Energie-Santé - Rencontre des thérapeutes du corps et de l'esprit

Que sera demain ?

Conférence sur l’internet
de Monique Mathieu
mardi 22 octobre 2013 à 14h30 (h. du Québec) et à 20h30 (h. de Paris)

spiritualitéOn croit, on ne croit pas… nouveau monde
Et pourtant, depuis 29 ans, Monique est « canal » et, infatigablement, elle nous retransmet les enseignements des Êtres de Lumière…
nouveau monde
Pour beaucoup la fin du monde est pour demain…
Pour beaucoup la 3e guerre mondiale est imminente…
Pour beaucoup la lumière n’est qu’un rêve pieux…
nouveau monde
Et pourtant…

Où en sommes-nous ?
nouveau monde
À l’heure où la planète se déchire, où les valeurs politiques, religieuses et morales tombent les unes après les autres, il est réconfortant de savoir qu’autour de nous, auprès de nous existent des Êtres merveilleux prêts à nous aider, à nous soutenir dans nos épreuves. Mais ne croyez pas qu’il suffit de s’ouvrir à eux et de se laisser guider, ce n’est pas aussi simple que cela, pour nous humains. Beaucoup de voiles devront se déchirer, beaucoup de croyances devront être abandonnées, beaucoup de doutes devront se surmonter et de peurs être éradiquées.
nouveau monde
C’est un long travail intérieur de chaque instant avant de pouvoir spiritualiser notre vie matérielle. Chacun a son propre cheminement. Mille sentiers mènent au sommet de la montagne, vers la lumière. Les Êtres de Lumière par leur enseignement répété sans cesse avec Amour, nous montrent une voie à parcourir. Grâce à Eux les portes de la Connaissance et de la Sagesse s’entrouvrent, et l’on s’aperçoit avec émerveillement que TOUT, enfin ce que notre conscience actuelle peut assimiler, prend place au sein d’un plan gigantesque et qu’il faut absolument reprendre contact avec la partie invisible de la vie, avec Dieu.

Où allons-nous ?
nouveau monde
Dans cette expérience de vie que nous expérimentons, la guerre entre l’ombre et la lumière fait rage depuis des millénaires. Cette guerre n’a pas de nombre, mais un nom : la dualité.
nouveau monde
Finalement, l’ombre va-t-elle gagner la partie, ou la lumière dissoudra l’ombre ? Cela dépend de chacun d’entre-nous, car la solution est en nous. Cette Lumière, nous la portons au plus profond de notre cœur…

Déroulement de la conférence
nouveau monde
Au cours de cette conversation, nous parlerons du chemin de l’humanité qui se situe, aujourd’hui, à un point crucial de son existence.
nouveau monde
La Terre qui nous a accueillie, qui nous porte, évolue et se prépare à effectuer un véritable saut quantique, vibratoirement parlant. Au plus profond de notre cœur, souhaitons-nous ou pas l’accompagner dans cette ascension ?
nouveau monde
La réponse nous appartient et c’est nous qui ferons le « demain » de notre vie.

nouveau monde
êtres de lumièreMonique Mathieu
nouveau monde
C’est en 1984 que Monique est devenue canal après avoir été choisie en fonction de critères très spéciaux tels son refus d’un trop grand intellectualisme, son intégrité morale, sa grande neutralité religieuse.

Il faut entendre par canal quelqu’un qui peut établir une communication avec un être vivant hors de notre réalité de la 3e dimension terrestre. Monique est aussi depuis son plus jeune âge un médium doué de capacités de psychométrie et de voyance (elle a vécue une préparation spéciale par des Entités Spirituelles).

En channeling, elle entre en relation avec des plans très élevés où se trouvent les Êtres de Lumière, et dans cet état, elle peut transmettre un Enseignement Spirituel et philosophique qui s’adresse à l’humanité. Les Entités Spirituelles ou Êtres de Lumière disent d’elle : « Si nous avons choisi ce canal, c’est pour qu’elle ouvre les cœurs, pour qu’elle fasse prendre conscience à ses frères de la Terre de ce qu’ils sont réellement, pour leur faire prendre conscience de leur partie Divine, de leur réalité sur le plan cosmique. » Devant l’importance considérable de l’enseignement reçu, une association s’est constituée afin de pouvoir le diffuser.
nouveau monde
Monique Mathieu
Canal, transmetteur d’enseignements célestes
www.ducielalaterre.org
nouveau monde
Conférence, accessible en deux clics

Le mardi 22 octobre 2013 à 14h30 (heure du Québec) et 20h30 (heure de Paris)

25 Commentaires
  1. Jean-Paul dit :

    Effectivement, le réseau internet national à subit d’importantes perturbations durant la soirée où Monique donnait sa conférences… nous en sommes désolés pour celles et ceux qui n’ont pu y assister, de ce fait.
    Néanmoins, l’enregistrement est d’excellente qualité et disponible dans les dossiers « Contenus multimédia » des Espaces membres sur http://www.energie-sante.com
    Bien cordialement à vous
    Jean-Paul

  2. pic denis dit :

    bonsoir,
    étant dans l’incapacité de voir la conférence de monique Mathieu, comment faire pour la visionner à nouveau
    Merci d’avance
    Denis

  3. TURQUE dit :

    Bonjour, comme vous l’avez peut-être entendu, les abonnés de free ont été privés de conexion hier soir… juste le temps de la vidéoconférence !! Y a t il un moyen de savoir ce qui a été transmis : retranscription ? enregistrement ? Je suis très déçue d’avoir « raté » cet évènement que j’attendais avec impatience !
    Merci. Cordialement.
    Véronique T

  4. Daniel dit :

    Bonjour,
    Comment faire pour ouvrir un compte?
    Cordialement.
    Daniel

  5. Jean-Paul dit :

    Bonjour Raphaël,
    Si vous avez égaré l’accès à la conférence pour ce soir, ne vous inquiétez pas, étant inscrit, vous recevrez cet après-midi un rappel des indications de connexion…
    A ce soir
    Cordialement
    Jean-Paul

  6. Raphaël*Sicard dit :

    Bonjour à tous! J’ai rencontré Monique cette année chez elle entourée de ses proches, pour un entretien au cours duquel nous avons parlé d’homosexualité & de sagesse..! Merci pour cette soirée en perspective & en communion!! Je me suis inscrit mais n’ai toujours pas reçu de mail avec lien ou marche à suivre.. j’espère avoir les « clefs » de connexion d’ici ce soir!! Lumière & Amour à nous tous!! Raphaël*

  7. Merle Joelle dit :

    Monique, vous êtes pour moi un phare placé sur mon chemin d’évolution et je vous suis très reconnaissante pour l’enseignement qui m’est permis de recevoir par votre intermédiaire. Je suis très sensible au respect que vous montrez à vos « lecteurs » et qui permet l’exercice du discernement.
    Je suppose que vous n’avez pas choisi le site de votre visioconférence au hasard, et je vous remercie également de me l’avoir fait découvrir.
    Merci pour la transmission des messages d’amour et d’espoir et je forme des vœux pour que « du Ciel à la Terre » subsiste autant qu’il le faudra et ne soit jamais plus taxé de « site malveillant » .
    J’attends ce soir avec impatience.

  8. doublet thierry dit :

    bonjour monique!j’ai lu quelque message dans votre site du ciel a la terre et je sais prendre le bon grain du faux j’ai grandi en conscience aujourd’hui j’attend la coupe qu’on me réserve a bientot?

  9. Marie-Dominique Grasset dit :

    Merci Monique, je suis vos canalisations depuis longtemps, quand je vivais dans le 65 ,j’allais souvent chez votre tante Arlette que j’aime beaucoup, envoyez lui mes amitiés affectueuses; merci .
    au 22

  10. Daniele dit :

    Merci Monique de nous permettre de pouvoir assister à cette vidéoconférence.

  11. Jean-Paul dit :

    Bonjour Nadia,
    Nous comprenons votre difficulté linguistique, mais bonne nouvelle : l’enregistrement de la conférence sera sous-titré en Italien et disponible sur le site : http://www.liberamente.co
    Bonne journée
    Jean-Paul

  12. nadia nardi dit :

    Bonjour Monique! Je vais rencontrer des difficultés avec le français, mais je vais suivre la conférence à essayer de comprendre, depuis des années, je suis votre site et enseignements m’ont aidé beaucoup dans mon chemin. Merci et un câlin. Nadia d’Italie

  13. nithael dit :

    Haut les coeurs a vous tous

  14. ARRIUS SOPHIE dit :

    Merci Monique !
    Une visioconférence gratuite,cela est tellement rare de nos jours !
    Je ne sais plus par quel chemin je suis passée pour vous connaitre mais ce que je ressens du fond du cœur c’est que je suis sur le bon.
    Je suis dans la paix,la joie,l’amour et la lumière christique .
    Merci à vous aussi Etre de Lumière,guide spirituel et tant d’autres dont je ne connais pas le nom pour tout ce que vous faites .

  15. DEVIOT Isabelle dit :

    Bonjour Monique, merci pour cette vidéoconférence, je suis impatiente

  16. lysiane dit :

    La première fois que j’ai lu les canalisations de Monique Matthieu, mes mains étaient pleines de petites étincelles de lumière. Stupéfaite, j’ai alors recherché sur internet ce que cela pouvait être, et je suis tombée sur les particules adamantines, depuis je peux les voir à certains moments sur les visages des enfants et essentiellement des femmes…
    Depuis 2007 je suis fidèle et je reconnais le style dès les premiers mots…
    Eh bien voilà l’occasion de lui dire merci du fond du cœur…

  17. Christiane dit :

    Bonsoir,
    Ravie de me sentir moins seule !!!!! Quelle surprise !!!!!!!
    ???? Une personne du staff serait elle disposée à assurer une traduction simultanée si aucun compte rendu en américain n’est transmis ???? SVP SVP SVP
    Merci à tout le staff
    God bless you .
    Christiane

  18. Jean-Paul dit :

    Bonsoir André,
    Oui, la conférence sera enregistrée, mais pas commercialisée sur un CD… elle sera disponible poour visionnement aux Membres Energie-Santé, sur le site http://www.energie-sante.com
    Cordialement – Jean-Paul

  19. Rousset dit :

    Bonjour.Je voudrais vous demander si votre conférence du 22 Octobre sera enregistrée sur un CD.Merci.Cordiales Salutations.André Rousset.

  20. pegase12001 dit :

    Bonjour a vous tous (tes) Et mes amities a Monique Mathieu
    QuelLe GRANDE Dame… merci de se’rvir avec autant de GENEROSITE + SIMPLICITE depuis si longtemps .. c est toujours un reel plaisir de s arreter quelques instants Chez Elle dans son « petit parais en Dordogne ..
    merci Monique pour tout le travail que tu as fait et que tu FAIS encore .. avec Amour et Paix
    pegase12001

  21. LORRAINE dit :

    Bonjour Monique, je ne vous connais pas personnellement, mais merci de nous redonner un peu d’espoir dans ce monde pourri par l’homme, par les religions, je vais essayer d’assister à votre conférence. merci encore

  22. Delphine dit :

    Merci à Monique de nous faire partager ces moments de channeling.. inscrite depuis 2008 sur son site, je n’ai pas encore eu l’occasion d’aller aux réunions qui se déroulent à Sarlat mais j’ai pu déjà entendre des CD! Cette conférence tombe à point.. bien entendu, le hasard n’existe pas ;-)!!! Je suis ravie et impatiente de l’entendre (et d’entendre nos chers frères de Lumière!!!) Merci aussi à Energie-Santé de le proposer!!! Paix et Amour

  23. Yacono dit :

    Bonjour Monique,
    Un jour alors que j’ avais changé de lieu de travail, j’ ai été attiré tout de suite plus vers un copain dans mon équipe, que vers d’ autres Ce Copain c’ était Daniel, votre cousin germain. Je lui ai dit  » tu sais Daniel, je suis malade. Il m’ a dit « bé alors, va voir ma mère elle va te soigner » J’ ai pris R.V et là votre tante Arlette m’ a fait découvrir la spiritualité que je ne connaissais absolument pas et m’ a beaucoup aidé à comprendre, ce que je ne savais pas J’ ai écouté presque toutes vos cassettes qu’elle me prêtait car dans le groupe nous avions tous soif de connaissances Nous nous retrouvions le samedi dans son garage et les discussions se terminaient le Dimanche matin parfois 3H00 parfois 4H00 Vous êtes venue faire une conférence chez elle Un nous sommes montés avec Arlette et un petit groupe chez vous en Dordogne il y a plus de 20 ans Voilà je suis un humain qui essaye de faire au mieux sur ce chemin qui me mènera de toute façon à la source Salutations ainsi que mon épouse

  24. Jean-Paul dit :

    Bonsoir Monique,
    C’est évident qu’avec Monique, nous allons vivre une passionnante soirée.
    D’autant, que le système de visioconférences vous permettra de lui poser des questions en chat, auxquelles elle répondra verbalement…
    A bientôt
    Jean-Paul

  25. Monique GROS dit :

    Membre du Forum du site de Monique Mathieu « Du Ciel à la Terre », l’administrateur nous a donné le lien pour nous inscrire. J’attends ce moment avec impatience, la connaissant, je sais que ce sera « Super intéressant ». Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.