Les technologie révolutionnaires de la Fédération Galactique (2e partie)

La Fédération Galactique possède des technologies très avancées,
conçues avec le plus grand souci de praticité et d’efficacité !

Mes chers amis, 

Dans mon dernier billet, j’ai répondu à quelques questions sur les technologies de la Fédération Galactique. 

fédération galactiqueAujourd’hui, je veux répondre à certaines des questions que j’ai survolées, à la fois parce qu’elles sont intéressantes en elles-mêmes et parce que je pense qu’elles illustrent quelque chose sur la façon dont la course technologique entre notre civilisation et la Fédération Galactique se déroule.

Qu’est-ce que l’internet intergalactique ? 

Y a-t-il des règles qui le régissent ?
Vous voulez donc en savoir plus sur l’internet intergalactique ? Commençons par l’internet intergalactique.
L’Internet informatique traditionnel utilise un protocole standard appelé TCP/IP.
C’est l’abréviation de Transmission Control Protocol/Internet Protocol.
Le protocole Internet est la principale force motrice du World Wide Web.

internetIl s’agit essentiellement d’un ensemble de règles qui dictent la manière dont les données doivent être conditionnées et transmises entre les différents appareils d’un réseau.
Cela garantit que tous les appareils peuvent se comprendre, de la même manière que les humains utilisent les langues pour communiquer à distance.
Vous connaissez probablement l’un de ses protocoles les plus importants, le protocole de transfert hypertexte (HTTP).
HTTP définit la manière dont les messages sont formatés et transmis entre les clients et les serveurs, et HTTPS signifie protocole de transfert hypertexte sécurisé.

Un client est un appareil qui accède à un contenu en ligne, comme votre ordinateur ou votre téléphone, tandis qu’un serveur héberge ce contenu, comme les sites web ou les applications auxquels vous souhaitez accéder via votre ou vos appareils clients.

L’internet intergalactique utilise la technologie de communication par réseau quantique (QNC) pour transmettre des informations à la vitesse de la lumière entre différentes planètes de notre Galaxie par le biais de trous de ver spatio-temporels (STW). 

galactiqueLes trous de ver sont des tunnels reliant deux points distincts de l’espace-temps.
Ils permettent de voyager à une vitesse supérieure à celle de la lumière car ils ne suivent pas les règles conventionnelles du temps linéaire (futur->présent->passé).
Au lieu de cela, les objets voyagent entre différents points de manière inter-dimensionnelle, tout comme on plie du papier à travers des cubes spatio-temporels appelés Tesseracts ou Hypercubes, qui ont quatre dimensions (cubes 3D + dimension temporelle) !

QNC permet une communication instantanée, quelle que soit la distance, grâce à l’intrication quantique, qui signifie que si deux particules sont intriquées, les actions effectuées sur l’une d’entre elles affecteront instantanément sa partenaire, quelle que soit la distance.

Une équipe de chercheurs de l’Université des sciences et technologies de Chine a réussi à téléporter des informations quantiques sur une distance de 15 km grâce à cette technologie !

Comment fonctionne la technologie de téléportation de la Fédération Galactique ?

Afin de voyager dans le temps et l’espace, la Fédération Galactique utilise une technologie qui permet aux gens de se téléporter instantanément.
Cette technologie est en fait assez simple. 

galactiqueSi vous regardez un appareil de téléportation normal, vous verrez qu’il est basé sur le téléporteur de Star Trek – un écran pulsant qui émet l’image de la personne et la projette ensuite vers sa destination.

La différence avec les téléporteurs de la Fédération Galactique est que leur technologie utilise le « temps inversé » pour transmettre l’esprit de la personne d’un point dans le temps à un autre.
Pour ce faire, ils utilisent un ensemble de dispositifs qui enregistrent tout ce qui les entoure ainsi que ce qu’ils pensent et ressentent à tout moment.

Lorsqu’ils récupèrent ces informations, ils peuvent les modifier pour qu’elles correspondent exactement à la mémoire ou à l’expérience d’une autre personne se trouvant ailleurs pendant un moment (cet effet est également connu sous le nom de « fusion mentale »).
Cela leur permet de voyager dans l’espace et le temps sans jamais avoir à sortir physiquement de leur corps.

Pourriez-vous nous parler de certaines technologies plus avancées que les extraterrestres possèdent ?

galactiqueLes technologies avancées de la Fédération Galactique sont trop nombreuses pour être résumées dans un seul article, mais ci-dessous, je vais vous parler de certaines des choses que les extraterrestres ont à leur disposition :
  • Tout d’abord, il y a une technologie avancée appelée le Pulsar. Il s’agit d’une arme qui tire un faisceau d’énergie d’une telle intensité qu’il peut détruire toute vie sur une planète entière. Cette technologie ne pourrait être utilisée qu’en cas d’absolue nécessité. Elle n’a jamais été utilisée auparavant.
  • Il y a aussi une technologie avancée appelée le Créateur de vortex, qui crée des tunnels dans l’espace et le temps afin que les extraterrestres de diverses planètes puissent parcourir de longues distances en peu de temps.
  • grille cristalineEnfin, il y a la Grille de Cristal. Elle est composée de nombreux cristaux et utilise des fréquences spéciales pour protéger les populations et les planètes des agresseurs extérieurs et des catastrophes naturelles.

La Fédération Galactique possède des technologies très avancées, conçues avec le plus grand souci de praticité et d’efficacité.
C’est ce que démontrent nombre de leurs créations, notamment leurs vaisseaux spatiaux, qui sont tous extrêmement légers mais très résistants.

Leurs vaisseaux spatiaux sont confortables et agréables pour l’équipage comme pour les passagers, leur permettant de vivre dans un large éventail de climats sans être gênés par des inconvénients inutiles.

Nous vous aimons tendrement.
Nous sommes ici avec vous.
Nous sommes votre Famille de Lumière.

A’HO
Aurora Ray
Ambassadrice de la Fédération Galactique
Vous pouvez reproduire librement cet article et le retransmettre, si vous ne le modifiez pas et citez la source : www.energie-sante.net
Si vous aussi, souhaitez vous exprimer et être présent sur Energie-Santé, Contactez-nous Print Friendly and PDF
Vous pourrez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.