Film : Hold-Up

Hold-Up : film sorti le 11.11.2020 à 11h11, décrivant l’autopsie d’un chaos organisé, et maintenant, le 13.11.2020, censuré !

Le contexte

hold-upLa pandémie de la Covid-19 a donné lieu à des échanges contradictoires entre médecins, spécialistes, professeurs, hommes politiques et experts, le tout orchestré et alimenté par le feu nourri des médias. Les scientifiques se sont ainsi retrouvés discrédités avec notamment l’affaire du Lancet. Le Conseil scientifique, censé piloter cette pandémie, est ouvertement accusé d’incompétence et d’arrogance, preuves à l’appui. Et nous dans tout ça ? Que penser ? Que faire avec toutes ces informations ? Qui croire ?

Ce sont les questions auxquelles le documentaire HOLD-UP tente de répondre en partant à la rencontre de soignants, chercheurs, experts, juristes offrant une autre lecture sur cette crise sans précédent et dénonçant une batterie de mesures gouvernementales jugées inefficaces pour la plupart.

« Ce qu’il y a souvent de plus difficile à apprécier et à comprendre, c’est ce qui se passe sous nos yeux.» – Alexis de Tocqueville 

Depuis l’éclatement de la crise du coronavirus en mars 2020 et face au nombre restreint de lits de réanimation en milieu hospitalier, le gouvernement français proclame l’état d’urgence sanitaire et assoit son autorité à grand renfort de mesures liberticides : confinement, attestations de déplacement obligatoires, couvre-feu, amendes pouvant avoisiner les 3750 euros et peines de prison allant jusqu’à 6 mois d’emprisonnement en cas de non respect des règles.

D’un point de vue économique, ces mesures ont pour conséquence la fermeture de 400 000 PME et la précarisation de 4 millions de français, 1 million d’entre eux risquant de rejoindre les rangs des 10 millions de français vivant d’ores et déjà en deçà du seuil de pauvreté et des 900 000 personnes sans domicile fixe. 

Que dire de ces mesures pour une épidémie dont le taux de mortalité actuel est établi à 0,15% et touchant principalement les plus de 65 ans affectés par la comorbidité ?

Saisis par l’urgence de la situation, le réalisateur Pierre Barnérias (TPROD) et le producteur Christophe Cossé (Tomawak) décident de s’atteler à la production du documentaire HOLD-UP, dévoilant les erreurs commises par les plus hautes instances publiques et questionnant les fondements mêmes de nos libertés et l’avenir qui nous est réservé si nous restons impassibles face à ces dérives politiques.

« Il faut bien se figurer que la privation de nos droits, de nos libertés, de nos choix est un hold-up. Nous aurions pu l’intituler « Coup d’Etat ». » – Christophe Cossé

A terme et dans un souci de diffuser ce film citoyen au plus grand nombre, TPROD & Tomawak s’engagent à mettre ce film en accès libre sur différentes plateformes web.

Pour ce faire, les 2 sociétés lancent une nouvelle campagne de soutien financier sur la plateforme Tipeee afin notamment de financer l’extension des droits d’utilisation d’images d’archives et de musiques sur différents supports, l’adaptation du film en différentes versions étrangères (anglais, espagnol, italien, allemand), les frais de montages supplémentaires et les frais de sortie.

Une rencontre avec Ariane Bilheran

https://www.youtube.com/watch?v=y3kOBhZdKho&feature=youtu.be

Les pathologies du pouvoir / Analyse de la soumission des peuples / Fabrique du consentement / Syndrome de Stockholm

Ariane Bilheran est normalienne (Ulm), psychologue clinicienne, docteur en psychopathologie, chargée de cours à l’Université, auteur, conférencière, consultante.

Auteur de plus de vingt-cinq ouvrages, ses domaines d’expertise sont le harcèlement, la paranoïa, les déviances du pouvoir et la reprise de son pouvoir personnel.

Le film

hold-upUn magnifique document de synthèse qui reprend beaucoup d’infos déjà diffusées et vues, mais qui, en créant ce document relativement complet, donne une excellente vision de la situation actuelle. Certains parleront de complots, de complotistes…  En fait, dans ce film nous retrouvons des passionnés de la Vie, de l’Humain, et qui n’ont qu’un souhait : aider l’Autre à comprendre les faits du quotidien, qui pourront  lui faciliter son cheminement plutôt que de le freiner, voire de bloquer totalement son évolution, son éveil.

Malheureusement il y manque d’autres infos complémentaires que l’on peut se procurer par ailleurs :
  • Tous les efforts déployés par certains chefs d’états pour nous sortir de ce marasme kafkaïen… Et c’est un fait qu’ils ne se bousculent pas pour “nettoyer le marais” !
    Nous trouvons essentiellement D. Trump et V. Poutine, avec l’aide des Frères Galactiques.
  • Les Galactiques ont créé avec certains militaires, il y a déjà quelques décennies, l’Alliance (Terrestres et Galactiques) qui a depuis plusieurs années commencé ce nettoyage rendu nécessaire par la mise en place imminente d’un vaste projet de colonisation de la population de la Terre. Projet datant de plusieurs siècles et actuellement arrivé à son terme.

Comme diraient mes amis québecois, l’issue de ce projet est “appeurant” … voire “terrifiant” …  mais la clé pour s’en sortir est clairement indiquée à la fin du film, par une américaine, c’est : l’AMOUR !

Tout en étant conscients de ce qui se passe réellement, il est indispensable de ne pas  développer des peurs et par là d’abaisser notre niveau vibratoire, et de rester le plus possible centrés à l’aide d’un enracinement Terre-Ciel.

Mais pour maintenir notre état vibratoire à un niveau le plus élevé possible, une multitude de “petits” gestes quotidiens n’attendent que nous… j’en ai listé sur l’article déjà ancien sur Energie-Santé : Élever son niveau vibratoire.

Nous en avons déjà beaucoup parlé, mais les peurs peuvent véritablement nous tétaniser et nous rendre vulnérables à tout, y compris les virus, quels qu’ils soient… Cette fois-ci, nos dirigeants nous livrent sur un plateau d’argent un exercice pratique d’une très grande puissance, aussi… remercions-les !

Ne pas oublier qu’à l’opposé des peurs, nous trouvons la Confiance en Soi et que l’antidote aux basses vibrations engendrées par les peurs  est : l’Amour !

Surtout : ne pas sombrer las la colère… car se faisant, nous ferons chuter notre niveau vibratoire…

hold-upNous sommes actuellement à la porte du Nouveau Monde qui nous attend dans la 5e dimension… mais pour y accéder, d’une part il y a encore un certain nombre de choses à déconstruire, essentiellement en nous et les évènements extérieurs actuels peuvent nous y aider… car la véritable solution pour participer à changer le monde, et accéder enfin à ce Nouveau Monde dont les guides nous parlent depuis longtemps – essentiellement depuis une trentaine d’années –  est de… changer nous-même !

Cette actualité brûlante pourrait-on dire est une occasion unique pour faire le ménage en nous et nous préparer à ce nouvel état vibratoire qui nous attend… Un monde empli d’Amour, de Joie, de Lumière…

Aujourd’hui, en plus de garder confiance en nous-même, en nos capacités, nous pouvons également dans la mesure du possible, aider nos proches et connaissances à dissiper leurs peurs et à développer également leur confiance en eux.

Ne pas oublier que si aujourd’hui nous sommes sous l’orage, si d’autres nuages sombres arrivent, le soleil est derrière les nuages… donc : confiance, car après l’orage, vient le beau temps !

Récemment, je voyais passer une phrase tellement juste qu’il convient de la faire sienne, me semble-t-il : “Éteignez votre télé et allumez votre cerveau” !
Et oui, commençons par réfléchir par nous-même en nous informant – Hold-Up est excellent pour cela – au lieu d’avaler les “couleuvres” distillées par l’essentiel des médias, surtout ceux qui ont “pignon sur rue” !

Être nous-même et non pas des “moutruches” !

Bande annonce du film Hold-Up :

13.11.2020 : censure généralisée du film Hold-Up

hold-upAujourd’hui ce film à été censuré, même sur la plateforme chargée de le proposer en VOD (Vente à Distance), où il était proposé à un coût modique (4,99 €pour 48h00) pour financer sa production.

Néanmoins, il est encore hébergé sur certaines plateformes où il reste disponible en visionnement libre et gratuit.

Il est notamment visionable gratuitement sur la plateforme Odysee : 2020-151 HOLD-UP – Le film-documentaire en version intégrale sur le réalité du COVID-19

https://odysee.com/@laileastick:4/HOLD-UP-Le-film-documentaire-en-version-int%C3%A9grale:8
ou
https://odysee.com/@OneLove:0/574b3f:c?fbclid=IwAR2IrlOMsRRHwFN7n1wL8Y1aNKipWk8GMWQJ3F6O7_uyJXZX1Fn55HqB59o
ou
https://odysee.com/@Pierre.Bettex:d/Hold-Up—Film-Documentaire:d

ou bien en téléchargement gratuit : télécharger ICI

A vous de vous faire votre propre idée en le visionnant librement.

Bienvenue dans le monde des complotistes et qui réagissent en conscience.

Voilà les amis ce que je pense de cette situation  actuelle qui doit être observée, car intéressante, et non pas rejetée en ne voulant pas la voir… Soyons confiant, car l’âge d’Or où la Lumière et l’Amour seront prépondérants, est pour … demain !

Et oui, beaucoup plus proche que nous n’oserions l’espérer… Il ne tient qu’à nous d’en franchir la porte…

Jean-Paul Thouny
Thérapeute énergéticien, formateur - Voiron (Isère) France

Le debriefing de Christophe Cossé, producteur du film "Hold-Up"

Christophe Cossé "A-t-on le droit de sacrifier notre liberté pour notre sécurité sanitaire ?"

Formation "Thérapeute Énergéticien - niv.1"
astrologieFormation animée par Jean-Paul Thouny, débutant (groupe B) : samedi 16 et dimanche 17 octobre 2021 à Voiron (Isère), ayant pour objectifs :
• Apporter les connaissances permettant une aisance et une maîtrise indispensable dans la pratique du magnétisme et des soins énergétiques, tant à titre personnel (première année) que professionnelle (3 années). Vous découvrirez l’univers de l’énergie, dans tout ce qui nous entoure et développerez vos perceptions et ressentis.
• En fin de première année (niveau 1), vous aurez appris à ressentir l’énergie, à vous connecter, à vous ancrer, à vous centrer, afin de pouvoir pratiquer en toute sécurité pour vous et pour les autres, un certain nombre de soins complets.
• A l’issue de la formation complète (3 ans), vous disposerez d’une gamme étendue en possibilités de soins, vous permettant d’aborder nombre de problématiques que pourront vous soumettre vos consultants, dans une approche globale de l’être.
Informations et réservation, à la page : Formation Thérapeute Energéticien - niv.1.
Vous pouvez reproduire librement cet article et le retransmettre, si vous ne le modifiez pas et citez la source : www.energie-sante.net
Si vous aussi, souhaitez vous exprimer et être présent sur Energie-Santé, Contactez-nous Print Friendly and PDF
Vous pourrez aussi aimer
6 Commentaires
  1. C dit :

    Bonjour,
    La version premium du film Hold-Up est de 2h43mn, la version officielle est de 2h50mn. Ce que vous proposez en téléchargement est la version premium. Vous pouvez visionner la version officielle sur les chaines de Silvano Trotta et de Vivre Sainement sur la plateforme Odysée et vous pouvez télécharger ce film ici :
    https://lesdeqodeurs.fr/hold-up-le-documentaire-telechargement-torrent/
    Bien à vous, Un contributeur Ulule

    1. Jean-Paul dit :

      Tout à fait d’accord, mais même s’il manque 3 mn de générique sur cette version, elle est plus facile à mettre en œuvre…

  2. Madeleine dit :

    Merci pour vos informations et vos conseils. Il faut rester libre et vaincre la peur
    mais il faut aussi rester humble et prudent.

  3. Jacqueline dit :

    Pour aider les petits commerçants et les petites PME, comment demander au gouvernement d’accorder une remise d’impôts, comme il le fait pour les bonnes oeuvres, pour les gens qui leur verseraient une somme aussi minime soit-elle ?

  4. Lorraine dit :

    Merci pour vos informations, effectivement nous sommes dans le flou total avec notre gouvernement, que de pauvreté nous allons découvrir en France !!
    Je demande par le biais de ce commentaire, inscrivez vous a une association SURVIVAL, qui aide les peuples des nations premières, eux ont besoins de.nous, vous pouvez faire des dons c est ce que je fais.
    En tout les cas, merci pour tout ce que vous diffusez.

  5. lionel dit :

    Excellente mise au point et excellent soutien à l’élan collectif de vérité et de liberté !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.