Qu’en est-il des contacts… entre vaxxés et non-vaxxés ?

Contacts rapprochés et intimes...

C’est un questionnement récurrent que je reçois régulièrement de la part d’abonnés confrontés à des situations inquiétantes du type : « Ma fille non vaxxée est amoureuse d’un garçon bi ou tri vaxxé – est-ce dangereux pour elle ? Vu que divers scientifiques de renom cataloguent les « vaxxés » de 5 fois plus contaminants que les non vaxxés. Que faire ? »

Le test sanguin D-Dimer

vaxxésRécemment un article issu de l’interview d’un certain Dr Philippe van Welbergen (Dr Philippe) par la chaine communautaire sud-africaine : Loving Life TV (février 2022), a circulé sur le web. Il a affirmé montrer par les multiples micro-photos comparatives de sang vaccinés/non vaccinés la preuve de la transmission du graphène.

En dépit de mon respect envers le travail remarquable du Dr Philippe, je suis désolé, ces vues ne prouvent pas du tout un processus systématique de transfert de graphène.

vaxxésEn effet, j’ai été contacté par différentes femmes non vaxxées vivant nouvellement avec un double ou triple vaxxé.

J’ai immédiatement recommandé à ces femmes de faire un test sanguin D-Dimer, or celui-ci s’est toujours avéré excellent (autour de 200 unités). Donc, il ne faut pas prendre le message du Dr Philippe comme une fatalité. Si votre immunité L-Glutathion est bonne, ce qui est souvent le cas des non vaxxés, il n’y aura pas de problème.

Sinon j’ai diffusé un protocole adéquat. Ceux qui l’ont raté peuvent le retrouver sur les pages : Teinture Mère d’aiguilles de pin sylvestre, On nous a égaré l’esprit de A à Z … et articles complémentaires.
Voir également l’article :
D-Dimer du sang.

Voilà néanmoins une question importante qui vaut la peine d’être débattue, non pas à partir des « ON NOUS DIT QUE…« , mais de la simple logique personnelle face à des observations et constatations de la vie courante.

Immunité naturelle ou par vaccination

Ne pas confondre immunisation naturelle par proximité et vaccination pasteurienne.

vaxxésLorsque j’étais étudiant à Paris, je m’étais lié d’amitié avec le fils d’un industriel. En classe nous étions toujours l’un près de l’autre.
Un jour il me confia qu’il avait été détecté porteur du bacille de Kock (tuberculose) et qu’il avait des accès de fièvre.
Plus tard, lors d’un contrôle cuti-réaction je fus détecté séropositif – une radio a montré que je n’étais pas atteint.

A l’époque, un médecin qui avait encore le droit de se servir de son cerveau me dit : « Vous avez reçu une vaccination naturelle, vous n’aurez jamais la tuberculose« .

Oui, contrairement aux vaccinations méthode Pasteur, qui sont toujours provisoires puisqu’il faut faire des rappels, la vaccination par simple proximité est toujours à vie. Par ailleurs les professionnels médicaux sérieux sont d’accord pour dire que l’on obtient, dans le meilleur des cas, une immunité ciblée au détriment d’une immunité générale.

Analogie avec le SIDA

Mon ancien cabinet de consultation m’a permis de rencontrer différents couples homos (exemplaires en amour), dont l’un était gravement atteint du SIDA, et l’autre qui voulait mourir avec son ami. Ils avaient tenté toutes les contaminations possibles (mélange de sang, salive, sperme…) Rien n’y faisait, celui en bonne santé restait séro-négatif ! Même chose avec une mère qui voulait mourir avec sa fille (16 ans) mourante du SIDA.

J’avais conclu à l’époque : N’ATTRAPE PAS LE SIDA QUI VEUT !

NOTA : Corrélation judicieuse puisque plusieurs sommités médicales indépendantes, dont le célèbre Pr Luc Montagnier (décédé depuis peu), ont signalé que ceux qui ont reçu la 3ème piqure ont une perte immunitaire générale type SIDA.

Pourquoi ne parle-t-on pas des grands rassemblements ?

Qu’ils soient politiques, sportifs, musicaux, raves party, manifs, meetings, etc., dans de multiples points du globe, tassés par dizaines et centaines de milliers, vaxxés et non vaxxés, à 90% sans masque, ils ont fêté la liberté, chanté, dansé, hurlé des jours entiers (je pense aussi aux carnavals brésiliens), et alors ?

Alors rien ! Pas d’hécatombes, pas d’hôpitaux saturés par la suite, bien au contraire !…
Comment après cela les gens continuent à accepter l’offense d’un masque muselière d’esclaves et l’obligation détournée d’un empoisonnement mortel en différé ?
Comment laissent-ils encore martyriser et détruire leurs enfants à l’école, au risque d’en faire des crétins par sous oxygénation prolongée de leur cerveau ?

Entre la drogue TV, le WIFI, les réseaux 4G et surtout 5G, j’ai déjà expliqué comment des gens même intelligents et cultivés se sont fait confisquer leur cerveau par des programmes parasites, alors qu’ils croient penser par eux-mêmes !

De nombreux pays ont annulé toutes ces fausses mesures sanitaires, qui sont en fait, politiques

Nous en sommes maintenant à 23 pays européens qui ont jeté aux ordures les obligations dictées par l’OMS et la dictature Big Pharma.
Le Danemark est récemment devenu le 24ème pays à supprimer toutes les conditions d’entrée.  

Mais nous avons aussi, de par le monde :
  • 🇩🇴 République dominicaine
  • 🇲🇽 Mexique
  • vaxxés🇳🇴 Norvège
  • 🇮🇸 Islande
  • 🇸🇮 Slovénie
  • 🇧🇭 Bahreïn
  • 🇯🇴 Jordanie
  • 🇮🇪 Irlande
  • 🇭🇺 Hongrie
  • 🇷🇴 Roumanie
  • 🇸🇦 Arabie Saoudite
  • 🇲🇪 Monténégro
  • 🇨🇼 Curaçao
  • GB Angleterre
  • 🇦🇼 Aruba
  • 🇲🇻 Maldives
  • 🇲🇳 Mongolie
  • 🇲🇩 Moldavie
  • 🇬🇦 Gabon
  • 🇾🇪 Yémen
  • 🇨🇷 Costa Rica
  • 🇸🇪 Suède
  • 🇵🇱 Pologne

Je ne compte pas les 20 états républicains US rattachés à Donald Trump, ni l’Inde qui a jeté Bill Gates dehors avec perte et fracas, suite aux expérimentations mortelles qu’il a effectuées sur la population. Mais la France sera bien sûr la dernière à subir l’inacceptable.

Le constat est clair 

Tous les pays qui ont annulé les mesures sanitaires stupides voient leur taux de mortalité tomber en chute libre, alors que tous les pays d’Europe et l’Australie qui resserrent l’étau desdites mesures voient leur taux de mortalité grimper en flèche (ce qui est le vœu des mondialistes sataniques).

A propos de la grippe qui sévit actuellement

vaxxésLa farce commence par le test PCR qui vous dit que vous avez le COV 19 (je répète : mort depuis un an et demi. Comme le Western Blott pour le SIDA, le test PCR n’a aucune spécificité et signale même des reliquats de virus morts. Ici, il s’agit d’un récent corona mutant grippal. La preuve que ce n’est plus le Covid, c’est que l’Ivermectine tellement efficace pour cette pathologie ne marche plus.

J’ai chopé personnellement cette dernière « fantaisie ». Cela a commencé par une lassitude, la grosse tête, et des picotements croissants dans la gorge au point d’altérer ma voix – j’ai appliqué à la lettre la vieille recette de ma boite à outils.

ANGINE : compresse glacée autour du cou – avec un torchon de cuisine replié, trempé dans de l’eau avec des glaçons que l’on rafraîchit toutes les 5 min – séance totale 20 min – soulagement immédiat garanti !

Avant le coucher, j’ai pris un ASPEGIC 500mg (surtout pas du paracétamol ! Jetez cette saloperie) et ½ verre de chlorure de magnésium classique 20g/L. Dans la nuit, j’ai trempé mon pyjama et ma taie d’oreiller et j’ai dû les changer deux fois. Le matin je me sentais tout léger.

Dans la journée qui suit j’ai travaillé à l’ordi normalement et j’ai juste pris du bisglycinate de magnésium (ALCAPHYT). J’ai refait la compresse froide autour du cou avant de me coucher – la nuit j’ai sué à nouveau mais beaucoup moins –. Le lendemain la grippe était terminée.

Bien sûr, malgré mon grand âge, je pense avoir de bonnes défenses immunitaires et ce n’est pas forcément le cas des vaxxés bi ou tri, qui peuvent avoir des résultats beaucoup moins expéditifs, surtout s’ils prennent des remèdes inadaptés pour des grippes classiques.

Conclusion

Ne croyez rien de ce qui se dit à la télé et dans les journaux, faites tout le contraire de ce qu’on vous demande, trichez avec les règlements débiles et insoutenables, n’ayez pas peur des autres, vaxxés ou pas, organisez votre vie pour le plus de liberté possible, fuyez les villes si vous le pouvez, la France si nécessaire, et décidez d’être heureux… parce que c’est bon pour la santé !

Allez à l’essentiel : à votre niveau, faites comme Poutine :
le ménage de tout ce qui parasite votre vie !
Michel Dogna
Journaliste, écrivain, naturothérapeute
Tél.: 09 82 99 13 89
Site web : www.micheldogna.fr
Vous pouvez reproduire librement cet article et le retransmettre, si vous ne le modifiez pas et citez la source : www.energie-sante.net
Si vous aussi, souhaitez vous exprimer et être présent sur Energie-Santé, Contactez-nous Print Friendly and PDF
Vous pourrez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.