Energie-Santé - Rencontre des thérapeutes du corps et de l'esprit

Activités d’ Énergie Santé

Mort et Renaissance

Paradoxalement, les NDE sont une expérience de la mort, et ne sont pas une expérience de la mort : c’est le 1er point à expliquer ici. Encore faut-il s’entendre sur le concept de « mort »...

Co-créer ensemble le monde de demain…

Nos modèles de société montrent leurs limites pour envisager le monde de demain L’heure est à la révision de nos anciens modèles, à la remise en question de nos schémas établis et à la mise en œuvre d’un monde plus conscient, plus équitable, plus durable.

Dialogue avec l'un, avec l'autre

Je vous propose une soirée, une conférence, une expérimentation autour des constellations familiales et systématiques... Je vous propose un dialogue avec vous-même !

Le choc des croyances

Le scepticisme sous toutes ses formes (agnosticisme, empirisme, athéisme, zététique...) semble à la mode de nos jours. La croyance a mauvaise presse, souvent confondue avec le dogmatisme, l'intégrisme, l'extrémisme, etc.

Visioconférence : Opportunité de changement ?

Cette période de crise sanitaire s’avère plus durable et sans doute plus lourde de conséquences que ce que nous aurions pu imaginer à ses débuts, prélude au changement à venir.

Visioconférence : Savez-vous ce que vous êtes venus faire sur Terre ?

Tout le monde cherche sa mission de vie et tente du coup d'être heureux. On souhaite tous s'épanouir et accéder au bonheur, mais dans nos sociétés modernes où l'être est reconnu pour son travail, son apparence et ses possessions matérielles, il devient souvent difficile de concilier ces deux quêtes. La recherche de la mission de vie qui devrait normalement conduire à l'épanouissement mène plus souvent à l'épuisement qu'autre chose. Les aspects d'efficacité et de productivité nécessaires à l'acquisition d'un standard de vie l'emportent alors l'objectif du bonheur durable.

Visioconférence : Se placer dans sa juste Puissance

Nous sommes tous différents en matière de puissance, et disposons d’un monde intérieur unique, qui s’est façonné au fil du temps, en fonction de notre histoire : de ce que nous avons vécu et de l’environnement dans lequel nous avons évolué.