Le chant des sirènes
En préservant l’intégrité de votre corps physique, préservez-vous en ne succombant pas au chant des sirènes, aussi convaincants semblent-ils être…
Mes chers enfants de la Terre,
Vous êtes aujourd’hui à la croisée des chemins, comme vous dites, et avez quelques difficultés à prendre la décision qui vous semble la bonne, pour vous.
Le choix
Pour prendre la meilleure décision pour vous, qui n’est peut-être pas la même que celle de vos proches, écoutez votre cœur et non-pas les sirènes des médias.
Ces sirènes n’ont qu’un seul objectif : endormir votre capacité de discernement, votre capacité de faire le « bon choix » pour vous.
Encore une fois, pour une décision aussi importante, placez-vous dans le silence de votre cœur et écoutez l’Être de Lumière qui y réside, votre Moi profond, votre Esprit, votre Âme… qu’importe le vocabulaire. Lui, sait quelle décision vous devez prendre, quel choix vous devez faire.
Surtout, ne prenez pas la décision de vous faire injecter le produit qui vous est proposé par vos autorités, par raisonnement purement matériel du style : « je veux pouvoir partir en vacances…. », « je veux pouvoir aller au restaurant, au cinéma, au théâtre… comme je le souhaite… ». Non, la continuité de votre expérience de vie sur cette planète, la Terre, ne doit pas être la résultante d’un choix purement matériel, car votre évolution ne dépend pas de cela.
Par contre si au plus profond de votre être vous ressentez le besoin de vous faire injecter cette mixture mortifère, c’est tout simplement qu’en votre âme vous déjà fait le choix de ne pas participer à cette extraordinaire expérience de l’ascension terrestre.
Pourquoi ce choix-là, me direz-vous ?
Vraisemblablement parce que vous ne vous sentez pas encore prêt pour expérimenter es vibrations beaucoup plus élevées que celle que vous connaissez actuellement. Certains d’entre-vous se sont – malgré le choix de leur âme – fait injecter, en conscience pour diverses raisons, pressions, ou cru devoir le faire pour protéger les proches… Ils trouveront – ou elle leur sera proposée ou donnée – la solution pour rester sur ce plan et vivre l’ascension terrestre.
Rejoindre les plans de conscience qui nous correspondent
Comme vous le savez au plus profond de vous-même, en votre âme, la planète Terre est en train d’ascensionner, et change de niveau vibratoire pour accéder à d’autres plans de conscience, ou « dimensions » comme vous le dites.
Toutes les personnes ne se sentant pas prêtes pour cela vont quitter la Terre pour rejoindre des plans de conscience leur convenant mieux, correspondant à leur évolution actuelle, des plans de conscience de 3e dimension. où ils pourront continuer à expérimenter la « matière ».
Pour cela, et bien divers « moyens » ou « ascenseurs » sont mis à leur disposition : maladies, accidents, injections, suicides… Qu’importe le moyen utilisé, puisque l’objectif est de quitter d’urgence ce plan vibratoire terrestre, qui vit une évolution fulgurante.
Tout choix pour parcourir votre chemin de vie est respectable et doit être respecté. Aussi, quelque soit le choix de vos proches ou simples connaissance, ne portez pas de jugement et respectez-le.
N’oubliez pas que vous êtes tous sur le chemin de l’évolution, de Votre évolution, mais que vous êtes tous différents car vous avez eu un cheminement différent et avancez forcément à des vitesses différentes.
Pour celles et ceux qui ont choisi en leur âme de ne pas vivre le changement d’état vibratoire de la Terre et de repartir vers d’autres plans de conscience, ne voyez pas cette décision comme un échec, mais comme le choix de se perfectionner avant de participer, plus tard, à une nouvelle évolution vibratoire, en d’autres lieux.
Par contre, respectez également celles et ceux qui ont choisi de vivre pleinement cette évolution imminente, et de ce fait, refusent l’injection dont on vous parle tant. Il ne s’agit pas d’égoïsme ou d’irresponsabilité de leur part, comme il est souvent dit, mais d’une décision d’évolution bien évaluée et assumée.
Contrairement à ce que peuvent véhiculer comme faux prétextes les sirènes des médias, ces choix d’évolution mûrement évalués et choisis en leur âme n’affectent en rien les décisions et évolutions de celles et ceux qui ont choisi de ne pas vivre cette évolution planétaire.
Vivre pleinement le changement vibratoire de la planète Terre
Pour celles et ceux d’entre-vous qui ont souhaités être présents dans cette vie-là afin de pouvoir vivre la transition planétaire en cours et y participer activement, bien entendu préservez l’intégrité de votre santé physique en n’ingérant pas n’importe quels produits ou aliments dans votre corps, qui pourraient vous nuire.
Mais ne jugez pas celles et ceux qui ont fait un choix différent du vôtre et qui quitteront ce plan terrestre prochainement.
N’oubliez pas que vous êtes tous uniques et que votre évolution vous appartient.
Ceux qui sont actuellement vos proches sont eux aussi uniques et leur choix d’évolution doivent être compris et respectés, même si c’est dur à accepter pour vous.
N’oubliez-pas la recommandation du Maître Jésus : « Aimez-vous les uns, les autres, comme je vous ai aimé… ». C’est à dire : sans jugement, sans arrière pensée…
Ne succombez pas aux chant des sirènes
Vous qui lisez ces lignes et avez fait le choix de vivre pleinement cette transition planétaire, en préservant l’intégrité de votre corps physique, préservez-vous en ne succombant pas au chant des sirènes, aussi convaincants semblent-ils être… car ce ne sont que des sirènes qui, comme dans la fable de Jean de La Fontaine : « vivent aux dépens de ceux qui les écoutent » !
Faites confiance en vos ressentis, aux signes, aux messages que vous envoie votre cœur… par où s’exprime votre âme.
Bien sûr il est très difficile de résister aux sirènes, surtout quand à leur chant sont ajoutées des contraintes matérielles, qui aujourd’hui encore peuvent vous affecter.
Soyez confiant, ayez la Foi, car ce changement vibratoire, ce changement évolutif de la Terre est inéluctable et pourront le vivre pleinement toutes celles et ceux qui ont choisi de vivre activement cette évolution, ce changement de paradigme. Pour cela il est malgré tout indispensable de préserver votre santé physique, car vous avez encore besoin de votre corps physique, autant maintenant que dans le Nouveau Monde qui s’ouvre à vous.
Préservez votre corps physique
Ce corps physique, vous devez le préserver en ne commettant pas d’actes irréparables sur lui, tels des injections de produits nocifs, mais également l’absorption de substances nocives telles les drogues et autres produits pouvant générer une dégénérescence du corps physique.
N’oubliez-pas que la santé physique ou mentale n’est pas un dû, ne s’achète pas, mais se mérite. Aussi préservez ce bien précieux qui vous a été confié lors de votre incarnation.
La phase transitoire avant l’Âge d’Or…
Dans le Nouveau Monde qui vous attend, vous ne vivrez plus les problématiques physiques et émotionnelles que vous connaissez actuellement, car vous les aurez expérimentées, comprises et intégrées.
C’est dans la phase transitoire à laquelle vous aurez accès très prochainement, que toutes vos problématiques physiques et mentales seront corrigées, réglées, afin de vous préparer à l’Âge d’Or qui suivra.
Cette phase de transition est très importante, elle va vous permettre de parachever l’évolution de votre niveau vibratoire, afin de pouvoir accéder à l’Âge d’Or, dans le Nouveau Monde, par la suite.
Combien de temps doit durer cette phase transitoire me dites-vous ?
Le temps qu’il faudra ! Le temps qu’il vous sera nécessaire pour corriger tout ce qui doit être corrigé en vous, autant sur le plan physique que psychique.
Mais ne vous inquiétez pas, la « phase transitoire » ne sera que du bonheur et de la joie pour vous, à tel titre que vous ne désirerez peut-être pas la quitter, tellement vous vous y sentirez bien.
Dès l’entrée dans cette période transitoire, vous ne serez plus le même, vous aurez l’impression de vivre un merveilleux rêve, où seuls existeront le bonheur et la joie, dans la Lumière de l’Amour.
Amour de vous-même tout d’abord. Vous vous aimerez car vous aurez appris à vous respecter, tout comme vous respecterez et aimerez les autres.
Tout sera changé et nouveau pour vous, la nature vous semblera différente, brillera de mille feux, sera lumineuse et luxuriante… Les animaux également vous sembleront différents…
Vous continuerez à évoluer, mais plus du tout avec les mêmes valeurs qu’actuellement, progressivement la notion d’argent, d’acquisition matérielle, n’existera plus et laissera place à ‘Amour, au bonheur, à la joie.
C’est dans cette phase transitoire que seront « réparés » les multiples petits dysfonctionnements qui peuvent affecter votre être, tant sur le plan physique que psychique. Vous y acquérez une autre vision de la vie, bien au-delà de ce que vous pouvez imaginer.
Également, progressivement, les facultés profondément enfouies en vous depuis des éons, seront réactivées et vous continuerez à les développer.
Dans cette nouvelle vision de « votre » monde, vous ne pourrez plus que considérer les choses de votre passé – que vous vivez actuellement – comme la « préhistoire » de votre évolution.
L’Âge d’Or
Plus rien ne sera comme le passé que vous avez connu. Mais cela ne sera que les prémices de ce qui vous attend dans l’Âge d’Or du Nouveau Monde.
L’Âge d’Or que vous vivrez sur cette nouvelle Terre, votre planète actuelle, qui aura ascensionné et vibrera à un tout autre niveau vibratoire.
La phase transitoire est indispensable, pour vous transformer, « corriger » les dysfonctionnements en vous, comme je vous l’ai dit, mais également pour vous permettre d’évoluer, à votre rythme, afin de parvenir au niveau vibratoire de l’Âge d’Or.
Cette progression est nécessaire, car sinon l’accès à l’Âge d’Or serait trop brutal, même si votre niveau vibratoire actuel semble très élevé ; votre être ne le supporterai pas.
Mais soyez sans crainte, vous qui avez choisi de vivre cette transition, vous évoluerez tous à votre rythme, dans la joie et l’harmonie.
Par contre, pour effectuer ce passage évolutif, N’ÉCOUTEZ PAS LE CHANT DES SIRÈNES.
Bonne transition mes chers Enfants de la Terre.
Je vous aime.
Hilarion
Message du Maître Hilarion, reçu le 26 juillet 2021 par
Jean-Paul Thouny