Energie-Santé - Rencontre des thérapeutes du corps et de l'esprit

Ondes Sonores Énergétiques

La résonance signifie d’après la racine latine « resonare », retenir, répéter un son, autrement dit une vibration de même valeur.

La résonance

résonanceLa matière est organisée en forme de vagues de fréquences. La résonance est un phénomène vibratoire qui se produit lorsque deux ou plusieurs fréquences de même niveau sont en phase.

C’est la fréquence à laquelle les cellules de n’importe quel objet, animé ou inanimé vibrent ensembles, lorsqu’elles sont en « phase ». Arbres, plantes, rochers, cristaux, eaux, animaux, humanité et l’univers tout entier, sont en état de vibration constante. Chaque chose possède sa propre fréquence, incluant les sons !

résonanceLa résonance est un principe de base qui nous affecte tous. Ce même principe s’applique pour une personne en besoin de transformation spirituelle, mentale, émotive et/ou physique. C’est pourquoi écouter la fréquence appropriée rappelle au champ énergétique du corps son état d’origine harmonieux et le ramène à un état d’équilibre idéal.
Le principe de résonance est aussi une loi physique. Si nous avons deux diapasons accordés à la même longueur d’onde, et si nous faisons vibrer l’un d’entre eux, l’autre se met à vibrer sans que nous le touchions.

L’être humain

L’être humain est un être bioénergétique. La matière qui le compose est en fait de l’énergie « cristallisée à différents taux vibratoires ». Il comprend un certain nombre de centres d’énergies appelés chakras, destinés à capter l’énergie vitale et à la redistribuer dans l’être humain. L’équilibre énergétique dans le corps humain est essentiel.

résonanceChacune de nos cellules et organes a sa fréquence propre, sa « note », et prend part à la symphonie de notre corps. Notre rôle est de veiller à leur parfaite harmonie. Dans le cas contraire il est facile de comprendre que s’il y a dysfonctionnement énergétique, tout l’organisme physique en sera affecté, car lorsque notre vibration idéale est perturbée, c’est à ce moment que peuvent apparaître des maladies, complications dans la vie, etc.

Nicole La Voie

résonanceAprès des années de souffrance suite à une maladie, Nicole La Voie a étudié les fréquences vibratoires et, avec l’aide de ses guides, a pu identifier les notes précises apportant une réponse aux dysfonctionnements vibratoires.

Elle a également recherché les différents sons au niveau de sa voix, car chaque lettre à une note de fréquence et, a pu analyser ce qu’elle a appelé la note de l’âme. La note de l’âme est unique à chaque personne.
Pour l’identifier, il faut enregistrer un texte dans sa langue maternelle, un texte qui sera dit avec amour et avec tout son cœur. Un logiciel spécialisé analyse et détermine cette note qui est ensuite transcrite sur un CD. Ensuite vous pouvez l’écouter lorsque vous vous sentez fatigué. Car lorsque vous l’écoutez, vous vous retrouvez et ressentez un bien-être immense.

Le pouvoir de la parole et de l’intention

Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine, et non pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Et nous avons à travailler sur des aspects spirituels tels que le manque d’amour pour soi et pour autrui. Nous aspirons à l’amour inconditionnel, un amour permanent qui honore, respecte et garanti l’être envers soi ainsi que les autres. Imaginez ce que serait un monde où seulement ce type d’amour serait exprimé ! Cela peut sembler irréel, mais c’est pourquoi nous sommes venus sur cette planète.

Avant de pouvoir aimer inconditionnellement, nous devons prendre conscience et éliminer beaucoup de résistances conscientes et inconscientes. Il est important d’amener à notre conscience nos basses fréquences comme la peur, le doute, la culpabilité, la colère et les ressentiments. Nous devons nous libérer de ces émotions pour exprimer notre être authentique. Puisque nous créons notre réalité avec nos pensées (intentions), nous avons besoin de décider quelles pensées créeront la vie que nous désirons.

résonance

Chaque pensée déclenche le processus de la manifestation. Plus nous donnons d’attention à une pensée, plus elle se déplace vers la surface de nos expériences. Lorsque nous avons une pensée, et l’énonçons à haute voix, le son de la parole crée une fréquence qui est très puissante. Cette fréquence combinée avec notre intention crée notre réalité. Un jour, lorsque nous serons capables de n’avoir que des intentions équilibrées, sans peur ou doute, nous serons capables de penser à quelque chose (intention), le dire tout haut (fréquence) et le manifester. Nous avons tous ce pouvoir et maintenant nous connaissons la formule : Fréquence + Intention = Manifestation

Pendant plusieurs années, j’ai recherché des solutions pour mon fils, qui est né avec beaucoup de déficiences physiques. J’ai étudié plusieurs modalités, jusqu’au jour où j’ai commencé à entendre une musique Céleste dans ma tête. Ma curiosité m’a poussé à lire des livres et participer à des séminaires, en tentant de comprendre le phénomène de cette musique intérieure. résonanceDurant l’une de ces lectures, j’ai appris d’une recherche des Rosicruciens qui avaient calibré le poids des vertèbres humaines et avaient trouvé que le ratio entre chaque vertèbre était le même que le ratio entre les notes de l’échelle chromatique. Quand chaque hémisphère du cerveau humain est synchronisé, une vibration est produite dans la colonne qui est entendue comme une musique dans la tête !

Je suis bien reconnaissante pour tout ce qui m’a conduit à amener ces fréquences sous forme de CD. Ils ont transformé ma vie, celle de mon fils, et de beaucoup d’autres. Ma vie est complètement dédiée à partager cette technologie avec vous et avec le monde.

Avec Amour et Lumière
Nicole La Voie
Vous pouvez reproduire librement cet article et le retransmettre, si vous ne le modifiez pas et citez la source : www.energie-sante.net
Si vous aussi, souhaitez vous exprimer et être présent sur Energie-Santé, Contactez-nous
3 Commentaires
  1. Jean-Paul dit :

    Bonjour Caibault,
    Pour cela, il convient que vous preniez contact directement avec Nicole Lavoie.
    Vous trouverez ses coordonnées sur les pages de la rubrique : « Ondes Sonores Énergétiques ».
    Bonne journée à vous
    Jean-Paul

  2. cailbault dit :

    je serai interessée pour l’enregistrement sonore (peau cheveux ongle) j’ai des problèmes de santé et je cherche par tous les moyens à guérir; merci d’avance

  3. Chris-B dit :

    Bonjour,

    Pouvez vous me renseigner afin que je puisse utiliser le logiciel de Nicole La Voie ?

    Cordialement
    Christophe

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.