Votre monde va se transformer avec une immense rapidité

Essayez de ne créer que le beau, la perfection, essayez de vous
projeter sur ce monde qui vous attend, sur ce monde magique.

Je Suis

Enfants de Lumière, Enfants de la Terre, Enfants des Etoiles, c’est toujours avec beaucoup de bonheur que nous venons vers. Lorsque nous disons « avec beaucoup de bonheur » c’est la réalité, parce que lorsque nous voyons combien vous vous ouvrez, combien vous espérez, du plus profond de vous-mêmes, pouvoir vivre dans un monde de sérénité, de paix et d’Amour, c’est que le travail que nous faisons auprès de certains êtres humains commence réellement à porter ses fruits ; des êtres se réveillent partout dans le monde.

La lumière du monde

La tension est tellement forte, les êtres humains sont tellement manipulés que parfois ils ne comprennent rien à ce qu’ils leur arrivent, ils subissent. Ils continuent à vivre, certes, mais avec une certaine soumission.

Tout va évoluer d’une façon très importante au long de cette année et d’une façon différente dans l’année qui suivra. Beaucoup de choses se sont mises en marche. Beaucoup de ce qui avait été programmé il y a très, très longtemps, du côté obscur comme du côté Lumière, va commencer à se manifester. Il ne faut surtout pas avoir peur du côté obscur ; il existe en vous, autour de vous et sur le monde.

mondeVous tous allez de plus en plus « être » et manifester une magnifique Lumière. Votre présence, sans que vous ayez besoin de faire quoi que ce soit, éclairera les êtres, et nous souhaitons réellement qu’elle les aidera à s’éveiller, à prendre conscience et ensuite à agir réellement.

Bien sûr, pour l’instant, vous ne voyez pas la Lumière, vous ne voyez pas tout ce que vous êtes capables d’accomplir, parce que parfois les choses se font toutes seules ; vous n’avez pas besoin d’y penser, il vous suffit d’être et de laisser émerger du plus profond de vous-mêmes cette force de Lumière et d’Amour.

Ils me montrent comme si ces temps obscurs étaient une période où toutes les fenêtres sont fermées.

Parmi toutes ces fenêtres fermées, il y en a qui s’ouvrent de plus en pour laisser pénétrer cette immense Lumière, cet immense Amour qui viennent de l’extérieur, afin qu’ils puissent réveiller l’immense Amour et la Lumière qui sont à l’intérieur de chacun de vous.

Parfois nous nous répétons, mais c’est indispensable parce que vous oubliez. Si nous répétons d’une nouvelle façon, peut-être parce que celle-ci vous permettra de mieux interpréter, vous parlera davantage et vous sera plus bénéfique.

Nous vous répétons que vous êtes réellement dans la fin des temps, (que cela ne soit pas compris dans le sens inférieur). C’est comme si toutes les portes de l’enfer s’étaient ouvertes afin que certains êtres vraiment très inférieurs puissent persécuter les humains.

L’ombre à terminé son cycle sur ce monde

Ce que tous les êtres inférieurs qui manipulent et qui font souffrir n’ont pas compris, c’est que l’ombre (puisqu’ils représentent l’ombre) a fini son temps, a fini son cycle. Oh, certes, il y aura toujours, chez les humains et même dans la vie, une petite partie d’ombre, parce que l’humanité n’est pas parfaite, loin de là ! La perfection ne peut pas se trouver dans la dimension dans laquelle vous évoluez. La perfection commencera à se manifester lorsqu’il n’y aura plus du tout de peur chez les êtres humains, lorsque les êtres humains pourront dire à tous ceux qui les oppressent : « non, nous ne sommes plus d’accord et vous ne nous faites plus peur ! »

mondeA ce moment-là, lorsqu’une partie de l’humanité pourra se positionner de cette façon, tout basculera parce que l’ombre aura réellement perdu la partie. Elle n’aura plus le pouvoir parce qu’il est impossible, même pour l’ombre, d’avoir du pouvoir sur des milliards d’êtres humains.

Alors que font ces représentants de l’ombre ? Ils essaient de manipuler encore et encore pour avoir toujours une immense puissance sur l’humanité, mais ils n’ont pas le droit de dépasser certaines limites qui leur ont été « octroyées », d’une certaine manière. Ils n’ont pas le droit d’aller plus loin que ce qui a été permis à l’ombre pour s’exprimer.

De toute façon, la Lumière se manifeste toujours après les grands moments de tribulations, après les grands moments de désordre, après les grands moments de souffrance. Maintenant, tout est présent pour le nouveau monde qui se prépare et qui vous ouvrira très grandement ses portes.

Ce que nous vous demandons est simple, c’est d’essayer d’être le mieux possible en vous, d’essayer de ne pas ouvrir de brèches afin que vous puissiez rester sur votre chemin spirituel ou, tout simplement, sur votre chemin de vie, pour ne pas être perturbés par certaines vibrations, certaines énergies qui ne vous appartiennent plus et qui ne vous ont jamais appartenu, nous parlons des énergies puissantes de la lumière sombre.

Restez le plus possible centrés en vous, aimez-vous !

mondeNous sommes obligés de vous répéter en permanence : aimez-vous, prenez conscience de qui vous êtes, de ce que vous êtes.
Vous êtes tous là parce que vous n’appartenez absolument pas au monde des ténèbres. Vous avez compris au plus profond de vous, même si cela n’est pas réellement monté à votre conscience, que vous représentez la Lumière. Si ce n’était pas ainsi, vous ne seriez pas là !

Alors préparez-vous ! Préparez-vous au meilleur et oubliez le pire ! Ayez toujours confiance et foi en ce que vous êtes, en votre puissance intérieure, en votre force et aussi en toutes vos capacités à faire face à l’adversité.

Il y aura des problématiques dans certaines parties du monde beaucoup plus que dans d’autres, dans certaines communautés beaucoup plus que dans d’autres…Quoi qu’il arrive autour de vous restez toujours centrés et dites-vous bien que vous êtes tous réellement protégés.

Ce que nous vous demandons, c’est de vous rappeler de plus en plus des moments les plus heureux de votre vie et d’oublier les moments de lourdeur, de souffrance, de tristesse, de ne pas donner de l’énergie à ce qui ne doit pas en avoir, et au contraire de vous relier aux moments merveilleux que vous avez pu vivre dans votre existence. Ce sont parfois des joies simples ou des joies profondes, alors essayez de vous projeter dans les parties de votre vie qui vous ont rempli d’Amour, de joie et de sérénité.

Votre monde va se transformer avec une immense rapidité.

Ne soyez pas surpris de tout ce que vous entendrez de tout ce que vous pourrez voir ou percevoir. Vos cieux deviendront différents. Nous vous l’avions dit il y a très longtemps, il se passera beaucoup de choses insolites pour lesquelles ni vous, ni aucun savant, scientifique ou chercheur ne pourront donner d’explications.

Il y aura aussi de plus en plus de manifestations, pour l’instant assez petites, « d’essaims » de vaisseaux qui quitteront la Terre. La fréquence vibratoire de la Terre deviendra tellement élevée que certains ne la supporteront pas. Les êtres qui ont été créés par Dieu Père-Mère mais qui sont des êtres galactiques inamicaux, (nous préférons dire vos frères galactiques inamicaux), ont beaucoup appris sur cette petite planète. Beaucoup quitteront la Terre parce que cela doit être et que cela sera !

Il y a aussi des projets venant toujours des êtres de la lumière sombre qui souhaitent éradiquer une très grande partie de l’humanité. Il n’y pas que l’humanité qui pollue, que l’humanité participe au faux réchauffement de la planète, au faux changement climatique. Certes il y a des changements et vous les voyez en ce moment ! Ces changements proviennent de plusieurs sources.

Un changement important du positionnement de votre système solaire et de votre galaxie commence réellement à se faire. Tout le système solaire connaît les mêmes perturbations que votre planète, c’est-à-dire des vents très violents, des chaleurs qui n’existaient pas avant, des perturbations venant du Soleil et d’encore beaucoup plus loin ; « perturbations » n’est pas le mot, nous parlons de transformations profondes dont vous devriez vous en réjouir. Même si vous ne savez pas où elles vous mèneront, sachez ceci : nous ferons, malgré tout, tout ce que nous pourrons pour sauver une partie de l’humanité.

L’éveil de l’humanité

La seule chose que nous ne pouvons pas faire pour l’instant, parce que ce serait empêcher le réveil de l’humanité, c’est arrêter ce que vous appelez l’état profond, arrêter les êtres qui ne veulent pas le bien de l’humanité. Pour l’instant, malgré leur souhait profond d’éradiquer une très grande partie de l’humanité, nous avons toujours contré leurs plans, et cela depuis très longtemps !

mondeNous allons dire qu’ils sont très en colère parce qu’ils pensaient que leur libération et leur ascension (pas celle vers des Plans Supérieurs mais l’ascension vers le gouvernement qu’ils veulent mettre en place) se mettraient en place très rapidement. Ils pensaient que l’humanité serait éradiquée beaucoup plus facilement et qu’ils seraient des maîtres avec leurs esclaves.

Ce n’est pas le Plan Divin. Tout ce qui a été créé est sacré, donc nous n’allons pas intervenir par rapport aux comportements de l’état profond, nous allons intervenir, d’une certaine manière, pour faire en sorte que l’humanité se réveille de plus en plus. Les êtres de l’état profond ne peuvent rien faire (si ce n’est détruire certes, mais pas comme ils le souhaiteraient) contre des milliards d’êtres humains !

Alors, au travers de transmetteurs comme notre canal, nous pouvons aider l’humanité, nous pouvons lui faire prendre conscience d’une certaine réalité, nous pouvons faire prendre conscience à tous les êtres qu’ils sont tellement autres que ce qu’on veut leur faire croire. Nous souhaitons leur faire prendre conscience à quel point la vie est sacrée, combien l’Amour construit les êtres, combien l’Amour éclaire la vie. Nous y arrivons petit à petit.

Partout à travers le monde la révolte…

mondeMaintenant, dans tous les pays du monde, beaucoup d’êtres se révoltent contre ceux qui veulent leur faire subir énormément de souffrances et les anéantir. Pour l’instant, ils n’ont pas encore une force suffisante parce que les forces de la lumière sombre sont encore puissantes. Que pourront faire ces forces qui sont en grande minorité malgré qu’elles aient encore beaucoup de pouvoir ? Que pourront-elles faire contre une masse très importante d’êtres humains qui auront le courage de dire non et le courage de ne plus avoir peur ? C’est pour cela que nous travaillons, nous espérons que nous y arriverons et que la transition se fera comme nous l’espérons.

Pour l’instant vous êtes encore dans une partie obscure, vous êtes encore dans une partie de votre vie, dans la tranche où tout est possible dans le sens inférieur comme dans le sens supérieur. Tout est possible pour une ouverture encore beaucoup plus importante des consciences afin de pouvoir stopper la folie des gouvernements qui sont eux-mêmes manipulés. Tout est possible également au niveau de la Lumière ! Tout est possible au niveau du réveil parce que le réveil de l’humanité est une puissance qu’aucune force obscure ne pourra endiguer.

Nous vous disons qu’ils utiliseront encore le narratif de la peur pour mille et une raisons. Ils essaieront toujours de vous affaiblir avec des peurs qui n’ont pas lieu d’être, des fausses peurs, et c’est à vous, êtres humains, de savoir dire non, de ne pas entrer dans le jeu macabre dans lequel ils veulent vous entraîner.

Une nouvelle force naît

mondeNous savons cependant qu’une nouvelle force va naître chez énormément d’êtres humains. La jeunesse qui se sent perdue, qui n’a plus de but et d’objectif va se réveiller ! Ce n’est pas la jeunesse qui casse tout qui va se réveiller, c’est une jeunesse qui veut réellement vivre dans la paix, dans la sérénité, une jeunesse qui veut construire et non détruire comme le fait une certaine jeunesse qui est manipulée d’une façon honteuse. La jeunesse a une très grande force dont elle ne sait pas encore se servir.

Si nous parlons de la jeunesse, c’est également pour vous donner de l’espoir ! Il ne peut pas y avoir d’avancement sans qu’il y ait de l’espoir.

Vous êtes donc dans la phase peut-être la plus ténébreuse de l’histoire de l’humanité, et automatiquement cette phase, une fois terminée, vous mènera vers une phase merveilleuse de la nouvelle histoire de l’humanité.

Cela pourra être beaucoup plus rapide que vous ne le pensez.

Les forces de la lumière sombre qui gouvernent actuellement le monde vont s’épuiser parce que, nous l’avons dit et nous le répétons, votre planète Terre, et tout ce qui vit sur elle et en elle vont recevoir des immenses puissances d’Amour, celles du Souffle Divin qui transformera vos vies.

Chaque jour, même si cela peut vous paraître difficile, même si vous avez parfois l’impression que vous n’y arriverez pas, essayez de construire une nouvelle existence, d’abord, votre propre nouvelle existence ! Essayez de ne créer que le beau, la perfection, essayez de vous projeter sur ce monde qui vous attend, sur ce monde magique. Nous disons « magique » parce que nouveau monde sera tellement simple !

Les relations entre les êtres ne seront pas souillées par le mensonge, par la violence, par la perfidie, tout sera si simple que si aujourd’hui vous étiez projetés subitement dans ce nouveau monde vous auriez l’impression d’être au paradis. Cependant ce ne sera encore qu’une transition. Ce ne sera pas le monde définitif où vous pourrez vous épanouir dans une dimension supérieure, voire la cinquième et peut-être même la sixième, une dimension où vous pourrez acquérir toutes les capacités de l’esprit. Ce ne sera pas pour tout de suite, ce sera pour le prochain cycle.

La grande mutation du monde

mondeLes cycles ne dureront pas énormément de temps, ce sont des préparations à une nouvelle conception de la vie. C’est pour cela que le cycle de l’obscur se termine afin de projeter l’humanité vers un cycle de Lumière, et ensuite pour la projeter de nouveau vers un cycle de réalisation totale de l’être, c’est-à-dire ce cycle où vous récupérerez non seulement les capacités de l’esprit, mais où vos corps seront différents. Tous vos corps seront différents parce qu’il y aura l’harmonie, parce que dans cette harmonie vibratoire et spirituelle, il n’y aura plus de « maladies » ; vous aurez un corps parfait, en quelque sorte un corps qui sera en accord total avec votre âme et avec votre Partie Divine.

Tout cela se prépare déjà dans votre conscience par le fait de dire : « c’est possible, je me prépare pour ce monde merveilleux auquel j’ai droit. » Vous ne pouvez pas passer d’un monde obscur à un monde de Lumière sans vous y préparer; il y a bien évidemment une transition qui doit être accomplie, qui doit être faite ! Alors, soyez confiants ! Créez ce nouveau monde en vous et il se manifestera.

Lorsque vous êtes tristes, que vous avez l’impression que rien n’avance, essayez de vous centrer sur vous-mêmes, essayez de vous dire simplement ceci : « Suis-je prête, suis-je prêt pour ce nouveau monde ? Me reste-t-il encore beaucoup de travail à faire ? » C’est cela qu’il faut vous dire ! Cela vous donnera la capacité d’accélérer le processus de transformation, et ce processus de transformation vient de la confiance, de la foi en ce renouvellement de la vie. Ce processus de transformation vient de la confiance et de la foi en l’aide que vous recevrez des Plans de Lumière et de vos Guides.

Le monde et tout ce qui y vit sont en grande, très grande mutation. Il faut que vous le compreniez, il faut l’intégrer!

Bonsoir chers Frères de Lumière. Vous nous demandez de nous poser des questions. Lorsque nous nous posons la question : « suis-je prêt ou prête », nous pouvons nous sentir prêts et en même temps nous dire qu’il reste encore beaucoup de choses à faire !
Ils me disent :

Certes dans une certaine mesure vous êtes prêts, mais vous êtes encore trop imprégnés par l’environnement dans lequel vous vivez et également par les peurs. Nous aimerions vous dire que vous êtes beaucoup plus prêts pour une transition vers un monde meilleur que vous ne le pensez.

Passer dans le renouveau de la vie

Parfois vous pouvez dire : « non, je ne suis pas prêt » parce que vous êtes encore soumis à votre civilisation, vous êtes soumis au besoin de travailler, de vous nourrir, de participer à la vie dans laquelle vous vivez, mais arrivé à un certain moment ce sera comme si un voile se déchirait, comme si d’un seul coup vous pouviez voir une autre Lumière, vous pouviez voir que la lumière sombre quitte ce que vous êtes, dans vos parties sombres. Tout être humain a une partie sombre, et c’est normal puisque vous êtes dans la dualité et que parfois, sans vous en rendre compte, vous nourrissez ces parties sombres ; cependant les parties sombres des Travailleurs de Lumière sont beaucoup plus petites que vous ne le pensez.

mondeCe n’est pas parce que vous avez une colère, ce n’est pas parce que vous n’êtes pas totalement en accord avec ce qui se passe autour de vous et que vous jugez peut-être ! Ce sont des épiphénomènes vous concernant. L’essentiel, c’est de vous dire : « je suis incapable de faire vraiment du mal aux autres, je suis incapable d’enlever la vie, que ce soit la vie animale ou humaine, je suis incapable de porter réellement tort aux autres. » C’est dans ce sens-là que vous pouvez comprendre qu’il suffit de tellement peu de choses pour que vous soyez prêts à passer dans le renouveau de la vie.

Il y a beaucoup d’êtres humains qui, par esprit de profit, par esprit de puissance, par esprit de jouissance, n’ont aucun état d’âme lorsqu’il nuisent, pourvu que cette nuisance leur apporte un profit quel qu’il soit. Malheureusement, il y a beaucoup plus d’êtres dans cette conscience que nous le souhaiterions.

Alors interrogez-vous simplement, ne focalisez pas sur vos petits coins d’ombre parce que le travail que vous avez tous accompli est déjà énorme.

Essayez simplement de vous demander ceci :
« Suis-je capable, en toute conscience, de nuire à mon prochain ? Suis-je capable de mentir profondément, de détourner de l’argent, etc., de faire toutes les actions que représente la lumière sombre ? » Bien évidemment, chacun de vous dira : « non, je ne peux pas nuire à l’autre, je ne peux pas porter atteinte à son intégrité ! » Vous comprendrez que finalement vous êtes des êtres formidables et c‘est à cela que vous devez vous accrocher.

Essayez simplement, de temps en temps, de vous positionner et de penser à ce que vous êtes, à ce que vous êtes capables de faire au niveau de l’aide que vous apportez aux autres dans la gentillesse et dans l’Amour. C’est sur cela que vous devez fixer votre attention, pas sur vos petits défauts, parce qu’encore une fois, et nous le disons, si vous n’étiez pas ainsi (comme nous venons de vous l’expliquer), vous ne seriez pas là à nous écouter ou à nous lire.

Alors aimez-vous !

Ne vous laissez jamais déstabiliser par qui que ce soit qui dit que vous n’êtes pas capables de ceci ou de cela. Non ! Vous êtes des êtres précieux, précieux pour vous-mêmes, précieux pour ce que nous sommes, nous vos Frères de Lumière. Alors ayez conscience de votre vraie réalité !

Nous allons aller plus loin dans ce que nous vous disons. Imaginez tout simplement qu’avant de venir sur Terre vous étiez des êtres merveilleux habitant les plans de Lumière, des êtres merveilleux qui, par Amour, ont choisi un cycle d’incarnations successives dans cette dimension tellement difficile, dans ce monde duel, pour venir comprendre, expérimenter certaines expériences et surtout pour aider par vos comportements, par l’Amour.

mondeTous les êtres humains, même les êtres inférieurs, possèdent cet Amour ! L’Amour fait partie de l’être, l’Amour c’est la vie en l’être !
Lorsqu’ils viennent sur Terre, certains expriment l’Amour d’une façon plus importante que d’autres, mais chacun, à un moment donné, exprimera l’Amour, et c’est un cadeau. Exprimer l’Amour, c’est un cadeau que vous faites aux autres, mais c’est un cadeau que vous vous faites également à vous-mêmes.

Si nous vous disons tout cela, c’est pour que vous puissiez prendre conscience des êtres merveilleux que vous êtes. Soyez certains que, comme vous le dites sur Terre, nous ne passons la brosse à reluire sur vous, ce n’est pas ça du tout ! C’est pour vous faire comprendre que malgré le voile qui vous cache votre réalité, vous êtes des êtres extraordinaires ; il faut que vous puissiez intégrer cela.

Evitez de dire : « oui, aujourd’hui je suis bien, mais demain je ne serai pas bien. » Vous êtes tout le temps bien et vous ne le voyez pas ! Nous le répétons encore : ce n’est pas parce que vous vivez un moment désagréable avec l’un, avec l’autre ou avec vous-mêmes que vous n’êtes pas bien ! Ce n’est rien ! Il faut prendre conscience de votre profondeur, il faut que vous puissiez prendre conscience de tout ce que vous pouvez offrir à l’autre, et ainsi vous prendrez petit à petit la vraie dimension de vous-mêmes. Comprenez-vous cela ?

Maintenant nous vous laissons.
Que la paix, la joie et l’Amour inondent votre vie en permanence.
Nous vous aimons infiniment et nous vous disons : à très bientôt.

Message reçu des Frères Galactiques par
Monique Mathieu

Votre monde va se transformer avec une immense rapidité

Vous pouvez reproduire librement cet article et le retransmettre, si vous ne le modifiez pas et citez la source : www.energie-sante.net
Si vous aussi, souhaitez vous exprimer et être présent sur Energie-Santé, Contactez-nous Print Friendly and PDF
Vous pourrez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.