Les animaux, nos meilleurs compagnons

Le livre :

jeu quantique

Les animaux, nos meilleurs complices car ils vibrent à l’unisson avec nous, ils prennent soin de nous pour soigner nos blessures et redevenir nous-mêmes.

Et si nos amis les animaux étaient bien plus que ce que nous croyons ? Et s’ils nous adressaient chaque jour des messages presque invisibles ? Et s’ils comprenaient beaucoup plus que ce que nous imaginons ?

Nos compagnons de vie prennent soin de nous pour soigner nos blessures et nous aider à redevenir nous-même. Leur empathie est clairement manifestée dans chacune de leurs attitudes. L’humain est capable de trahir, ce qui est impossible pour l’animal, car il est dans l’instant présent, il agit de manière intuitive et instinctive. Aujourd’hui, plus que jamais, les animaux sont nos meilleurs amis, car ils vibrent à l’unisson avec nous. Ne passons pas à côté de ces formidables instants partagés !

L’animal est le reflet de nous-même

Tout est relié au niveau fondamental. Max Planck n’imaginait sûrement pas qu’en démontrant cela, grâce à sa fameuse théorie des quantas, il posait les bases d’un nouveau rapport avec la nature qui allait trouver toute son expression dans la relation Homme-Animal.

Nous sommes des extensions du champ d’énergie universelle et nos compagnons familiers, à deux ou à quatre pattes, entrent aussi dans la danse.

La pratique quantique a magnifiquement démontré que notre monde est tel qu’il est parce que nous le regardons d’une certaine manière. Devant cette évidence, chaque maître ou propriétaire devrait comprendre que son compagnon familier, chien, chat ou cheval peut aussi être son instructeur pour l’aider à développer une relation harmonieuse avec la vie, dans un échange qui ne doit pas être à sens unique.

Les auteurs

Dr Christian BOURIT et Éric-Antoine VERHEYDEN sont tous deux auteurs et conférenciers. La collection  » Vivez quantique  » est un outil, au sens propre du terme, composé de guides pratiques pour vous aider à comprendre et à mettre en place le fantastique pouvoir du cerveau quantique, grâce à des textes simples, des exercices concrets et des mises en situation réelles, des questions-réponses, des cas vécus, agrémentés de planches de BD et de photos pour vous accompagner dans cette transformation personnelle.

Autres ouvrages
Christian Bourit
Coach en développement personnel, auteur, conférencier
Courriel : bourit911@aol.com
Les animaux, nos meilleurs complices
Christian Bourit et Éric-Antoine Verheyden
Broché : 330 pages
Editeur : Guy Trédaniel éditeur
Collection : Vivez quantique
Edition : 2014
ISBN-10 :

81322457X

ISBN-13 :

978-2-8132-2457-6

Dimensions : 15,3 x 23 cm

Regard sur le livre par Energie-Santé

Quelques mots sur ce livre formidable qui fut mon compagnon de lecture durant une fin de semaine.
Pour moi une amoureuse inconditionnelle des animaux, (j’ai 8 chats, deux qui vivent à la maison et j’en accueille 6 à l’extérieur en les nourrissant et leur procurant un abri) ce livre ne pouvait que me plaire et me conforter sur mon ressenti vis à vis du peuple animal.

Nos petits compagnons domestiques mais aussi tous les animaux qui vivent  sur la planète terre et que nous les humains nous détruisons, par la déforestation, la pollution, les expériences pour la recherche, etc. à des fins mercantiles et bien eux aussi méritent que l’on s’insurge contre un tel traitement.

Chacun devrait lire ce livre et prendre conscience que l’Animal mérite notre respect.
L’animal est un reflet de nous même. Nos petits compagnons sont bien plus que ce que nous croyons, ils nous entrainent dans un monde joyeux, riche et magnifique où l’Amour fait des miracles comme le dit si bien Christian.

L’humain est capable de trahir, ce qui est impossible pour l’animal, car il est dans l’instant présent et agit de manière intuitive et instructive.

Les animaux sont près de nous pour une raison et je peux dire que ce n’est pas anodin. J’ai eu l’occasion il y a quelques années de faire un stage sur la communication animale, car oui on peut communiquer avec nos petites compagnons. Oh pas une communication verbale, mais une communication de coeur à coeur, et lorsque le contact passe et bien c’est fou ce que nous recevons.

Il y a longtemps que j’ai remarqué, que lorsque je ne suis pas bien, malade ou fatiguée et bien mon petit chat Sushi ne me quitte pas il est toujours collé à moi, son ronronnement vibre beaucoup plus fort. Il faut savoir que la ronron thérapie est une thérapie reconnu. Le ronron d’un chat vibre entre 25 et 50 Hz et a des propriété calmantes et apaisantes voire cicatrisantes. Les kinésithérapeutes et ostéopathes l’utilisent pour aider à la cicatrisation d’une fracture.

Tout ça pour vous dire que nos petits petits compagnons sont pour nous importants. Nos petits compagnons nous soignent.

Dans ce livre vous découvrirez en détail comment, en fonction de sa race, ce que le chat nous enseigne, comment il agit en tant que thérapeute et oui, idem pour le chien et croyez moi vous serez surpris.

Un chapitre est également dédié au cheval et à sa relation avec l’homme, car le lien d’un cheval avec son maître est très fort.

En fait ce n’est pas nous qui choisissons un animal mais au contraire c’est lui qui nous choisit !

Vivre entouré de chats et de chiens est une chance incroyable et pour les enfants une merveilleuse expérience.

Comme le dit Éric-Antoine, le règne animal tout comme le monde végétal ou l’univers minéral, nous apporte, à nous les humains, tellement de bienfaits dès lors que nous lui accordons notre attention, notre respect et notre bienveillance.
Jackie Thouny – Energie-Santé

Vous pouvez reproduire librement cet article et le retransmettre, si vous ne le modifiez pas et citez la source : www.energie-sante.net
Si vous aussi, souhaitez vous exprimer et être présent sur Energie-Santé, Contactez-nous Print Friendly and PDF
Vous pourrez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.