Energie-Santé - Rencontre des thérapeutes du corps et de l'esprit
4 Commentaires
  1. Claudette dit :

    Pour s’aider a se défaire de la honte, un livre de Boris Cyrulnik et je cite:… Si vous voulez comprendre pourquoi je n’ai rien dit, il vous suffit de chercher ce qui m’a forcé a me taire. Je vais donc me taire pour me protéger. Le honteux aspire a parler, mais il ne peut rien dire tant il craint votre regard. Chacun de nous a connu la honte, que ce soit deux heures ou 20 ans…A lire.

  2. villa claudie dit :

    Enfin admettre, reconnaître le Divin en soi … c’est dire qu’il est grand temps de nous respecter tout comme nous devons le faire vis-à-vis de nos semblables … tant de médiums sérieux reçoivent ce type de messages dorénavant !

  3. Hermesvie dit :

    Bonjour,
    Merci et et dès cet instant OSONS ne plus avoir honte et Soyons ce que nous sommes, Joie, Amour, Paix, Sérénité, Confiance et Harmonie.

    Je rends grâce à Maître Hilarion de nous avoir rempli de sa Miséricorde.

    Dans l’Amour de Christ Toujours Vivant,
    MV.

  4. CHEVALIER Odile dit :

    Tout-à-fait d’accord avec cet article. Il faut être en phase avec soi-même, se respecter, aimer, aider les autres et les respecter également si on veut réussir dans quoi que ce soit. L’amour de son prochain commence par s’aimer soi-même, s’accepter avant d’aller vers les autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.