Energie-Santé - Rencontre des thérapeutes du corps et de l'esprit
3 Commentaires
  1. CHRYSTELLE dit :

    BONJOUR JEAN PAUL…
    JE SUIS AUSSI PERPLEXE SUR CE MESSAGE ET SURTOUT PAS TRES SUR D EN COMPRENDRE LE SENS …
    LA POLITIQUE NOUS ECRASE ET NOUS VIDE DE NOTRE ENERGIE…
    COMMENT FAIRE POUR GARDER SA PROPRE LIGNE DE CONDUITE …EN DEHORS DE CE SYSTEME QUE NOUS SUBISSONS JOUR APRES JOUR …COMMENT PARTICIPER ACTIVEMENT A L AVENEMENT DE CE MONDE TANT ESPERE ?
    LES HOMMES POLITIQUES D AUJOURD HUI, PEU IMPORTE LEURS PARTIS..ONT ILS REELLEMENT ET SINCEREMENT l ENVIE DE NOUS ACCOMPAGNER VERS LA LUMIERE …SONT ILS TOUS CORROMPUS?.COMMENT APPORTER SON SOUTIEN ET SURTOUT RECONNAITRE CEUX QUI VEULENT REELLEMENT LA LUMIERE, DANS TOUS CE MAGNA D ENERGIES PERVERTIES?
    CES ELECTIONS SONT ELLES UNE ULTIME EPREUVE?
    MERCI
    BONNE JOURNEE

  2. Jean-Paul dit :

    Bonjour Christelle,
    Cette question m’a interpellée autant que vous… Seul l’auteur du message peut vous répondre… mais peut-être qu’elle se trouve également au fond de votre cœur…
    Bonne journée à vous.

  3. Christelle dit :

    Bonjour Jean -paul,
    Je viens de lire votre article, j’ai un peu de mal à associer un message de Hilarion avec la politique actuelle de la France. Nous avons notre libre arbitre heureusement, nous avons les êtres de lumière qui font le ménage si je puis dire afin de dévoiler la kabbale et de nous aider à vivre la réalité pour laquelle nous sommes venus sur terre, découvrir qui nous sommes. Nous avons également la loi de l’attraction, voir le verre plein, l’Univers l’entend et le « plein » résonne et obtient réponse. Votre message, s’il parle bien de la situation politique actuelle (élection) signifie t il que Hilarion nous demande un vote blanc? Je vous remercie pour votre réponse.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.