Lits chirurgicaux holographiques

Des « machines miracles », ces lits chirurgicaux holographiques, qui guérissent le cancer, les maladies, restaurent le corps à une santé parfaite, sans effets secondaires.
 Science-fiction ou réelle possibilité pour un futur proche ?

lits chirurgicauxAvez-vous imaginé une vraie capsule chirurgicale comme dans le film de Luc Besson, « Le Cinquième Élément » ?
Un lit médical qui pourrait traiter des patients et pourquoi pas réparer notre ADN. Les lits chirurgicaux holographiques seraient des capsules médicales autonomes, qui se serviraient de l’information déjà présente dans les parties saines du corps pour réparer la ou les parties défectueuses. La machine utiliserait des spectres lumineux, des ondes et des fréquences positives pour faire son travail.

La médecine d’aujourd’hui pourrait devenir obsolète

Les lits chirurgicaux holographiques corrigeraient les tissus, certaines parties du corps et pourrait générer des cellules en quelques minutes. Il pourrait dons régénérer le corps humain dans son entièreté. Cette technologie de pointe pourrait alors nous faire rajeunir de quelques années voir de quelques décennies.

lits chirurgicauxDans une récente publication sur Facebook au sujet des fameux lits médicaux du futur si incroyablement prometteurs, on voit notamment le président Donald Trump aux côtés de Terry Gou (Directeur du groupe industriel taïwanais de produits électroniques Foxconn) discuter devant la présentation d’un lit médical d’aspect futuriste. Une photographie fascinante et hautement révélatrice, suggérant un haut degré de coopération internationale au sein de l’Alliance pour la construction d’équipements révolutionnaires.

Une médecine basée sur les énergies subtiles

Le lit chirurgical holographique serait basé sur l’énergie plasma et sur celle des particules de tachyon. Les principales caractéristiques de cette classe de particule (de tachyon) sont de n’avoir qu’une masse imaginaire, d’avoir une vitesse toujours supérieure à celle de la lumière et une énergie qui diminue quand la vitesse augmente. En bref, les lits chirurgicaux holographiques, ce serait les bienfaits d’une douche de particules.

Dans le cas d’un organe qui a été retiré lors d’une précédente ablation, la trace vibratoire qu’il aurait laissée, sa résonance fantôme, schéma subtil stable et permanent, pourrait être une sorte de mémoire. Ainsi, quand un organe aurait été enlevé ou si il n’avait jamais existé (dans le cas d’une malformation de naissance par exemple) cette trace d’information pourrait être utilisée par cette nouvelle technologie pour réparer ou recréer un organe.

C’est comme si chaque partie de notre physiologie rayonnait et rayonnerait encore, même après une ablation et que cette graine d’information permettrait le développement d’organes sains, de cellules plus fonctionnelles ou de tissus tout neuf.

Un reset physiologique

lits chirurgicaux

À la façon d’une IRM, ces capsules chirurgicales effectueraient un balayage magnétique et une résonance sur le corps pour faire un diagnostic : analyse de la peau, des tissus musculaires, et des organes, une analyse corporelle complète.

Les problèmes de santé et les imperfections génétiques détectées, il suffirait de quelques minutes au système holistique pour faire une mise à jour, une sorte de reset physiologique et génétique.

Le lit chirurgical holographique se connectant à la fréquence vibratoire du corps et à son ADN, les parties à traiter pourraient être régénérées.

Le 14 juin 2020, le président américain Donald Trump aurait déclaré : « Dans un an environ, presque toutes les procédures hospitalières seront obsolètes ! ».

Savait-il quelque chose à propos des lits médicaux ?

D’où vient cette technologie des lits chirurgicaux holographiques ?

Cette technologie des lits de guérison ne vient pas de notre planète, elle nous vient de nos frères galactique et a été donnée à nos gouvernements qui l’ont gardée pour eux, mais aussi contre nous dans ses applications militaires.

Il aura donc fallu Donald Trump pour débusquer cet intolérable secret et décider de le mettre à la disposition de l’humanité entière. Bien sûr le Deep State qui travaille contre l’humanité n’est pas d’accord, mais c’est trop tard pour rattraper l’affaire. Trump a décidé la fabrication en série de ce royal cadeau galactique, afin de le mettre à disposition dans tous les pays du monde.

lits chirurgicauxMr Keshe de la Fondation Keshe a remis au point cette technologie tout en l’enseignant à de nombreuses personnes afin de les préparer à l’utiliser, dès qu’elle sera disponible pour la population.

La technologie Med Bed a été «supprimée» et cachée du public pendant très longtemps. Heureusement, en raison du passage planétaire de la 3D à la 5D en ce moment, et de la demande croissante de transparence de la conscience collective humaine, un nombre croissant de personnes courageuses s’avancent pour révéler ce qu’elles savent caché depuis des décennies, voire des siècles. et très probablement pendant des milliers d’années. Deux de ces âmes courageuses sont Ileana the Star Traveler (son nom sur Internet) et Jared Rand.

Ileana a écrit des informations sur les pods médicaux holographiques à partir de ses expériences personnelles en tant que ressource du programme spatial secret sur Mars. Ses informations sont publiées dans la seconde moitié de cet article. Jared est un homme très intelligent et compétent qui travaille avec la transition mondiale depuis des décennies et possède des informations sur de nombreux sujets dont le public n’est pas au courant, y compris, mais sans s’y limiter, les dons extraterrestres de la technologie ET à l’humanité tels que le système quantique. informatique financière, propulsion antigravité, réplicateurs et lits médicaux.

Le Divulgateur du Programme Spatial Secret, Jared Rand, et rédacteur en chef de « Stillness in the Storm« , est l’un des derniers prétendus initiés de l’espace secret à se présenter.

Au cours d’une conversation, il parle des technologies extraterrestres très avancées telles que les chambres de guérison tachyon, la technologie des portails, les lits de résurrection, les réplicateurs et les pilules de rajeunissement, il n’est pas la première ni la dernière personne à parler de ces technologies brevetées secrètes.

Comment fonctionne un lit de guérison ?

Il agit à la fois sur l’énergie des particules tachyonique et l’énergie plasmatique (plasma). Tout dans l’univers présente une composante énergétique plasmatique sur des fréquences très élevées. Mais je ne pourrai guère en dire plus vu que les principes exacts de son fonctionnement dépassent largement notre science actuelle.

Le lit de guérison scrute le corps et corrige les imperfections

Les lits de guérison sont pilotés par une intelligence artificielle (IA) entièrement contrôlable. L’IA est un ordinateur qui fonctionne comme un appareil d’IRM, où vous êtes assis ou allongé dans un tube qui roule sur votre corps en effectuant une oscillation magnétique et un balayage par résonance de votre corps pour vous diagnostiquer.

lits chirurgicauxLe lit de guérison scanne votre peau, vos tissus musculaires, et tous les organes. Il peut montrer des détails à l’échelle micrométrique et même nanométrique, y compris ceux de votre sang.

Il identifie votre ADN et fait une analyse interne complète du corps. Il peut détecter n’importe quelle maladie et n’importe quelle imperfection génétique. Par exemple, vous pourriez avoir une leucémie de stade 4, et sur un lit de guérison en 2.30 min environ, vous êtes guéri. Il n’y a aucun effet secondaire.

Si un organe est manquant ou enlevé du corps, ou mort, le processus de ré-atomisation du lit médical régénère et réanime cet organe selon la trame éthérique fidèle de votre corps comme s’il n’avait jamais été perdu. Le corps se souvient même du moment où un organe a été prélevé ou a cessé de fonctionner, et l’intelligence artificielle du lit de guérison peut le lire et agir en conséquence.        

Jared Rand dit qu’il a pu étudier les guérisons fulgurantes de cancers de nombreux patients pendant plusieurs années. De plus la séance est très bon marché. Evidemment la chimiothérapie devient obsolète ; et cela ne fait pas l’affaire de Big Pharma quand on sait qu’un bon cancéreux fait tomber en moyenne 150 000€ dans son escarcelle (à charge des contribuables). Mais il y a aussi toutes les maladies lourdes que la médecine officielle ne sait toujours pas soigner, y compris les dystrophies musculaires – oui le lit de guérison n’est pas le bienvenu… pas plus que Trump qui le promeut !

Comment se passe une séance ?

Corey Goode et le divulgateur Emery Smith – initiés des programmes secrets ont tourné un épisode de « Divulgation Cosmique«  sur le thème général des technologies médicales censurées – des technologies qui vont progressivement passer dans le domaine public après que l’Alliance ait libéré définitivement la planète.

« Quand vous êtes dans ce lit de guérison, vous ne souffrez pas, vous ne subissez pas de radiations. Vous vous endormez profondément. Il n’y a pas d’injection, pas d’aiguilles ou quoi que ce soit. Lorsque vous vous réveillez, vous vous regardez dans le miroir et la peau fripée a disparu. Vos cheveux blancs sont de la même couleur que lorsque vous aviez une vingtaine d’années. C’est la même chose pour votre vue, votre ouïe, votre goût, votre odorat. Tout est rétabli dans un état de jeunesse parfait. »

  • lits chirurgicauxCorey : Reste-t-on longtemps sur la table ?
  • Emery : Ça dépend de votre problème.
    Était-ce un accident de voiture ? Est-ce pour traiter un cancer ? Est-ce juste une céphalée de tension ? Tous ces facteurs sont traités par la table qui saura comment elle vous soignera. Je ne connais pas sa programmation, tous les détails, ni comment les fréquences marchent. Mais j’ai vu des gens sur ces tables être soignés et guérir. Et on trouve beaucoup de ces trucs dans les stations spatiales là-haut maintenant.

« C’est le nouvel âge pour la nouvelle Terre et la nouvelle race humaine. C’est tout le contraire de ce que nous avons vécu. Ces technologies sont déjà là. Il s’agit de les apporter en toute sécurité aux personnes qui peuvent les utiliser. »

Énergie tachyon et lits médicaux à énergie plasma

Selon Jared Rand, il existe trois types de lits médicaux :
  1. les lits médicaux holographiques ;
  2. les lits médicaux régénératifs qui régénèrent les tissus et les parties du corps et qui sont alimentés par une source différente ;
  3. les lits médicaux de réatomisation qui, en deux minutes et demie à trois minutes environ, régénèrent le corps humain entier, tête aux pieds.

Que signifie cette technologie de pointe pour une femme de 80 ans ? Elle pourrait avoir de nouveau 30 ans en moins de trois (3) minutes. Cinquante ans de vieillissement de vie lui sont retirés. Maintenant, elle peut à nouveau avoir des enfants. Elle pourrait avoir une nouvelle famille si elle veut.
Il semble à cet auteur que la technologie du lit médicalisé est une fontaine de jouvence perpétuelle.

Le lit médicalisé regarde le corps et corrige les imperfections. La technologie existe depuis un certain temps déjà. Ce n’est pas quelque chose qui vient du ciel bleu et clair. Il a été caché à la race humaine pendant très longtemps.

La technologie des lits médicalisés ne vient pas de la planète Terre. Ce n’est pas une technologie humaine. C’est une technologie qui a été donnée à l’humanité par des ET étrangers. Un lit médicalisé est basé sur l’énergie des particules tachyon et l’énergie plasmatique (plasma). Le sol, l’atmosphère, l’eau, tout est énergie plasma, tout dans l’univers est énergie plasma, c’est juste une forme différente par fréquence vibratoire.

lits chirurgicauxLes lits médicalisés sont dotés d’une intelligence artificielle (IA) qui est contrôlable de sorte qu’elle ne peut pas devenir incontrôlable et s’emballer. L’IA est l’ordinateur. Il fonctionne un peu comme un appareil d’IRM, où vous êtes assis dans un tube qui roule sur votre corps et qui effectue une oscillation magnétique et un balayage par résonance de votre corps pour diagnostiquer la maladie. Le lit médicalisé scanne votre peau, vos tissus musculaires, tous les organes et tout ce qui se trouve dans votre corps. Il montre tout – jusqu’au micron près du sang. Il identifie votre ADN et fait une analyse interne complète du corps. Quand il le fait, il détecte n’importe quelle maladie et n’importe quelle imperfection génétique. Par exemple, vous pourriez avoir une leucémie de stade 4, et sur un lit médicalisé en 2,5 minutes environ, vous êtes guéri. Aucun effet secondaire.

Et, si un organe a été découpé ou retiré du corps, le processus de réatomisation du lit médical régénère cet organe comme s’il n’avait jamais été retiré. Parce que votre corps laisse une résonance – une fréquence vibratoire. Le corps se souvient toujours du moment où un organe a été prélevé ou a cessé de fonctionner, et l’intelligence artificielle du lit médicalisé se lie à la fréquence vibratoire du corps et à l’ADN pour régénérer l’organe.

Rand dit qu’il a étudié la recherche sur le cancer pendant de nombreuses années. Le cancer peut être guéri avec les lits médicalisés toute la journée ; très facilement et très bon marché, dit-il. Parce qu’il l’a fait pour les gens. Avec les lits médicalisés, le cancer a disparu. La chimiothérapie devient obsolète. Maladie de Lou Gehrig, maladie de Hodgkin, dystrophie musculaire, toutes les maladies ont disparu, éliminées.

Rand dit que certaines personnes croient que tout ce processus de guérison avec les lits médicalisés n’est que de la science-fiction. Que ça ne peut pas être vrai. Quelqu’un vient de l’inventer ! Et, parce que personne ne croit qu’il existe, il est facile de les fabriquer en quantité et de les préparer pour la distribution.

lits chirurgicaux« Quand vous êtes dans ce lit médicalisé, vous ne souffrez pas, vous ne subissez pas de radiations. Ce n’est pas comme un événement maléfique. Vous vous endormez profondément. Il n’y a pas d’injection, pas d’aiguilles ou quoi que ce soit. Tu te réveilles et tu te regardes dans le miroir et ta peau frippée a disparu. Vos cheveux blancs sont de la même couleur que lorsque vous aviez dans la vingtaine (20 ans). C’est la même chose pour votre vue, votre ouïe, votre goût, votre odorat. Tout est rétabli dans un état de jeunesse parfait » , dit Jared Rand.

« C’est le nouvel âge pour la nouvelle Terre et la nouvelle race humaine. C’est tout le contraire de ce que nous avons vécu. Ces technologies sont déjà là. Il s’agit de les apporter en toute sécurité – EN SÉCURITÉ – aux personnes qui peuvent les utiliser. »

Dans l’article sur ce site, « Behind the Scenes News Sources », sur la mise à jour du 15 juillet 2018, Saint Germain indique que les lits médicaux seront présentés au public avant la fin 2018.

Le cinquième élément

Note sur le film

En début de cet article, je fais référence au film de Luc Besson : « Le Cinquième Élément », que je viens de visionner.

Si effectivement il montre un résultat miraculeux, inimaginable en fonction des connaissances médicales actuelles, dont tout un chacun peut prétendre, il nous montre que la clé de la guérison de l’humanité est… l’énergie de l’Amour !

Jean-Paul Thouny
Thérapeute énergéticien, formateur - Voiron (Isère) France

Principales sources

• Bee Buzz : www.beesbuzz.com
• Fondation Keshe : www.keshe.foundation
• Eveil Homme : www.eveilhomme
• Le grand changement : www.orandia.com
• Orandia : www.orandia.com

Future Medical Pod from Elysium

Vous pouvez reproduire librement cet article et le retransmettre, si vous ne le modifiez pas et citez la source : www.energie-sante.net
Si vous aussi, souhaitez vous exprimer et être présent sur Energie-Santé, Contactez-nous Print Friendly and PDF
Vous pourrez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.