2024, bouleversements sur notre planète

Vœux de Monique

Frères de la Terre, bientôt pour vous ce sera la libération !
Frères de la Terre, vous qui avez eu tellement d’espoir et le souhait
de nous voir réellement avec vos yeux, bientôt, quand ce nuage gris, ce voile obscur
sera enlevé de votre conscience et de la planète Terre, vous nous verrez réellement.

Terre

Ils me disent :

Enfants de Lumière, Frères de la Terre, Enfants des Etoiles, c’est toujours un grand bonheur pour nous de venir vers vous. C’est toujours un grand bonheur de pouvoir échanger, (échanger » n’est pas le mot adapté), mais c’est un grand bonheur de pouvoir vous offrir tout ce que vous pouvez comprendre et intégrer.

Vous avez articulé votre vie d’une façon totalement différente, une vie qui vous convient, tout du moins qui vous convenait, et à laquelle vous échappez de plus en , c’est-à-dire que sans vous en rendre compte vous vous échappez de ce monde qui ne vous appartient plus, dans lequel vous ne pouvez plus vous épanouir, que vous ne comprenez pas et qui ne vous comprend pas.

Nous vous l’avons souvent dit, pour l’instant tout est inversé parce qu’il doit en être ainsi, parce que ce monde inversé correspond à une immense transformation.

Ils me montrent des images… Ils veulent expliquer le monde inversé et pourquoi nous sommes obligés d’y vivre.

Pour l’humanité, dans les derniers moments qui restent à vivre dans cette société, ce monde inversé fait prendre conscience que vous ne vivez plus dans la réalité de la vie. Vous vivez à côté, et même vraiment éloignés, de la réalité de la vie qu’on veut vous imposer.

A chaque fin de cycle les mondes s’inversent, c’est-à-dire que ce qui, normalement, devrait être sacré, doit être détruit, banni, et tout ce qui est totalement à l’inverse de l’évolution, de votre chemin spirituel, doit resplendir à la face du monde, tout du moins d’un certain monde. Ce monde inversé doit vous faire prendre conscience de votre place et où est réellement votre place. Cependant nous savons que vous tous avez trouvé votre place et que vous ne pouvez et ne pourrez jamais vivre dans ce monde inversé dans lequel certain être veulent absolument vous imposer de vivre.

Ils me disent également :

Ce monde inversé se termine.

Ils me montrent tellement, tellement d’images ! Ils me montrent beaucoup de choses concernant notre devenir. Ils me disent :

Au lieu d’expliquer ce que tu ne peux pas forcément expliquer, essaye simplement de décrire ce que nous te montrons.

Tout d’abord je vois les êtres humains. Je les vois comme s’ils courraient, affolés, mais je ne vois pas encore pourquoi. Je ne vois pas dans quel pays cela se situe ; je vois simplement des êtres humains qui bougent, qui sont affolés et qui ne savent pas trop où aller.
Parallèlement à cela, ils me montrent également des groupes de trois, quatre, maximum cinq êtres que je perçois très, très lumineux (et c’est très étrange). Pour l’instant ils ne me disent pas qui sont ces êtres qui ne parlent pas. Ils communiquent simplement par télépathie ; ils essayent de calmer ces foules tellement terrorisées en leur envoyant des formes/pensées rassurantes. La seule chose que je peux dire c’est que ces êtres ne sont pas humains.
Ils me disent :

Tu peux dire tout de même que ce sont vos Frères Galactiques.

Ils me montrent d’autres images et me disent :

Nous aimerions vous dire de ne surtout pas vous affoler, quoi qu’il arrive. Certaines choses sont inéluctables pour que les valeurs retrouvent leur place, pour que les êtres humains comprennent leur fausse route, qu’ils ont été bernés, et que maintenant ils retrouvent la voie de la Lumière, la voie de l’Amour et de la Fraternité. Que les humains ne s’égarent plus sur tous les faux chemins menant soi-disant à la liberté ! Nous ne pouvons pas utiliser le mot « spiritualité » parce que beaucoup trop d’êtres humains, sur la Terre, ont malheureusement perdu totalement la notion de spiritualité.

Ils me montrent maintenant beaucoup d’évènements cataclysmiques, beaucoup de volcans qui se réveillent un peu partout. C’est comme si d’un seul coup le moment était là, mais il n’y a aucune peur qui émane de tout ce que je vois.
Ils me montrent également la valeur de l’être humain, c’est-à-dire que des êtres humains qui peuvent être endormis et ne rien comprendre, même à ce que nous disons, d’un seul coup, au vu de certaines situations, deviennent des héros, mais des héros dans l’Amour, dans l’aide aux autres, dans la fraternité.
Ils me montrent l’éclosion, et c’est très beau ; c’est comme si certains êtres humains,( et il y en a beaucoup), vivaient comme s’ils étaient encore un bouton de fleur qui explose d’un seul coup, c’est-à-dire que le bouton devient une magnifique qui explose dans les qualités supérieures de l’âme.
C’est une très belle image, parce que je vois beaucoup plus les êtres qui me parlent et qui me disent :

Vous faites partie de ces êtres, mais il y a des êtres qui s’épanouiront comme une magnifique fleur, des êtres qui n’ont fait aucun parcours spirituel et qui sont simplement de très belles et vielles âmes. Le parcours de chacun est différent, et si vous êtes ici ou si vous nous lisez, c’est que vous avez quelque chose à faire et à comprendre sur le chemin que vous avez choisi.

Ils me montrent également beaucoup d’êtres quittant l’Europe et retournant dans leur propre pays, et pour ce faire ils sont aidés.
Toutes les bribes qu’ils me montrent correspondent à un temps très restreint. Ce temps pourrait correspondre à l’année 2024. Ils me montrent que l’année 2024 verra le pire et le meilleur se manifester.

Le pire sera la lumière sombre qui voudra absolument appliquer ce pourquoi elle a travaillé depuis des centaines d’années ! Elle ne supportera pas que tout ce qu’elle a conçu et mis en place lui échappe.

Toutes les difficultés que pourront vivre les peuples dans telle ou telle partie de votre monde seront uniquement créées par la non-acceptation de la lumière sombre, de tous ceux qui dirigent et qui ont mis ce plan en application. Ils ne voudront pas l’accepter, et à ce moment-là, comme des êtres qui ne peuvent plus accepter de ne plus être dans l’ego, car il l’étaient, ils pourront se suicider, et c’est ce qui arrivera à cette lumière sombre, à ceux qui appliquent ces plans sordides. Ils ne se suicideront pas physiquement, mais ils n’auront plus aucun pouvoir et pour eux ce sera pire qu’un suicide parce qu’ils devront vivre ce non-pouvoir, ce pouvoir qui leur sera totalement enlevé.

C’est très difficile parce que je suis plongée dans des images qui me submergent, qui me pénètrent et qui repartent. Mettre des mots sur quelque chose de tellement vivant, de tellement envahissant, est pour moi un peu difficile, donc je vais essayer de continuer.
Ils me disent également :

Ce que nous souhaitons pour tous les êtres humains et qui est très, très important, c’est qu’ils se relient également avec ce que nous sommes, avec les Grands Êtres, que ce soient Sananda, Marie, etc., qu’il y ait cette reliance, nous ne disons pas permanente mais soutenue, que cette reliance ne reste pas trop longtemps sans exister.

Ils me montrent aussi qu’il y a aussi en Europe beaucoup de mouvements militaires.

Soyez rassurés, ce n’est pas pour une guerre en Europe.

Ils me montrent que beaucoup de guerres vont se terminer, notamment la guerre Russie/Ukraine qui va se terminer parce que c’est le moment !
Ils me disent :

En ce qui concerne le Moyen-Orient, la guerre fera encore des dégâts.

Ils me montrent des groupes d’Etres… (c’est très, très beau)… toujours par quatre ou cinq, qui sont là, même près de certains décideurs, et ils envoient des messages télépathiques.

Même cette guerre du Moyen-Orient (Israël/Palestine) se terminera parce qu’elle est obligée de se terminer. Ceux qui ont déclenché ces conflits voudraient un embrasement, mais celui-ci n’aura pas lieu !

Cet embrasement n’aura pas lieu parce que nos équipes au sol (c’est comme cela que nous pourrions les appeler) veillent à ce qu’un certain ordre puisse s’établir. Les seules réelles difficultés que vous aurez viendront d’une peur gigantesque qui sera voulue par l’état profond pour garder le pouvoir. Mais cette peur qu’ils veulent créer (nous allons vous le dire quand même), concernera des vaisseaux, vaisseaux humains et non-humains.

L’année qui vient pour vous, Enfants de la Terre, verra comme un changement presque à angle droit de votre façon d’agir, de votre civilisation. Beaucoup de choses seront différentes, au niveau économique, social, médical, au niveau de l’argent ou autres. Alors ne vous affolez pas, même s’il y a des problématiques, que ce soit avec les banques ou même au niveau médical, etc., parce que tout prendra une nouvelle direction.

Ils me montrent la nouvelle direction de tout ce qui concerne la santé.

Il y aura de très, très gros problèmes avec tous ceux qui ont voulu détruire l’humanité au travers d’injections qu’ils savaient très nuisibles pour le corps humain.

Beaucoup de choses se passeront dans l’année qui arrive et, quoi que vous entendiez, quoi qu’il se passe, restez centrés au plus profond de vous-mêmes.

Ce qu’ils me montrent encore va très vite ; il y a tellement, tellement, tellement de choses qu’à la limite cela pourrait même peut-être me perturber.

Il y aura beaucoup de changements dans un grand pays où il y aura malgré tout…

Ils me disent :

Tu peux nommer le pays, ce sont les Etats-Unis où il y aura une remise en question totale des façons de fonctionner et de leur civilisation. Des personnes qui ont usé d’un pouvoir par rapport aux autres pays en seront privés et se replieront sur elles-mêmes pour reconstruire leur propre pays. Cela ne se fera pas tout de suite.

Il faut que vous le compreniez que tout ce que nous vous disons se passe avant le grand avènement, parce qu’il y aura un moment de repos, d’intégration, un moment où les êtres humains pourront commencer à être libres, libérés de l’imprégnation et de l’empreinte hypnotique de la manipulation qu’ils ont subies depuis des centaines d’années, voire plus.

Tous les prédateurs disparaîtront, et beaucoup de ceux que vous pourriez appeler « galactiques inamicaux » seront obligés de quitter la Terre. S’ils ne la quittent pas, ils ne pourront plus supporter la fréquence vibratoire de la Terre, donc soit ils quitteront ce monde en disparaissant au travers de la mort, soit ils partiront et quitteront le monde parce qu’ils ne pourront plus y vivre en paix.

Ils me montrent également ceci :

Vous verrez de plus en plus de vaisseaux, et il y aura des prises de contact entre les intra-terrestres et les humains. Certains humains recevront des informations ou même verront leurs frères de l’intra-Terre, comme d’autres humains verront leurs Frères Galactiques.

Il y a tout un processus tellement immense que je ne sais pas comment vous l’expliquer ; ils me montrent un chaudron, comme si on mettait toute une civilisation dans un chaudron qu’on secoue et qu’il en sort quelque chose d’extraordinaire.

Même par rapport aux difficultés et aux contraintes que vous pourrez avoir, vous êtes tous dans cette période très courte des profonds changements extérieurs et intérieurs, des changements sociétaux, des changements de conscience.

Ce moment de changement avant le grand saut quantique vers un autre monde pourrait vous paraître totalement parfait alors qu’il ne l’est pas… Même nous, nous ne vivons pas dans des mondes parfaits parce que nous souhaitons toujours plus, toujours évoluer davantage, toujours comprendre encore mieux ce qu’est réellement l’Amour… mais par rapport à ce que vous êtes, le monde de demain sera un monde parfait.

Cependant vous avez à vivre l’avant de ce monde parfait, et ensuite il y aura encore des choses extrêmement importantes que nous ne pouvons pas vous le dire parce que cela fait partie d’un autre chapitre de la vie de l’humanité. Ce chapitre correspond à ce dont nous avions parlé il y a quelques mois ou quelques années par rapport aux trois jours d’obscurité et avec tout ce qui se passera sur votre monde, dans votre système solaire, etc.

Votre vie, votre évolution se passeront en trois parties. Une partie où il y aura encore des choses difficiles à vivre, des élévations de conscience à faire, etc., il y aura à intégrer beaucoup de nouvelles données et aussi beaucoup de départs. Ce sera une autre fraction de vie où tout vous paraîtra beaucoup plus sain, où vous aurez des rapports avec les autres beaucoup plus fraternels, etc., et la troisième partie plus lointaine que vous vivrez peut-être.

Cela va trop vite, trop vite !
Ils me disent également :

Il arrivera un moment où cent ans ne représenteront pas une fin de vie, où le temps s’expansera et où les jours, les mois, les années ne compteront plus, même au travers du vieillissement du corps, etc.

A ce niveau-là, il faudra vous attendre à vivre plus longtemps sauf, bien évidemment, si vous n’avez pas respecté votre corps, si vous n’êtes pas dans une fréquence vibratoire suffisante, mais tous ceux qui ont réellement cette envie profonde d’avancer et de comprendre, d’aimer et d’offrir, auront une fréquence vibratoire suffisante si c’est leur destin, si c’est votre destin d’accéder à cette troisième partie, troisième séquence de votre humanité.

Ils me montrent toujours des soldats, mais ce sont comme des militaires mais pacifiques. Je ne sais pas ce qu’ils viennent faire ; il y en a partout en Europe. Je ne comprends pas trop bien mais ils me montrent ces images.
Ils me montrent également que la sécurité devra de nouveau se manifester et être dans toutes les villes. Cette notion de sécurité, commencera à s’installer dans les villes dès cette année.
Il y a tellement de choses, que c’est difficile pour moi de voir de droite, de gauche ; les images se mélangent un petit peu.
Ils me disent :

Cela n’a pas tellement d’importance parce que nous vous avons déjà dit beaucoup de choses ! La seule chose qu’il faut retenir de tout ce que nous vous avons dit, c’est que, quoi que vous fassiez, où que vous soyez, le Plan pour chacun de vous s’accomplit, et nous allons dire que c’est le meilleur des Plans.

Alors surtout n’ayez aucune crainte ! Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, vous serez soit aidés d’une façon ou d’une autre, soit enlevés d’une façon ou d’une autre du lieu où vous vous trouvez, mais en définitive vous serez toujours où vous devrez être.

Cela se calme et je suis contente parce que c’est bien de voir des images et des images, mais on ne sait plus les aligner, les coordonner.
Je vois maintenant un Être merveilleux. Je ne sais pas si c’est un des Être que j’ai vu en groupe, mais il est là devant vous, et il est absolument extraordinaire, pas forcément par la forme parce que je ne vois pas le détail. Il est humanoïde mais ce qui est extraordinaire c’est surtout ce qui émane de lui. C’est un Être qui est là pour calmer ce que je suis, ce que vous êtes. Il a une vibration que je n’avais encore jamais ressentie.
Il me dit :

Cependant, petite sœur de la Terre, tu me connais ; j’appartiens à une petite planète des Pléiades et je suis souvent avec ton frère Ilis. Si tu voyais ma couleur, tu me verrais bleuté. Je viens aujourd’hui vers vous pour vous dire :

Frères de la Terre, bientôt pour vous ce sera la libération ! Frères de la Terre, vous qui avez eu tellement d’espoir et le souhait de nous voir réellement avec vos yeux, bientôt, quand ce nuage gris, ce voile obscur sera enlevé de votre conscience et de la planète Terre, vous nous verrez réellement.

Pour nous qui vous avons accompagnés, qui vous connaissons tellement mieux que vous vous connaissez, ce sera également un grand bonheur, le bonheur de voir réellement ce que vous êtes devenus, le bonheur de voir que vous avez grandi, que vous vous êtes épanouis, que vous avez eu confiance et foi, que vous avez travail, le bonheur, si je peux employer ce mot, de vous serrer dans nos bras.

Nous ne le faisons pas, mais lorsque nous sommes dans nos vaisseaux, nous faisons simplement un salut vibratoire. Le salut vibratoire c’est mettre en action une partie de ce que vous pourriez appeler « notre cœur ». Nous faisons comme accélérer notre cœur afin qu’il émane de lui un salut plus que fraternel, un salut d’Amour.

Nous serons très heureux, si nous pouvons le faire, de vous prendre dans nos bras parce qu’il faut que vous compreniez que nous avons nous aussi une densité, même si elle est totalement différente de la vôtre. Alors soyez dans l’espoir que bientôt nous nous retrouverons, soyez dans l’espoir que bientôt les voiles vous seront enlevés.

Ne dites pas que cela est de la science-fiction ou de l’imagination ! Si vous êtes dans ce concept, si vous êtes dans cette attitude, le temps où nous pourrons nous rencontrer reculera pour vous, mais si vous êtes totalement dans l’acceptation et dans la confiance que bientôt nous pourrons nous retrouver, vous avancerez peut-être pour chacun de vous ce processus de retrouvailles.

Il me dit également :

Ce que vous devez savoir, c’est que depuis des milliers d’années nous avons été sur la Terre, nous avons aidé les humains qui, à ce moment-là, étaient en harmonie parfaite avec ce que nous leur apportions, avec ce qu’ils étaient et ce que nous étions. Puis il est venu sur Terre des êtres qui n’auraient pas dû venir, et tout a changé, tout s’est obscurci. Mais maintenant vous êtes au bout de ce monde d’obscurité, tous les voiles vont s’enlever et nous nous retrouverons ; la quarantaine est terminée, nous nous retrouverons ! Il faut que vous le compreniez, que vous l’acceptiez, que vous le viviez à l’intérieur de vous.

Nous allons aussi vous dire ceci :
Si vous voyez beaucoup de vaisseaux dans les cieux, n’ayez aucune crainte, ce pourront être des vaisseaux en partance qui se trouvent à l’intérieur de votre Terre à un certain niveau, comme dans des immenses grottes qui existent sur votre Terre. Les vaisseaux que vous pourrez voir pourront être des vaisseaux qui repartent dans leurs mondes ou ailleurs, en définitive où ils veulent.

Lorsque nous nous manifesterons, vous ressentirez notre présence et vous ressentirez que nos vaisseaux sont réellement des vaisseaux de Lumière. Envoyez toujours de l’Amour, soyez sans crainte ! Quoi que vous puissiez rencontrer, que ce soient des vaisseaux que vous voyez dans le ciel ou des rencontres du troisième type (comme vous les nommez sur Terre), envoyez toujours la Lumière et l’Amour. Faites-le salut de la fraternité en mettant votre main sur votre cœur et en offrant votre cœur.

Ils me disent également :

Soyez certains que si vous rencontriez des êtres qui ne vous veulent pas du bien et si vous leur offriez cet Amour ils partiraient et ne vous créeraient aucun souci parce que la Vibration Amour les gêne profondément.

Maintenant nous vous laissons.
Que la paix, la joie et l’Amour inondent votre vie en permanence.

Vous êtes aimés, vous êtes protégés, vous êtes guidés.
Nous vous aimons infiniment et vous disons : à très bientôt.

Message reçu des Frères Galactiques par
Monique Mathieu

2024, bouleversements sur notre planète

Vous pouvez reproduire librement cet article et le retransmettre, si vous ne le modifiez pas et citez la source : www.energie-sante.net
Si vous aussi, souhaitez vous exprimer et être présent sur Energie-Santé, Contactez-nous Print Friendly and PDF
Vous pourrez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.