Energie-Santé - Rencontre des thérapeutes du corps et de l'esprit

Le Pic du Bugarach et Rennes-le-Château

« Tout être qui monte sur la montagne du Bugarach avec un cœur pur, avec la réelle intention de s’éveiller, de s’élever spirituellement est aidé, parce que ce que vous appelez « le Pic du Bugarach » est vraiment autre chose. Vous ne voyez que sa matière physique, vous ne voyez pas l’énergie, vous ne voyez pas ce qui est à l’intérieur ».

Le Pic du Bugarach et Machu Pichu
bugarach - machu pichu
Ils me montrent une immense luminosité.
bugarach - machu pichu
bugarach - machu pichu« Ceux qui sont réceptifs peuvent percevoir un peu de cette luminosité. C’est un lieu précieux, un lieu sacré, un lieu magique que vous êtes très nombreux à fréquenter. Ce lieu est actif depuis des milliers d’années, nous dirons même des centaines de milliers d’années. Pourquoi des centaines de milliers d’années ? Il peut paraître aberrant d’affirmer une telle chose ! Mais que représente ce temps, votre temps ? Votre temps est totalement adapté à votre troisième dimension, cependant il n’existe pas ! Dans la réalité absolue, il n’y a pas de temps ! Donc que peuvent représenter des centaines de milliers d’années, ou même des milliers d’années ?
bugarach - machu pichu
Ceci aussi pourra vous sembler étrange : ce lieu est artificiel ! Quel être aurait pu créer des montagnes artificielles ? Vous direz que c’est encore une aberration, encore une illusion. Nous dirons aussi : qu’est-ce qui est illusion ? Qu’est-ce qui est réalité ? L’illusion vous mène vers une réalité ! La réalité et la vérité d’aujourd’hui ne sont pas celles de demain !
bugarach - machu pichu
Nous en revenons au Pic du Bugarach. Il y a très longtemps, des êtres extraordinaires sont venus sur la Terre. Ils ont implanté des balises en plusieurs points de la Terre ; ces balises sont reliées par une énergie que vous ne pouvez ni ressentir ni concevoir. Elle existe, elle est puissante. Depuis un certain temps, il y a une réactivation très importante de certains lieux, notamment la région du Bugarach.
bugarach - machu pichu
Nous allons revenir sur ceux qui ont implanté ces lieux. Le Pic du Bugarach n’est pas la seule montagne artificielle. Qui a pu créer ces montagnes ? Peut-être les appellerez-vous des demi-dieux ! Qu’est-ce que la matière ? La matière est malléable, elle peut être prise par les dieux créateurs dans le courant immense de l’énergie de l’incréé ! Donc pour ces êtres créer une montagne ne pose aucun problème.
bugarach - machu pichu
bugarach - machu pichuIl y a un autre lieu très particulier où des montagnes ont été créées. Ce lieu est relié au Bugarach ; il se trouve au Pérou, à Machu Picchu. Nous avons demandé à notre canal d’y aller avec un petit nombre de personnes pour réactiver un certain nombre de cristaux. Elles l’ont fait dans la mesure de leur possible ; c’était une grande initiation pour elles ! Elles ont terminé cette mission avec le travail qu’elles ont accompli au Bugarach. Comme vous dites sur Terre, elles ont bouclé la boucle ».
bugarach - machu pichu
Encore une fois, acceptez ou non ce que nous allons dire, cela n’a aucune importance, car chacun doit se faire sa propre opinion et ressentir les choses. Nous énonçons, vous croyez ou vous ne croyez pas, tout simplement !
Le Bugarach est en relation avec Rennes-le-Château. Il y a d’immenses, véritablement immenses souterrains. Le mot « souterrains » n’est d’ailleurs pas adapté. »

La Porte des Étoiles
bugarach - machu pichu
Je ne trouve pas le mot. C’est gigantesque ! Ils me montrent un endroit où se trouve ce que nous pourrions appeler une « porte des étoiles ».
bugarach - machu pichu
« Nous n’appelons pas cet endroit de cette façon. C’est comme un tremplin vers d’autres mondes.
A l’intérieur de ce lieu il y a des vaisseaux ; certains de vous ont pu les voir ! Cependant ils essaient de ne pas trop se manifester, de ne pas trop se montrer. Pour quelle raison ? Parce que vous n’êtes pas encore tout à fait prêts ! Ceux qui habitent près de ce lieu le sont peut-être car ils vivent l’énergie ; soyez certains que le Pic du Bugarach rayonne jusqu’à Rennes-le-Château et même plus loin.
Imaginez ce pôle d’énergies considérables alimenté par une source inconnue de la Terre ! Imaginez l’activité qu’il y a en dessous, sous vos pieds ! Vous profiterez tous de ces énergies pour évoluer, pour comprendre, pour que l’obscurité de la conscience soit éclairée afin que vous puissiez beaucoup plus évoluer ».

bugarach - machu pichu
Q. Marie-Madeleine est-elle allée dans la région du Bugarach ?
« Effectivement, il y a deux mille ans, Marie Madeleine et des membres de sa famille sont allés dans cette région. Ils y ont caché certains documents qui ont été retrouvés. Pensez à Rennes-le-Château et à son faux trésor !
Cependant ils n’y sont pas restés. C’était une étape ! »

Les Êtres Galactiques
bugarach - machu pichu
Ils me montrent une prise de contact avec des Êtres Galactiques.
bugarach - machu pichu
bugarach - machu pichu« Il ne faut pas oublier que les galactiques ont toujours été sur Terre. Il y a eu beaucoup de prises de contact entre eux et tous les êtres qui ont donné un message d’Amour et de Sagesse, comme celui que vous appelez Jésus ou Sananda.
bugarach - machu pichu
Marie Madeleine et sa famille sont restés un moment dans ce lieu, ils y ont déposé des secrets, ils ont aussi fondé une sorte de « colonie » – bien que ce mot ne convienne pas – et ils ont surtout déposé la vraie sagesse, celle que celui que vous appelé Jésus avait enseignée.
bugarach - machu pichu
Les êtres humains n’ont pas restitué dans sa pureté tout l’enseignement qu’il a donné. Cet enseignement a été transmis jusqu’aux Cathares. Les trésors de Sagesse et d’Amour qu’il contient n’ont pas besoin d’émerger mais d’autres trésors vont sortir de l’oubli. Pour l’instant, il faut que certaines énergies involutives aient moins de force.
La Lumière de vos frères galactiques et celle des Dieux Créateurs sont très puissantes, mais il n’y a pas que cela. Tout bouge sur votre Terre ! Imaginez une fleur en bouton ; elle s’épanouit d’un seul coup dans sa plus grande beauté. Ce même, votre monde est en train de se réveiller.
bugarach - machu pichu
Des balises ont été mises dans ces lieux et un peu partout sur votre planète par vos frères galactiques supérieurs ; elles sont toutes en train d’être réactivées. Cette réactivation concerne également les balises mises dans les pyramides.
bugarach - machu pichu
Dans tous les pays cathares, notamment à Rennes-le-Château et au Bugarach, il y a eu le passage d’êtres extraordinaires. Marie-Madeleine n’a pas été la seule. D’autres initiés Esséniens sont venus dans cette région. Certains y sont demeurés, d’autres ont été plus loin.
bugarach - machu pichu
Nous n’avons plus rien à ajouter par rapport à cette question. »

Rôle de la région du Bugarach
bugarach - machu pichu
Ici, nous vivons dans une région un peu particulière. Des gens du monde entier son appelés à venir ou même à s’installer. Quel est le sens de ce rassemblement et quel est le rôle de cette région ?
bugarach - machu pichu
« Vous connaissez le rôle de cette région !
Cette région est un immense vortex ! Pourquoi les êtres sont-ils attirés vers ce lieu ? Parce qu’ils ressentent intuitivement ou spirituellement qu’il peut leur apporter énormément. Ils intègrent l’énergie de pureté et l’énergie d’Amour.
Vous ne mettez pas le mot « Amour » sur l’énergie émanant du Pic du Bugarach. Vous dites « c’est une puissante énergie », « je ressens l’énergie ». Mais cette énergie c’est l’Amour.
bugarach - machu pichu
bugarach - machu pichuPour quelle raison, en fin d’année 2012, ce lieu a-t-il été connu du monde entier ? Bien sûr, il a eu une histoire un peu rocambolesque le concernant, mais quelle importance ? Vers ce lieu ont été attirés des êtres purs et des curieux, mais quelle importance ? Tous les êtres qui sont venus en ce lieu ont pris ce qu’ils devaient prendre, y compris les journalistes et les policiers qui sont venus à la fin de 2012 ! Ils ne sont pas repartis de la même façon car ils ont intégré quelque chose de beaucoup plus important. Même s’ils ne s’en sont pas rendu compte tout de suite, il y a eu des transformations.
bugarach - machu pichu
Nous vous dirons ceci à ceux qui ont la chance d’habiter cette région : protégez-la ! Comment la protéger ? En essayant d’être les plus purs possible, en essayant de grandir chaque jour davantage dans la sagesse et dans l’Amour. Ayez conscience que vous êtes tous les petits Travailleurs de Lumière et que votre rôle est aussi d’aider le monde à s’éveiller.
bugarach - machu pichu
Vous rendez-vous compte de votre mission ? Vous rendez-vous compte de la chance qui est la vôtre par rapport à vos frères qui vivent dans villes, dans des pays en guerre ? Mais peut-être avez-vous provoqué cette chance ? Peut-être avez-vous laissé le confort des villes et le confort de votre troisième dimension pour venir vivre en ces lieux. Parfois vous ne savez pas pourquoi vous êtes venus. Vous y êtes tout simplement venus parce que vous vous y plaisez ! C’est bien au-delà de ce que vous pouvez imaginer ! Vous êtes des outils de la transformation planétaire.
bugarach - machu pichu
Ceci dit, et comme vous le dites humainement, n’en n’ayez pas trop d’ego ! Soyez plutôt dans l’humilité, parce que lorsqu’un être travaille pour la Lumière il y a toujours, d’une certaine manière, un « tribut » à payer. Ce mot n’est pas beau, il veut simplement dire qu’il y a une obligation de transformation dans la vie de l’être qui est un Travailleur de Lumière.
bugarach - machu pichu
bugarach - machu pichuCependant, maintenant il y a dans plusieurs pays des êtres qui travaillent en groupe avec notre enseignement pour servir la Lumière. Encore une fois nous disons : notre enseignement n’est pas forcément le plus adapté à chacun de vous. Nous vous offrons ce que nous pouvons vous offrir, à vous d’entrer ou non en résonance avec ce que nous vous offrons.
bugarach - machu pichu
Chacun a son propre chemin ! Le but est de tracer une immense avenue pour que tous les êtres cheminent sur cette avenue, une avenue de Lumière, une avenue d’Amour, une avenue de Fraternité, car si vous avez chacun votre petit chemin vous pouvez vous y perdre, vous pouvez prendre des chemins de traverse et perdre du temps.
bugarach - machu pichu
Alors que faisons-nous ? Nous essayons, avec beaucoup d’Amour, de vous montrer le chemin, mais nous le disons encore une fois, si ce n’est pas votre chemin, n’en tenez pas compte ! Par contre, et peu importe le chemin que vous empruntez, le seul, le vrai chemin est le chemin de l’Amour. Celui-ci correspond à tous les êtres, quels qu’ils soient, de n’importe quelle religion ou philosophie. Normalement, le chemin de l’Amour réunit tous les êtres.
bugarach - machu pichu
Tout à l’heure, nous parlions d’une immense avenue, et nous souhaitons que tous les êtres de tous les horizons, de toutes les religions, de toutes les philosophies se retrouvent sur cette immense avenue pour cheminer ensemble et créer le monde de demain, ce monde merveilleux que nous avons si souvent montré à notre canal. »




4 Commentaires
  1. fournet dit :

    Mercis pour toutes les bonnes pensées et merveilles.
    Il me tarde d’aller voir et ressentir Bugarach? Personnellement je découvre vos écrits ! Très heureuse de savoir qu’il y a des guides et autres civilisations.
    Mercis à Gaïa notre mère nourricière !
    Mercis à tous !( frères de l’espace- guides-Animaux-)
    Il faut changer les choses selon nos guides !
    Encore faut-il en être conscient et capable.
    Nous sommes tellement stupides et ignobles !
    Chacun peut faire un pas vers l’ autre ,il faudra du temps et se remettre en question ? Car nous vivons dans un perpétuel mensonge.
    Pour ma part le mode de notre vie me déçoit.
    Paix bonheur joie à l’univers. Respect à toutes vies.

  2. Elisabeth dit :

    bellissimo articolo, grazie di cuore.
    traduction Google : « excellent article, merci. »

  3. GERARD MONIQUE dit :

    Oui, très certainement ce lieux est exceptionnel par ses mémoires et énergies d’Amour laissées par les années où Marie Madeleine y a vécu, y a enseigné ce que Jésus lui a laissé comme mission, y a soigné par les huiles savamment et patiemment élaborées par ses soins..et où elle a fini ses jours…merci pour ces renseignements sur ce lieu.

  4. SPINOSI dit :

    Il existe un lieu aussi  » énergétique  » en Provence où des présences d’entités intraterrestres se manifestent ( photos de Vaisseaux ) : il s’agit du  » Petit Bessillon  » un pic situé près du village de Pontévès ( après le village de Saint Maximin la sainte Baume ( Var 83 )

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.