La technologie Med Beds : mise en œuvre

Les Med Beds, Lits Médicaux, seront disponibles gratuitement
pour tous les Humains et Animaux de la Planète, mis en œuvre par des
Professionnels de la Santé formés à leur utilisation !

med bedsLes technologies du monde médical sont sur le point d’effectuer un véritable « saut quantique » et d’introduire un « nouvel âge » de systèmes de guérison qui pourraient devenir un élément fondamental des communautés médicales traditionnelles. Ces futurs lits médicaux qui vont modifier radicalement la face du monde, et redéfinir la vraie fonction de santé qui a été détournée et faussée par l’industrie médicale…

Beaucoup de personnes pensent que cette technologie innovante de lits médicaux (med beds) a été partagée par un groupe d’extraterrestres amicaux et gentils. Eh bien, d’où que vienne la technologie, nous en avions trop besoin. 

Qu’est-ce qu’un lit médical ?

Med Beds. Ils utilisent une technologie d’intelligence artificielle très avancée et innovante, pour amener votre corps à sa santé optimale, en utilisant les codes originaux de votre ADN. Cette technologie a été testée et est utilisée depuis de longues années, mais jusqu’à présent réservée à une « élite »… Grâce à cette technologie, notre société se concentrera sur le bien-être plutôt que sur la maladie, dans le domaine médical.

med bedsAucune industrie n’aura de raison et de possibilité de tirer profit des maladies, comme actuellement. Avec les Med Beds, chaque être humain pourra librement restaurer la santé et vivre une vie saine jusqu’à un âge plus avancé que celui que nous avons récemment pu expérimenter.

Technologie. Cette technologie existe depuis plus de 50 ans et est parfaitement sûre. Les Programme Spatiaux Secrets l’ont utilisé avec succès au cours des 50 dernières années.

La technologie des Med Beds est basée sur l’énergie des particules de tachyon ainsi que sur l’énergie du plasma et non sur des approches radioactives… Ces lits de guérison scannent en profondeur chaque partie de votre corps : peau, différents organes, tissus musculaires et osseux… La technologie montre tout et affiche même un seul micron de votre corps de manière très détaillée.

Med Beds et Palantis

Les Med beds sont des outils quantiques basés sur l’état de conscience et vibratoire du corps. Ils sont d’origine pléiadienne et arcturienne, et nous ont été cachés pendant très longtemps. Dorénavant, ils sont disponibles et détenus par l’Alliance. Leur déploiement est prévu essentiellement en fonction de l’avancement de l’éveil collectif, qui a atteint son seuil critique positif. Par conséquent, cela devrait être pour très bientôt sans qu’il n’y est encore de date précise.

Les Meds beds peuvent tout soigner à condition que la personne soit connectée à son moi supérieur,  car la pleine conscience est indispensable pour garantir l’efficacité des soins. Des équipes seront disponibles pour prendre en charge l’évaluation psychologique. Une série de mise à niveau de pleine conscience pourra être envisagée afin de mettre le patient dans des conditions optimales avant la mise en place dans le lit médical .

Les énergies vibratoires du monde entier sont prises en charge par l’ordinateur quantique Palantis (Alliance) qui calcul la capacité émotionnelle aux travers des vibrations émises dans l’éther (atmosphère subtile), par la population.

Palantis connaît chaque individu au travers de la fréquence vibratoire de notre ADN (signature) et détermine l’état général du collectif dans l’avancement du plan de l’Alliance. Le souci de l’Alliance n’est plus l’État Profond (DS) mais l’Éveil de la population et nous arrivons au terme de celui-ci.

Important : Palantis n’est pas un outil de contrôle mais d’apprentissage bienveillant de la pleine conscience ; Il est également d’origine galactique.

Le planning médical sera géré directement par Palantis, en fonction des priorités et psychologies. Pas de « passe-droits, c’est Palantis qui gèrera l’urgence des rendez-vous.

Disponibilité

med bedsDes lits médicaux seront mis en place dans des centres de guérison spécialisés. Au départ, ils seront disponibles en dehors du système de soins de santé actuel. Lorsque la technologie des lits médicaux sera divulguée, les hôpitaux et les grandes sociétés pharmaceutiques seront progressivement supprimés. En effet, notre système médical ne sera plus basé sur la maladie mais sur le bien-être.

La technologie sera entièrement financée par les Chapeaux Blancs/militaires. Il n’y aura aucun coût pour utiliser les Lits Médicaux. Ils seront mis gratuitement à la disposition du public. Le coût des lits médicaux sera payé par les militaires et les chapeaux blancs.

Chronologie

Chaque pays aura un centre central où les gens pourront prendre rendez-vous. Le premier rendez-vous sera une consultation qui constituera un historique médical lors d’un examen complet du corps. Ensuite, les informations du patient seront entrées dans un ordinateur quantique ; lequel l’ordinateur décidera de l’urgence des besoins médicaux des patients. Un rendez-vous dans un centre à proximité sera programmé en fonction de cette évaluation.

Lancement. Lancement anticipé.  Il était prévu que les consultations commencent à la mi-janvier 2022. Cette date a changé en raison de l’activité militaire actuelle ; lorsque la Paix sera revenue sur la Planète et une fois le personnel médical formé. Sans doute à partir de 2024 ou 2025 car il faut aussi le temps de les construire  et les placer dans des anciens centres hospitaliers ! 

Au départ, les lits médicaux seront fortement contrôlés par l’armée, pendant un certain temps, afin que la technologie ne soit pas utilisée de manière abusive. Il n’y aura pas de traitement préférentiel en raison du statut dans la société. Toutes les personnes seront traitées équitablement et des lits seront d’abord disponibles pour les personnes qui en ont le plus besoin.

National. Lorsque les lits médicaux seront libérés, une ligne d’appel nationale sera mise en place pour que les gens puissent prendre rendez-vous.

Production. Les Med Beds sont reproduits à l’aide d’une technologie de pointe. On estime que 1.000 lits médicaux par jour peuvent être produits pour être distribués.

Personnel professionnel

Le personnel médical. Les Med Beds sont une technologie médicale avancée. Au début, les lits médicaux ne seront disponibles que pour des centres de guérison spécifiques et ne seront pas disponibles à l’achat pour votre propre clinique ou votre domicile. Comme toutes les technologies médicales avancées, une formation approfondie est nécessaire pour utiliser la technologie en toute sécurité. Il faut également une quantité substantielle de connaissances concernant les maladies, la biologique, la science médicales etc. Pour quelqu’un sans formation médicale, il faudra au moins 12 à 18 mois de formation. Lorsqu’ils seront déployés pour la première fois, les lits médicaux ne seront utilisés que par du personnel médical professionnel formé par des militaires.

med bedsLes cliniques seront gérées par les services médicaux des militaires aux côtés d’êtres bienveillants. Ceux qui utiliseront les lits en tant que praticiens seront invités à travailler uniquement sur invitation. Plus tard, il y aura des cours et des offres d’emploi disponibles pour les professionnels de la santé.

Une personne ne peut pas utiliser cette technologie médicale sans formation médicale. Par exemple, si vous avez un patient souffrant d’insuffisance cardiaque ou de blessures graves à la suite d’un accident de voiture, vous devez connaître les premiers secours et savoir comment traiter le patient avant de le placer sur le lit médicalisé.

Un professionnel devra savoir lire certaines anomalies que le lit capte. Beaucoup de gens ne comprennent pas la technologie médicale. Ce n’est pas une technologie où il suffit simplement d’appuyer sur un bouton pour la faire fonctionner.

Centres. Au départ, ils seront dans les principaux centres dispersés dans chaque État et ne seront pas disponibles à l’achat.

Formation. Fondamentalement, les travailleurs de la santé ou les personnes ayant des connaissances médicales qui sont vraiment d’une vibration plus élevée seront approchés en premier. Dans un premier temps, les professionnels de la santé seront sélectionnés sur invitation uniquement.

Les praticiens seront formés pour tous les types de med beds, car chaque centre aura plusieurs types de lits. Chaque membre du personnel devra être formé pour faire fonctionner tous ces lits médicaux.

Aucun coût pour la formation. Les militaires et êtres bienveillants assureront la formation. Il n’y a aucun coût pour la formation initiale. Le type de formation sera adapté à votre parcours individuel. Par exemple, une infirmière aura besoin de plus de formation qu’un chirurgien.

Préparation au traitement et attentes ! 

Séance initiale. Les procédures durent de quelques minutes à 15 heures selon votre problématique. Ainsi, lorsque vous appellerez votre centre national, il organisera la consultation initiale avec le centre près de chez vous. Arrivé à la séance de consultation, le personnel médical passera en revue vos antécédents médicaux. Lors de cette séance, vous aurez un scanner corporel complet en portant généralement un type de chemise d’hôpital, qui ne dure que quelques minutes. Ensuite, ils discuteront des résultats de l’analyse et des détails de vos résultats. Vous discuterez de ce que vous voulez faire et cette information sera saisie dans l’ordinateur. Puis, l’ordinateur décidera où vous serez placé sur la liste et vous serez informé de la date, de l’heure et du lieu de votre traitement.

Le jour de votre traitement, à votre arrivée, on vous demandera de mettre une blouse  d’hôpital et on vous donnera un sédatif léger. Ensuite, lorsque vous monterez sur le lit, un gaz somnifère sera libéré. Ce gaz vous gardera endormi pendant toute la durée de votre traitement. Une fois le traitement terminé, vous serez transféré dans la zone de récupération et vu par des professionnels de la santé. Vous pouvez également être vu par des conseillers en fonction du type de procédure que vous avez subi.

Séances. La majorité des problèmes seront guéris en une seule visite. Les cas plus complexes peuvent nécessiter jusqu’à 3 séances.

Préparation d’une séance. Chacun reçoit un sédatif avant d’aller se coucher sur le lit médical, puis s’endort pendant la durée du traitement que ce soit quelques minutes ou 15 heures. La claustrophobie n’est pas un problème.

Itinérance. Il y aura des équipes humanitaires qui tendront la main aux sans-abri pour un traitement. Personne n’est laissé pour compte.

Attentes. Vous devrez également réaliser qu’avec Nesara/Gesara, le monde changera tel que nous le voyons maintenant. Il n’y aura pas de sans-abri, de mendiants, de pauvreté, de souffrance ou de famine. TOUT va changer.

Capacités de traitement

  • Avantages pour la santé. Les Med Beds peuvent corriger les problèmes médicaux des patients pour restaurer le corps d’un individu dans un état optimal.
  • Organes en régénération. Les lits peuvent remplacer ou développer des membres et des organes.
  • Nouveaux os et guérison. Pour ceux qui ont une prothèse, la prothèse sera retirée par le Med Bed et dissoute afin de permettre une cicatrisation bénéfique.
  • Chirurgie. Les chirurgies dans les Med Beds donneront des résultats immédiats. Par exemple, un lanceur de baseball nécessitant une intervention chirurgicale ppourra entrer dans un lit médicalisé et être prêt à lancer très peu de temps après le traitement. En réalité, ils seront prêts à lancer avant de se réveiller et de sortir du Med Bed.
  • Dégâts VAX. Les lits peuvent inverser les dommages causés par le vax, mais ceux qui ne sont pas vaxxés et qui ont des blessures naturelles, leurs blessures seront une priorité.
  • Patients cardiaques. Les Med Beds guérissent les problèmes cardiaques de tous types.
  • Dépendances. Oui, les dépendances peuvent être guéries. Mais les personnes traitées devront encore travailler sur les raisons pour lesquelles ils sont devenus dépendants en premier lieu.
  • Dissolution de pièces ajoutées de chirurgie. Les Med Beds dissoudront toutes les pièces ajoutées chirurgicalement et répareront les dommages, ramenant le corps à l’état sain avant que les problèmes ne commencent.
  • Chimio. Le Med Bed guérit non seulement les dommages causés par la chimio, mais ramène le corps à une santé complète en supprimant toutes les excroissances anormales.
  • med bedsAllergies. Les allergies seront éliminées.
  • Dentisterie. Tous les problèmes dentaires seront réparés. Et les dents vont se régénérer. Les dents seront également redressées si nécessaire.
  • En surpoids.  Oui. Vous pourrez retrouver votre poids idéal.
  • Vision et audition. Oui. Votre vision et votre ouïe peuvent retrouver leur état optimal. Les cataractes peuvent également être corrigées.
  • Cicatrices.  Les cicatrices seront réparées et disparaîtront.
  • Psychiatrie.  Les problèmes mentaux peuvent être réparés.
  • Autistique.  Les enfants autistes peuvent être aidés à se guérir.
  • Orthopédie. Les problèmes orthopédiques tels que l’ajustement des os et la correction osseuse seront également traités.
  • Dépression. La dépression sera aidée progressivement. Finalement, un individu devra faire face au traumatisme de manière positive. Il y aura de nombreux conseillers formés spirituellement, humains et non humains, pour aider toute personne souffrant de dépression.
  • Améliorations. Les Med Beds peuvent rendre quelqu’un plus empathique, intelligent, etc. Des langues supplémentaires peuvent également être apprises/téléchargées. Il est cependant important d’avoir une raison d’utiliser les améliorations que vous demandez pour le téléchargement. Par exemple, il n’y aurait aucune raison de télécharger toutes les langues de cette planète si vous ne prévoyez pas de les utiliser. Et une grande partie de l’expérience sur cette planète est le processus d’apprentissage des connaissances dont vous avez besoin.
  • Santé parfaite.  Les Med Beds restaureront votre corps à une santé optimale.
  • Guérir l’esprit.  Lorsque vous guérissez l’esprit, vous guérissez le corps.
  • Vitalité. Les lits médicaux ramènent les individus à une santé optimale. Si vous avez 80 ans par exemple, vous aurez la meilleure santé pour vos 80 ans. Cela ne signifie pas que vous serez aussi agile et en forme que si vous aviez 30 ans. La régression par l’âge est possible pour prolonger votre vie. Tout le monde ne sera pas approuvé pour la régression d’âge. Ce n’est pas quelque chose qui est pris à la légère. Il sera approuvé aux bonnes fins.
  • Problèmes de naissance. Les Med Beds peuvent corriger des problèmes qui se sont même manifestés à la naissance.
  • ADN. Les Med Beds inverseront les expressions génétiques désactivées telles que le MTHFR, la dominance des œstrogènes et les problèmes de méthylation avec la désintoxication et le nettoyage de l’ADN.

Changements physiques supplémentaires

  • Cheveux. Vous pourrez changer la couleur et la croissance de vos cheveux.
  • Yeux. Vous pourrez changer la couleur de vos yeux. Les problèmes de vue et d’yeux peuvent également être réparés.
  • Hauteur. Votre taille ne peut cependant être modifiée que dans des circonstances extrêmes.
  • Le sexe. Les Med Beds peuvent vous faire revenir à votre sexe d’origine si vous le souhaitez.
  • Souvenirs. Tous les souvenirs reviendront s’ils ont été maîtrisés.
  • Tatouages. Les Med Beds peuvent enlever les tatouages.
  • Dents.  Les dents peuvent être redressées et repoussées.
  • Fumeur.  Les Med Beds peuvent réparer les dommages causés par des années de tabagisme.
  • Connaissances. Des téléchargements d’informations sont possibles. Toute information peut être téléchargée dans votre cerveau, y compris d’autres langues. Cependant, ne pas oublier qu’une partie de l’expérience humaine est l’acquisition de connaissances…

Traumatisme mental

  • med bedsQu’est-ce qui est exclu ?  Les traumatismes mentaux et émotionnels ne seront pas réparés. La technologie peut supprimer les souvenirs, mais à un moment donné, vous devrez faire face au traumatisme.
  • Ascension. Il semble que les Med Beds ne réparent que le corps physique, mais les problèmes émotionnels et mentaux sont quelque chose que chaque personne devra travailler sur elle-même. De toute évidence, travailler sur ces questions est ce qui fait qu’un individu élève sa vibration. Alors peut-être qu’avoir une machine à faire cela entraverait le processus d’ascension de la personne. C’est peut-être la raison pour laquelle les Med Beds restent concentrés sur la guérison du corps physique.

Calendrier de traitement

  • Maximum trois fois. À l’heure actuelle, la seule chose que les Med Beds ne peuvent pas faire est de faire régresser l’âge de quelqu’un plus de trois fois, car les cellules cérébrales ne sont pas bonnes pour plus de deux régressions.
  • Croyances. Certaines personnes semblent croire que la guérison doit engager notre volonté et toutes les difficultés que cela implique. Ils peuvent croire qu’ils doivent résister à une guérison miraculeuse.
    C’est le choix de chacun de croire des choses comme ça et nous devons respecter leurs croyances.
  • Libre arbitre. Chaque personne a son libre arbitre. Pour ceux qui sont des penseurs négatifs, ils pourraient quitter une session Med Bed et le lendemain être comme ils étaient avant le Med Bed en raison de leurs pensées. Certaines personnes se complaisent dans leurs problèmes et leur douleur.
    Les Med Beds et la Nouvelle Terre ne sont pas là pour changer les gens à la façon dont vous préférez qu’ils soient. Cette technologie est là pour aider la santé et la vitalité physiquement. C’est le choix de chaque âme de penser, de ressentir et de se comporter d’une certaine manière afin que cette âme fasse l’expérience de cette vie particulière et il est contraire à la loi universelle d’interférer avec ce choix d’expérience.

Régression d’âge

  • Le programme spatial secret n’a pas perfectionné la technologie pour faire face aux effets sur le cerveau, de la régression de l’âge. La régression de l’âge est un processus très différent de la guérison. La technologie fonctionne différemment dans la régression de l’âge que pour la guérison.
  • À l’heure actuelle, si votre âge régresse plus de trois fois, la démence, les tissus cicatriciels, les problèmes neurologiques et moteurs deviennent plus probables.
  • Limites de régression d’âge. Vous pouvez avoir fais régresser votre âge deux fois en toute sécurité. La troisième fois, les cellules cérébrales commencent à mourir.

Animaux domestiques

  • Les lits fonctionnent également sur les animaux de compagnie. Cela inclut tous les animaux. Chiens, chats, chevaux et toute créature vivante d’ailleurs. Tous les animaux peuvent bénéficier de la technologie Med Bed. 

Mode de vie

  • Mode de vie. Les gpersonnes peuvent avoir besoin d’être éduqués sur la façon de maintenir un mode de vie sain afin de ne pas dépendre de la technologie. C’est comme si vous aviez un traitement et que vous continuiez à faire tout ce que vous faisiez, vos  résultats  pourraient commencer à s’estomper. Et oui, il faudra de meilleurs choix de mode de vie dans de nombreux cas.
  • med bedsDurée de vie.  Vous ne pouvez pas choisir de vivre éternellement. Vous ne pouvez pas régresser plus de trois fois après que les cellules du cerveau commencent à mourir. Vous auriez besoin d’un transfert d’âme pour continuer.
  • 100 ans +.  Oui. Vous pourrez vivre plus de 100 ans et être en bonne santé. En fait, il sera possible pour les gens de vivre plus de 200 ans.
  • La fréquence.  Les schémas de fréquence et d’énergie accèdent à l’ADN  et la façon dont il s’organise géométriquement. L’ADN lui-même est une antenne, tirant les fréquences/énergies de la source primordiale (champ). Par conséquent, chaque personne est spécifique dans son expression personnelle de la source et même l’apparence physique est une expression de son aspect individuel.
  • Être ouvert à recevoir les bénédictions est VITAL.

L’avenir de la santé

  • Utilisation à la maison.  Les lits médicaux ne pourront pas être achetés.
  • Prospérité et Abondance pour tous. Attendez-vous à ce que l’humanité ait la santé, la prospérité et l’abondance dans un proche avenir. Les Med Beds font partie de cette prospérité.
Jean-Paul Thouny
Thérapeute énergéticien, formateur - Voiron (Isère) France

Principales sources

• America Out Loud : www.americaoutloud.com
• Le Grand Changement : www.changera4.blogspot.com
• La Table ronde : www.latableronde.over-blog.com

Bientôt les Med Beds

MED BEDS (lits chirugicaux holographiques) – Financement et/ou travail

S’il y a parmi vous des personnes qui veulent Financer, Construire des projets ou Travailler dans un Centre Med-Beds, vous pouvez vous inscrire sur le site des groupes locaux officiels des Med Beds de Skye Prince :

Pour la France :
https://t.me/+nBvkVSNRmUcyYzI0

Pour le Québec ​:
https://t.me/c/1790067698/845

Pour les autres pays ​:
https://t.me/+Y1umFEONzOcxNjdh

Ces groupes ne concernent que les personnes qui veulent créer et/ou travailler dans des Centres Med Beds et les Centres de Soins associés. Ils ne concernent pas les personnes qui veulent seulement se faire soigner. Lorsque les Med Beds seront disponibles pour les soins, ce sera annoncé très largement sur les médias grand public.

Attention : il important de savoir qu’en aucun cas il ne vous sera demandé de l’agent pour participer à ces projets humanitaires. Si c’est le cas, fuyez car il s’agit d’une tentative d’escroquerie. IL faut également savoir que lorsque les Med Beds seront disponibles, les soins seront GRATUITS pour tout le monde.

Vous pouvez reproduire librement cet article et le retransmettre, si vous ne le modifiez pas et citez la source : www.energie-sante.net
Si vous aussi, souhaitez vous exprimer et être présent sur Energie-Santé, Contactez-nous Print Friendly and PDF
Vous pourrez aussi aimer
21 Commentaires
  1. Plissonneau gérard dit :

    Dans ce monde dirigé par le mal, la guerre ,j’ai mal pour tous ces torturés à cause des religions de fanatisme. Qu’àvons nous fait de l’amour christique?.
    Puisse les hommes retrouver le chemin de la vérité,de l’éden grace aux MED BED.
    Merci pour ce cadeau en ouverture du monde nouveau.

  2. Fabienne Siegfried dit :

    Notre fils agé de 37 ans se bat depuis 11 ans contre un cancer actuellement stade 4 .Il est épuisé , au bout du rouleau.
    Il est marié , père de 3 petits enfants en bas âge .
    Les medbeds pourraient le sauver .
    Il ne pourra pas attendre encore longtemps . Que faire , ou trouver un centre medbed actuellement en fonction en Europe , si possible en France ?
    Si quelqu’un peut me donner une piste , merci !

    1. Jean-Paul Thouny dit :

      Bonjour Fabienne,
      Je suis bien désolé, mais pas plus que vous je ne sais lorsque ce matériel très prometteur sera rendu disponible.
      Il s’avère que lorsque cela le sera, un numéro d’appel national pour les prises de rendez-vous sera largement publié, y compris ici, sur energie-sante.net
      D’ici là, nous ne pouvons qu’attendre…
      Bien à vous – Jean-Paul

  3. Thierry dit :

    La médecine quantique est la médecine de l’avenir cela ne fait aucun doute, mais la finance laissera t’elle cette médecine s’installer gratuitement et à disposition de tout le monde ?

  4. Archimbaud Elyane dit :

    Merci à vous tous de nous redonner l’espoir !

  5. Fabienne dit :

    Bonjour à tous, depuis longtemps que je n ai plus aucun espoir avec la medecine traditionnelle. Je crois aux énergies de guérisons et à la médecine quantique, j ai besoin d aide dans ce sens. Mon potentiel dentaire à été saboté par des dentistes sans coeur, sans scrupule , à l’heure actuelle je devrais avoir toutes mes dents saines en bouche, je vis un cauchemar. Et j y ai laissé une fortune. Côté santé, je ressens des organes qui ont un problème, mais je rencontre le laxisme des « médecins  » alors je vivote mais pas à 100% de mes capacités. Vous me faites rêver, peut-être j’ai la chance d’être un jour très proche, réparée. ..

  6. Didier c dit :

    Bonsoir,
    COMMENT puis-je prendre rdv svp ?
    J’ai un cancer stade 4,ils me disent ne plus pouvoir me guerrir mais vo’y me maintenir.
    J’ai in garçon de 15 ans.
    Merci
    Didier

    1. Jean-Paul Thouny dit :

      Bonjour Didier,
      Pour l’instant, les Med Beds ne sont pas opérationnels et aucune liste d’attente n’existe.
      Lorsqu’ils seront disponibles, un numéro d’appel national, pour les rendez-vous, sera diffusé sur tous les médias.
      Patience…
      Jean-Paul

  7. pascale dit :

    sceptique 😉

  8. Alain Proviste dit :

    Bonjour à tous. Je suis un peu confus avec toute cette merveilleuse technologie. J’ai testé l’essai gratuit de 8 heures du medbed mais j’ai rencontré un message d’erreur lors de l’installation du medbed. En effet, il ne trouvait pas mon lit alors que mon lit est là. Le message me disait « Erreur 418. Lit non trouvé ».
    AIDEZ MOI SVP !!!!

    1. Jean-Paul Thouny dit :

      Bonjour Alain,
      Désolé de vous décevoir, mais actuellement aucuns MedBeds ne sont disponibles et ouverts au public.
      De plus, lorsqu’ils le seront, les soins seront 100 % GRATUITS.
      Ce que vous avez testé, n’est pas un MedBeds, mais autre chose…

      1. Marie dit :

        Bonjour, merci pour votre article, suffisamment rigoureux pour citer ses sources à la fin. Or, l’une de vos sources est le site medbed, qui propose précisément des medbeds et en effet un essai gratuit de 8 heures. Pourquoi répondre alors à Alain ci-dessus qu’il n’a pas utilisé un medbed ? C’est le lien que vous proposez qui nous envoie à cette offre. Votre réponse est donc contradictoire et incompréhensible. J’essaie d’y voir clair et vous saurai donc gré de vos explications. Bien à vous,
        Marie

        1. Jean-Paul Thouny dit :

          Bonjour Marie,
          Merci pour votre commentaire perspicace, en conséquence ce lien à été supprimé. Effectivement, depuis nous avons appris que les SEULS Med Beds capables de régénération cellulaire (reconstruction physique) à partir de l’ADN original, ainsi que la possibilité de régression d’âge, sont des Med Beds « Militaires », qui existent bien entendu mais ne sont pas encore disponibles… Le basculement est attendu pour cela.
          À ce jour, aucun véritables Med Beds « Militaires » n’est disponible, seulement des machines diverses et variées qui sont loin d’avoir l’efficacité des véritables Med Beds.
          Surtout, soyez conscience que tous les soins prodigués dans les Med Beds « Militaires » seront GRATUITS. Ils ne fonctionneront pas du tout dans l’esprit de la 3D actuelle…
          Jean-Paul

  9. Lacroix Michèle dit :

    Bonjour et Merci pour l’espoir de ne plus souffrir de mon usure de mon corps j’ai tant travailler j’étais très heureuse de mon travail seulement maintenant je trouve que la dégradations de mon corps physique n’est pas stable mes articulations sont toute douloureuses vous êtes l’unique espoir de finir nos jour agréablement par rapport a mes douleurs actuelle il est vrais que j’ai énormément travaillé 7jours sur 7 produire et vendre notre productions j’ai l’additions maintenant je souffre , nous sommes nombreux juste j’espère pouvoir être soigné j’ai confiance Dieu ne nous abandonne pas il nous permets l’accès au Bed Med .
    Le 18 /08/2022 échographie puis scanner….j’ai été opérer seulement j’ai la certitude que le bed med sera pour moi une bénédictions car je souffre de toute mes articulations j’ai user mon corps au travail j’espère avoir une fin de vie meilleure que maintenant. j’ai confiance. je crois en Dieu Merci pour cette espoir!!!

  10. Lacroix Michèle dit :

    pouvons nous déjà passer dans un bed med
    je suis une agricultrice retraité 68 ans
    une prothèse de hanche depuis une dizaine d’année et mon autre hanche est a faire
    j’ai ma mémoire qui faiblie et j’ai vraiment besoin de passer dans ce bed med miraculeux pour nous les malades peut-on avoir une réponse pour moi sa presse il faut stabiliser la vieillesse qui nous attaque de partout . nous sommes les éternels une fois mort mais avoir un corps en forme pour finir le chemin e vie présent en attendant le chemin éternels

  11. Danielle dit :

    Bonjour,
    Je vis en Suisse. il y a déjà plusieurs jours que j’ai visualisé et partagé la super nouvelle des Med Bed qui vont être mis à la disposition de tout le monde. MERCI de nous avoir informés dans Energie-Santé, il y a déjà plusieurs années que j’avais eu vent de leur existence.
    Mais voilà, aujourd’hui 28 février 2023, je n’arrive toujours pas à me connecter à l’un de liens mis en ligne, car ils restent tous bloqués !
    Ma question est : quel est le lien suisse me permettant d’entrer en contact avec les personnes responsables.
    Tout en vous remerciant pour votre réponse, je vous adresse mes cordiaux messages.
    Danielle Riedo

  12. Natalie Chabin dit :

    Aucune date donnée même approximative. Dommage.

    1. Hendrikus dit :

      Si nous savons qu’ils seront implantés dans le monde entier dans des centres spécialisés avec des opérateurs entraînés à partir du 2ème semestre 2023 au 1er semestre 2024. Réjouissez-en-vous. Aujourd’hui ils en fabriquent près de 1000 Med Beds par semaine. Le grand publique sera informé cette année encore mais les plus nécessités seront traités avec préférences.

  13. Josette dit :

    Magnifique message d’espoir, c’est passionnant ce qui nous attend, merci !

  14. LOUIS dit :

    Merveilleux

  15. alain poirier dit :

    intéressant!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.