Energie-Santé - Rencontre des thérapeutes du corps et de l'esprit

Il y a urgence !

Je sens la présence d’Ashtar. Il me dit :
Ashtar
« Je vous salue, Enfants de la Terre, Enfants de Lumière. Moi, Ashtar, je ne suis pas là physiquement, je suis là en projection, mais je pourrais me matérialiser si je le désirais.
Ashtar
vaisseauxJe voulais vous redire que moi et mes frères nous manifesterons de plus en plus, et que vous pourrez de plus en plus nous percevoir et ressentir ce que vous êtes vraiment.
Ashtar
Il y a beaucoup de volontaires pour servir en cette période bien spécifique que traversent la planète et toute l’humanité. Nous, de notre côté, nous avons fait tout ce que nous pouvions, et nous avons pratiquement mis en place les bases de la nouvelle civilisation, mais dans une autre dimension.
Ashtar
Cependant, il faudra que ce que nous avons mis en place arrive dans votre dimension, et
cela se produira à partir du moment où l’éveil de conscience et l’éveil vibratoire d’une certaine partie de l’humanité seront suffisamment efficaces afin que ce que nous vous apporterons puisse fusionner avec ce que vous émettrez, et que d’une certaine manière vous nous donnerez aussi.
Ashtar
Il n’y a pas que nous qui devons œuvrer,
vous aussi devez faire de même, mais à votre façon et avec vos moyens ; vous devez œuvrer au niveau de la Terre, au niveau de vos engagements spirituels et humains ; nous vous soutiendrons et mettrons des balises là où elles seront nécessaires afin que le plan concernant la transformation profonde de la vie sur ce monde puisse être exécuté.
Ashtar
Nous sommes tous dans ce que vous pouvez appeler la quatrième dimension. En fait nous sommes dans un espace vibratoire différent de celui de la planète Terre.
Ashtar
Imaginez que tout d’un coup vous voyiez les cieux s’ouvrir, comme si une multitude de portes interdimensionnelles s’ouvraient et que nos vaisseaux vous apparaissent. Il est possible que cela se passe de cette façon-là, et si c’est le cas, nous nous manifesterons à vous car il y aura eu un grand travail de fait sur la planète Terre. À ce moment-là, il n’y aura pas besoin d’un plan d’évacuation de l’humanité.
Ashtar
Sur le plan de la Terre, nous aidons des groupes qui s’activent énormément. Nous agissons d’une façon réelle sur la planète Terre, et nous avons la capacité de nous créer momentanément un corps tout à fait semblable au vôtre. L’un de nous pourrait se manifester comme s’il venait partager un moment avec vous. Il pourrait se faire connaître, et vous pourriez même vous lier d’amitié avec lui ; il viendrait momentanément auprès de vous pour vous aider à élever votre fréquence vibratoire à un autre niveau.
Ashtar
Vos Frères de Lumière s’activent d’une façon considérable pour élever votre conscience et votre fréquence vibratoire. Actuellement, dans la matière, il y a beaucoup des nôtres qui viennent très momentanément aider votre monde afin de faire avancer les choses beaucoup plus vite car il y a maintenant urgence non seulement pour votre Terre et l’humanité, mais aussi pour tout le système solaire.
Ashtar
vaisseauxMoi, Ashtar, je dis qu’
il y a urgence pour toute la galaxie, car le Plan de la Source est en train de s’appliquer sur votre toute petite planète, sur votre système solaire, sur votre galaxie et bien au-delà. Un changement gigantesque se profile à l’horizon ! Vous le vivrez à l’intérieur comme à l’extérieur de vous.
Ashtar
Ne pensez pas aux catastrophes ! Il y en aura, certes, mais nous veillerons à ce qu’il y en ait le moins possible ; nous avons déjà œuvré dans ce sens-là très souvent pour empêcher vos guerres stupides, pour essayer de faire en sorte que les gouvernements de tous les pays puissent s’entendre. Il y a certes des réunions intergouvernementales, mais l’entente n’est pas encore celle que nous souhaitons.
Ashtar
Peu à peu, tous les gérants de votre vie dans la matière changeront, et c’est pour cette raison que vos Frères de Lumière essaient de vous faire travailler le plus possible l’Amour, la conscience que cet Amour est en vous, la conscience de ce que vous êtes, de votre immense utilité par rapport à votre planète, à votre galaxie et bien au-delà.
Ashtar
Lorsqu’une pensée d’Amour sincère est émise par votre cœur, nous qui sommes dans les vaisseaux la ressentons ; nous ressentons cet Amour qui ne se limite pas aux vaisseaux ou à la planète Terre, car il peut aller très loin dans l’Univers.
Ashtar
L’Amour est une énergie de vie, tout comme l’Amour est la Vie ! Donc je vous demande de travailler de plus en plus, de prendre conscience de l’Amour immense qui est en chacun de vous, car c’est en vous aimant, en ayant la conscience de ce que vous êtes, de ce que vous représentez et de votre mission que vous pourrez réellement aider à la Transition. »

Il me montre l’Amour comme quelque chose de très fluide, de très subtil.
Ashtar
« C’est une énergie qui traverse tout et qui peut aller à l’infini.
Ashtar
C’est ce que la Source attend de chacun de Ses enfants. Vos Frères Galactiques aussi l’attendent de vous, parce que l’Amour émanant des êtres vivant dans la matière est beaucoup plus puissant pour pouvoir se répandre sur votre planète, dans votre système solaire, dans votre galaxie et même au-delà.
Ashtar
vaisseauxPourquoi cet Amour est-il, en quelque sorte, plus puissant que le nôtre ? Le nôtre a beaucoup plus de puissance, bien évidemment, mais dans un registre totalement différent car il est beaucoup plus subtil, mais il touche un peu moins la matière. Ce qui est demandé aux Travailleurs de Lumière, aux Enfants des Étoiles, c’est de pouvoir émettre un Amour, moins subtil certes, mais qui a beaucoup plus de puissance sur la matière, aussi bien sur votre planète que dans le système solaire et ailleurs.
Ashtar
Vous et nous sommes complémentaires pour ce travail d’éveil et aussi d’Amour total, parce que la fusion de votre Amour et du nôtre est absolument fabuleuse, c’est un Amour total qui touche la matière et le subtil.
Ashtar
Les gouvernements des grandes puissances ne pourront plus cacher notre présence, tout sera révélé, et à ce moment-là ce sera réellement un nouveau départ pour l’humanité.
Ashtar
Les êtres humains n’ont plus envie de souffrir et ils n’ont plus envie de pauvreté ! Les êtres humains veulent se relier à tout ce qui est sacré, car ils ont de plus en plus conscience qu’au plus profond d’eux-mêmes existe une spiritualité, non définie pour beaucoup, et aussi une force gigantesque d’Amour et de Lumière dont chacun d’eux parle à sa façon ou qu’il manifeste à sa façon.
Ashtar
Pour ressentir cet Amour, certains humains se rapprochent d’une religion ou d’une philosophie, mais un grand nombre d’êtres humains sentiront, à des moments bien particuliers de leur vie, vibrer en eux cet Amour, cette fréquence vibratoire, cette Energie Amour-Lumière.
Ashtar
Certains seront un peu déstabilisés parce qu’ils ne le comprendront pas, mais la vie deviendra beaucoup plus lumineuse et se transformera. Quand ? Ce n’est pas à moi à le dire, vous le ressentirez, vous le percevrez et vous n’aurez plus de doutes !
Ashtar
Pour l’instant, vous n’avez pas le recul suffisant pour vous rendre réellement compte des grandes transformations qui ont lieu sur ce monde, mais petit à petit vous aurez ce recul parce qu’il se passera tellement de choses à tous les niveaux que vous vous rendrez réellement compte que les changements sont là. »

Je le vois maintenant dans sa forme physique ; il me dit :
Ashtar
« J’ai une forme physique qui peut se manifester sur mille et une planètes ; la seule différence est qu’elle est moins compacte que la vôtre car elle ne vibre pas dans la matière dense. Nous avons la possibilité de baisser notre taux vibratoire de façon à ce que vous puissiez nous toucher ; si nous restons dans notre propre fréquence, vous ne pouvez pas nous toucher, vous ne pouvez même pas nous percevoir, tout du moins tant que vous n’êtes pas à même d’élever votre propre fréquence vibratoire. »

Je le vois habillé tout en blanc avec une grande ceinture dorée ; il a un magnifique visage. Il sourit et dit :
Ashtar
vaisseaux« J’ai visité tellement de mondes ! J’ai rencontré beaucoup d’humanités, mais je dois dire que la vôtre est la plus attachante. Nous, des vaisseaux, nous nous rendons compte à quel point vous vous activez pour vous sortir des passages difficiles de votre vie, à quel point vous êtes parfois téméraires et combien vous avez d’Amour et de désintéressement. »
Ashtar
Nous, des vaisseaux, nous vous admirons, et nous ne savons pas si nous pourrions agir de la même façon si comme vous nous étions dans la matière.
Ashtar
L’être humain vivant sur ce monde est très courageux, mais malheureusement il est également très fragile. Cette fragilité vient souvent d’une manipulation extérieure et aussi intérieure à ce monde. Chaque être évolue, se transforme, renaît à lui-même, parce que dans une seule vie il peut renaître plusieurs fois à lui-même. Il y a de multiples morts pour de multiples renaissances.
Ashtar
Certains de nous vous admirent pour votre abnégation et pour l’Amour que vous prodiguez à tous ceux que vous aimez, et même à ceux que vous ne connaissez pas. C’est pour cela que nous ferons tout ce que nous pourrons pour sauver l’humanité d’elle-même et également d’êtres qui n’ont plus rien à faire sur ce monde. »




5 Commentaires
  1. Ginette Carignan dit :

    Merci à Monique et Ashtar! Que d’espoir pour continuer notre voyage terrestre! Amour et paix sur toute la terre et même au-delà! Namasté! Petit clin d’œil de Ginette de la ville de Québec!

  2. Jean Marc Chenu dit :

     » Ils  » sont déjà parmi nous, les Humains , depuis tellement de temps!!!!
    Se rendre compte de cette immensité, de la multitude des manifestations de la Vie nous ouvre le Cœur et l’Esprit, que nous en soyons conscients ou non.

    Magifique !!!!!!

  3. Jude dit :

    Merci Monique & Ashtar

    Je suis un Être de Lumière qui glisse dans l’Ombre assez souvent!
    … et lire un texte comme celui-ci m’aide à garder le cap sur la Lumière, l’Amour et la Compassion et de guérir mes faiblesses en commençant par les visiter… en gros, MERCI… Jude

  4. Catherine dit :

    je vous envie de pouvoir entrer en communication avec ces êtres merveilleux. Merci de tous ces beaux messages. Merci à Ashtar d’être présent et de nous aider. Quelle serait ma joie si seulement je pouvais les voir ou les sentir. Pour l’instant, je me contente de savoir qu’ils sont là. Soyez tous bénis pour ce que vous m’apportez

  5. Catherine dit :

    Quelle chance vous avez de pouvoir entrer en

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.