Vaisseaux spatiaux extraterrestres

Les êtres extraterrestres existent dans leurs mondes tout comme nous
dans notre monde sur Terre. Mais ils sont bien plus avancés
et extrêmement sophistiqués, bien plus évolués que nous.

La beauté et la nature de la planète Terre

extraterrestresLa planète Terre a été créée comme la plus belle planète de l’Univers, très diversifiée et naturelle, tout comme les créatures qui y vivaient. À maintes reprises, l’occasion s’est présentée de maintenir la planète comme Mère Nature l’avait prévu.

Depuis la position dans laquelle la planète Terre était en orbite, il était possible d’observer clairement ce qui arrivait aux habitants de cette planète et l’ampleur des dégâts causés. Ils ont compris qu’on nous avait appris à détruire la planète Terre, ce qui est le but ultime de la cabale de l’État Profond.

L’histoire entière de notre planète est également connue, car tout le monde dans l’Univers sait exactement ce que nous avons vécu sur Terre au cours de l’histoire. Malgré toutes les souffrances dues à de nombreux problèmes délibérément créés, tels que les guerres et les inondations, provoqués par la soi-disant dualité, il y a toujours eu une tentative de trouver la paix et l’harmonie du cœur.

Peu de gens apprécient la beauté et la nature de la terre. En conséquence, beaucoup n’apprécient pas sa beauté telle qu’elle est censée être. Toutes les autres planètes de l’univers où vivent des gens sont belles à leur manière. Mais une beauté égale à celle de la planète Terre est extrêmement rare dans tout l’univers.

Les êtres extraterrestres existent

extraterrestresIl est important de fournir une version de la vérité qui reflète notre nouvelle réalité et qui soit acceptable pour l’esprit logique et émotionnel. Jusqu’à présent, les versions de la vérité ont été rares et beaucoup de choses ont été déformées en dissimulant des connaissances cruciales, créant ainsi une réalité limitée et sans profondeur.

L’humanité sur Terre connaît un changement de fréquence et de résonance sans précédent. Les extraterrestres sont là pour nous aider, partout dans le monde, dans la transition vers une Ascension supérieure. C’est une évolution spirituelle menant à la libération de l’humanité. Il s’agit d’un processus qui ne ressemble à aucun autre événement historique ayant eu lieu dans l’Univers.

Les êtres extraterrestres existent dans leurs mondes tout comme nous dans notre monde sur Terre. Mais ils sont bien plus avancés et extrêmement sophistiqués, bien plus évolués que nous. Il n’y a pas lieu de les craindre, ils n’ont jamais fait de mal à personne.

Quoi que nous disent les grands médias et notre gouvernement. Les extraterrestres existent réellement et ce sont des êtres paisibles. Leur civilisation est basée sur l’amour, la compassion, l’empathie, l’intégrité, la sagesse et la spiritualité. Ils n’oppriment, n’attaquent ou ne menacent jamais un pays ou une race.

Cependant, il existe des races extraterrestres qui ne sont ni bienveillantes ni neutres. Ils sont actifs sur notre planète depuis des centaines de milliers d’années. Ils ont pris possession de notre planète pour extraire les métaux précieux et ont asservi la race humaine pour qu’elle effectue l’exploitation minière et le travail à sa place.

extraterrestresCe sont des êtres négatifs, dépourvus de compassion et d’émotion. Ce sont des lucifériens qui adorent Satan au lieu de Dieu. Ces êtres n’ont aucun respect pour notre planète et encore moins pour la vie sur Terre. Ce sont des races extraterrestres maléfiques composées d’Anunnaki, de Draco et de Gris qui nous oppriment et nous terrorisent, les humains. C’est pourquoi des êtres extraterrestres bien intentionnés sont venus à notre aide, volant en grand nombre dans nos cieux à bord de leurs vaisseaux spatiaux sophistiqués.

Il est important de savoir que ces visiteurs extraterrestres sont nos frères et sœurs des étoiles, notre famille de lumière. La famille apparaît toujours lorsque vous en avez le plus besoin. On ne saurait trop insister sur le fait que ce sont des êtres très aimants et paisibles, hautement spirituels, issus de nations très avancées. Ce sont des groupes de différentes entités stellaires travaillant ensemble pour aider l’humanité sur Terre. Ils sont unis en tant que groupe au sein de la Fédération Galactique.

La Fédération Galactique

La Fédération Galactique est un groupe d’êtres spirituels avancés qui supervisent l’évolution de la conscience et de la vie sensible en vue de l’ascension vers Gaia. Pour expliquer, Gaia est la mère ancestrale de toute vie dans l’Univers.

Il est important de fournir une version de la vérité qui reflète notre nouvelle réalité et qui soit acceptable pour l’esprit logique et émotionnel. Jusqu’à présent, les versions de la vérité ont été rares et beaucoup de choses ont été déformées en dissimulant des connaissances cruciales, créant ainsi une réalité limitée et sans profondeur.

extraterrestresL’humanité sur Terre connaît un changement de fréquence et de résonance sans précédent. Les extraterrestres sont là pour nous aider, partout dans le monde, dans la transition vers une Ascension supérieure. C’est une évolution spirituelle menant à la libération de l’humanité. Il s’agit d’un processus qui ne ressemble à aucun autre événement historique ayant eu lieu dans l’Univers.

Bien qu’il existe de nombreuses populations spatiales différentes. Cinq groupes principaux d’êtres supérieurs sont désormais présents sur notre planète pour aider l’humanité. Ils viennent de galaxies différentes, ce sont des races humaines avec des caractéristiques humaines différentes.

La Fédération Galactique se compose principalement des cinq nations étoiles suivantes :
  • Pléiadiens,
  • Andromédiens,
  • Sériens,
  • Arcturien,
  • Lyriens

Ce sont tous des êtres spirituels hautement évolués issus de mondes différents, travaillant ensemble au sein de la Famille de Lumière.

Notre appel à la libération

Tous ces groupes ont des liens étroits avec la planète Terre et ont entendu notre appel à la libération de notre tyrannie et de notre oppression. Ils ont donc décidé de s’avancer pour surveiller l’évolution de la planète Terre et de ses habitants.

Y a-t-il encore des gens dans le monde aujourd’hui qui s’accrochent à la croyance limitée selon laquelle nous, les humains, sommes les seuls à exister dans l’univers ? Il y a environ cent fois cent milliards d’étoiles dans l’univers. Pensez-y.

Depuis 1945, des dizaines de rapports d’OVNI survolant des installations nucléaires ont été rapportés. Ces objets volants non identifiés, les ovnis, ont manipulé et neutralisé le fonctionnement de missiles nucléaires.

En décembre 2009, un OVNI en forme de pyramide a été aperçu par plusieurs témoins au-dessus du Kremlin de Moscou aux petites heures du matin. Exactement le même OVNI a été observé au-dessus du Pentagone à Washington DC aux premières heures de décembre 2018.

extraterrestresQuatre observateurs différents ont enregistré le phénomène sous quatre angles différents. Comment des objets aussi énormes, non identifiables, en forme de pyramide, ont-ils pu planer pendant des heures au-dessus des installations politiques et militaires les plus sécurisées sans aucune interférence militaire ni attention médiatique ?

En 1952, toute une force aérienne fut envoyée pour combattre les ovnis apparus au-dessus de Washington DC. Pendant 14 jours, l’Air Force a joué au chat et à la souris avec ces ovnis alors qu’ils manœuvraient au-dessus, en dessous et autour des avions de l’Air Force. Pas un seul avion n’a été attaqué ou détruit par ces ovnis.

Après 14 jours, l’Air Force a été rappelée, pour ne plus jamais tenter de combattre un seul OVNI. Les extraterrestres possèdent une technologie qui nous fait ressembler à des enfants.

Plus important encore, ce sont des êtres paisibles. Ils ne sont pas là pour faire du mal à qui que ce soit, mais ils se moquent de nos tentatives de leur faire du mal et y voient une invitation à un petit divertissement non violent dans le ciel.

Pourquoi surveilleraient-ils nos installations nucléaires et neutraliseraient les missiles conçus pour la mort et la destruction s’ils n’étaient pas des êtres pacifiques ? Veillent-ils à l’évolution humaine ? Ils nous protègent de l’autodestruction ou de la destruction par nos gouvernements. C’est pourquoi la Fédération Galactique est désormais parmi nous.

Pourquoi ont-ils survolé le Kremlin et le Pentagone avec leurs vaisseaux spatiaux sans autre contre-mesure ? C’était un avertissement clair adressé aux dirigeants de la cabale de l’État profond sur Terre. Avec le message :
« Nous sommes ici. Nous pouvons montrer notre vaisseau spatial et faire sentir notre présence à tout moment. Ne franchis pas la ligne. Nous protégerons l’humanité. »

extraterrestresNous sommes maintenant en 2024. La Fédération Galactique est également présente sur Twitter et est sur le point de se généraliser. Ils veulent juste voir comment ceux qui possèdent les médias vont transformer cette nouvelle pour semer la peur dans la population et réaliser un autre de leurs plans sournois.

Mais en attendant, la Fédération Galactique envoie un message à l’humanité :
« Chaque fois que vous avez besoin de nous, vous pouvez faire appel à nous avec votre intention et votre libre arbitre. Nous sommes ici avec vous. Nous vous aimons. Nous sommes votre famille de lumière. »

Vous ne pensiez pas que le monde sur la planète Terre continuerait éternellement avec l’esclavage et l’oppression, n’est-ce pas ?

Une nouvelle Terre 5D arrive. Bienvenue à l’ère de la lumière.

La révélation du siècle : Yantrasarvasa et les extraterrestres

Yantrasarvasa
Yantrasarvasa

On y trouve un livre ancien contenant des instructions pour la construction de vaisseaux interplanétaires, appelé Vimanika Shastra, l’une des œuvres les plus importantes de la littérature indienne. Il s’agit du seul volume survivant de l’encyclopédie Yantrasarvasa, ancienne et très complète, aujourd’hui perdue, qui décrit les machines intemporelles des anciennes civilisations de la Terre.

Selon la légende, l’ancien texte indien en sanskrit aurait été écrit par le scientifique et prêtre Maharshi Bharaswaaja sur la base de très anciens manuscrits dont il disposait, qui parlaient des technologies de l’humanité qui habitaient la Terre entre 250 000 et 5 000 ans avant Jésus-Christ.

On ne sait pas quand l’intégralité du Yantrasarvasa a été écrite, mais sa première version était probablement dans l’ancienne langue Shastra – une sorte de sanskrit – dans laquelle les premiers enregistrements des textes védiques ont été rédigés. Le Vimanika Shastra était une œuvre littéraire technique qui présentait aux gens la sophistication technique et technologique des peuples anciens qui, selon les historiens et archéologues contemporains, n’existaient même pas il y a 250 000 ans.

L’ancien manuscrit était divisé en 8 chapitres fascinants contenant les informations secrètes suivantes :
  • Comment construire des avions qui ne s’écrasent pas, ne soient pas endommagés, ne prennent pas feu ou ne soient pas détruits.
  • Comment fabriquer des avions stationnaires.
  • Comment fabriquer des avions invisibles.
  • Comment intercepter les conversations et autres sons des avions ennemis.
  • Photographiez l’intérieur des avions ennemis.
  • Déterminer la direction d’approche des avions ennemis.
  • Rendre inconscientes les personnes à bord des avions ennemis.
  • Pour détruire les avions ennemis.
Vimanika Shastra
Vimanika Shastra

Le Vimanika Shastra est un véritable livre qui surpasse tout autre ouvrage ancien ou moderne en termes de données techniques. Il s’agit littéralement d’un manuel technique destiné aux pilotes qui ont piloté de très vieux avions construits il y a des milliers d’années !

Cet ouvrage extraordinaire est totalement ignoré par la science actuelle, bien qu’il ait déjà été traduit du sanskrit en anglais. Elle est d’une valeur inestimable pour l’humanité car elle fournit aux citoyens ordinaires et aux experts des données scientifiques et techniques précises dont disposaient les anciennes civilisations avancées.

Combien de temps encore la science moderne d’aujourd’hui et ses représentants croiront-ils que rien de plus avancé que ce que nous avons aujourd’hui n’a jamais existé sur notre planète Terre ?

Des scientifiques endurcis et sceptiques sont-ils même intéressés à examiner ces travaux anciens pour confirmer ou infirmer les connaissances remarquables de nos ancêtres il y a des milliers d’années ?

Vous pouvez lire le livre indien Vimanika Shastra ICI.

Peter B. Meyer
Vous pouvez reproduire librement cet article et le retransmettre, si vous ne le modifiez pas et citez la source : www.energie-sante.net
Si vous aussi, souhaitez vous exprimer et être présent sur Energie-Santé, Contactez-nous Print Friendly and PDF
Vous pourrez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.