Energie-Santé - Rencontre des thérapeutes du corps et de l'esprit

L’évolution du discernement

Dans la Paix et dans l’Amour Bien-Aimés
%image_alt%
%image_alt%Aujourd’hui, je viens vous montrer une chose qui est au fond de vous, mais que vous n’utilisez pas entièrement. Je souhaite avec tout mon Cœur, vous parler à nouveau du discernement. C’est une partie très importante concernant votre évolution, une des parties qui deviendra votre base, votre pilier pour l’émancipation de vos connaissances lors de votre évolution.
%image_alt%
Dans la conscience humaine, il y a énormément de changement ces derniers temps. Beaucoup cherchent encore la voix de vérité en leur cœur, d’autres regardent dans tous les sens afin de comprendre le pourquoi du comment, d’autres encore cherchent désespérément des réponses qui restent depuis toujours sans fondement.
%image_alt%
Il est temps aujourd’hui de faire la différence lors de votre discernement entre la voix de votre cœur, celle avec laquelle nous vous parlons, et la voix du mental qui ne cesse d’expliquer des choses qui ne vous servent pas dans votre évolution. Bien-Aimés, il y a beaucoup de vos pensées qui ne sont pas les vôtres et c’est la raison pour laquelle nous vous invitons à écouter la voix de votre Cœur et non celle de votre esprit.
%image_alt%
Chaque jour, dans bien des endroits de la Planète Terre, s’écrivent des milliers de messages canalisés. Alors aujourd’hui, je vous demande ceci : Pourquoi donnerions-nous autant de message chaque jour, alors que vous n’auriez pas encore intégré le précédant ?
%image_alt%
Bien-Aimés, le discernement vous montrera que bien des messages canalisés ne viennent pas de l’Amour en vous, mais de l’envie de changement. Nous ne venons pas chaque jour, à chaque instant, à chaque seconde pour vous enseigner des choses que vous connaissez déjà aujourd’hui. Un enseignement est présent pour vous expliquer un ou des éléments que vous n’arrivez pas à transformer en vous, mais nous ne sommes pas présents pour torturer votre conscience de milliers d’enseignements que vous connaissez déjà.

Voici un élément important : Le souvenir
%image_alt%
%image_alt%Souvenez-vous de « Qui vous êtes » pour avancer avec force dans ce discernement. Aujourd’hui, il y a bien des channels qui, n’ayant pas réalisé un travail profond en eux, canalisent tout ce qu’ils peuvent entendre. Mais la plupart du temps, ces messages ne viennent pas de la Lumière. Votre Cœur, et votre Cœur seulement, pourra vous donner la sensation de la provenance de ce message. Faites en de même avec celui-ci (ce message – NDC), écoutez la voix en vous et discernez avec votre Cœur.
%image_alt%
Je vois beaucoup d’Êtres qui suivent des messages qui ne sont pas présents pour leur évolution, mais plutôt pour les enfermer dans des croyances involutives. Suivez votre Cœur et personne d’autres Bien-Aimés.
%image_alt%
Lorsque vous lisez un message, demandez-vous s’il vous servira réellement à quelque chose pour votre évolution. Ecoutez votre Cœur pour savoir s’il résonne vraiment en vous, ou s’il ne fait que de rentrer par une oreille et ressortir par l’autre. Concentrez-vous et cherchez en votre « Moi profond », vous connaîtrez la vérité de votre Cœur.
%image_alt%
Certains messages ne vous correspondront pas, mais cela ne veut pas dire qu’ils sont faux. Cela peut dire tout simplement, que vous avez acquis le but de cet enseignement. Dans ce cas présent, votre Cœur vous dira si ce message est évolutif ou involutif pour l’Amour.
%image_alt%
Dieu a fait les choses simplement, tout est merveilleux et beau. Tout cela est également présent en vous, regardez dans votre « Moi profond » et vous trouverez toutes les réponses que vous attendiez.

Aujourd’hui Bien-Aimés, je vous invite à une chose :
%image_alt%
Ecoutez la voix en vous, suivez votre Cœur et non un Être qui soi-disant vous guidera. Entre guider et manipuler, il y a une différence, ne croyez-vous pas ?
%image_alt%
Bien des Êtres, n’ayant pas réalisé un travail profond, se disent très évolué et bienveillant d’Amour. Cela est vrai au fond de leur Cœur, mais pas dans leur conscience présente. Le chemin intérieur est un acte d’Amour envers soi et c’est dans le silence de votre Âme que vous le trouverez. Vous êtes tous présents les uns les autres pour vous guider entre vous, mais personne ne peut décider de votre route. Encore une fois, écoutez la voix en vous.
%image_alt%
%image_alt%Bien-Aimés, il est temps de voir l’Être indépendant et réalisé que vous êtes tous. Souvenez-vous de « Qui vous êtes » pour accéder à la plus belle des réalités : La vôtre ! Vous êtes les plus belles merveilles que je puisse voir, alors vivez en votre Cœur en tant que Merveille car je suis présente pour vous aider à voir cet Amour en vous.
%image_alt%
Encore une fois, méfiez-vous des grands parleurs et de tous les messages que vous pourrez voir dans votre évolution. Ecoutez le discernement du Cœur et non de l’esprit, car le Cœur n’a jamais menti et la raison de cela est simplement que c’est Moi qui parle à travers votre Cœur.
%image_alt%
Le Monde change, vous changez très rapidement et vous êtes en train de vivre des bouleversements Spirituels très intenses. Suivez la Vie en vous et non celle que d’autres voudraient que vous suiviez.
%image_alt%
Vous êtes la plus belle Lumière de l’Univers, discernez votre Vie en tant que cette Lumière, et plus rien ne pourra jamais vous atteindre, plus rien ne pourra jamais vous faire de mal car vous saurez dans l’instant, ce qu’il se passe devant vous.

%image_alt%
Je vous Aime toutes et tous Bien-Aimés.
Que la Joie inonde votre Cœur en cet instant, car il ne peut en être autrement.
Celle que vous appelez Marie.

%image_alt%
Message de Marie, reçu le 2 avril 2009 par
Sébastien Vergnaud
site web de Sebastien Vergnaud
%image_alt%
Vous pouvez reproduire librement cet article et le retransmettre, si vous ne le modifiez pas et que vous citiez la source.


Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.