Energie-Santé - Rencontre des thérapeutes du corps et de l'esprit
9 Commentaires
  1. filleul jean michel dit :

    j’ai vecu pendant plus de 2 mois une montee de mon taux vibratoire qui est passe de 16 000 bovis à 1 800 000 bovis maintenant. cette montee brutale les derniers jours a provoque de violentes perturbations,et pendant 3 semaines je ne dormais que 23 h par nuit sans aucune fatigue
    depuis 15 jours ,plus de montee, une pause

  2. Danysis dit :

    Merci pour ce texte. Merci Guide Sarah. Comme l’a indiqué Nelly le 29/12/2015, je déplore le fait qu’effectivement, il y a recrudescence d’âmes, et autres… En ce qui concerne les âmes, beaucoup n’écoutant pas leur Guide de la mort, restent, errent, perturbent, puis viennent chercher chez ceux qui sont « passeurs » d’âmes , en l’exigeant, de partir vers la Lumière… C’est pesant, épuisant et sans fin, je les renvoie vers leurs Guides Mais il y a pire toutes ces « autres » qui font partit des vibrations basses ou totalement négatives, voyant nos vibrations plus hautes et montantes, font tout pour nous faire choir, au sens réel (on tombe et se blesse) comme au figuré. Les médiums sont aux 1ère loges et parfois, malgré l’aide, l’Amour de nos Guides, nous subissons des tracas qui s’enchaînent. Jamais vraiment graves, mais ça donne la grogne (difficile à gérer en permanence) et l’envie de « baisser » les bras… les Guides veillent et sont là pour nous booster !

  3. Nelly dit :

    Je vous remercie pour ce message plein d’espoir. J’ai une question : vous dites que la « terre s’ébroue » Nous constatons depuis quelques mois un nombre très important d’entités qui remontent…est ce que la terre se nettoie aussi de ses ames négatives coincées entre deux monde ?

  4. chantal morin dit :

    Merci de toute mon âme, Jean-Paul et belle Sarah, ENFIN un message d’espoir et de renouveau vers un monde meilleur, un monde de coeur. Je me sens comme une toute petite fille retrouvant sa VRAIE famille…sa famille d’âmes.

    Je vous aime

  5. Edmond dit :

    Merci Sarah, merci à tous nos guides pour leur présence et leur soutien.
    Namasté

  6. Jean-Paul dit :

    Bonjour Christine,
    Sarah est un Être de Lumière, un Guide…

  7. Christine dit :

    Qui est Sarah?

  8. agnes andersen dit :

    Merci Jean-Paul. Merci Sarah.
    « Tout est juste ». Pour moi, tout se résume à ça. Et je n’ai rien à remettre en question. Ma foi doit rester absolue.
    Encore un beau message d’espoir. Et surtout, ce rappel que c’est à moi de changer. Je m’y efforce mais j’avoue (humblement) que ce n’est pas toujours facile ! J’arrive tout doucement à changer mon comportement. Pour notre planète qui en vaut la peine !
    Vous y arrivez, vous ? Et comment faites-vous ?
    Par contre, je n’ai pas compris l’expression : but essentiellement « exotique ».

  9. Jacqueline Andoche dit :

    Très beau et plein d’espérance. je travaillais aujourd’hui, ce matin sur la paix qui vient et qui est. Merci pour ce message; Paix et lumière dans le Monde

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.