La Terre vue de l’intérieur
Bonjour mes amis de la Terre de surface.
Vous ne me connaissez pas et le canal que j’utilise aujourd’hui pour venir communiquer avec vous, très peu également.
Je suis Othar, l’un des dirigeants du monde intérieur, ce que certains d’entre-vous appellent la Terre creuse et d’autres le « magma », le noyau de la Terre, notre belle planète. Tout d’abord, j’emploie le terme « dirigeant », c’est uniquement pour me faire comprendre par vous. En fait, j’aurai peut-être dû utiliser « instructeur », ou « conseiller », ou « responsable », ou « enseignant »… tellement de facettes comporte mon rôle dans notre communauté.
La Terre est creuse et peuplée
Si je suis venu aujourd’hui vous parler, c’est pour briser les idées reçues, comme quoi la Terre, cette belle planète que vous connaissez, à la surface de laquelle vous habitez, n’est pas une « boule de feu » qui a refroidi et est encore en fusion à l’intérieur. Oui, elle l’a été il y a des milliards de vos années terrestres, mais depuis très longtemps – de votre temps – elle s’est transformée, au fil du temps pourrai-je dire… pour devenir, comme les autres planètes de votre système solaire, des sortes de « coquilles » comportant une couche externe, comme la peau d’une orange qui serait vide à l’intérieur… et bien sûr un soleil interne qui nous apporte la vie.
Notre monde s’efforce de communiquer avec le vôtre, depuis votre 19e siècle, pour ce qui est de votre société actuelle.
Je dis bien « s’efforce », car si nous avons démontré depuis longtemps à vos dirigeants que nous souhaitons vous aider à évoluer, à progresser, sans arrières penses, ainsi que nos frères d’autres planètes l’on fait également… nous n’avons pas été écoutés.
Aussi, nous observons et attendons le moment où nous pourrons nous rencontrer ouvertement, sans contrainte aucune. Ce jour arrive où nous dialoguerons, vous et nous, et également avec ceux venus de l’extérieur de la Terre. Oui nos populations de l’intérieur et de l’extérieur sont semblables et nous aurions tous à gagner de vivre en parfaite intelligence, simplement avec des pensées d’amour plutôt que de contrôle. Nous sommes prêts à cela, et savons que pour vous, peuples de la surface, ce moment arrive.
Q : Veux-tu nous dire Othar, que toutes les planètes du système solaire sont creuses et habitées à l’intérieur, comme à l’extérieur ?
R : Ceci est exact, toutes les planètes de votre/notre système solaire sont effectivement habitées. Certaines plus à l’intérieur qu’en surface, d’autres, comme la Terre, les deux…
Q. : Mais comment vivez-vous ? Avez-vous de l’oxygène pour respirer ? Vivez-vous comme nous qui sommes « sur la Terre », à la surface comme tu dis… ou bien différemment ?
R. : Attend, ne sois pas impatient ! pas tout en même temps ! Effectivement, nous vivons comme vous dans un milieu composé d’eau et d’air, et respirons de la même manière… nous sommes constitués exactement comme vous. Seule différence : notre taille… nous mesurons en moyenne quatre mètres de hauteur. Mais nous nous alimentons comme vous, du moins presque comme vous puisque nous ne consommons que de la nourriture végétale et de l’énergie, sous forme fluidique, ce que vous appelez prâna.
Q. : Vu la différence de taille, alors ce serait difficile de se côtoyer sur la Terre, avec notre population humaine ?
R. : Sois sans crainte, nous avons la possibilité de ne pas apparaître « physiquement » ou « visuellement » si tu préfères, comme maintenant… ou bien, nous avons aussi la possibilité pour la plupart d’entre-nous, de nous « adapter » à la taille de nos interlocuteurs, si nous le souhaitons… lorsque nécessaire… exemple, si je devais pénétrer dans la salle où tu es installé pour écrire actuellement !
Q. : Alors, vous pouvez vous « promener » parmi nous, incognito ?
R. : Exactement ! Nous sommes constamment, du moins certains d’entre-nous, parmi vous, tout comme ceux de l’extérieur à la Terre. Sois nous restons « invisibles » à vos yeux habitués à « voir » dans la basse énergie de la 3e dimension, sois nous « jouons les caméléons » en nous adaptant à votre perception des autres, ceux que vous côtoyez journellement.
Oui, je sais que cela te surprend, mais nous pouvons très bien prendre l’apparence, la taille, la voix, la sensibilité d’un de vos voisins, de vos proches… ou d’un terrien lambda… !
Je perçois ta question : dans quel but ?
Et bien simplement pour ne pas faire peur – ou augmenter les peurs – de votre population. Nous ne souhaitons que vous aider à sortir du marasme où vous vous trouvez actuellement, et vivre en harmonie avec vous… rien de plus.
Ne crois-tu pas que ce serait agréable pour tout le monde, si au lieu de dépenser énergie et ressources à faire la guerre par cupidité, vous décidiez de tout mettre en commun, de partager et de venir nous rendre visite ?
Q. : Mais comment vous « rendre visite » ?
R. : Nul besoin de moyens « matériels » pour cela, utilisant l’énergie fossile ou nucléaire comme vous le faites actuellement. Non, il vous suffit comme certains d’entre-vous savent le faire, d’utiliser l’Énergie Universelle pour être ailleurs, quand vous voulez et où vous voulez… dans certains cas en utilisant des vortex énergétiques déjà en place, comme « ascenseurs »…
Mais cela vous est actuellement confisqué par certains de vos dirigeants qui savent, mais qui confisquent le savoir pour de raisons de pouvoir.
C’est pour cela que dans cette absurdité, ils préfèrent organiser le chaos… C’est dommage, mais vous serez obligés d’en passer par là, pour reconstruire ensuite.
Q. : Veux-tu dire que nous nous dirigeons tout droit vers de grandes guerres, de grands cataclysmes ?
R. : Oui c’est cela. Néanmoins, nous et ceux qui viennent de l’extérieur de la Terre, ne laisserons pas certains d’entrevous détruire la planète. Si nous n’intervenons pas maintenant, alors qu’autant que ceux de l’extérieur, nous en avons la capacité, c’est pour respecter vos choix, votre libre arbitre, dans la conduite de vos propres expériences.
Mais votre liberté d’action sera stoppée lorsque vous atteindrez les limites de l’inacceptable, de la mise en danger des autres populations, intérieures ou extérieures, ainsi qu’aux planètes du système solaire, elles-mêmes.
N’oublies pas que la Terre, notre belle planète a vous habitants de la surface, comme à nous habitants de l’intérieur, est un être vivant, un être à part entière. Et malgré tous les soins que nous pouvons lui prodiguer, cet être souffre actuellement, souffre beaucoup plus que vous ne pouvez l’imaginer, de voir les bêtises que vous humains, faites contre vous-même.
C’est pourquoi elle commence à réagir et se secoue, comme un chien qui se secoue pour chasser les puces qui l’agressent. Ces secousses de surface, il y en a de plus en plus, de plus en plus fortes, afin de nettoyer et de ramener la compréhension à celles et ceux qui veulent bien le comprendre.
Tout ce que vous faites de négatif, de nuisible, en pensées et en actions, ne fait qu’accélérer le processus de « nettoyage » en cours.
Il semblerait qu’en votre âme, beaucoup d’entrevous aient choisi cette solution radicale… A leur aise, cela leur permettra de rejoindre plus vite les mondes où ils seront « en phase » vibratoirement. Quant aux autres, vous qui lisez ces lignes, – car ce n’est pas un hasard si vous le faites aujourd’hui – ces événements constitueront un véritable accélérateur à leur prise de conscience.
Q. : Mais alors, ce qui est « annoncé » arrive ?
R. : Oui… je ne te dirai pas que c’est pour « bientôt », car ce processus est en cours et va en s’accélérant… jusqu’au moment où la partie de la population qui en prendra réellement conscience, décidera de fonctionner différemment que maintenant. Et alors là, voyant que la leçon est comprise, la Terre cessera de s’ébrouer et une ère de sérénité s’installera ; ce que l’on vous a déjà nommé comme le Nouveau Monde… C’est une belle image, dans le sens que Oui, tout sera nouveau… mais vous allez devoir reconstruire avant de pouvoir « souffler » un peu !
Je vous envie presque, mes amis, d’avoir l’opportunité aujourd’hui de pouvoir faire les bons choix qui conditionnent votre futur, votre évolution, tant personnelle que collective… Et tout ira de plus en plus vite.
Je reviendrai vous parler une autre fois, maintenant que je dispose de quelqu’un pour me servir d’intermédiaire.
Votre ami
Othar
Message d’Othar, reçu le 13 novembre 2014 par
Jean-Paul Thouny
Je suis profondément touché par ce commentaire. J’ai en moi la naissance de l’envie de faire le bon choix en aimant sincèrement tout ce qui ce présente à moi.Mais je suis confus de constater que malgré moi, souvent, je fais tout le contraire.
Avec toute ma gratitude.
Miguel
Bonjour,
je suis content de voir qu’il ya des gens qui espère le changement et que les autres population autre que la terre, surveille nos abrutis de dirigeants. Je crois en l’être humain et je pense qu’il est bon et aimant et sur ça je ne perds pas espoir. Ils sont juste aveuglés et j’espère vraiment qu’ils ouvriront les yeux un jour. Cela ne tient qu’à nous de tout changer cette planète est la nôtre ainsi qu’au peuple de l’intérieur. On a l’avantage du nombre pour changer tout ça, aujourd’hui en vous lisant tous, j’ai mon coeur qui est rempli de bonheur car je sais que ce processus de changement est en route. Je suis issu d’un continent où la pauvreté et la misère est notre quotidien alors que notre continent est riche. J’ai hâte que voir ce jour où tous les peuples de la terre, intérieur et extérieur se tiendront la main et on discutera ensemble en toute quiétude. J’ai vraiment hâte Paix sur vous tous
Bonjour,
Cette hypothèse a déjà été évoquée par un auteur qui a été beaucoup lu à savoir Rampa.
Bien à vous
jem
Cher Monsieur Thouny,
Les volcans ne sont pas des illusions ! Il me semble plus crédible qu’il existe peut-être des êtres spirituels au centre de la terre qui eux ne sont pas affectés par le magma.
Je suis curieux de savoir, si à l’intérieur de la terre, il y a des arbres, des fleurs, des animaux, des rivières et toutes les belles choses de la vie.
Merci à tous canaux – maîtres lumineux c’est agréable de savoir qu’il y a des êtres qui surveillent notre planète et nous les remercions.
Nos semblables sont stupides .
Nous détruisons tout sur notre planète ( forêts- mers- rivières- animaux végétaux-humains- les guerres tout se carnage est insupportable comment pouvons nous permettre cela ??? Les animaux tuent pour se nourrire les hommes pour le plaisir! Question comment aimer le genre humain ? ? ? Espèces stupide non ???
Ce qui se joue actuellement ce sont les forces des ténèbres qui résistent devant l’avènement de la lumière et des changements qui s’annoncent et elles sont actuellement exacerbées Les hommes qui se mettent au service des forces maléfiques seront confrontés à leurs erreurs Il est très important de ne pas alimenter même en pensée tout ce qui détruit amène la discorde mais nous avons à diriger notre énergie vers ce qui est beau et bon sur la Terre Le genre humain n’est pas stupide mais il a été créé libre et nous expérimentons ce qu’est le libre arbitre et le pouvoir que nous avons de faire des choix au quotidien C’est une formidable responsabilité Il faut garder l’espérance et la persévérance
bonjour,
dommage toutes ces pubs… on ne voit même pas le texte,
pourtant ça semble bien intéressant
Anne-Marie
Déjà, enfant, je savais que la terre était habitée à l’intérieur, pour moi c’était une évidence.
Est-ce que Othar pourrait nous donner quelques photos, je sais que c’est extrêmement beau là-bas
Merci, je suis convaincue que nous ne sommes pas seul et qu’il y a d’autres populations prêtes à nous aider et nous montrer la voie de l’harmonie. Il est vrai que ce n’est pas toujours facile de se positionner actuellement car nous sommes encore trop dans un monde de jugement avec des habitudes ancrées. Changer les choses, ouvrir nos consciences, OUI, il le faut.
mm pas une petite preuve tout reste énigmatique pkoi?
Bonjour,
je suis très ignorant dans ce domaine et j’ai beaucoup de mal a admettre l’existence de la terre creuse
Othar déclare respirer et se nourrir comme nous ?
si j’ai bien compris, il vit dans la 4D, quelles différences donc avec la 3D
l’oxygène ou la nourriture seraient donc virtuels ?
je ne comprends pas
merci beaucoup
L’exploitation du gaz de schistes par fracturation, doit sérieusement endommager les habitations du monde intérieur ? Qu’attendent-ils pour neutraliser nos « fous » de surface ? Et la lave de nos volcans, d’où vient-elle ?… de leurs marmites qui débordent ? Les hommes de surface construisent des villes souterraines aux US, en Australie…des vidéos existent !…mais leur existence reste secrète … pourquoi ? cherchez sur le Net…
Bonjour merci pour ce merveilleux message d’espoir,cela conforte tout ce que j’éspèrais et souhaitais.
Merci
Cela ressemble au x livres TELOS. MAGNIFIQUE ESPOIR
J’ai toujours pensé que nous n’étions pas seuls sur terre et pourquoi pas sous terre! D’autres planètes doivent être habitées et un jour viendra où une ère nouvelle fait d’amour apparaîtra…
Bonjour
Une invitation à prier pour que l’Union des peuples se réalisent.
Puissent les Coeurs simples continuer d’y croire et pour les Autres, qu’ils y parviennent s’ils le souhaitent…
Comme Martin en d’autres temps, je fais ce rève.
Merci à Othar et Jean Paul.
Et le passage en 4 em dimension c.est quand date? Et les 3 jours de nuit le 21 22 23 dec c.et vrai ?
Je vous remercie infiniment pour votre intervention. J’ai toujours su que l’intérieur de la Terre était habité. Je voudrais tant voir des photos, de vos villes et de la nature. Voulez-vous bien nous en envoyer . . . même si globalement nous ne le « méritons » pas ?
Avec toute ma gratitude.
Bonjour Monsieur Thoumy
Vous en avez de la chance d’être le canal de tels Etres ! Merci de nous délivrer ce message d’espoir, tout n’est donc pas perdu sur cette Terre que nous malmenons !
Marie-Thérèse de l’Eure
Merci Jean-Paul de partager avec nous ce message c’est merveilleux ! Je ne comprends pas le scepticisme qui régne encore au 21° siécle !
Marie-Paule
Ce message d’Othar est surprenant pour notre compréhension, cependant, je conçois d’autres formes d’existences terrestres ainsi que sur d’autres planètes, selon les ouvrages de Rudolph Steiner.
Merci pour cette nouvelle perception d’existences multiples.
Brunhilde
Bonjour, Qu’il existe une vie à l’intérieur de la terre m’ouvre à d’autre possibles. Au delà des mises en garde, je me sens confiante et invitée à élargir ma vison de façon générale. Merci Jean Paul