Energie-Santé - Rencontre des thérapeutes du corps et de l'esprit

Sas interdimensionnel

Sas interdimensionnel
les solaires
Depuis notre dernier message un sas interdimensionnel s’est ouvert en vous. Ce sas existait depuis toujours et s’est activé ces dernières semaines.
les solaires
les solairesL’Expérience que chacun, chacune de vous, est amené à vivre sur la planète Terre aujourd’hui est une expérience unique. Unique, non parce que d’autres êtres d’autres planètes ne l’ont pas vécue, mais parce que celle qui vous est proposée aujourd’hui possède une intensité vibratoire à nulle autre pareille.
les solaires
Cette mutation, cette transmutation s’immisce dans les cellules de tous les êtres de la Terre qu’ils en soient conscients ou non, qu’ils le souhaitent ou non. C’est un phénomène inéluctable auquel personne ne peut échapper et votre âme individualisée permet ce passage. Elle est l’intermédiaire entre votre corps et votre Esprit sur cette dimension et sur cette Terre sur laquelle vous vivez aujourd’hui.
les solaires
Qui voudrait échapper au changement radical imposé par l’avance des mondes, des univers eux-mêmes ? Qui souhaite vivre éternellement le même scénario qui entraîne la stagnation ? Votre Terre est Sacrée et son changement l’est aussi.
les solaires
Votre liberté ne réside pas dans le fait de passer ou non d’une dimension à une autre. Il s’agit là d’une loi Naturelle et nous pourrions ajouter, cosmique. Au risque de surprendre quelques-uns, votre Liberté réside dans le fait de décider de ce que vous ferez dans ce monde qui vient. Comment vous positionnerez-vous ?
les solaires
En bâtisseurs, en spectateurs, en destructeurs de l’ancien ou simplement vous retirerez-vous de l’histoire ? Nous savons que nombreux sont ceux et celles qui parmi vous ont décidé de quitter ce monde plutôt que de traverser les étapes de sa transformation.

les solairesMais Vous, que décidez-vous ?
les solaires
Si nous insistons et si nous réitérons notre question c’est parce que le moment est proche où l’hésitation ne sera plus de mise, où il vous faudra choisir. Certains d’entre vous pensent sincèrement avoir choisi. Ils accumulent les pratiques diverses et en ressentent les bienfaits, pourtant c’est au-delà que nous aimerions vous retrouver.
les solaires
Non pas sur un chemin de cumul des connaissances et d’expériences nouvelles qui satisfait votre besoin d’en faire toujours plus pour vous sentir proche de la Source.
les solaires
Nous ne vous disons pas « cessez vos pratiques » mais « regardez en vous quel moteur est mis en action lors de ces mêmes pratiques ».

Que cherchez-vous ?
les solaires
Est-ce pour vous tranquilliser ?
Est-ce pour vous sauver ?
Est-ce encore pour sauver autrui ?
les solaires
Qui ou Que cherchez-vous à fuir si ce n’est vous-mêmes en espérant partir de ce monde ?
les solaires
Quelles que soient vos raisons, qu’elles ne soient pas dirigées par la peur. Vous en apprendrez plus sur vous de cette façon que tout ce qui pourrait vous être dit.
Croyez-vous qu’il soit nécessaire de se contraindre et de se forcer pour rencontrer l’autre part de vous, cette partie Divine que vous cherchez si souvent au fond de vos « nuits de l’âme ».
les solaires
Vous cherchez la Vérité : y a-t-il une Vérité absolue ?
Vous cherchez la Maîtrise : que cherchez-vous au juste à maîtriser ?
Vous voulez atteindre l’Éveil : il s’agit là encore d’une illusion de votre Ego ;
Vous êtes déjà éveillés, la perfection est votre Nature originelle et votre but est de la retrouver non par le Faire mais par le lâcher-prise.


Recontactez vos capacités subtiles
les solaires
Avez-vous pris conscience que tous les événements qui vous arrivent quotidiennement sont voulus par votre âme ? Nous avons attendu ce temps afin que vous soyez prêts à nous entendre individuellement.
les solaires
« Pourquoi sont-ils si peu clairs dans leurs propos ? » penseront certains en lisant ces mots. Nous ne vous cachons pas qu’il nous est difficile d’entrer en contact avec vous de par la densité de votre terre et de l’énergie dont vous vous entourez.
les solaires
Cependant depuis quelque temps, les brins de votre ADN se sont modifiés à tel point que ce contact est à présent possible. Nous parlons d’un contact télépathique avec ceux d’entre vous qui le demanderont. Ce contact n’a pas pour but de vous faire entendre un message de plus mais de vous permettre de recontacter vos capacités subtiles. Vous remettre en contact avec elles vous redonnera ce contact avec vous, ce lien avec votre Source que vous imaginez parfois si loin de ce que vous êtes aujourd’hui.
les solaires
Lorsque vous souhaiterez un contact avec nous il vous suffira de visualiser votre ADN illuminant votre colonne vertébrale. Soyez alors libéré de toute autre préoccupation et le contact se fera. Peu à peu vous sentirez combien vous n’êtes pas extérieur au monde dans lequel vous évoluez. Ces contacts successifs vous aideront à prendre de la distance par rapport aux événements de votre monde non pour les éviter mais pour contribuer au renouveau de cette Terre en mutation. Ceci n’est pas contradictoire.

Signes de votre changement
les solaires
Il est des signes incontournables de votre changement : très concrètement, un grand nombre de ceux qui œuvrent à nos côtés supportent de moins en moins certains aliments. Qu’ils soient sans inquiétude les mutations qui se font en eux leur demandent d’être vigilants en ce qui concerne les aliments ingérés. Leurs corps lumineux qui sont de plus en plus en contact avec leur corps physique ne peuvent supporter certaines matières qui entravent cette communion. Nous en avions parlé dans d’autres messages. Avez-vous été assez vigilants à ce sujet ? Posez-vous sincèrement cette question.
les solaires
les solairesNos interventions ne sont pas simplement de belles lectures mais des demandes précises à mettre en pratique si vous le ressentez ainsi, mais surtout ne restez pas entre deux chaises comme vous le dites parfois. Il n’est plus le temps. Que cela pourtant n’entraîne aucune attitude rigide qui ne servirait en rien votre démarche. Soyez fluides, soyez comme de petits soleils dans votre quotidien et surtout ne jugez pas.
les solaires
Chacun déterminera précisément ce qui n’est pas bon pour lui ou pour elle. Vous pouvez également avoir un sommeil grandement perturbé et connaître des périodes de somnolence plus nombreuses durant vos journées. Si c’est le cas sachez que les contacts sur les plans subtils étant plus fréquents, votre corps est soumis à d’importantes tensions qui lui demandent des périodes de repos prolongées et qui peuvent aussi provoquer des absences ou distractions inhabituelles.

Vivez en conscience cette mutation
les solaires
Soyez davantage à l’écoute de ce qui vous habite sans que cela puisse devenir une gêne ni un dogme mais un indicateur de ce qui se passe en vous.
les solaires
les solairesNe remarquez-vous pas que vos pensées vos faits et vos gestes ont des conséquences extrêmement rapides ? Cela fait aussi partie du changement planétaire et soyez conscients que des événements arrivent à vous pour faire émerger les peurs que vous pensiez bien souvent à tort résolues, uniquement parce que vous les aviez cachées au plus profond de vous.
les solaires
Pour tout cela, apprenez si ce n’est déjà une habitude chez vous à respirer le prâna solaire qui donne vie à tout ce qui existe sur cette Terre. Respirez en conscience, remplissez-vous de ces particules solaires et vos organismes des plus subtils aux plus physiques se transformeront. Vous déploierez ainsi votre corps Solaire, celui qui préside à toute transmutation, celui qui est en vous depuis toujours mais qui était chez la plupart d’entre vous sous forme embryonnaire.
les solaires
Tout ce que nous vous disons va vous permettre de vivre en conscience cette mutation. Chaque mot est important même s’il paraît évident.
les solaires
Que la Joie et la gratitude restent vos priorités. Elles sont les enfants de l’Amour et du lâcher-prise. Ne faites pas… Soyez.
les solaires
Nous vous aimons et nous vous saluons.
Les Solaires.

les solaires
Message des Solaires, reçu le 25 novembre 2010 par
Anne Givaudan
www.sois.fr
les solaires
Vous pouvez reproduire librement cet article et le retransmettre, si vous ne le modifiez pas et que vous citiez la source : www.energie-sante.net

1 Commentaire
  1. Fanfan dit :

    Merci beaucoup pour votre article.
    Vos images sont aussi très belles. Est-ce possible de connaître leur provenance?

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.