Energie-Santé - Rencontre des thérapeutes du corps et de l'esprit

Symptômes ascensionnels

Encore quelques symptômes de l’Ascension qui peuvent éclairer, en cette période très agitée :
ascension
« Chers émissaires de lumière, nous vous voyons aujourd’hui dans cette fréquence sans précédent qui est la vôtre. Tout comme des musiciens accordant vos instruments, plusieurs d’entre vous sont à la recherche de cette fréquence harmonique qui vous permet de vibrer harmonieusement sur plusieurs plans à la fois.
ascensionLorsque vous commencez à reprendre contact avec votre réalité multidimensionnelle, c’est-à-dire lorsque vous arrivez “à portée” d’un plan vibratoire supérieur tout en expérimentant votre réalité courante, il est normal de vous sentir temporairement divisés en deux.

Accord musical disharmonieux
ascension
Nous pouvons associer cette période inconfortable à un accord musical dis-harmonieux, ou l’une des notes jouées est mal accordée, ce qui crée une houle désagréable dans votre champ vibratoire. Les hauts et les bas semblent parfois s’enchaîner si rapidement ou chaotiquement qu’ils peuvent se chevaucher de façon à ce qu’il ne soit plus très clair pour vous quelle réalité énergétique vous expérimentez dans le moment.
ascension
ascensionCe désaccord est causé par la lutte de votre ego qui cherche à maintenir l’identité dans lequel il a été formé alors qu’une conscience plus grande et inclusive de TOUTES VOS IDENTITÉS tente de prendre place aux contrôles de votre vaisseau physique. À chaque fois que votre conscience expérimente une nouvelle amplitude, votre ego vous ramène brutalement à « sa » réalité. Il est important de prendre conscience de cette lutte pour pouvoir relâcher ces aspects limitatifs le plus rapidement possible et ainsi éviter une surcharge de tensions sur votre véhicule terrestre (pouvant causer différent problèmes émotionnels et psychologiques tels que la dépression ou la psychose).

Vous pourriez même en venir à avoir l’impression que différents aspects de vous-même se “disputent” l’avant-plan de votre conscience. Les symptômes communs de cette période transitoire peuvent inclure :

écoute imaginaire
Une crise identitaire incluant un ou l’autre des aspects de l’identité du genre, du style vestimentaires, des goûts et intérêts ou des valeurs de la personne.
Une difficulté à prendre des décisions avec certitude.
Un égarement par rapport au rôle de vie, à la carrière ou aux relations.
Une perspective tantôt très détachée et tantôt très impliquée d’une même situation.
Des moments de grande clarté suivi de moments de confusion, ou l’angoisse et la peur semblent vous submerger soudainement.
Une difficulté à gérer votre temps dû à une surabondance d’activité (comme si 2 personnes vivent sur le même horaire).
Des troubles inhabituels de la mémoire ou du langage (dyslexie)
Le développement de douleurs inflammatoires subites ou chroniques.
Il est temps non seulement de vous souvenir qui vous êtes mais aussi ultimement d’ÊTRE cette version plus élevée de vous-même, consciente dans votre véhicule de chair.

Épreuves
ascension
ascensionBien qu’une partie de vous soit maintenant bien ancrée dans la 5e dimension et que Gaia a définitivement sécurisé son ascension, votre conscience tridimensionnelle a besoin de “temps” ou plutôt d’une manifestation séquentielle pour être réunie avec son identité multidimensionnelle. Dans cette fréquence médiane du filet de sûreté, vous seront présentés différents tests.
ascension
Ces épreuves sont en fait une formation accélérée en matière de manifestation de vos formes-pensée, spécifiquement dans la maîtrise de la peur. Dans cette zone médiane oscillant à travers la 4e dimension (le plan astral) les intentions et émotions sont manifestées très rapidement et plusieurs d’entre vous seront soudainement confrontés à de vieux démons. Le but de cette épreuve est de valider vos apprentissages et vous apporter la confirmation que vous maîtrisez bien vos outils de transmutation et que vous êtes prêts à assister les autres dans leur éveil.
ascension
Pour effectuer cette transition plus efficacement, il vous faut identifier quels éléments de votre identité vous devez libérer et transmuter. Ce processus de « lâcher prise » peut parfois se comparer à déposer un fardeau ou même sortir d’un cocon ou d’une peau maintenant trop petite pour accommoder votre être en expansion.
ascension
Il est facile de rester attachés aux étiquettes de notre personnalité qui nous procurent fierté et reconnaissance (spécialement liés à notre métier ou notre statut social), surtout si cette reconnaissance vient au prix d’efforts considérables et constitue le fruit du travail d’une vie. Nous pensons que nous SOMMES ces étiquettes donc, lorsque cette nouvelle personne s’éveille en nous, notre ego peut à prime abord la percevoir comme l’ennemi à abattre, ou, moins dramatiquement, un étranger à apprivoiser.
ascension
Pourquoi apprendre à concilier ces aspects de nous-même et garder un corps physique dans l’ascension peut-on se demander, surtout dans les moments où nous nous sentons isolés et où nous voulons rentrer “chez nous” ? Il s’agit du défi réservé à nos émissaires lors de cette période d’éveil pour ancrer sur terre notre message et faciliter la transition de vos pairs. Rassurez-vous : rapidement, vos formes physiques deviendront moins denses et votre conscience pourra naviguer plus fluidement les différentes octaves de réalité et par conséquent vous reprendrez progressivement contact avec ce que vous appelez communément vos “guides”.

ascensionDévoilement de vos guides
ascension
Vous nous voyez, nous, votre plus haute expression de vous-même, comme des guides (angéliques, élémentaux, galactiques, etc.), présences plus ou moins denses à vos côtés, et vous nous adressez comme à une tierce personne. Nous vous répondons alors comme de vieux amis, vous dirigeants en vous présentant divers “signes” pour vous aider dans votre progression.
Plus votre conscience prend de l’expansion et se rapproche de notre niveau vibratoire plus vous serez conscient de notre intervention et notre guidance. Par contre, après un certain temps de collaboration, il est possible que vous remarquiez que notre présence est progressivement plus diffuse. Bien qu’il soit facile de percevoir cela comme un abandon, vous réaliserez peu à peu que notre voix se fait de plus en plus intérieure et le but est que vous appreniez à faire confiance à votre système de pilotage interne.
ascension
Autant d’un point de vue individuel que collectif, ce processus de SE SOUVENIR, suivi par REDEVENIR, est comme un mécanisme figé et encrassée (par vos croyances et vos karmas) soudainement remis en marche. Il nécessite un bon nettoyage, quelques ajustements et remplacement de parties désuètes et certains ajouts de parties “manquantes”. Il lui faut quelques faux départs et étouffements avant de pouvoir tourner de façon fluide et à pleine capacité. Vous, nos chers émissaires, êtes en plein processus de recalibration et nous félicitons votre courage et vos efforts. Nous sommes VOUS et nous sommes à la fois à côté, au-dessus, derrière et à l’intérieur de vous pour vous épauler et vous supporter.
Avec paix et amour. »

Les membres de la Fédération Galactique
Source:
Projet Visionart

5 Commentaires
  1. georges dit :

    Avancer ça veut dire seulement s’aimer les uns les autres, dans la mesure où les énergies qui sont déversées sur la terre jouent un rôle contraire sur les individus, alors que leur fonction est de nettoyer l’ether de la terre, rien de plus il serait temps de comprendre et de dissocier les deux.j’ai connu la convergence de 1989 et à cette époque ‘lAmour Universel baignait la terre, alors que depuis 2011 , c’est de la folie, on nous bombarde comme des malpropres et avec tout le respect que j’ai pour ton opinion , jean paul, je peux te dire que jamais de ma vie de 52 ans je n’ai autant souffert dans mon corps à cause de ces vents solaires, je me suis retrouvé par deux fois aux urgences et j’en passe…alors que je suis en bonne santé..
    C’est cela que je voulais signaler, nous ne sommes plus des enfants , sinon nous ne serions pas attirés par ce qui est spirituel, il y a certains qui utilisent un peu trop de façon commerciale, a mon goût, ce changement d’ère pour en faire du profit et mettre dans l’esprit des gens qu’ils sont encore des enfants et qu’on va leur apprendre à devenir ‘eux mêmes’!. ce n’est pas vrai. Chacun a dans son coeur la Flamme de l’Amour de Dieu et ce n’est pas si compliqué en fin de compte… si on cesse de là haut de nous matraquer avec ces énergies qui rendent les gens a moitié fous…
    je voulais simplement clarifier mes dires, car partout je vois autour de moi des personnes en détresse qui perdent l’équilibre mental et psychique, c’est pourquoi que je trouve que cela va beaucoup trop loin.

  2. Jean-Paul dit :

    Je respecte ton point de vue Georges, mais que savons-nous des desseins de l’Univers… ?
    Et des tenants et aboutissants… ?
    Nous, humains, ne sommes encore que de petits enfants en cheminement…

  3. georges dit :

    Cette ascension ne vise que la terre, pas les hommes, tous ces symptômes ne servent à rien, ils sont la conséquence des rayons cosmiques et de la baisse du champ magnetique terrestre.
    Contrairement, il plomberaient les gens les plus sensibles eu lieu de les élever, ce sont des dissonnances cosmiques, l’homme n’a rien à y gagner… c’est dommage…

  4. Gangnant dit :

    Nous devons toujours avancer, pas à pas mais avancer. Ne crains pas d’avancer doucement, craint seulment de t’arrêter. L’immobilisme et l’attente symbolise notre non évolution !
    JjG

  5. grare dit :

    bonjour
    Si je sens ces troubles ça veut dire que je dois encore faire un pas ou que cela va serésorber?
    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.