Energie-Santé - Rencontre des thérapeutes du corps et de l'esprit

Les Solaires (Wezak 2012)

Les SolairesFrères et Sœurs de Lumière nous vous saluons.
les solaires
En ce jour proche de la grande fête du Wezak nous voulions vous communiquer ceci : depuis quelques mois déjà votre planète a pris un virage dont vous ne pouvez imaginer l’importance.
les solaires
Il ne s’agit pas de craindre des bouleversements naturels même si quelques-unes de ceux-ci sont prévisibles….ils sont en fait de peu d’intérêt en rapport avec ce qui se déroule dans les sphères subtiles qui entourent votre planète.
les solaires
La date du Wesak est un point de départ qui va permettre au Soleil, à la Lune ainsi qu’aux étoiles d’étendre et de densifier leur rayonnement à l’extrême. Que cela signifie-t-il en clair, vous demanderez-vous ? Il s’agit d’un nettoyage en profondeur des vieilles mémoires terrestres et des vôtres par répercussion qui encombrent encore votre avance et celle de la planète bleue.

Les énergies du Bouddha et du Christos
les solaires
Quelques jours avant et après la date du Wesak les grands enseignants de Shambhalla ont décidé d’intensifier leur action en accord avec les seigneurs du karma.
Au moment même où les énergies du Bouddha et du Christos se déverseront en abondance sur la planète Terre.
les solaires
Les SolairesCe 6 mai, ils aideront au prolongement de cette onde bénéfique durant plusieurs semaines afin que tous ceux qui œuvrent à la transmutation planétaire puissent bénéficier d’un changement profond au niveau cellulaire. Rien de « magique » ou « d’ésotérique » dans tout ceci. Il s’agit simplement de la marche des mondes que nul ne peut entraver où qu’il soit, quel qu’il soit.

Soin avec l’eau lunaire
les solaires
Lorsque vous soignez un corps physique avec de l’eau lunaire (nous nous adressons aux thérapeutes qui pratiquent ainsi) vous libérez une énergie qui stagne et limite l’avance. Vous ferez de même avec l’eau de Lune du Wesak afin qu’elle puisse agir sur chacun de vous.

Quelques exemples de mouvements pratiqués au cours du stage :

esséniens
Après vous être rassemblés en cercle vous déposerez en votre centre une coupe remplie d’eau sur laquelle vous pouvez mettre quelques pétales de roses afin de permettre à l’âme de la plante de participer à cette action de transformation.

esséniens
Vous méditerez ensuite tels des transmetteurs en vous laissant traverser par l’énergie octuple de L’AMOUR-SAGESSE. Une énergie que vous laisserez passer à travers vous et que vous rendrez multipliée à la planète et à ses habitants.

esséniens
Vous voyagerez jusqu’au royaume de Shambhalla pour y bénéficier de la présence des Grands Etres qui aident votre planète dans sa transformation.

esséniens
Là encore ce qui vous sera offert et qui ne peut être décrit en mots, opérera une transformation d’ordre vibratoire en vous.

esséniens
Vous y recevrez la marque des étoiles, la puissance du Soleil et la fluidité de la Lune… Sachez simplement que tout cela ne vous appartient pas, ni à vous ni à quiconque.

Les SolairesL’Amour n’a ni loi ni appartenance…
les solaires
L’Amour n’a ni loi ni appartenance… alors, nous direz-vous que faire ?
les solaires
Rien d’autre que de vous transformer en flamme de vie en cessant de tourner autour du même point : votre personnalité du moment et ses souffrances d’hier.
les solaires
Lorsque vous reviendrez à votre cercle ce sera pour vous le moment d’émettre le AMN ou le AUM avec tout l’amour dont vous êtes capables.
les solaires
Voilà trop longtemps que vous avez oublié le sens de votre nature profonde qui est Amour-Sagesse. Cessez de les attendre de l’extérieur, réveillez-les en vous avec simplicité. Vous avez suffisamment courbé l’échine sous le poids de fardeaux que vous avez cru tels.
les solaires
Vivez pleinement la proposition de Renaissance qui vous est offerte à cette occasion et soyez totalement confiants dans ce que votre vie vous propose.


esséniens
À ce moment-là vous pourrez boire un peu de cette eau contenue dans la coupe.

esséniens
Les thérapeutes en recueilleront dans des bouteilles qu’ils exposeront aux rayons de la lune pleine pour l’eau lunaire de guérison.

Nous vous saluons et nous vous aimons.
les solaires
Les Solaires.

les solaires
Message des Solaires, reçu le 7 mai 2012 par
Anne Givaudan
www.sois.fr
les solaires
Vous pouvez reproduire librement cet article et le retransmettre, si vous ne le modifiez pas et que vous citiez la source : www.energie-sante.net

1 Commentaire
  1. Gilles Morand dit :

    Je tiens a vous feliciter pour toute l’information sur le Message des Solaires de Anne Givaudan.
    Bonne lecture et surtout veuillez prendre note que tout viendra du coeur!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.