autres le prennent ce pouvoir. Et c’est pourquoi, pour beaucoup d’entre-vous, la seule issue semble être l’esclavage que l’on vous montre comme étant votre avenir.
Que Neni ! Vous n’êtes pas venus pour cela, mais justement pour être vous-même, avec tous pouvoirs sur vous et votre destinée. Pour cela, n’acceptez plus les choix que les autres font pour vous, en vous inculquant l’idée que le seul avenir auquel vous pouvez aspirer, est la soumission, et que l’Être qui est en vous ne doit pas s’échapper, ne doit pas s’exprimer.
Brisez ces chaînes, qui chaque jour vous enferment un peu plus, mes chers Enfants de la Terre.
Brisez ce mur du silence qui emprisonne le divin en vous, et laissez-le s’exprimer, exprimer tout l’amour que vous êtes pour Vous-même et pour les Autres.
La révolution de l’Amour
C’est une véritable révolution qui est en route en ce moment : la révolution de l’Amour. C’est seulement celle-ci qui vous permettra de briser les chaînes qui vous maintiennent en esclavage et d’accéder au Nouveau Monde où nous vous attendons.
Visualisez-vous comme une cage avec en plus une énorme chaîne que vos dirigeants politiques, financiers ou religieux y ont placée, afin de mieux vous contrôler, vous maintenir en esclavage… Et que voyez-vous à l’intérieur de cette cage : un bel oiseau, une belle colombe, n’exprimant que la Paix et l’Amour… mais en cage…
Et bien libérez-la… ouvrez la cage et laissez-la s’envoler en exprimant dans son chant tout l’Amour qu’elle a pour Vous et les Autres.
Un de vos chanteurs-poètes a d’ailleurs écrit un très beau texte sur ce thème : « ouvrez, ouvrez la cage aux oiseaux… laissez-les s’envoler… c’est beau… ». En écrivant ces lignes, il vous a dit quelle voie vous devez-emprunter pour avancer sur votre chemin d’évolution. Et oui, ouvrez la cage qui retient prisonnier l’Être de Lumière en vous, et laissez-le s’exprimer.
Tous, avez en vous cet oiseau prisonnier qui n’a que l’espoir de voir un jour sa cage s’ouvrir. Vous seul, je dis bien vous seul, avez la possibilité, le pouvoir d’ouvrir cette cage, de briser ces chaînes… Mais le voulez-vous vraiment ou, le Nouveau Monde dont nous vous parlons depuis déjà longtemps, ce monde d’amour, de partage et de paix, où les valeurs matérielles que vous connaissez actuellement n’existent plus… vous effraie ?
Êtes-vous prêts à briser vos chaînes, à laisser s’exprimer l’Amour en vous ? Et bien faites-le, n’attendez-pas que quelqu’un le fasse pour vous… car ce jour n’arrivera pas… Souvenez-vous de la phrase que vous connaissez tous : « Aide-toi, le Ciel t’aidera… ». Et bien commencez par vous aider vous-même en libérant l’Amour en vous en vous aimant, en aimant les Autres.
Nul besoin de grande action pour cela, de mouvements de foules spectaculaires…. Non, la solution pour vous est… en vous ! Ouvrez votre cœur à Vous-même et aux Autres.
Osez Être et Rayonner
Nous ne vous demandons rien d’autre qu’être vous-même : Lumière et rayonner. N’essayez-pas de « Faire », car ce faisant, vous ne feriez rien d’autre que de stagner dans la situation où vous êtes actuellement, sans espoir d’en sortir, tant et aussi longtemps que vous ne vous déciderez pas d’Être… tout simplement.
Bien sûr tout cela peut sembler (utopique) pour certains : brisez les chaînes qui vous retiennent en esclavage, sans rien « Faire » !
Et bien justement, si vous optez pour des actions « matérielles », « physiques » de faire.. vous donnez des outils à ceux qui vous maintiennent actuellement en esclavage, de resserrer les chaînes qui vous enferment… ce qu’ils font d’ailleurs progressivement chaque jour.
Alors que votre espoir de les briser ces chaînes, semble impossible pour vous, libérez tout simplement l’Être de Lumière en vous et laissez-le s’exprimer, répandre son amour sur Vous et les Autres…
Être et Rayonner est la clé, la Solution… l’ESPOIR de jeter au loin ce carcan qui vous enferme… carcan de préjugés, de non-estime de vous, de non-espoir, de non-pouvoir…
Vous avez tout en vous mes chers Enfants de la Terre pour être heureux et participer à l’Ascension de la Terre, qui se déroule actuellement.
Alors, qu’attendez-vous pour ÊTRE et RAYONNER.
Ce que je vous propose n’est plus de l’Espoir, mais bien plus que cela : une Réalité.
Réalité qu’il n’appartient qu’à vous de concrétiser, de vivre pleinement et d’entrer librement dans le Nouveau Monde o1 nous vous attendons tous. Ouvrez votre cœur comme le Nouveau Monde vous ouvre ses portes.
Soyez et Rayonnez comme la Lumière qui baigne le monde qui vous attend ; tout comme moi-même, je vous y attends.
Je vous aime
Hillarion
Message du Maître Hilarion, reçu le 10 mars 2013 par
Jean-Paul Thouny
Vous pouvez reproduire librement cet article et le retransmettre, si vous ne le modifiez pas et que vous citiez la source : www.energie-sante.net
Bonjour et joyeuse Paques, allez Courage , on y est presque…
Ce ne sont pas des chemtrails, je ne suis pas météorologiste mais les chemtrails se croisent entre eux…
http://www.truehealthfacts.com/chemtrail-page.html … vous avez ici des exemples de chemtrails!!!
Pourquoi, dans votre photo de présentation avez-vous choisi d’exposer un ciel sali de chemtrails (que vous appelerez cirrus…) ? ? ?
JCB bureau ASCEIPICA