S'enregistrer
S'enregistrer
Récupérer votre mot de passe.
Un mot de passe a été envoyé par courriel.
Exploration des catégories
Système énergétique
La coupure de 10 des 12 brins d’ADN a paralysé nos capacités
Certains extraterrestres ont contribué à l'ingénierie génétique de la race humaine, en coupant 10 de nos 12 brins d'ADN, faisant de l'humanité leur esclave.
La puissance de l’énergie Kundalini
La Puissance de l’Énergie Kundalini à mesure qu’elle s’élève, apporte une plus Grande Énergie, une Conscience Élargie et des Expériences Mystiques !
La glande pinéale, portail de la conscience divine
La glande pinéale fait partie des glandes endocrines de l'être humain, dont le rôle essentiel consiste en la sécrétion d'hormones. Appelée également épiphyse, elle sécrète la mélatonine.
De la double hélice aux douze brins : La danse cosmique de l’évolution de l’ADN
Dans la grande tapisserie de la vie sur Terre, une transformation exaltante est en cours, qui se produit au plus profond de nos cellules. Notre ADN, le code complexe qui façonne notre identité, est en train de subir un profond remaniement !
Fédération Galactique : Reconstituer l’ADN originel
La reconquête de notre pouvoir réside dans notre capacité à redécouvrir et à réveiller la connaissance et la sagesse qui sont encodées dans notre ADN !
Les spirales de la Vie : ADN humain et ADN de l’âme
Lorsque l'homme se sera éveillé à une nouvelle conscience, il sera automatiquement reconnecté à ses douze spirales d'ADN lors de la transition.
Les conséquences d’un épuisement des surrénales
Les glandes surrénale, indispensables au fonctionnement de notre système immunitaire, peuvent être très affectées par nos émotions, notre stress, nos peurs…
Le pouvoir du toucher
Le toucher devrait trouver sa place dans ses différents aspects préventifs, curatifs, éducatifs ou palliatifs.
Jambes disgracieuses et varices
Un bon fonctionnement de notre circuit veineux favorise le bon fonctionnement cardiaque… mais également et surtout un bon équilibre énergétique, cosmo-tellurique…
Lien entre les vertèbres et les organes
Les vertèbres : s’il y a bien un aspect de la physiologie que la médecine officielle semble ignorer, c’est la distribution vertébrale du système nerveux autonome ou neuro-végétatif, partie orthosympathique...