Energie-Santé - Rencontre des thérapeutes du corps et de l'esprit

Le début de l’âge d’or

Un important message de Sananda

Mes bien-aimés, nous vivons une période de changement, et passons de l’obscurité à la lumière, de la souffrance à la joie, de l’angoisse à la fête. C’est une période qui apparaîtra dans vos livres d’histoire comme le Commencement, car c’est le début du Nouvel Âge d’Or.

L’épanouissement après les ténèbres
transition nouveau monde
transition nouveau mondeMon cœur se remplit de joie car j’observe l’épanouissement de l’humanité après une si longue période d’enfermement par les Ténèbres. Vous vous éveillez, et vous étirez vos muscles mentaux et spirituels, vous libérant de tout dogme, des vieilles idées et des sentiments négatifs, et vous étendez vos ailes pour prendre votre envol.
transition nouveau monde
Vous, les humains, êtes connus dans tout le cosmos comme l’espèce qui crée, qui explore, deux descriptions qui vous correspondent bien. Ceux d’entre vous qui sont actuellement incarnés n’ont encore aucune idée de l’ampleur de l’aventure que nous avons entreprise ensemble, qui atteint maintenant sa phase finale. Votre travail préparatoire pour l’Ascension de la planète Terre et de tous ses habitants est un événement historique selon les normes cosmiques, et sera inscrit « dans le livre des records », comme vous vous plaisez à dire.
transition nouveau monde
Tout l’univers observe pour voir comment nous allons dérouler le Grand Projet. Tout a été planifié avec le plus grand soin, pendant des milliers d’années et avec d’innombrables rectifications en cours de route, et cela sous la direction infatigable des Maîtres Ascensionnés qui sont venus nous aider depuis les confins du cosmos.
transition nouveau monde
transition nouveau mondeVos textes fondateurs ne nous nomment pas, nous, les Kumaras de Vénus, qui sommes venus ici pendant la civilisation Lémurienne il y a environ 100.000 ans pour aider au développement de l’espèce humaine. Ils ne parlent pas des nombreuses races de votre galaxie et d’au-delà qui, avec leur ADN, ont contribué à la brillante combinaison actuelle que vous composez, faite de créativité, de passion, d’intelligence et de force physique. Ils ne parlent pas des centaines ou des milliers d’incarnations que vous avez vécues ici et ailleurs au cours de la longue évolution de vos âmes. Les « Sombres » qui ont pris le pouvoir après la chute de l’Atlantide ne voulaient pas que vous connaissiez votre lien étroit avec d’autres. Ils ont préféré vous convaincre que vous étiez seuls et exposés au danger. De cette façon, ils pouvaient vous contrôler par la peur et le sentiment d’isolement.

Après la descente dans la 3e dimension, retour dans la 5e dimension
transition nouveau monde
Nous sommes venus pour vous assister au cours de la longue descente dans la 3ème dimension puis pour revenir à la 5ème dimension qui a été et sera à nouveau notre jardin d’Eden. Nous avons vu il y a fort longtemps que les ténèbres, la tentation et l’attrait du pouvoir et de la domination constitueraient un sérieux défi pour une humanité dotée du libre arbitre, derrière le Voile de l’Oubli. C’est pour cela que, sous la lumineuse guidance de notre bien-aimé Sanat Kumara, nous sommes venus pour proposer notre aide et pour apporter le message de l’amour de Dieu envers l’humanité, pendant que vous, courageuses âmes qui vous êtes incarnées ici, vous débattiez, vie après vie, sans pouvoir accéder au souvenir réconfortant de votre vie entre deux incarnations, quand vous vous sentiez chez vous, dans l’étreinte aimante de votre famille céleste. Nous avons été connus sous le nom de Elohim ou des Élus, (même si nous avions tous été « élus », choisis, en tant que bénévoles), ou aussi les 144.000 âmes qui sont venues ici pour maintenir allumé le flambeau de l’Amour et de la Lumière à travers les âges, pendant que Mère-Terre et ses habitants progressaient vers l’Illumination.
transition nouveau monde
transition nouveau mondeCe furent en effet des âges sombres pour nous tous, parce que la Terre a été l’un des environnements les plus difficiles et les plus exigeants où une âme ambitieuse pouvait venir pour mettre à l’épreuve son courage et apprendre, par le fruit de l’expérience, à vivre dans la conscience complète et la parfaite maîtrise de ses pensées, de ses sentiments et de ses actes.
transition nouveau monde
Vous avez beau dire : « Mais jamais je n’arriverai à faire ça tout le temps ! », je vous le dis, très chers : si, vous le pouvez. Vous avez dans votre ADN originel, qui a maintenant été activé, ce qu’il vous faut pour vivre en pleine conscience. C’est une question d’entraînement ; vous avez déjà reçu beaucoup d’aide à cet égard, et vous en recevrez encore davantage prochainement sous la forme aimante de vos frères et sœurs des Étoiles. Tout le monde sera secouru, que ce soit individuellement ou collectivement, dans le cadre du plan qui vise à une Ascension globale. Aucune âme ne sera laissée au bord de la route.
transition nouveau monde
Vous voyez, un des points forts d’un Maître Ascensionné – ce que beaucoup d’entre vous êtes – est de parvenir progressivement à nous voir tous comme Un, inséparables. Peu importe quelles transgressions une personne a pu se permettre dans cette vie : pour la plupart, vous êtes venus à un moment ou un autre pour être les catalyseurs du changement, en incitant vos frères humains à s’élever contre l’oppression, à affiner leur goût pour la liberté et à utiliser leur force de caractère pour devenir acteur d’un monde meilleur.

Tout est pardonné
transition nouveau monde
Nous vous le disons maintenant : tout est pardonné, tournez-vous vers la Lumière ! Utilisez maintenant toute votre énergie pour changer complètement de direction, et joignez-vous à nous pour créer un monde de prospérité pour tous, qui dépassera vos rêves les plus fous. Personne ne manquera de rien. Personne ne connaîtra la pauvreté ou la solitude. Personne n’aura envie d’être plus haut, parce que personne ne sera en bas.
transition nouveau monde
transition nouveau mondeA ceux d’entre vous qui vous êtes battus au cours de cette vie pour réaliser vos rêves de réussite et de richesse, ou qui avez essayé de bâtir un monde meilleur et avez l’impression de ne pas y être arrivés, nous disons : surtout ne vous en faites pas de ne pas avoir toujours réussi. Votre participation active, en particulier celle qui vient du cœur, a contribué à nous amener à ce moment d’incomparable succès. La vérité saisissante quant au rôle que vous avez joué à titre individuel dans cet événement a été enregistrée pour la postérité dans la Grande bibliothèque holographique de l’univers.
transition nouveau monde
Vous allez bientôt connaître toute la vérité sur cette magnifique entreprise, dans laquelle chacun d’entre vous a joué un rôle important. Il n’y a aucune exception, aucune âme n’est sans importance. Réveillez-vous, chers frères et sœurs ! Vous êtes aimés ! On a besoin de vous ! Vous êtes Dieu ! Oui, en effet, nous sommes tous les Créations aimées du Grand Un. Comment pourrions-nous ne pas être aimés d’abondance ? Comment un seul d’entre nous pourrait-il être oublié ? C’est impossible.
transition nouveau monde
Les Fonds dits de Prospérité vont bientôt commencer à être versés au profit tous les peuples de la Terre. Vous, votre famille et vos amis serez enfin libres de profiter de notre paradis terrestre. Vous allez rire, chanter, danser, et un jour prochain, vous raconterez aux jeunes enfants l’histoire du Jour où la Terre est Montée au Ciel sans que personne n’ait besoin de passer par la mort pour y parvenir.
transition nouveau monde
Comment vous dire avec de simples mots à quel point cela touche mon cœur de voir tous mes humains bien-aimés recevoir la récompense de ce qu’ils méritent tant ? A Dieu Père / Mère, à ma famille bien-aimée Kumara, à ma chère Lady Nada, à Saint- Germain et Lady Portia, à Ashtar / Athena et à notre famille galactique ( Fédération) de la Lumière, à tous les infatigables « relais sur Terre », et à l’ensemble de la Compagnie des Cieux, j’adresse humblement tous mes remerciements. La flamme de l’Amour que nous avons créé ensemble va briller à travers les âges comme un phare pour les êtres issus de Dieu.

Je suis honoré d’être
Votre serviteur aimant, Sananda.
transition nouveau monde
Reçu le 16 nov. 2013, Sedona, AZ, USA par
Kathryn E. May
traduction : Dominique Mousnier-Lompré
Publié sur : www.lapressegalactique.org

11 Commentaires
  1. Denis Marcil dit :

    Oui, l’Âge d’Or est à nos portes. Bientôt, très bientôt comme nous disent les Grands Frères. Ce bientôt ce sont plusieurs décennies, car ils n’ont pas la même notion du temps que nous. Avant cet Age d’Or qui est à nos portes, selon les cycles cosmiques, nous devrons passer par une purification importante, une période de chaos. Comme il est dit après la tempêtre le beau temps. Seule une spiritualité intense dans nos vies et une grande flexibilité nous fera franchir l’inévitable en toute confiance. L’amour est une des clefs.

  2. LEJEUNE Christine dit :

    Merci pour ce beau message qui ns donne de l’espoir et du courage pr continuer à avancer malgré les erreurs de parcours et les difficultés de la vie.

  3. MARIE dit :

    Je suis tellement remplie de joie, d’ Amour et de gratitude à te lire Sanada! J’attends ce moment depuis tellement longtemps!!! Je savais que ce moment allait finir par arriver!!! Voilà que notre cœur se fait Paix et abondance pour une terre pour une terre Unie vers l’ Amour <3

  4. cantin cantin dit :

    Merci de ces messages qui sont important pour nous. À lire et relire pour que mon inconscient comprenne.

  5. LANGLOIS ODILE dit :

    QUEL BEAU ET JUSTE TEXTE MERCI MERCI MERCI

  6. schaller christian dit :

    UNE TRES TRES BONNE NOUVELLE : NOTRE FUTUR SERA MAGNIFIQUE ! (C’est garanti !)

    (J’ai eu une joie IMMENSE à écrire cet article car vraiment il dit des choses merveilleuses… J’espère que vous en aurez autant que moi en le lisant ! C’est vraiment tellement génial que les mots ne peuvent décrire toute la beauté et la dimension universelle, cosmique, de tout cela. Ce n’est pas « trop beau pour être vrai », c’est TRES BEAU et c’est VRAI !!! Lisez lentement, pour capter chaque phrase dans toutes ses dimensions subtiles et ne manquez pas de me faire part de vos réactions et commentaires ! :

    « Les prophètes de malheur ont tort…Nous n’allons pas sombrer dans un chaos funeste et sombre. Nous pouvons être sûrs que le futur ne sera pas la répétition des drames du passé. Non, tout va changer, pour le mieux, enfin !
    Les informations qui vont suivre viennent de diverses sources spirituelles. Vous pouvez les accepter ou les refuser au nom de vos anciennes croyances. Mais quoi que vous fassiez, vous ne pourrez pas échapper longtemps à cette évidence incontournable : Oui, notre futur est formidable, merveilleux, lumineux !
    Et voici pourquoi :
    Il y a longtemps existait la Lémurie, une grande civilisation pacifique et spirituelle. Puis vint l’Atlantide qui connut un développement technologique supérieur à notre civilisation moderne. Après la destruction de l’Atlantide, il y a 13.000 ans, la Terre a été livrée à un groupe d’extraterrestres négatifs appelés les Annunakis. Ils sont à l’origine des gouvernements, des familles royales, des divisions, des guerres et de l’ignorance spirituelle généralisée qui a sévi pendant les siècles écoulés. Sous leur domination, nous avons passé des vies et des vies dans la peur, hypnotisés par des croyances fausses sur notre vraie nature d’êtres humains… Les puissants ont réussi à nous convaincre que nous n’étions pas des êtres souverains et divins, mais de « pauvres pécheurs » condamnés à souffrir, à survivre tant bien que mal avant de périr et de sombrer dans le néant. Triste sort, triste vie…
    Mais le temps est venu pour la vérité de sortir enfin du puits, la vérité sur notre nature spirituelle et sur la vraie histoire du monde. Bientôt chaque être humain pourra voir lui-même, dans les annales akashiques, l’ensemble de ses vies pour en comprendre les leçons et les intégrer en toute conscience. Déjà aujourd’hui, grâce à la Psychothérapie spirituelle (voir mon livre sur ce sujet), chacun peut apprendre à explorer son passé et celui de l’humanité toute entière et vérifier ainsi par lui-même la justesse de ces informations.
    Dans cette fantastique transition vers un monde libéré des limitations du passé, nous sommes soutenus par des êtres magnifiques, resplendissants d’amour et de sagesse : les guides spirituels, les maîtres ascensionnés, les habitants de planètes plus évoluées que la Terre, qui sont membres de la Confédération Galactique de Lumière, les habitants des civilisations intra terrestres ( Les Agarthiens) et tous les travailleurs de lumière, ces êtres humains qui ont pris conscience qu’ils étaient des enfants des étoiles, des êtres de lumière habitant dans un corps de matière.
    Discrètement et efficacement, de nombreux êtres humains éveillés et conscients, reliés aux êtres spirituels décrits ci-dessus, préparent une nouvelle gouvernance et un nouveau système financier qui assurera la prospérité de tous, et tout cela se fera sans devoir passer par un armageddon ou une guerre mondiale destructrice. Quand ? Cela dépend en partie de nous, puisque notre collaboration active est requise.
    Comment peut-on croire cela ? Qui peut nous prouver que c’est bien ce qui va se passer ? Vous ne trouverez pas la réponse dans les journaux mais dans les profondeurs de votre être, dans le sanctuaire de votre cœur, là où la flamme de la vérité spirituelle n’a jamais pu être éteinte. Vous serez alors heureux de sentir que de plus en plus d’êtres humains s’ouvrent à la réalisation de qui ils sont vraiment et que rien ne peut s’opposer à ce « tsunami »des consciences libérées.
    Nous allons donc faire l’expérience de sortir de notre solitude et des nos peurs pour retrouver la joie de faire partie de nombreuses communautés : la communauté globale, la communauté galactique, la communauté agarthienne et la communauté spirituelle.
    Rien ne peut empêcher le retour de la pleine conscience car les forces de l’ombre ont perdu la partie et le plan divin ne peut être stoppé par aucune force noire. C’est d’autant plus actuel que, dans d’autres parties de l’univers, des entités négatives puissantes et dominatrices ont cessé leur rébellion pour se joindre aux forces de paix de la Confédération Galactique qui comprend déjà des milliers et des milliers de systèmes planétaires. Le temps de l’ombre prend fin dans notre galaxie.
    Chacun a son rôle à jouer dans cette fabuleuse aventure, cette grande guérison collective, cette merveilleuse aube d’une époque nouvelle, cet âge d’or si longtemps espéré. Bien sûr nous avons du « travail » à faire pour aider ceux qui sont encore prisonniers des anciens moules de pensées à sortir de leurs drames pour se guérir et s’ouvrir à la réalité spirituelle… Mais nous sommes soutenus dans cette œuvre par tant d’amis de lumière que cela peut se faire dans une collaboration fraternelle et pleine de gaieté. En français spirituel ne veut-il pas aussi dire « drôle, amusant »?
    Oui le temps de la tristesse, du désespoir, de l’impuissance, de la déprime, de la maladie et du sentiment que la vie est absurde s’achève.
    Oui nous sommes immortels, éternels et sans limites ! Vive la vie, vive nous, vive ce TOUT que certains nomment DIEU et que nous sommes !
    Ensemble nous allons pouvoir dire : NOUS SOMMES TOUS UN ! C’est la phrase-clé qui ouvre les portes du paradis retrouvé…

  7. Imahel dit :

    merci pour cette belle mélodie vibratoire qui nous fait la courte échelle vers l’unicité…

  8. marika dit :

    Merci ! Tellement d amour ! Tellement d émotion ! Tellement de joie ! Merci ! Merci pour tout ! Je vous aime

  9. E.T. dit :

    wouaouh!!! message très fort et tellement encourageant : à garder dans le cœur-ou sous les yeux- en permanence pour demeurer dans la conscience de cette magnifique énergie d’Amour.
    Merci !

  10. BLOT Philippe dit :

    Je suis en accord, nous avançons avec la vie, l’univers et toute la création. J’explique sur mon site « Reiki Source » qu’il n’y a rien d’autre que la « Conscience Créatrice » ou si vous préférez « Dieu ». Souvenez des paroles, Il a dit : mon nom est « Je suis ce que Je Suis ». En fait, il s’agissait d’une mauvaise traduction. Les mots justes étaient : « Je suis celui qui dit : « Je SUIS ». Dès que vous dites ces deux mots, vous devenez Dieu en conscience. Est-ce que vous réalisez bien ce que cela implique ? Vous êtes Dieu, ici et maintenant, et vous l’avez toujours été sans le savoir !
    Votre conscience est votre réalité. Votre conscience crée votre réalité et votre vie extérieure ne fait que refléter votre conscience. Ainsi, Il nous a fait libre avec toutes ses prérogatives ! Dieu est l’Alpha et l’Oméga, « ce qui Est » et vous n’êtes pas en dehors de Cela et Cela n’est pas en dehors de vous. Donc, ce que vous voulez, c’est ce que Dieu veut car vous êtes Cela ! Pour le comprendre plus facilement, changez le mot « Dieu » en « Vie ». Vous êtes la vie qui s’exprime, vous en êtes une expression selon votre conscience, tout simplement alors acceptez d’être Dieu, le principe ou l’Esprit sans mentaliser.

  11. moquay patricia dit :

    nous sommes tous porteurs de cet amour infini et comme un puzzle nous avons chacun notre place qui permet cet équilibre galactique.
    Je crois que le plus difficile est de s’aimer soit même tel que nous sommes car des mémoires dévalorisantes sont encore activées et c’est à chacun de contribuer à leur nettoyage dans l’amour de ce qui a été et qui forcément n’a pu que nous servir pour en arriver là où nous en sommes aujourd’hui. Merci à Sananda pour cet encourageant et riche message qui nous rappelle qui nous sommes et que nous sommes tous une partie de Dieu comme un puzzle et que l’ensemble est la source « dieu » qui porte le nom que chacun veut bien lui attribué et en le reniant on ne peut que se renier soi-même. Mais l’aide et l’amour sont si puissants et peuvent déplacer des montagnes et donc nous finirons par nous apprécier nous même en nous ouvrant à la beauté du monde merveilleux que nous créons tous à notre niveau. Merci à la joie et au bonheur de participer à cette grande ouverture sur nous même. Que le meilleur soit. Douce et délicieuse journée. Patricia

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.