L’origine de l’homme
théories sur l’origine de l’homme moderne, avec la découverte de fossiles
indiquant que l’homme de Neandertal, un humain primitif,
a vécu aux côtés de l’homme de Cro-Magnon.
Nécessité d’un Nouveau Modèle d’Origine Fiable
Le secret le plus important de ce monde concerne nos origines, qui nous ont été cachées pendant des siècles. Ni la théorie de l’évolution, ni la théorie de la création n’expliquent la véritable origine de l’être humain. La théorie de la survie du plus apte de Darwin n’explique pas comment les humains ont surmonté les milliers de défauts de la structure de l’ADN humain, tandis que la théorie de la création ignore le nombre impressionnant de fossiles et d’artefacts anciens découverts dans le monde entier. Il y a donc clairement un besoin d’un nouveau modèle fiable sur nos origines.
Ce n’est que récemment qu’une confusion est apparue autour de ces théories sur l’origine de l’homme moderne, avec la découverte de fossiles indiquant que l’homme de Neandertal, un humain primitif, a vécu aux côtés de l’homme de Cro-Magnon, c’est-à-dire l’homme moderne, dans ce qui est aujourd’hui Israël. Curieusement, ces races ne se sont pas croisées.
Il ne reste donc qu’une seule solution à cette énigme, écrit l’auteur James Schreeve dans son livre “The Neanderthal Enigma” : l’homme de Neandertal et l’homme moderne ne se sont pas croisés parce qu’ils ne le pouvaient pas.
En ce qui concerne la reproduction, ils étaient incompatibles ; ils étaient deux espèces différentes. En fait, des recherches scientifiques ont montré que les restes d’humains modernes dans l’Israël préhistorique sont jusqu’à 40 000 ans plus anciens que les restes des Néandertaliens. Ce seul fait rend la théorie de l’évolution continue indéfendable.
Cette conclusion peut également apporter la solution à la question du “lien manquant” entre l’homme primitif et l’homme moderne, à savoir que ce chaînon n’existe pas. Ainsi, il y a clairement eu deux types d’hommes complètement différents, donc voilà la nécessité d’établir un nouveau modèle pour l’origine de l’homme.
Un nombre croissant d’archéologues, de théologiens et d’historiens remettent en question les réponses toutes les faites que la science conventionnelle a toujours offertes. Cependant, ces scientifiques ne cèdent pas facilement, ils défendent systématiquement leurs idées avec persévérance,
Aussi intransigeants et déterminés que ceux qui déclarent que la terre est plate, ils continuent eux aussi à défendre leurs théories jusqu’au bout, malgré l’accumulation de preuves du contraire.
De nombreux mystères de notre planète sont liés à des artefacts vieux de plusieurs milliers d’années. Comme, entre autres, les tablettes d’argile trouvées et traduites, qui décrivent, entre autres, les positions apparentes des planètes Vénus et Saturne avec leurs sept satellites. Lequel apparemment pouvait être observé dans l’ancienne Babylone sans télescope ?
Pourquoi ne savons-nous Rien de Plus sur Notre Passé
Ici, également compris, une ziggurat rectangulaire, et site de lancement pour les vaisseaux spatiaux, qui a été construite antérieurement à 8000 avant JC. et a été découverte engloutie à Yonaguni, près d’Okinawa au Japon, en 1985. Ce qui indique un peuple doté de technologies développées qui a vécu bien avant la date d’origine généralement admise de la première civilisation.
La question se pose : Pourquoi ne savons-nous rien de plus sur notre passé et les nombreux artefacts qui ont été découverts ? On peut supposer qu’au fil des siècles, une grande partie de la littérature et des objets d’art ont été délibérément détruits pour que le peuple reste stupide et s’endorme ?
Rien n’est resté après la destruction de la bibliothèque égyptienne dans le temple de Ptah à Memphis. De même, 200 000 ouvrages précieux ont disparu lors de la destruction de la bibliothèque de Pergame en Asie Mineure. Lorsque les Romains ont rasé la ville de Carthage, ils ont détruit 500 000 livres, puis Jules César a mené une guerre contre l’Égypte qui a entraîné la perte de la bibliothèque d’Alexandrie, considérée comme la plus grande collection de livres de l’Antiquité.
En raison de ces tragédies, nous nous appuyons désormais sur des fragments individuels, des passages aléatoires et du médiocrité des rapports, déplore l’auteur Andrew Tomas. Notre passé lointain est tombé dans un vide qui a été complété au hasard par des tablettes, des parchemins, des statues, des peintures et divers artefacts.
L’histoire de cette science serait très différente si la collection de livres d’Alexandrie existait encore aujourd’hui. Il y a cependant un point positif : des milliers d’écrits anciens ont été récemment découverts dans la bibliothèque du Vatican et mis en sécurité. Il est fort probable qu’elles contiennent les faits manquants du passé ?
L’origine de l’homme sur terre est également différente de ce qui est raconté. L’homme est originaire d’autres planètes de l’Univers. Les études sur l’ADN humain vont dans ce sens.
L’origine de la vie sur Terre remonte donc à bien plus loin dans le temps que ce qui est communément connu, et est encore moins connu que les épisodes de l’histoire humaine. Le premier acte de l’aventure a commencé au-delà des frontières de cette planète et passe par les royaumes stellaires, les fédérations galactiques, puis les extraterrestres, les civilisations de l’Atlantide, de la Lémurie, de Mu et celles qui n’existent que depuis peu.
Le Monde Antédiluvien
En 1882, à une époque de relative ignorance et d’incrédulité à l’égard des affaires extraterrestres, l’érudit Ignatius Donnelly a écrit dans son livre sur l’Atlantide : “Le monde antédiluvien”, « que les dieux et les déesses des mythologies anciennes étaient en fait des rois et des reines de l’Atlantide. Il s’agissait d’une civilisation de haute technologie antérieure au Déluge et fondatrice de civilisations et de communautés humaines successives. »
Le chimiste britannique Frederick Soddy a découvert que les isotopes peuvent être utilisés pour la datation en géologie. Il écrit en 1909 : « Je crois qu’il y a eu des civilisations dans le passé qui connaissaient l’énergie atomique, alors qu’elles ont été totalement détruites par sa mauvaise utilisation. »
Dans les années 1970, l’auteur suisse Erich von Däniken a écrit des livres extrêmement populaires sur les visiteurs extraterrestres et les anciens astronautes.
Oppresseurs Extraterrestres et l’origine de l’homme
Les Anunnaki sont les oppresseurs extraterrestres qui ont utilisé les humains de la Terre comme leurs esclaves et les ont gardés muets. Cela semble être vrai jusqu’à ce jour. Pour maintenir leur pouvoir sur la race humaine et confisquer leurs possessions sur la planète Terre, ces civilisations supérieures sont devenues nos gardiens de prison. Pour preuve, prenez les camps de la FEMA qui ont été transformés en prisons populaires.
Sur l’instruction, les gouvernements, provoquent sans cesse des conflits entre les peuples de la Terre, causant des difficultés physiques constantes. Cette situation a existé pendant des milliers d’années et existe toujours aujourd’hui, comme le prouve, entre autres, leur fausse pandémie de Covid maintenant.
C’est précisément l’immense et séculaire pouvoir de l’élite omnisciente – mêlé à sa philosophie du sang – qui a cherché à supprimer tous les grands mouvements de l’histoire. Pour éviter le plein épanouissement du potentiel humain. Il semble que ces tactiques soient encore fermement ancrées dans les plus hauts degrés des sociétés secrètes existantes.
Les Anunnaki et leur Planète Nibiru
Il y a environ 600 000 ans, les Anunnaki de la planète Nibiru ont organisé un grand groupe de combat contre la civilisation de l’Atlantide sur la planète Terre, dans le but de faire sauter le champ de force protecteur de la Terre par des explosions afin de prendre le contrôle de la porte des étoiles de Gizeh pour atteindre leur objectif d’envahir la planète Terre.
Lorsque ces Néfilim, le nom collectif des extraterrestres, ont voulu venir sur Terre il y a environ 600 000 ans, la Terre était au milieu de la première période glaciaire. La première période chaude, l’interglaciaire, s’est déroulée il y a environ 550 000 ans. La deuxième période glaciaire a duré de 480 000 à 430 000 ans. Lorsque les Néfilim ont débarqué sur Terre il y a environ 450 000 ans, un tiers de la surface de la Terre était encore couverte de glace et de glaciers. En raison de l’excès d’eau gelée, il n’y a pas eu beaucoup de pluie, et le niveau de la mer était plus bas car une grande partie de l’eau s’était transformée en glace et reposait sur la terre.
Enfin, il y a environ 450 000 ans, les extraterrestres humanoïdes Anunnaki ont pu atterrir sur la planète Terre en vaisseau spatial. Ils venaient d’une planète trois fois plus grande que la Terre, que les Sumériens appelaient Nibiru.
Nibiru a été décrite sur des tablettes d’argile dans l’ancienne littérature sumérienne comme la douzième planète de notre système solaire. Les Sumériens étaient très en avance sur l’homme moderne dans le domaine de l’astronomie, explique le Detroit News dans un article. Les Sumériens comptaient également la Lune et le Soleil comme des corps planétaires, pour arriver à un total de 12, le même nombre qui compose l’assemblée des princes Anunnaki.
Ces extraterrestres à l’apparence humaine sont des satanistes, originaires de la planète Saturne. Ils abusent des humains sur la Terre comme de leurs esclaves pour extraire l’or qu’ils utilisent pour vivre plus longtemps.
Lorsque le nombre d’humains sur Terre a dépassé les limites fixées, ils ont réduit la population. Comme ils l’ont fait dans un passé plus récent, lors du Grand Déluge, où seul Noé, son bateau et ses animaux ont pu survivre grâce aux connaissances et aux avertissements reçus d’Enki, qui avait transformé génétiquement les créatures existantes sur Terre en l’homme d’aujourd’hui, appelé homo sapiens.
La Création de l’Homme
L’objectif de l’origine de l’homme était de développer un travailleur à peine intelligent, capable de manipuler des outils, d’être facilement contrôlé et de suivre des ordres.
Au départ, chez les premiers humains créés sur terre, les créateurs ont laissé en sommeil la génétique au-dessus du deuxième brin d’ADN.
Bien que l’objectif global de la création humaine ait été de faire des serviteurs et des ouvriers pour les dieux, les anciennes tablettes d’argile disent qu’Enki avait un lien affectif aimant avec sa création humaine. Il les décrivait comme ses enfants de sang et s’occupait d’eux comme tels.
Après la création des humains sur terre, de nombreux événements se sont produits au cours desquels Enki a pris soin d’eux et les a protégés de l’indifférence de sa famille Anunnaki. Enki s’est assuré de donner aux humains l’étincelle divine supplémentaire lorsqu’il les a créés, afin qu’ils puissent finalement réaliser qu’ils étaient leur propre Dieu.
Plus tard, dans cette histoire de la création humaine, Enki a agi dans le dos de son frère Enlil et de sa famille et a donné aux humains dans le paradis d’Eden le fruit génétique de l’arbre de la connaissance des Anunnaki avec l’étincelle divine de la conscience supérieure.
Lorsque les Annoniens ont entamé tout ce processus de création de l’homme, ils n’avaient absolument aucune idée de ce que serait le résultat. La vérité est qu’ils créaient quelque chose qui était bien plus grande qu’eux et contenait aussi la véritable étincelle divine. Enki avait élevé l’humanité au rang de super-intelligence, encore plus haut que les Annona.
Le voile qui retient nos âmes captives sur cette planète, par le biais du processus de réincarnation, sera levé pour libérer l’humanité, la sortir de cet esclavage et évoluer comme le Créateur l’avait prévu à l’origine.
L’humanité est maintenant arrivée à ce point, lorsque les éveillés parmi nous passeront avec succès l’examen 5D, ils feront l’expérience directe de la liberté de notre monde.