Energie-Santé - Rencontre des thérapeutes du corps et de l'esprit

Comment changer de vibrations et comprendre la maladie

Interview vidéo d’Anne Givaudan par Lilou Macé en 2 parties

Anne Givaudan nous parle de la fin d’un monde et l’émergence imminente d’un monde beaucoup plus beau où il y a la lumière. Dans la deuxième partie, elle nous précise à quoi correspondent les changements à venir sur la planète.
Anne GivaudanPremière partie de l’interview :
Anne Givaudan nous parle de la fin d’un monde et l’émergence imminente d’un monde beaucoup plus beau où il y a la lumière.
Dans ce « nouveau monde », nous saurons notamment comprendre le pourquoi de nos maladies et régler nous-même les problèmes en étant l’origine, afin qu’elle n’atteignent plus notre corps physique, comme nous le connaissons actuellement.
Message d’espoir d’une réalité en cours de réalisation.

Comment changer de vibrations et comprendre la maladie

Anne GivaudanDeuxième partie de l’interview :
A la question : « a quoi correspondent les changements à venir sur la planète, Anne Givaudan répond : « à un voyage astral ! … Lorsque la planète sera suffisamment éthérisée, ce sera à la portée d’un maximum de personnes…
Cet état de changement planétaire permettra pour tous, d’avoir accès à d’autres dimensions, qui ne seront plus le « privilège » de certains, comme actuellement.
Vu depuis les autres planètes, la Terre est une sorte de « fausse note », vis-à-vis des autres planètes… Mais elle est en train de retrouver sa place dans l’harmonie des planètes.
… toutes les planètes sont habitées, mais pas dans la même vibration que la nôtre…
».

Extra-terrestres et vie sur les autres planètes ?

Informations :

Anne Givaudan
Aura-Sois Formations – 24580 Plazac – France
tél. : 33 (0(5 53 51 19 50
Courriel : aura@sois.fr
Site web : www.sois.fr
Vous pouvez reproduire librement cet article et le retransmettre, si vous ne le modifiez pas et citez la source : www.energie-sante.net
Si vous aussi, souhaitez vous exprimer et être présent sur Energie-Santé, Contactez-nous

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.