Le carrefour de l’histoire de l’humanité

Vous êtes en ce moment même à un carrefour des plus importants de l’histoire de l’humanité. Comment prendrez vous ce virage ne dépend que de vous.

Frères et Sœurs de toujours, filles et fils de la Terre, nous vous saluons.

humaniteNous voudrions vous rappeler qu’il y a 12 000 de vos années, un continent disparaissait alors que ses habitants s’engloutissaient malgré leur technologie hautement performante.
Ils avaient élevé le pouvoir et la technologie à un tel point qu’ils en avaient fait des dieux.
Aujourd’hui vous êtes à la fin d’un cycle de 25 000 ans et d’un autre cycle plus court de 12 000 de vos années. Certains des êtres qui ont assisté à la fin du continent englouti sont revenus afin que ceci n’arrive plus. Ils œuvrent pour une humanité qui allie la conscience et la science…

Vous ne pouvez cependant ignorer que d’autres êtres habités par la course à la puissance absolue ont déjà essayé de vous réduire à l’esclavage. Une tentative a été mise en place avec le mouvement nazi. Peut-être cela vous semble-t-il lointain mais sur nos plans il ne s’agit que d’un instant.

La planète Terre et ses habitants sont depuis bien des années un enjeu important : faire de cette planète un lieu de vie pour certains des frères et Sœurs de l’espace n’est pas un secret mais ceux et celles qui convoitent la terre convoitent aussi ses habitants.
Les terriens ont des capacités que ne peuvent avoir les robots aussi sophistiqués soient-ils. Il est donc essentiel pour ceux qui souhaitent vous réduire à l’esclavage de garder les plus utiles d’entre vous et d’en retirer toute humanité.

humanitéVous pensez sans doute aux masques lorsque nous disons cela mais il y a bien d’autres éléments plus importants que vous ignorez encore.
Le virus qui effraie une bonne partie d’entre vous n’est que l’une des pièces d’une énorme manipulation préparée depuis des années de votre temps.

Tous les secteurs de votre monde sont infiltrés par des êtres hybrides, par d’autres venant de planètes en perdition et par le petit pourcentage de pions vieillissants qui pensent diriger votre monde. La santé, l’économie, les religions, l’éducation, l’agriculture, bref, le monde n’a d’intérêt pour eux que pour sa rentabilité.
Leurs cerveaux sont clonés et parasités par des entités au service des conquérants des étoiles sombres. Ils ne sont pas eux-mêmes, ils ne sont qu’un pâle reflet d’une humanité sur le déclin.

Votre « guerre » n’est pas une guerre terrestre mais un conflit qui touche bien d’autres planètes.
Vous participez sans le vouloir consciemment à une « guerre des étoiles ».
Nous précisons « consciemment » car et vous le savez, si vous vous êtes incarnés à cette époque précise, c’est bien parce que vous avez décidé d’être les artisans de la liberté.

humanitéLes pions vieillissants et leurs subordonnés qui vous gouvernent et qui espèrent se débarrasser des « inutiles » comme ils considèrent la plupart d’entre vous avec mépris vivent dans un espoir : celui de devenir immortels et d’être les maîtres de ce monde et d’autres mondes.
Ils rêvent de conquérir les mondes et laissent en contrepartie la terre et ses habitants aux mains de ceux d’autres planètes pour qu’ils en fassent ce que bon leur semble.
Il s’agit d’un acte commercial pour eux tous, que nous appellerons un marché de « dupes » pour reprendre vos mots d’où personne ne sortira gagnant.

Ils craignent votre réveil, ils ont peur de votre spiritualité et de votre humanité. Ce qu’ils souhaitent vous injecter est une technologie des étoiles qui limitera les connexions entre vos différents corps afin de vous déshumaniser.
Craignez cela bien davantage que la maladie que l’on agite dans vos médias vendus aux plus offrants.
Vous avez en vous toutes les possibilités pour que ceci n’arrive pas et que le reset dont certains parlent soit à votre avantage.
Gardez votre humanité, laissez votre peur au vestiaire.

Que craignez-vous ?
De mourir sans aucun doute, mais la peur est plus meurtrière que n’importe lequel de vos actes d’insoumission.
Soyez des insoumis, reprenez votre pouvoir. Certains des nôtres sont parmi vous pour vous aider à faire fleurir une terre nouvelle.
Organisez-vous, rencontrez-vous, vivez et refusez ce que vous considérez comme inacceptable.

Des évènements inattendus vous y aideront mais ne les attendez pas, faites ce que vous pensez être juste à votre niveau et ne vous inquiétez pas des nouvelles du monde données par les « médias communs »
Nous vous aimons et nous vous saluons

Message des Solaires, reçu le 11.01.2021 par
Anne Givaudan
Site web : www.sois.fr
Just put [php_everywhere] where you want the code to be executed.
Vous pourrez aussi aimer
4 Commentaires
  1. Rachel dit :

    Merci je suis venus avec ses informations dans cette vie , heureuse d avoir étais prise en charge et initié par eux ses grandiose et miraculeux d avoir fait se chemin avec beaucoup de peine et de douleurs ,mais nous souffrons en mettant au monde nos enfants ainsi que nous même ,en venant au monde ,et encore en retournant à la source ? Peut être pas , pour notre plus grand bien en finalité

  2. Melcher dit :

    Merci Anne pour ton point sur la situation, effectivement ce que tu décrit je le ressent dans un flou général, comme dans le film Dune de Frank Herbert il y a une phrase qui ressort quand la révolution germe et se ramifie en coulisse, les dormeurs doivent se réveiller….ont en est là.

  3. Marie-Rose dit :

    toujours très intéressant.
    Merci et encourageant.

  4. JEAN-MARTIN dit :

    Bonjour,

    Concernant le continent englouti il y a 12000 ans, je vous conseille de lire le livre ARCANA, les mystère du monde les civilisations oubliées de Ludovic RICHER afin de faire la différence entre mythe et réalité.
    Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.