Energie-Santé - Rencontre des thérapeutes du corps et de l'esprit
9 Commentaires
  1. mireille dit :

    croire en soi et voir positifs dans tout les sphères transmettres nos connaissances et écouter les connaissances des autres donnes une compréhension de la vie et fait grandir..

  2. Franca dit :

    Merci pour ce message et les précédents, il est bien vrai que toutes les personnes qui vivent à nos crochets, n’ont finalement rien compris… Je me rends compte que m’ouvrir à l’Amour et m’ouvrir le Coeur est un travail personnel et individuel… J’aimerai pourtant les faire partager à mon entourage, mais on me regarde avec des yeux incrédules, on me traite de « sorcière »… je suis très triste de les regarder se noyer sans même sans rendre compte… je crois que c’est là, le plus difficile pour moi …MERCI HILARION MERCI JEAN-PAUL

  3. Gantin Danielle dit :

    Merci pour ce précieux partage par la New letters de l’Energie Divine, de votre Amour Lumière, de les faire rayonner, permettant de clarifier, progresser dans l’ascension en confiance par l’apprentissage de la Pleine Conscience au plus profond de mon Être –

  4. Martine dit :

    Merci Hilarion, merci Jean-Paul pour ce bel article qui a touché mon coeur !

  5. Christophe dit :

    Message inquiétant mais ou est l’amour il ya des élus des déchus ?

  6. poprawa dit :

    Être tout simplement ! c’est magnifique ! même les moments de nos vies les plus anodins deviendrons nos plus beaux stages , et tout ca pour pas un centime .Alors vite vite prenons le train ……

  7. Francine dit :

    Merci: ça fait chaud au coeur!!!

  8. jean max pilarski dit :

    soyez et rayonnez, dans ces deux mots,tout est dit

  9. Mireille Violette Blanc dit :

    Bonjour,
    C’est justement parce que je me « soupçonne » d’avoir des capacités que je veille à les partager avec le plus grand nombre : Foi, Amour, Espérance, compassion…..
    Infinie Gratitude….

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.