Energie-Santé - Rencontre des thérapeutes du corps et de l'esprit

Les Pyramides à travers le monde & les Pyramides perdues de Bosnie

« Presque tout ce que l’on nous a appris sur l’histoire ancienne est faux : originedes hommes, des civilisations et des pyramides. » Dr Sam Osmanagich PhD

Résumé :
pyramides de bosnie
pyramides de bosnieLe livre : "Les Pyramides à travers le monde", est un regard en profondeur sur les pyramides qui ont été découvertes sur tous les continents de la Terre : en Bosnie, en Egypte, au Mexique, au Pérou, en Inde, en Chine et même aux États-Unis. Comprenant plus de 300 photographies en couleur, documentant divers endroits et aspects des pyramides, ce livre est un must.
pyramides de bosnie
Le Dr Sam Osmanagich est l’auteur de 12 livres sur les civilisations anciennes et a préparé un documentaire en 12 épisoes : "Recherche de civilisation perdue" pour la télévision bosniaque FTVBiH (2007). Ce documentaire se base sur son livre : Civilisations avant l’histoire officielle (2005), et a été filmé au Pérou, en Bolivie, sur l’île de Pâques, au Costa Rica, au Mexique, au Royaume-Uni, e France, en Allemagne, à Malte, en Égypte, en Jordanie et au Liban.
pyramides de bosnie
En 2005, Sam Osmanagich à découvert les premières pyramides en Europe, près de la ville de Visoko, en Bosnie-Herzégovine. En 2008, il a organisé à Sarajevo une conférence archéologique qui a nourri la controverse au sujet de sa découverte qui divise la communauté archéologique.
pyramides de bosnie
spiritualité maasaiLes fouilles sur ce vaste complexe sont en cours et sont menées par sa fondation à but non lucratif : "Parc archéologique – Pyramide du Soleil en Bosnie", qui accumule depuis 2006, de plus en plus de preuves pour valider ses affirmations.
pyramides de bosnie
À ce jour, les fouilles concernant cinq pyramides de différentes tailles et un vaste labyrinthe de tunnels souterrains, ainsi qu’une pyramide qui est 30% plus grande que la plus grande structure du plateau de Gizeh, en Égypte.
pyramides de bosnie
Le Dr Sam Osmanagich est le principal investigateur de ce projet qui débouche sur des mesures électromagnétiques d’avant-garde, dans les pyramides.

Auteur :
pyramides de bosnie
Sam Osmanagich est devenu un expert mondialement connu, sur les pyramides, en étudiant les structures pyramidales de Chine, de l’Île Maurice, des Îles Canaries, d’Egypte, du Pérou, du Salvador, du Guatemala, de la Bolivie, du Honduras, du Mexique et d’autres pays.
pyramides de bosnie
Sam Osmanagich a été admis comme membre étranger à l’Académie russe des sciences naturelles de Moscou, l’une des institutions scientifiques les plus respectées au monde. Il est titulaire d’un doctorat sur l’étude des Mayas. Il est membre de la Société archéologique d’Alexandrie, et est devenu le premier citoyen d’honneur de la ville de Visoko et professeur à l’Université américaine en Bosnie-Herzégovine. Il est directeur du Centre pour l’Archéologie de l’Université américaine.

Vidéo sur les Pyramides :
pyramides de bosnie
Sam Osmanagich, scientifique indépendant, nous montre dans quel contexte il a fait la découverte des premières pyramides d’Europe en Bosnie. Il nous explique à quand remontent ces constructions, et comment elles furent conçues comme un énorme générateur d’énergie.
pyramides de bosnie
Il fait le parallèle avec d’autres monuments dans le monde, et nous montre en quoi ces découvertes imposent de repenser complètement l’Histoire de l’Humanité.

Sam Osmanagich
312 pages – format 164 x 235 mm
ISBN : 978-9958-674-01-3
Les pyramides à travers le monde & les Pyramides perdues de Bosnie,
éditions Parc archéologique : Fondation de la Pyramide du Soleil de Bosnie, Sarajevo 2014

1 Commentaire
  1. SIMLER Christiane dit :

    Bonjour, Bonsoir selon !
    J’ai essayé d’acquérir ce livre par le biais d’une librairie internationale à Strasbourg. L’isbn 978-9958-674-01-3 ne correspond pas à un livre édité en France .
    Comment l’acquérir ? Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.