Energie-Santé - Rencontre des thérapeutes du corps et de l'esprit

Les turbulences seront considérables et plus rien ne sera comme avant !

Vous avez souhaité que le moment de la transition approche,
que ce qui se passe actuellement sur votre monde se termine… nous ne parlons pas seulement de ce qui se passe maintenant, mais aussi de ce qui s’est passé depuis quelques mois et les turbulences à venir…

Vous avez souhaité que cette vie dans la souffrance et dans la violence se termine.
Plus vous irez de l’avant, moins vous aurez la capacité de vous adapter à ce monde qui se meurt, ce qui veut dire que toutes vos façons de fonctionner seront totalement différentes et changeront globalement.

Place au Nouveau Monde

turbulencesLe monde ancien est mort et il faudra un certain laps de temps afin que le nouveau monde puisse se mettre en place.
Ne croyez pas lorsque l’on vous dit que tout est en place ! Il y a encore un petit peu de travail à faire ! Vous œuvrez et nous œuvrons dans ce but.

Les changements sont colossaux ! Ce sont des changements vibratoires dont vous ressentirez de plus en plus les effets.

Nous voudrions ouvrir une petite parenthèse par rapport à tout ce que vous pouvez lire ou entendre sur Internet. En ce moment, Internet peut être très dangereux parce qu’il y a beaucoup de contre informations, voulues ou non voulues.

Il faut que vous compreniez que la lumière sombre se sert de tout ce dont elle peut se servir, comme la télévision, les ordinateurs, etc. Il faut que vous soyez très vigilant, il faut que vous restiez centré, et à partir du moment où vous resterez centré et où vous aurez une confiance totale, vous n’aurez absolument rien à craindre parce que vous ressentirez tout ce que vous pourrez lire avec votre cœur qui sait si c’est juste ou si ça ne l’est pas.

Les travailleurs de Lumière

turbulencesDans tous les pays du monde il y a des Travailleurs de Lumière. Une immense chaîne invisible les relie et les relie également à nous.

Tous les Travailleurs de Lumière de la planète Terre et également nous, vos frères Galactiques, comme vos Frères de Lumière, sont reliés en permanence.

Avant d’être matière, vous êtes énergie. Nous pensons que cela est bien acquis pour vous. Vous allez maintenant vous considérer différemment, non comme des êtres de matière, mais comme des êtres qui vont évoluer considérablement dans leur fréquence vibratoire et qui, petit à petit, ressentiront des changements profonds dans leur corps de matière.

Les premières grandes transformations s’annoncent

C’est une évidence ! Que vous le ressentiez, que vous y croyiez ou pas, les premières grandes transformations s’annoncent !

Il est important que vous sachiez que ce ne sont pas les méditations mondiales qui relieront les êtres (cependant vous pouvez en faire, nous ne sommes pas contre) ; à partir du moment où les êtres les plus purs, consciemment et inconsciemment, ont développé en eux la Lumière et l’Amour, ils sont reliés permanence et font un travail considérable, même s’ils ne s’en rendent pas compte.

Beaucoup d’êtres négatifs qui ont des rôles importants sur votre planète seront arrêtés, supprimés, ou mis hors d’état de nuire.

Nous ajoutons ceci :
  • turbulencesRéfléchissez un petit peu mieux, parce que lorsque vous recevez des informations il faut que vous ayez toujours la capacité de les analyser et de réfléchir.
  • Ce n’est pas en envoyant tant ou tant de soldats dans un pays, ce n’est pas avec des arrestations, réelles ou non, que les êtres d’une grande nuisance pourront ne plus nuire sur la planète Terre !
  • Le premier grand moyen qui les empêchera de nuire c’est la Vibration, l’autre c’est notre intervention, invisible à vos yeux.

Vibration et turbulences

Ce qui se passera de plus en plus, c’est que la fréquence vibratoire de la matière de la planète Terre, de votre matière physique, comme celle de votre niveau spirituel (tout est lié), vont augmenter d’une façon considérable ! Certains êtres ne pourront pas supporter cette nouvelle fréquence vibratoire, qui celle de la grande fraternité, de l’Amour, de l’harmonie, de la joie, de la beauté, etc. car ils ne seront pas en harmonie avec elle.

Que se passera-t-il ? Ils quitteront ce monde par le passage de ce que vous appelez la mort au travers d’une mort subite par crise cardiaque, d’une maladie, etc.

turbulencesCe n’est donc pas la peine d’aller « à la chasse » des êtres malfaisants qui dominent la finance et le monde depuis plusieurs générations, et même depuis des milliers d’années (ils se sont réincarnés encore et encore, et on les retrouve même à votre époque).
Le grand balayage se fera donc de cette façon-là !

Les turbulences seront considérables ! Vous les ressentirez dans votre corps ! Il y aura des moments où vous ne vous comprendrez plus vraiment, où vous vous sentirez totalement déconnecté de la vie de troisième dimension, des moments où vous pourrez ressentir des joies absolument extraordinaires, des montées vibratoires. Certains êtres pourraient même avoir des montées de Kundalini, ce qui n’est pas souhaitable parce qu’une montée de Kundalini peut être très positive si elle est bien gérée mais destructrice si elle est mal gérée.

Vous parlez beaucoup d’alignements planétaires. Bien sûr il y a les planètes qui ont un grand rôle à jouer actuellement ; elles ont toujours eu un grand rôle à jouer, en fonction des alignements, des conjonctions, etc.

Les humains sont aidés de toutes les façons ! Ils sont aidés par toutes les planètes du système Solaire, ils sont aidés par la Mère Terre, car il ne faut pas oublier qu’elle a aussi son rôle ! Ils sont également aidés par leurs Frères de Lumière et leurs Frères Galactiques.

Plus rien ne sera comme avant !

Lorsque votre société ne sera plus alimentée par le pouvoir, par les peurs, etc., tout se désagrégera.

Ils me montrent la base de notre société

turbulencesLa base de vos sociétés économiques, sociales, culturelles et religieuses, ont été créées sur quelque chose de faux, de totalement obsolète, et ne pourront plus continuer de cette façon !

Qu’est-ce qui tenait cet assemblage de sociétés répressives et de fausses religions ? Trois choses : la peur, l’argent et le pouvoir ! D’un côté il y a le pouvoir et l’argent, de l’autre les peurs, mais de plus en plus tout cela s’amenuisera.

Vous voyez le grand capital dans sa plus belle expression, mais son pouvoir existe depuis très longtemps ! Il avait d’autres colorations, bien évidemment, mais il existe depuis l’Antiquité… A un certain moment, quand un pouvoir bien ficelé est injuste, quand les êtres humains souffrent trop, ce pouvoir éclate !

La fréquence vibratoire de la planète Terre et de tout ce qui vit sur elle sont en train de beaucoup changer, donc les bases essentielles de la société capitalise sont en train de vaciller.

Nous le disons et le répétons : ne croyez pas, Enfants de la Terre, qu’après cet orage il y aura une grande éclaircie, que tout sera oublié et que vous pourrez recommencer votre petite vie, qui est pour certains terrible et misérable, comme si rien ne s’était passé !

Il s’est passé quelque chose d’important jusque dans votre réalité physique

Il s’est passé quelque chose ! Il s’est passé quelque chose dans la réalité physique ! C’est ce virus qui a manifesté ce quelque chose dans la réalité physique, mais il s’est passé autre chose dans l’occulte, dans l’invisible, dans les fréquences vibratoires plus ou moins élevées et les turbulences. Tout est en train de changer !

Ils me montrent notre civilisation qui tremble sur ses bases, et je ressens ce grand tremblement en moi.

turbulencesRien, Enfants de la Terre, rien ne sera plus comme avant !

Bien sûr, il pourra y avoir une petite reprise pendant laquelle les gens diront : « Ouf, nous nous en sommes sortis ! » Cependant vous ne pourrez pas en sortir !

S’il y a encore des milliers, des centaines de milliers, des millions, des milliards de personnes qui souffrent sur la planète Terre, pensez-vous qu’un petit coup de gomme, un petit coup de chiffon, vont effacer l’ardoise ? Non ! Plus rien ne sera comme avant !

Alors, pour pouvoir aborder le nouveau monde, il faut déjà l’aborder en vous-même. Il faut essayer d’aller à l’essentiel. Et l’essentiel, c’est quoi pour vous humains ? C’est apprendre à être heureux !

Ces peurs qui vous empêchent d’être heureux

Combien y a-t-il d’êtres humains qui ne savent même plus ce que c’est que d’être heureux ? Ils sont dans des peurs multiples. Il n’y a pas que la peur de ce virus ! Les peurs sont tellement multiples chez les humains ! Il y a simplement la peur de ne plus pouvoir se nourrir, la peur de ne plus avoir un toit sur la tête., etc.

Les peurs sont légions, et c’est pour combattre ces peurs qu’un immense coup de balai sera donné sur la planète Terre, c’est-à-dire que des énergies considérables mettront à terre dans de grandes turbulences tous ceux qui sont pourvoyeurs de peurs.
Ce moment est en train d’arriver, mais avant que ce moment arrive, préparez-vous !

Soyez heureux !

Soyez heureux de l’amitié, soyez heureux de l’Amour, soyez heureux de pouvoir avoir une famille et des amis que vous appréciez, soyez heureux d’avoir à manger dans votre assiette, soyez heureux de pouvoir contempler la vie à l’extérieur de vous, et soyez heureux également de pouvoir sentir l’Amour et la sérénité grandir en vous.

turbulences

La sérénité va vous inonder de plus en plus. Ceux qui ne savent pas ce qu’est la sérénité se trouveront un peu déstabilisés car ils ne fonctionneront plus comme avant ; ils seront beaucoup moins énervés ou préoccupés, ils seront beaucoup plus stables en eux-mêmes et ils ne sauront pas pourquoi. Cela viendra de la préparation au nouveau monde, et vous approchez de plus en plus de ce nouveau monde.

Oui, il peut y avoir juste une petite remise en route de l’immense machine du capitalisme mondial, mais elle s’essoufflera très vite, et ce géant au pied d’argile basculera. Pour l’instant il tremble encore sur lui-même, et il arrivera un moment où le vent de paix, de sérénité et d’Amour sera tellement puissant qu’il s’écroulera.

Les êtres humains se réveilleront un beau matin en disant : « quel bonheur, je ressens une telle paix, une telle sérénité, que je suis en joie et que je commence à comprendre ce que c’est l’Amour, ce que c’est d’être heureux ! »
Cela arrivera ! Sans savoir pourquoi, vous pourrez un matin vous réveiller en vous disant : « je suis heureux, il n’y a plus de peurs en moi ». Ce ne sera pas de l’illusion ! Ce ne sera pas un mauvais marchandage !

Nous ne prononçons pas (comme diraient certains) de belles paroles sans réalité, sans suite ! Nous vous disons que cela doit être et cela arrivera !

Nous allons nous rencontrer

Dans un temps maintenant relativement court, de grandes tribulations secoueront ce monde. Pour l’instant, c’est le commencement ! Bientôt vous aurez l’immense joie de voir, de rencontrer vos Frères Galactiques, ceux qui vous ont aidé dans l’invisible, ceux qui sont toujours présents près de vous.

turbulencesIls se manifesteront de plus en plus. Ils sont à l’œuvre d’une façon invisible mais réelle pour vous, pour mettre le nouveau monde en place; ils sont à l’œuvre également pour qu’il n’arrive pas de catastrophes qui pourraient affecter la Terre entière, des catastrophes beaucoup plus importantes que ce petit virus.

Les êtres qui servent la lumière sombre veulent détruire ce qu’ils ne peuvent plus avoir, parce qu’ils sentent que l’humanité commence à s’éveiller, à ne plus être totalement sous leur coupe ; ils préfèrent détruire cette humanité que la conduire et l’aider.

Vous faites partie des Enfants de la Lumière, vous êtes à son service. Sachez que la puissance de la Lumière émanant de tous ceux qui la servent et de tous ceux qui sont dans l’invisible et qui aident également à l’avènement, absorbera petit à petit la lumière non éclairée.

turbulences

Réjouissez-vous ! Au lieu de vous lamenter sur les peurs, réjouissez-vous ! Demain le nouveau monde sera le vôtre !

Nous ne pouvons pas vous dire dans combien de temps cela sera parce que notre référence au temps est complètement erronée par rapport à votre conception humaine. Nous vous avions annoncé tous ces évènements il y a plus de trente ans ; soyez rassurés, l’avènement n’aura pas lieu dans trente ans ! Tout ira très, très, très vite maintenant !

Message reçu des Frères Galactiques par
Monique Mathieu
Vous pouvez reproduire librement cet article et le retransmettre, si vous ne le modifiez pas et citez la source : www.energie-sante.net
Si vous aussi, souhaitez vous exprimer et être présent sur Energie-Santé, Contactez-nous
8 Commentaires
  1. france Marcoux dit :

    merci beaucoup et namasté

  2. Rozet Micheline dit :

    Je ne peux qu être intéressée part vos articles l humain doit vivre avec l amour de l autre. l amour de la terre arrêter de vivre pour le superflu vivre pour être heureux

  3. Nathalie dit :

    Merci pour vos messages. Cela me soutient énormément en tant que travailleur de lumière. Vibrer l’amour dans nos cellules pour soi et pour les autres, c’est l’essentiel. Gratitude !

  4. Dutheil dit :

    Merci pour ce message. En fait je suis heureuse de m’être incarnée pour vivre tout cela.
    Nathalie

    1. Maminou dit :

      Beaucoup de sagesse et de réalité dans ce qui a été exposé.

  5. fripounette dit :

    Pour moi,rien de nouveau sous le soleil,
    j’entendais cela déjà il y a 10 ans! c’est même pas faux. ni vrai. à vrai dire quand j’entends quelque chose que j’aurais pu penser moi même ,ben………………., je vous laisse finir ma phrase!
    là où je vivais il y avait autant de canalisations que de pommes sur les arbres..à force ça frisait le ridicule:un nouveau sport, une nouvelle distraction, très glamour..pour avides consommateurs spiritueux
    restons chez nous , en nous et nos vaches ailées,zélées seront bien gardées

  6. Gladys.kalfon@gmail.com dit :

    Merci,cela me conforte dans ce que je savais déjà inconsciemment ;
    Merci et beaucoup de gratitude pour ce message des êtres de lumière.

  7. bernhard guillot dit :

    Merci Vos messages me redonnent confiance. ..et joie. Merci de mon âme , aux Guides, merci de mon cœur, a Vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.