En ces temps difficiles, ayez confiance !

Ayez confiance, même si parfois vous avez l’impression que tout basculera.
La seule chose que je vous demande, que nous vous demandons,
c’est de rester centrés, de ne pas succomber à la peur.

confianceFrères de la Terre, Enfants des Etoiles, Enfants de la Lumière, aujourd’hui encore je suis heureux de me manifester auprès de vous. Je suis votre frère Korton, celui qui relie les vaisseaux et la Terre avec d’autres humanités non-terrestres pour le plus grand bien de l’humanité.

Difficiles relations avec les gouvernements

Je viens vous dire encore une fois combien nous nous activons. Notre mission est maintenant de calmer le jeu pervers de certains gouvernements qui ne voient absolument que leurs propres profits, leurs propres pouvoirs, leurs propres lumières illusoires, leurs propres egos.

Nous avons contacté tous les chefs de gouvernements européens. Certains nous ont ri au nez (comme vous le dites sur Terre), ne comprenant pas qui nous étions et ce que nous voulions. Nous nous sommes manifestés en tant qu’êtres humains ; nous avons dit tout ce qu’il pourrait se passer s’ils continuaient à déraisonner. Nous n’avons pas été pris au sérieux, donc nous allons continuer encore et encore, parce qu’actuellement il y a un danger venant des êtres qui sont manipulés par l’extérieur et par l’intérieur.

confianceLorsque je dis « manipulés par l’extérieur », je parle de forces très puissantes de la lumière sombre, des êtres non-amicaux pour les Enfants de la Terre. Ils sont manipulés par l’extérieur et manipulés de l’intérieur par rapport à des rituels et à tout ce qu’il ne faudrait surtout pas faire lorsque les êtres ont la responsabilité de milliers, de millions d’êtres humains.

Cependant, tous ceux qui ont voulu exercer un pouvoir totalement destructeur sur les peuples seront éliminés, ce qui veut dire qu’ils perdront leur pouvoir ; ils seront éliminés de force parce qu’un grand réveil se manifestera, et il a déjà commencé à se manifester chez les peuples de la Terre. Nous allons continuer encore et encore notre mission pour calmer ce que nous pourrions appeler la déraison totale de certains chefs de gouvernements, et nous allons continuer par ce grand pays que vous appelez les U.S.A. où il y a de puissantes forces inférieures qui manipulent les pauvres « pantins » qui se croient être dans le pouvoir total.

Tout doit et tout va changer !

Ce sera d’une façon parfois assez surprenante pour vous les humains, mais je ne peux pas encore vous dire de quelle manière cela se produira parce qu’il y a multiples possibilités ; nous ne savons pas laquelle sera choisie pour l’humanité pour sa libération. Plusieurs scénarios sont en ébauche, mais de tous ces scénarios un seul prendra réellement forme et s’appliquera pour la paix de ce monde.

Il me dit :

confianceEn ce moment les forces très puissantes de la lumière sombre savent qu’elles n’en ont plus pour très longtemps. Elles le savent réellement mais elles veulent aller jusqu’au bout, même jusqu’à se servir des bombes nucléaires. Elles se fichent complètement de la destruction parce que leur but est justement de détruire !

La convoitise de la planète Terre de certains êtres non-amicaux va aussi se terminer car celle-ci doit retrouver ce pourquoi elle a été créée en tant que paradis. Comme il vous l’a déjà été dit, ce sera un endroit que pourront venir apprécier tous vos Frères Galactiques quels qu’ils soient, sauf bien évidemment les êtres totalement inférieurs dans l’Amour, dans la perception de la beauté et de la vie.

Nous œuvrons de plus en plus, nous vous l’avons dit maintes fois. Pour l’instant, rien ne s’était produit dans la réalité des faits parce que tout se passait dans l’ignorance des peuples, mais maintenant tout va ressortir à la lumière de la vie ; tout va ressortir parce que vous êtes dans les temps. Il y a encore un passage sombre à vivre pour terminer, mais les révélations vont changer beaucoup de choses sur votre monde.

La Lumière éblouira

confianceCeux qui se cachent et qui tirent les ficelles dans l’ombre seront révélés au grand jour, à la grande Lumière, et ils ne supporteront pas la Lumière ; ils seront éblouis et cette Lumière les détruira de l’intérieur.

Oui, nous avons beaucoup œuvré. Nous continuerons jusqu’à la fin, jusqu’à ce que la paix se réinstalle sur votre petit monde, parce que depuis la nuit des temps (pour vous humains), il y a eu maints et maints cycles de paix, de sérénité, de guerre et de destruction. Maintenant la conscience de la planète Terre refuse que cela continue et nous aidons la conscience planétaire afin qu’elle aussi retrouve la paix, la sérénité, et puisse s’envoler réellement vers les dimensions supérieures.

Concernant votre propre envol vers ces dimensions supérieures, vers la cinquième dimension qui vous est promise, je vous dis que vous allez commencer à ressentir de plus en plus des effets très particuliers dans votre corps, les transformations réelles que vous ne pourrez pas toujours comprendre mais qui sont là, et qui se manifestent chaque jour sur et en chacun de vous.

Ayez confiance

Maintenant je vous dis simplement : ayez confiance en ce que nous sommes, ayez confiance dans le travail très important que nous faisons auprès de vous sur la planète Terre. confianceAyez confiance, même si parfois vous avez l’impression que tout basculera. La seule chose que je vous demande, que nous vous demandons, c’est de rester centrés, de ne pas succomber à la peur, au narratif de la peur que les forces de la lumière sombre veulent faire grandir dans la conscience des humains.

La peur est une illusion ! A partir du moment où vous restez centrés en vous-mêmes, où vous avez choisi le chemin de la Lumière, où vous avez confiance en nous, où que vous soyez, quoi que vous fassiez, vous serez protégés !

C’est le message que j’avais à vous transmettre aujourd’hui. Ayez confiance et foi, vivez dans la sérénité, continuez à vivre dans la joie, réunissez-vous, échangez à un niveau beaucoup plus élevé que le niveau primaire de la troisième dimension, parlez de spiritualité, méditez, priez ensemble ou individuellement ,et vous accélèrerez de ce fait le processus d’ouverture vers une conscience supérieure.

Il me dit pour terminer :

Soyez dans la compassion ! Quoi qu’il se passe, nous vous le disons en permanence, soyez dans la compassion ; être dans la compassion et dans l’Amour change beaucoup de choses en vous et autour de vous.

Maintenant je vous bénis. Soyez courageux, ayez la force car le courage et la force se manifesteront en vous et vous pourrez, de ce fait, changer beaucoup de choses en vous et autour de vous.

Je vous offre tout mon Amour, tout l’Amour de vos frères se trouvant sur les vaisseaux. Lorsque je dis « sur les vaisseaux », je parle bien du vaisseau de Sananda, mais aussi beaucoup de vaisseaux qui, en ce moment, s’activent autour de la planète Terre.

Soyez prêts, c’est mon dernier mot, soyez prêts !

Message reçu des Frères Galactiques par
Monique Mathieu
Vous pouvez reproduire librement cet article et le retransmettre, si vous ne le modifiez pas et citez la source : www.energie-sante.net
Si vous aussi, souhaitez vous exprimer et être présent sur Energie-Santé, Contactez-nous Print Friendly and PDF
Vous pourrez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.