Energie-Santé - Rencontre des thérapeutes du corps et de l'esprit

Michaël : la réalité de la Vie

La Paix sur vous toutes et tous.
%image_alt%
Cela fait quelques semaines que Sébastien n’a pas reçu de message en télépathie (de message pour être partagé – NDC). La raison sera citée dans les lignes suivantes, afin de vous montrer une réalité bien plus grande que celle conçue dans la conscience de chacun.
%image_alt%
Ce message est un enseignement. Que celui qui le ressent vibrer dans son Cœur le regarde dans sa généralité, mais pas dans la précision des mots. En ce sens, je souhaite simplement dire que bien des Êtres prennent des enseignements à la lettre, au lieu de les intégrer pleinement et les vivre.
%image_alt%
Cet enseignement sera en 3 parties. Les mots sont un peu déplacés face à l’Amour qu’ils devraient cascader sur vous, mais cet enseignement sera une remise à l’heure concernant des sujets très importants de votre vie.
%image_alt%
Dans la Joie d’aider à l’évolution du Monde.
Michaël.

Le discernement dans les channeling
%image_alt%
%image_alt%Il y a quelques semaines, Marie est venue donner un message concernant le discernement à Sébastien. Dans son élan, Sébastien à parfaitement réalisé ce pour quoi il est présent sur Terre, et a donné à bien des Êtres, des sites web et forums ce message, afin d’en faire profiter le maximum.
%image_alt%
Bien Aimés, je m’adresse aujourd’hui à vous dans une constatation qui pourrait vous montrer une réalité importante concernant les canalisations, et surtout à vos ressentis face à la lecture d’un message canalisé. Nous avons constaté que bien des Êtres avaient aimé le message de Marie sans réellement l’intégrer. Aujourd’hui, il est très important de regarder un message dans ses deux polarités avant de le prendre pour acquis.
%image_alt%
Je vais décrire notre point de vue sur ce que vous nommez spiritualité aujourd’hui. La constatation est que ce mot est bien déformé, et surtout qu’il ne représente plus réellement la merveilleuse Flamme dont il était imprégné depuis toujours. Chaque jour, vous recevez des dizaines et des dizaines de messages canalisés. Dans tous les Pays du Monde, il y en a dans tous les sens à chaque instant et à chaque minute de votre Vie.
%image_alt%
Alors aujourd’hui je vous dis ceci : Est-ce que ces messages viennent de notre réalité, ou de votre envie d’annoncer de merveilleux changements ? N’oubliez pas qu’un message télépathique peut être influencé par ses croyances, par ses envies de changements ou par ses pensées. Tous les Êtres qui canalisent ont eu plusieurs modifications involontaires sur l’un des messages qu’ils ont reçu. Aujourd’hui, je viens ouvrir votre conscience sur un point important de notre réalité : Vous avez, et cela depuis bien des années, toutes les clés pour évoluer dans la réalité de « qui vous êtes », afin d’émanciper l’Amour en vous. Vous n’avez plus besoin d’une pluie de messages que vous ne comprendrez dans la totalité, pas du tout. Nous ne venons pas, chaque jour, afin de transmettre des enseignements que vous trouverez très beau, mais que vous ne comprendrez pas du tout dans l’imprégnation de son enseignement.
Aujourd’hui, le Monde est baigné dans une spiritualité transformée en affaire grandissante pour l’Ego de certains Cœur. N’oubliez pas, la Vie est simple, vous Êtes à l’image de Dieu, et toute la plus belle connaissance des Mondes est en votre Cœur, pas dans les paroles d’Êtres qui, soi-disant, connaîtrait les choses mieux que vous.
%image_alt%
Bien sûr, tout le Monde à besoin de base pour comprendre ou avancer. Mais dans chaque chose que vous lirez, il y aura des éléments évolutifs pour vous, comme involutifs pour votre évolution. Ce qu’un Être pense voir du coté positif, peut-être que pour un autre, ce coté sera négatif, alors aujourd’hui, je vous demande ceci :
%image_alt%
Voyez la Vie dans sa plus belle émancipation, voyez tous les messages que vous lirez avec du recul, et ne croyez pas forcément tous les Êtres qui montrent des dizaines de merveilleux messages censées transformer la Vie. Bien-Aimés, la spiritualité actuelle vous enferme certaines fois sans que vous ne le voyiez. Ecoutez votre Cœur, car Dieu ne vous l’a pas donné pour le laisser de côté. Vous Êtes toutes et tous celui qui peut déplacer des Montagnes, pas besoin de suivre quelqu’un ou d’être dans son Ombre. Nous Aimons chacun d’entre vous et personne n’a une plus belle place au Paradis qu’un autre. Ecoutez votre propre message, discernez-le et évoluer vers la plus belle représentation de « qui vous êtes ».
%image_alt%
Ecoutez votre Cœur, regardez votre vérité en vous et trouvez enfin votre chemin. Ne suivez plus un Être que vous trouverez mieux que vous, car cela terni la représentation la plus grandiose de ce que vous Êtes vraiment.
%image_alt%
Votre Cœur vous donnera la réalité de ce message.
Ecoutez-vous enfin.

La spiritualité dans son ensemble
%image_alt%
%image_alt%Aujourd’hui, le mot « Spiritualité » a bien changé. Entre les Êtres sincères, les Êtres qui se cherchent, ceux qui s’influencent eux-mêmes et ceux qui savent bien manipuler les autres, vous trouvez tout et n’importe quoi dans l’image elle-même de l’Amour.
%image_alt%
Ne suivez personne, mais cherchez à suivre votre Cœur.
%image_alt%
Il y a bien des Êtres aujourd’hui qui se disent merveilleux et connecté aux Royaumes supérieurs. Mais il n’y a rien de supérieur, car nous sommes juste à côté de vous. Cessez de croire que vous êtes plus petit qu’un autre, car vous ne l’êtes pas.
%image_alt%
Aujourd’hui, dans bien des conférences, il est dit de faire attention aux mots que vous prononcerez, ou à leur intensité qui pourrait être involutive. Certains passent vraiment des journées entières à faire attention à tout ce qu’ils vont prononcer comme paroles. Mais au fait, pensez-vous un peu à vivre ? Une question vient m’effleurer la pensée : Qui est le créateur de votre Vie ? Vous, ou les mots que vous prononcerez ? Bien-Aimés, les mots que vous employez auront l’agissement que vous souhaiterez lui donner. C’est vous, le créateur de votre vie, pas un autre. Personne d’autre n’est responsable de quoi que ce soit dans votre Vie, pas même Dieu. Vous êtes un créateur perpétuel, à chaque seconde de votre vie vous créez, alors regardez la grandeur de votre réalité et vivez enfin en Paix.
Ne passez pas votre vie à détailler le pourquoi du comment, mais vivez enfin en harmonie avec vous. Vous avez entre vos mains des outils que bien des Êtres ont mis des années à trouver et surtout à comprendre comment utiliser. Vous avez un plateau d’argent devant vous, alors pourquoi ne pas l’utiliser enfin ?
%image_alt%
Nous voyons bien des Êtres passer leur vie dans des conférences, à chercher dans tous les sens. Je vous invite pour une fois, à chercher les clés en vous et à vivre fièrement la merveille que vous Êtes. Bien des Êtres sont présent pour vous guider, pour que vous puissiez trouver votre porte, mais vous seule déciderez de la passer ou non. Personne, pas même Dieu n’a le droit de vous forcer à faire quoi que ce soit, alors un Être qui se prétend tout et n’importe quoi…
%image_alt%
Soyez enfin vous-même, vous avez accès à toutes les merveilles du Monde. Demandez, demandez avec votre Cœur et la Vie éternelle s’ouvrira devant vous. Le plus beau est que la vie éternelle est déjà devant vous, seulement vous ne la voyez pas.
%image_alt%
Soyez dans la Paix et la Joie, écoutez, aimez et soyez la plus belle facette de vous-même. Vous avez tout pour évoluer, pas besoin de courir dans tous les sens pour savoir ou comprendre des choses que vous connaissez déjà.
%image_alt%
Ouvrez-vous à la profondeur de vous-même, car c’est dans votre plus profond silence que vous comprendrez l’équilibre Universelle. Votre équilibre. Trouvez la balance du Ciel et de la Terre, car sans cet équilibre, vous vous envolerez et vous vous perdrez face à vous-même.

Suivez votre Cœur dans votre évolution
%image_alt%
Soyez la Vie qui cascade sur vous. Soyez le parfum des fleurs qui vous montre de merveilleuses cascades de bonheur. Vous êtes cette cascade, vous êtes le plus beau paysage, les plus belles peintures. Seulement, pourquoi vous réduisez-vous toujours ? Vous êtes capable de tout dans votre Vie. Vous êtes en train de vivre un film, vous êtes comme des acteurs, souvenez-vous de votre réalité et en parallèle du rôle que vous jouez, la plus grande toile de la vie s’ouvrira à vous.
%image_alt%
Ce message pourra vous surprendre, et encore une fois, écoutez votre Cœur pour savoir s’il est évolutif ou non pour vous, mais sachez que l’être qui le compose avec moi ne souhaite qu’une seule chose : que vous retrouviez enfin « qui vous êtes » et que les Êtres de cette Terre cessent de suivre des faux prophètes qui ne souhaitent qu’enrichir leur Ego d’avoir une foule autour d’eux.
Soyez vous-même, façonnez l’image que vous souhaitez devenir car vous êtes le Créateur en action. Vous êtes l’individualisation profonde de Dieu incarné dans la plus belle des missions : Montrer l’Amour.
%image_alt%
Soyez cet Amour.
Dans la Joie de vous voir vivre enfin… votre vie.
Je vous Aime. De tout mon Cœur je vous Aime.
Archange Michaël.

%image_alt%
Message de l’Archange Michaël, reçu le 14 juin 2009 par
Sébastien Vergnaud
site web de Sebastien Vergnaud
%image_alt%
Vous pouvez reproduire librement cet article et le retransmettre, si vous ne le modifiez pas et que vous citiez la source.


Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.