Les gratte-ciel sont des réservoirs d’énergie
Lorsque les plans de l’Empire State Building ont été élaborés, l’objectif était de capter
suffisamment d’énergie pour éclairer le lac Ontario, le Vermont, Buffalo, Albany,
la Pennsylvanie, le Massachusetts et le Connecticut.
Une énergie illimitée
Une civilisation très avancée, connue aujourd’hui sous le nom de Grande Tartarie, a disparu de nos livres d’histoire il y a moins d’un siècle. Ses vestiges sont encore visibles partout. Cette civilisation maîtrisait des technologies plus avancées que les nôtres aujourd’hui.
Leur béton géopolymère, par exemple, était éternel et se renforçait avec le temps. Leurs gigantesques structures de fer et de verre, surmontées de dômes et d’aiguilles métalliques, étaient présentes sur tous les continents.
Combinées au mercure, elles diffusaient l’énergie sans fil gratuite dans le monde entier, même dans les régions les plus reculées. Leurs tours et leurs stations sont encore utilisées aujourd’hui. Malheureusement, la cabale a « verrouillé » l’énergie libre de l’éther et l’a remplacée par la très ancienne technologie des câbles et des fils pour réaliser de gros profits.
L’histoire raconte que Nikola Tesla a « découvert » la technologie permettant de se connecter à l’éther et de fournir une énergie illimitée à n’importe qui, n’importe où et n’importe quand. Vous pourriez voyager gratuitement en bateau, en voiture ou en avion simplement en exploitant l’énergie magnétique omniprésente dans la nature.
Cette énergie gratuite, générée par les champs magnétiques autour de la planète Terre, aurait permis d’éliminer les émissions de carbone et le réchauffement climatique, s’il en est !
Tesla a compris l’énergie illimitée de Dieu, le système complexe de la création et la création de l’énergie de l’homme en relation avec Dieu. La cabale savait et craignait que cela puisse réveiller l’humanité, et elle a donc secrètement caché ses inventions ainsi que d’autres connaissances loin de la vue du public. En d’autres termes, il s’agit d’une censure criminelle !
Quoi qu’il en soit, le génie de Nikola Tesla est notre feuille de route de ce que la cabale nous a caché et a détourné pour détruire la physique de Dieu.
Leurs flèches visent la destruction de la cellule familiale, l’intellect des jeunes, l’éducation qui sert à dégrader l’intellect, l’embargo massif sur ce qui existe, en particulier l’abolition de la pensée créative et l’expansion de l’intellect en apprenant à penser en dehors de la boîte des schémas de pensée normaux.
En fait, ouvrir cette boîte devient le piège de Pandore. En effet, son ouverture révèle tous les mensonges, les tromperies, les vols et les manipulations diaboliques visant à asservir l’humanité de la manière la plus méchante et la plus mauvaise que nous ayons jamais connue.
Que peut-on faire ? Ouvrez largement la boîte de la tromperie et suivez la piste de l’argent qui mène à la cabale maléfique et à ses désirs utopiques, qui ne peuvent se poursuivre que si la boîte reste fermement fermée.
Une fois la cabale vaincue, toutes ces technologies seront à la disposition de l’humanité. Les conditions d’aujourd’hui ne sont pas les résultats d’hier et des changements radicaux ne peuvent être apportés du jour au lendemain.
En fait, on peut se demander si les personnes qui ne sont pas prêtes à se battre pour un principe élevé sont bonnes à quelque chose. Ce n’est pas l’esprit qui fait une personne, ni le corps ; c’est l’esprit et le corps ensemble.
D’autres sources d’énergie peuvent être exploitées et de nouvelles méthodes d’extraction de l’énergie du soleil peuvent être découvertes, mais aucune de ces réalisations n’est aussi importante que le moyen de transférer l’énergie vers et depuis n’importe quel point éloigné du globe.
Il est impossible d’imaginer un progrès technique qui puisse unir plus efficacement les différents éléments de l’humanité que cette matière même qui peut augmenter l’énergie humaine et sauver l’environnement.
Centrales électriques en Tartarie
Les gratte-ciel tels que Petronas à Taipei, Burj Khalifah, Ostankino, Oriental Pearl, Jin Mao à Shanghai ou Tianjin à Moscou ont tous des tours sur leurs toits, comme les « tours » de radio et de télévision, pour récolter l’énergie des ondes.
Mais cette énergie n’est plus ni gratuite ni propre, et encore moins bon marché. En fait, les gratte-ciel sont des centrales électriques modernes qui fonctionnent avec les structures métalliques des ponts, dont le fer est en contact avec l’eau et dont les sommets peuvent contenir des sphères de mini-bobines et de mercure.
L’Empire State Building et les ponts de Manhattan ont été construits par les Tatars bien avant 1900. Il en va de même pour la tour Eiffel.
En 1953, les envahisseurs Romanov, qui n’avaient rien construit dans les villes du monde, ont détruit tous les édifices de la civilisation tatare construits jusqu’aux années 1950. Ce n’est que dans les années 1960 que les bâtiments miteux et laids de la nouvelle civilisation ont été érigés. Les photographies censées montrer la construction de l’Empire State Building sont des faux, rien de plus que des photomontages dans lesquels des négatifs sur verre de haute qualité ont été posés sur des photographies de quelques échafaudages en bois et de faux ouvriers au premier plan.
Les gratte-ciel sont des centrales électriques modernes. Lorsque les plans de l’Empire State Building ont été élaborés, l’objectif était de capter suffisamment d’énergie pour éclairer le lac Ontario, le Vermont, Buffalo, Albany, la Pennsylvanie, le Massachusetts et le Connecticut. Cet objectif est inscrit sur la plaque d’aluminium qui se trouve dans le hall du bâtiment construit par la civilisation tartare.
Les bâtiments construits par les Tartares dans le monde entier extraient encore aujourd’hui de l’énergie de l’atmosphère.
Les centrales électriques tartares et d’autres bâtiments ont été construits en granit et en béton géopolymère, car ce dernier devient plus résistant avec le temps et contient un cristal de quartz supraconducteur.
Certains dômes de centrales électriques fonctionnent avec des obélisques, des minarets et des tours en granit et en béton géopolymère, avec des colonnes et des ornements en fer, pour extraire l’énergie électromagnétique.
L’électromagnétisme produit de gigantesques « vagues » d’énergie invisibles. Les tours de transmission reçoivent et transmettent le champ électrique sur des distances considérables. Pour transmettre l’électricité sans fil, comme par le passé, sur de très grandes surfaces et à des utilisateurs de plus en plus nombreux, les tours sont devenues de plus en plus hautes.
Ces tours peuvent extraire l’énergie de l’atmosphère pour alimenter des pays entiers. Une bobine électromagnétique est un conducteur électrique tel qu’un fil en forme de bobine, de spirale ou d’hélice. Un courant électrique traverse le fil de la bobine pour créer un champ magnétique ou, inversement, un champ magnétique externe variable dans le temps traverse l’intérieur de la bobine pour créer un courant dans le conducteur.
L’architecture tartare utilise la couleur rouge des briques et des bandes claires pour identifier les centrales électriques et les structures associées. La gare de St Pancras à Londres, par exemple, a été construite par les Tartares. Dans certaines régions, ils ont également des bandes noires, vertes ou brunes. Un griffon en bronze sur le toit est le symbole animalier de la Tartarie.
Civilisation de la Tartarie
La grande civilisation de la Tartarie a été détruite avec l’aide et la planification de puissances de l’ombre inhumaines. L’histoire enseignée dans les écoles est une gigantesque supercherie, présentée comme un feuilleton avec des dynasties fantômes, des événements décalés dans le temps et des créations millénaires qui n’ont pas existé. Le « Moyen Âge » était en fait l’âge d’or des Tartares, qui s’est achevé il y a seulement 100 ans. Le colosse de Rhodes était-il la statue de la Liberté ? Tout ce que nous « savons » n’est qu’un vaste mensonge.
La Seconde Guerre mondiale n’a servi que de couverture à la destruction éventuelle de la civilisation aryenne-tartare et à l’établissement complet d’une nouvelle puissance mondiale,
Et si le déluge s’était produit il y a 150 ans et que le monde de l’époque était beaucoup plus avancé culturellement et technologiquement qu’aujourd’hui ?
Une cabale inconnue a créé un cataclysme et l’a utilisé, ainsi que le chaos qui en a résulté, pour prendre le pouvoir. Apparemment, entre 1865 et 1876, cette civilisation tartare a été détruite par des vagues de plus de 300 mètres de haut qui se sont déchaînées sur une grande partie de la planète, emportant les habitants de l’Australie et dépeuplant de vastes régions.
Aujourd’hui, les premiers étages des bâtiments sont enfouis sous des mètres de sable et de boue dans de nombreux endroits, et des vestiges de cette action sont encore visibles dans les villes du monde entier.
Ci-dessous, la nouvelle édition de la vidéo Aether 2018, qui présente la technologie liée au champ électromagnétique, aux ions, au réacteur de fusion, au résonateur, au condensateur, aux fréquences, aux ondes sonores, aux circuits accordés, au tore, au tokamak, au vortex et aux bobines qui ont été utilisés dans la construction des forts stellaires, des dirigeables, des portes des étoiles, de la téléportation et des villes stellaires blanches par notre ancienne civilisation ou Fédération blanche. Une confédération d’états détruits par des armes à plasma et des inondations soigneusement conçues par l’élite mondiale.
Il y est question de leur technologie avancée, de leur architecture de pointe et de leurs cités étoilées perdues. La vidéo contient plus de 1 000 images.
Des termes tels que « éther », « Tartarie », « forts stellaires », « sons d’orgue de barbarie », « centrales électriques », « énergie libre », « antennes » ou « architecture glorieuse » sont immédiatement devenus des sujets récurrents sur les chaînes nouvellement créées. Un certain nombre de groupes Facebook ont également vu le jour. Soudain, tout le monde a regardé l’architecture de sa ville et s’est rendu compte que ces magnifiques structures auraient pu être construites il y a longtemps par une civilisation beaucoup plus avancée – connue par beaucoup sous le nom de Grands Tartares.
Prenez le temps de regarder cette vidéo de 2h30. Vous serez stupéfait par l’habileté et l’architecture de nos prédécesseurs. Comparés à eux, nous ne sommes guère plus que des animaux qui se nourrissent d’eux-mêmes. Par exemple, notre architecture actuelle est une triste parodie !
Merci pour cette nouvelle Mise à Jour en Tartarie. Cependant la planète et l’humanité ne sont pas nouvellement et brutalement apparues il y a 150 ans suite au déluge de boue qui a détruit et enseveli les bâtiments architecturaux et leurs tours électromagnétiques avancées ou remplacées sur toute la planète. Il faudrait que notre ami précise davantage l’étendue de ce déluge avec ses contours ainsi que la géographie directement impactée. Le bon sens n’est pas ennemi de la vérité. Merci d’avance.