Élever son niveau vibratoire
« tout est vibration », TOUT est énergie, de l’infiniment petit à l’infiniment grand.
Tout est vie dans l’Univers, donc TOUT est énergie et « état vibratoire ».
Qu’est-ce que le taux vibratoire ?
Le niveau vibratoire d’un être humain variant en fonction de son degré d’évolution spirituelle, nous avons tous la faculté de le modifier et le faire évoluer. En élevant notre taux vibratoire on participe à l’élévation du taux vibratoire de la planète, et par phénomène de résonance, toute la création terrestre tend à élever sa vibration et à l’ajuster avec celle de la planète.
L’énergie nous constituant peut être mesurée de différentes manières. La plus couramment utilisée par les radiesthésistes consiste à employer un pendule pour mesurer les taux vibratoires en Unités Bovis (UB).
Chaque être vivant possède son propre taux vibratoire, variable en permanence, qu’il soit rattaché aux règnes minéral, végétal, animal ou humain… Jusqu’à il y a quelques années, le taux vibratoire d’un humain était considéré comme « normal » lorsqu’il oscillait entre 6000 et 9000 UB. Depuis environ une dizaine d’années, on peut observer le taux moyen des humains augmenter, pour osciller entre 10 000 et 100 000 UB, voire plus…
Cette augmentation des taux vibratoires conduits essentiellement deux sortes de manifestations :
• surexcitation pour certains, avec difficultés à se contrôler,
• ouverture à d’autres états de conscience pour d’autres.
Baisse du niveau vibratoire et ses conséquences
Mais les baisses de niveau vibratoire sont aussi de plus en plus fréquentes et trouvent leur origine dans un mode de vie de plus en plus déséquilibré et en rupture avec l’évolution de la planète. Les causes sont multiples et concomitantes : alimentation industrielle, champs électromagnétiques artificiels, drogue, pensées négative, qualité de l’air, stress, tabac,…
Actuellement, lorsque le taux vibratoire d’un humain franchit le seuil des 6000 UB et continue de descendre, l’être humain concerné commence à être affecté par les basses vibrations avec lesquelles il entre en syntonie et des dysfonctionnements physiques (maladies) peuvent se développer car son terrain y devient favorable. Plus son taux vibratoire descendra, plus il deviendra vulnérable aux maladies et autres dysfonctionnements du corps physique.
Du fait que nous percevons toujours le niveau vibratoire des autres étant en syntonie avec le nôtre, il est facile de comprendre que si nous faisons chuter notre taux vibratoire, nous entrons de plus en plus en syntonie avec des êtres en souffrance, qui eux aussi vont contribuer à l’accélération de notre chute.
Mais ne pas oublier que nous avons la faculté de maintenir notre taux vibratoire au niveau que nous souhaitons !
Pourquoi remonter son niveau vibratoire ?
En cas de maladie, de mal-être, l’une des premières choses à faire est de remonter son niveau vibratoire.
- Tout simplement pour être mieux, pour mieux vivre !
- Ne plus être accessible par des basses vibrations (énergies non-désirables).
- Retrouver la santé et s’y maintenir.
- Être en harmonie avec tous les plans composant notre être : physique, psychique, subtil et spirituel.
- Bénéficier d’un réel bien-être nous permettant d’accueillir le bonheur et la joie de vivre.
- Découvrir de véritables états de calme et de paix intérieure.
- Participer facilement à la libération rapide de toutes les énergies qui ne nous correspondent plus.
- Nous relier à notre être intérieur afin de retrouver le chemin de notre évolution.
- Nous faciliter l’accès et la manifestation de tout ce que nous pouvons souhaiter.
- Renforcer la connexion avec notre âme, afin d’entrer plus facilement en contact avec elle.
- Augmenter la « magie de la vie » : chance, synchronicités…
- Pouvoir entrer en contact avec des être d’un d’un niveau vibratoire plus élevé que le notre et nous rapprocher d’eux.
Comment élever son niveau vibratoire ?
Bien sûr, un thérapeute en soins énergétiques peut commencer à aider, en transmettant de l’énergie. Mais il est nécessaire que la personne concernée travaille sur elle-même. Pour cela, diverses attitudes, actions, pensées… peuvent aider à élever le niveau vibratoire :
Bon travail sur vous-même maintenant !
Voilà en deux mots j’ai rencontré dans ma vie un vampire énergétique en plus pervers narcissique manipulateur je savais qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas en moi je t’ai épuisé mais vers la fin monsieur devenait méchant la méchanceté était devenu ce nouveau terrain de jeux pour me faire du mal à parler tromperie manipulation 11 ans 11 ans de calvaire s’il vous plaît est-ce que je peux avoir des personnes qui ont vécu ça comme moi merci
Tout ce qui est écrit dans cette article m on beaucoup touchée,c est une aide précieuse Pour évoluer,aimer la vie ,et apaiser ses souffrances, Merci