Energie-Santé - Rencontre des thérapeutes du corps et de l'esprit
6 Commentaires
  1. Corine dit :

    Merci pour ce beaux texte,ils le sont tous c’est toujours de l’amour a l’état pur.une petite chose qui me fait poser question c’est qu’il dise qu’il n’est pas bon de signer des pétitions et que les chaines d’amour sur facebook non plus.est ce que quelqu’un veut bien partager cela avec moi,qu’une pluie d’amour se déverse sur chaqu’un d’entre vous ♥

  2. Marie Christine dit :

    Merci pour ce magnifique message. Pourquoi ne l’ai-je pas vu plus tôt ? peut-être parce que je suis justement en train de travailler sur ce point, en ces jours-ci et pas avant.

  3. jocelyne le brun dit :

    merci jean paul et hilarion. nous sommes « unité », ici et maintenant. et comme le dit si bien un koan zen : la source ne crée que la perfection. quand tu dis « nous arriverons tous ensembles à l’unité » cela me fait penser à une petite phrase humoristique que je dis à ceux qui prennent des risques sur la route « nous arriverons tous ensemble à noël ! « . amour, amour, amour…

  4. Mahera dit :

    Merveilleux message qui nous rappelle que nous sommes issus de l’AMOUR, et que cet amour est notre nature intrinsèque, et que c’est en propageant sans cesse cet Amour sur notre belle planète que nous accomplissons l’acte essentiel pour nous même de conditions d’existence optimum.

  5. sifasafi Ruzindana dit :

    Merci pour ce beau message!

  6. vernisse dit :

    Je n’ai rein d’autre à dire que merci. Que chacun de nous puisse être imprégné et immergé par cette lumière et cet amour pour les propager avec autant de force, de profondeur et de vérité.
    jocelyne

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.