Energie-Santé - Rencontre des thérapeutes du corps et de l'esprit
4 Commentaires
  1. brigitte dit :

    jean max
    je ne sais si votre petite chatte a pu guérir j’ai beaucoup de compassion pour vous et elle ..

  2. pilarski jean max dit :

    ok le niveau vibratoire en harmonie avec l’amour , mais j’ai une chatte que j’adore , que j’aime de tout mon Etre et elle se meur et j’ai beau lui envoyer tout mon amour et toute la lumière que je peux canaliser rien ni fait elle se meur et mourir au printemps c’est pas cool au moment ou la nature s’éveille ma petite chatte va s’endormir pour toujours ,,alors merde si vous êtes si fort aidez moi aidez là je vous donne 10ans de ma vie pour la sauver je suis à l’écouté je vous attend .
    amicalement JM

  3. kettly Jean-Francois dit :

    Merci de remettre en perspective, ce que je savais deja et que j’ai negligé d’appliquer pendant un certain temps. Je suis a nouveau sur mon chemin de choix. Kettly

  4. arlette dit :

    cet article m’a fait énormément de bien…j’ai vécu souvent cette ouverture du cœur grâce à la nature, aux animaux mais hélas je n’ai pu la conserver parce que entourée de personnes à problèmes et à vibrations basses et qui étaient fermées à cette ouverture et seule je n’ai pas su leur faire face et conserver cette vibration. Cet article m’a remise sur le chemin. Merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.