Les progrès réalisés par la Lumière !

Message de Matthew Ward de juin 2023

Vous êtes des Êtres éternels d’Amour et de Lumière,
et les Vibrations élevées de votre Énergie
ont contribué à l’Amélioration de la Planète !

Avec les salutations affectueuses de toutes les âmes de cette station, voici Matthew.

Lorsque les civilisations les plus faibles sont devenues la proie des ténèbres, elles ont été captives de leurs basses vibrations. Les guerres, l’ignorance, la pauvreté et la peur, qui sont dépourvues de lumière, sont les moyens utilisés par les forces obscures pour contrôler les populations, et c’est ce qui est arrivé aux peuples de la Terre.

Gaïa à demandé l’aide de la Lumière

Lorsqu’une pénurie de lumière a mis en péril la vie même de la planète, il y a environ 90 ans, Gaïa a demandé de l’aide.
Par Amour pour elle et ses habitants, des civilisations hautement évoluées ont infusé la planète de Lumière et des Âmes ont commencé à quitter leurs mondes avancés pour s’incarner sur Terre et y apporter leur Lumière.

Cette intensité de Lumière est la raison pour laquelle les conflits et le chaos se produisent partout dans le monde – cela fait partie intégrante d’un monde qui se libère de l’emprise de l’obscurité.

Les hautes vibrations de la Lumière se heurtent aux basses vibrations et les écrasent, mettant ainsi fin à une longue, très longue ère d’obscurité.
Très chers, nous savons que vous voulez des preuves claires et irréfutables.

lumièreVous voulez savoir quand NESARA/GESARA (Système de Prospérité pour tous !) sera annoncé, quand le nouveau système économique mondial sera mis en œuvre, quand l’administration illégale de Biden sera démise de ses fonctions et quand le système de la Réserve Fédérale, dont les tentacules s’étendent à tous les pays, sera aboli.

Les citoyens qui se rebellent contre leurs gouvernements corrompus veulent savoir quand ils auront des dirigeants sages et intègres, et vous tous voulez savoir quand les nombreuses vérités encore cachées seront révélées.
Nous aimerions pouvoir dire plus que “à l’horizon”, mais nous ne savons pas exactement quand ces développements vitaux se produiront.

Ce que nous pouvons faire, c’est vous assurer que le Plan Divin est en plein dans le mille et que les membres de la famille extraterrestre font partie des forces libératrices de la Lumière que certains appellent les “Chapeaux Blancs”.

La Lumière progresse

Permettez-nous de vous rappeler les progrès réalisés par la Lumière au cours des deux dernières années environ.
lumièreLes efforts des Illuminati pour déclencher la troisième guerre mondiale ont échoué, tout comme leurs tentatives de démolir des villes stratégiques à l’aide d’ogives nucléaires montées sur des missiles.
Leur virus covid-19 n’a pas tué des milliards de personnes et leurs tentatives pour atteindre cet objectif par la vaccination ne fonctionnent pas non plus.
Leur emprise sur les grands médias se fissure.

Dans plusieurs pays, leurs laboratoires d’armement biologique, leurs installations de stockage et leurs centres de trafic sexuel, de pédophilie, de rituels sataniques, de production d’Adrénochromes, de blanchiment d’argent et de cyberguerre ont été démolis.
De nombreux individus au sommet de leur pyramide diabolique ont été écartés.

La forteresse des Illuminati est leur fortune illégalement et immoralement amassée, et les Forces de la Lumière travaillent à les séparer de leurs fonds afin que l’argent puisse être utilisé pour mettre fin à l’appauvrissement des peuples.

Si vous pensez que participer à une entreprise de cette envergure est au-dessus de vos capacités, laissez-nous vous dire que ce n’est pas le cas – c’est tout à fait dans vos cordes, pour ainsi dire.

Votre Lumière à aidé les peuples à s’éveiller

lumièreVotre Lumière, qui a aidé les peuples à s’éveiller, a soutenu tous les efforts visant à vaincre les ténèbres de la Terre.
Nous savons qu’il est difficile pour vous de vous considérer comme les puissants que vous êtes, et c’est compréhensible.

Vous êtes malades, de mauvaise humeur, désabusés, en colère, impatients et épuisés. Certains de vos efforts ne sont pas couronnés de succès et vous prenez des décisions qui, rétrospectivement, vous paraissent mauvaises.
Vous n’avez pas toujours un travail satisfaisant, un revenu suffisant ou un traitement équitable, et certains jours sont tout simplement misérables.

Cela fait partie de la vie dans un monde de troisième densité, et avant de vous porter volontaire pour aller sur Terre – et vous l’avez fait avec ferveur – vous saviez que c’est ce que vous alliez vivre.
Vous saviez également que vous surmonteriez tous les obstacles que vous rencontreriez, car ces sentiments et ces circonstances ne sont pas ce que vous êtes.

Vous êtes des êtres éternels d’Amour et de Lumière, et les vibrations élevées de votre énergie ont contribué à l’amélioration de la planète pendant toutes les années où vous avez été présents.
Par le simple fait d’ÊTRE, vous êtes si puissants, si influents !

Les âmes de votre station savent probablement que certains scientifiques ne croient pas que le ‘Big Bang’ ait eu lieu.
Si ce n’est pas le cas, comment l’Univers a-t-il été créé ?
Et comment les âmes ont-elles été créées ?
Comment le bien et le mal sont-ils apparus ?

La création de l’univers

lumièreTout d’abord, disons que le terme “Big Bang” a toujours été mal choisi – le commencement était complètement silencieux alors que le Créateur/Source/Création s’exprimait sous forme de Lumière.

Le Créateur, l’Être ultime et le chef suprême du cosmos ; la Source, d’où provient tout ce qui existe ; la Création, son action et ses “produits”, les âmes immortelles.
Pour des raisons de simplicité, nous ne disons que Créateur, et Il comme désignation du JE SUIS, de la Totalité, de l’Unité de tout, avec la plus grande révérence et le plus grand respect.

Alors que la Lumière peut être considérée comme visuelle, ou science, et l’Amour comme une sensation, ou esprit, la Lumière et l’Amour – ou la science et l’esprit – sont une seule et même énergie, et c’est la force la plus puissante du cosmos.

Cette énergie est l’omniscience, l’omnipotence et l’omniprésence infinies et éternelles du Créateur en tant qu’Amour-Lumière pur.
À une époque inconnue, le Créateur a créé les premières Âmes, que vous appelez les Archanges, et elles avaient proportionnellement l’esprit et le pouvoir du Créateur.
Cela ne l’a pas diminué d’un iota – les Archanges étaient le Créateur faisant l’expérience de lui-même.

À un moment donné, il les a dotés de la capacité de co-créer – ils pouvaient utiliser son énergie pour fabriquer tout ce à quoi ils pouvaient penser.
Ils ont d’abord créé un royaume inférieur d’Anges, puis des Dieux et des Déesses.
Ces Âmes, qui possédaient aussi proportionnellement l’esprit et le pouvoir du Créateur par l’intermédiaire des Archanges, ajoutaient à son expérience et à celle de leurs co-créateurs.

Après que les Archanges eurent fabriqué des matériaux pour les formes afin que chaque Âme puisse choisir d’avoir un corps ou de rester un pur esprit, le Créateur a choisi un Dieu de pur esprit pour cocréer tout ce qu’il désirait et régner sur cet Univers, et a choisi d’autres Dieux ou Déesses pour faire de même dans six autres Univers.

Notre Dieu a créé des myriades d’Âmes, toutes dotées proportionnellement de son esprit et de son pouvoir.
En tant qu’Âmes expérimentées, elles ne diminuaient en rien son entièreté – il est un amalgame de toutes les Âmes, dans des corps physiques ou en esprit, dans cet Univers.

Certaines d’entre elles l’ont aidé à créer des Galaxies avec des milliards de corps astraux, et toutes les Âmes pouvaient choisir de s’incarner dans ou sur ces corps ou d’être des esprits libres.
L’énergie de l’Amour – de la Lumière – du bien ou de la Divinité – était l’essence totale de tout ce qui se manifestait dans cet univers.

Apparition de la dualité

lumièreCe sont les reptiliens, descendants mutants de l’énergie luciférienne, qui ont apporté le mal ici.
En accord avec notre Dieu et le souverain de l’Univers d’origine des reptiliens, un portail a été brièvement ouvert pour permettre à certains d’entre eux d’entrer dans le nôtre.
À cette époque de l’Antiquité, ils étaient l’espèce la plus intelligente du cosmos, et l’accord était destiné à bénéficier aux deux Univers.
En se reproduisant et en procréant avec des Âmes qui vivaient ici, les reptiliens qui arrivaient transmettaient génétiquement leur intelligence supérieure tout en absorbant l’énergie d’Amour-Lumière de cet Univers.

Lorsqu’ils retournent dans leur Univers, ils répandent les vibrations élevées de cette énergie dans leurs civilisations, et leur progéniture dans cet Univers dote génétiquement les générations successives d’une intelligence supérieure.

La situation gagnant-gagnant prévue par les deux dirigeants universels ne s’est pas produite. Certains des reptiliens qui sont venus sont devenus des êtres d’Amour-Lumière en transmettant leurs gènes, mais ils ne sont pas rentrés chez eux.

Ceux qui ont refusé la Lumière non plus. Ils ont également proliféré et ont tous causé des ravages depuis que les premiers sont arrivés il y a des éons.
Ils ont déclenché des guerres et mis en sommeil dix des douze brins d’ADN des civilisations qu’ils ont conquises, les rendant susceptibles de tomber dans l’obscurité.

Gaïa : incarnation et développement

Gaïa est l’Âme qui s’est incarnée dans la planète qu’elle a appelée Terra – à un moment donné, la Terre a pris son nom.
lumièreGaïa, Dieu et Sol, le soleil de votre système solaire, ont manifesté des terres verdoyantes immaculées, des mers cristallines, des arbres, des fleurs et d’autres plantes magnifiques, ainsi que le règne minéral.
Elle donna des idées de conception d’animaux aux habitants de Jupiter, où des conditions similaires existaient, pour qu’ils les manifestent et les transportent sur Terra.

Lorsque tout fut prêt, Gaïa demanda à quelques Âmes appartenant à des civilisations humaines hautement évoluées si elles souhaitaient vivre dans un nouveau monde merveilleux, et elles arrivèrent à la vitesse de la pensée.
D’autres sont arrivées plus tard, en vaisseau spatial, en voyage astral ou en incarnation.

Les hommes, les animaux, les plantes et les minéraux connaissaient leur origine dans l’Amour-Lumière infini du Créateur et leur connexion éternelle les uns avec les autres et avec le Maître de cet Univers. Toutes les formes de vie communiquaient par télépathie et s’épanouissaient dans une harmonieuse unité symbiotique.

Les ténèbres, ou le mal, sont apparues dans ce paradis lorsque des personnes n’ayant que deux brins d’ADN actif s’y sont installées. Au fil du temps, leur comportement brutal a accumulé tant de négativité qu’il a failli éteindre la Lumière de Terra.

Pour sauver son corps planétaire, Gaïa a libéré la négativité dans une série de tremblements de terre qui ont duré plusieurs décennies. Un seul tremblement de terre d’une magnitude suffisante pour libérer une telle quantité de négativité aurait fait exploser la planète en d’innombrables fragments au lieu de préserver sa vie.

La masse terrestre de Terra s’est divisée en plusieurs régions étendues, en îles grandes et moyennes et en plusieurs milliers de petites îles ; les nouveaux littoraux ont comporté des péninsules, des baies, des falaises et des plages.
Le terrain légèrement vallonné de Terra s’est transformé en chaînes de montagnes escarpées, en volcans, en canyons et en déserts.

Les mers placides et scintillantes se sont transformées en océans avec de forts courants, des lacs, des rivières et des ruisseaux ; et le terrain plat du fond de la mer est devenu similaire aux nouvelles formations de surface.

Gaïa est devenue habitable et accueilli une nouvelle civilisation

Le climat n’était plus agréable : de vastes étendues de glace se sont formées aux extrêmes polaires, les montagnes se sont couvertes de neige et une chaleur intolérable s’est accumulée autour de l’équateur. Après des millénaires, la planète est redevenue habitable et une nouvelle civilisation a vu le jour.

Mais les ténèbres ont refait leur apparition et les atrocités sont redevenues la nature des gens. Cette fois, Gaïa a libéré la négativité accumulée de manière abrupte, avec une période glaciaire, et une fois que ses effets drastiques se sont atténués, le processus de repeuplement a recommencé.
Depuis lors, les civilisations se sont succédé, y compris celles de l’Atlantide et de la Lémurie.

Transmission de la connaissance

La pureté de l’Amour-Lumière qui imprégnait la jeune Terra et ses premiers habitants ne s’est jamais reproduite.
Cependant, les peuples indigènes savent qu’eux-mêmes et toutes les autres formes de vie sur Terre sont reliés les uns aux autres et au Maître de cet Univers.

Pour empêcher la diffusion de ces connaissances, des forces obscures ont incité les explorateurs des nations européennes à tuer la plupart des indigènes sur les terres qu’ils revendiquaient pour leurs familles royales respectives ; plus tard, les colons ont poursuivi le génocide.

Cependant, les survivants des tribus ont transmis leur savoir à leurs descendants, qui l’ont préservé génération après génération, et la Lumière contenue dans cette vérité a aidé la Terre à survivre dans les profondeurs de la troisième densité jusqu’à ce que l’infusion de Lumière lui permette de commencer à s’élever.

Aujourd’hui, les Âmes du monde entier s’opposent fermement à l’oppression et à toutes les autres injustices engendrées par les ténèbres.
Malgré, ou peut-être à cause de la tourmente, de la destruction et du chagrin, il y a plus de bonté, de gentillesse et de compassion que jamais auparavant dans l’histoire de la planète.
À cet égard, sœurs et frères bien-aimés, vous avez magnifiquement joué votre rôle.

Vous pouvez inspirer, mais vous ne pouvez pousser personne vers la conscience spirituelle qui le met sur la voie de l’Ascension personnelle – c’est le choix de chaque âme.

L’éveil

lumimèreC’est une joie pour nous de voir ceux qui sont fermement engagés sur le chemin, et le fait que beaucoup d’autres commencent à faire confiance à leur intuition est très encourageant.

Les prochaines éruptions solaires – les poussées d’énergie qui élèvent les vibrations – offriront aux individus endormis davantage d’occasions de s’éveiller.
Vous aussi, très chers, en récolterez les fruits, et la Lumière que vous rayonnez continuera d’élever notre famille sur Terre.

Tous les êtres de Lumière de cet Univers vous honorent pour la constance de votre mission et vous soutiennent avec le pouvoir de l’Amour Inconditionnel.
Amour et Paix !

Message reçu de Matthew Ward, le 1er juin 2023 par
Suzan Ward
Tous les messages de décembre 2003 à ce jour sont archivés sur : www.matthewbooks.com
Vous pouvez reproduire librement cet article et le retransmettre, si vous ne le modifiez pas et citez la source : www.energie-sante.net
Si vous aussi, souhaitez vous exprimer et être présent sur Energie-Santé, Contactez-nous Print Friendly and PDF
Vous pourrez aussi aimer
1 Commentaire
  1. Dom-Cécile dit :

    ce message m’anime d’une joie profonde contrastant avec le marasme qui m’habitait ces temps derniers .
    GRATITUDE .

    Nous sommes TOUS reliés .

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.