5 générations d’Indigo : laquelle est la vôtre ?
de la 5ᵉ dimension, dotée de connaissances,
de compétences et de technologies avancées
Alors que nous apprenons la vérité sur notre héritage, nous entrons dans un « système de connaissances mise en mouvement par les révélations émergentes.
La race humaine dans la 5ᵉ Dimension
Ces êtres venus des étoiles sont une race humanoïde de la 5ᵉ dimension, dotée de connaissances, de compétences et de technologies avancées. Ils peuvent vivre des dizaines de milliers d’années dans leur corps physique. Les télomères de leur ADN ne se dégradent jamais, ce qui permet aux cellules de leur corps de se copier et de se reproduire éternellement. Ils atteignent la longévité en buvant le Vin de la Vie, fusionné avec leurs propres cellules souches, et en mangeant le Pain de la Vie, à savoir des gâteaux blancs de poudre d’or monoatomique.
Même les Enfants Indigo ne sont pour la plupart plus des enfants. Ils sont sur Terre depuis longtemps, beaucoup sont maintenant adultes, et il est possible que vous, qui lisez ces lignes, soyez l’un d’entre eux. On ne sait jamais. Qu’est-ce qui t’a amené sur cette page, peut-être une question obsessionnelle qui t’empêche de dormir ? Ou peut-être savez-vous cela de vous-même, voyez-vous votre aura indigo et êtes-vous simplement curieux de savoir à quelle génération vous appartenez.
Par ailleurs, les extraterrestres ont aidé à manipuler génétiquement la race humaine, tandis que les Anunnaki ont plus tard paralysé la génétique humaine en coupant 10 de nos 12 brins d’ADN, faisant de l’humanité leur esclave.
Les scientifiques traditionnels décrivent les brins coupés comme de l’ADN poubelle. Cependant, nous avons en fait perdu presque toutes nos capacités, ou du moins la plupart d’entre elles, et nous avons été génétiquement réajustés pour devenir de meilleurs esclaves, ne fonctionnant et n’existant que sur les deux brins d’ADN restants.
Lorsque les 12 brins de notre ADN seront enfin restaurés, nous aurons des capacités vraiment étonnantes. Nous serons à nouveau en mesure d’utiliser 100 % de notre cerveau conformément à la conception divine d’origine.
En revanche, la majorité de l’humanité n’est actuellement capable d’accéder et d’utiliser que 12 % de son cerveau.
L’arrivée des Êtres Indigo sur Terre n’est pas nouvelle. Ils sont connus depuis longtemps. Certains disent qu’ils ont toujours été là, mais leur nombre n’a fait qu’augmenter au cours des dernières décennies. À la fin du XXe siècle, de nombreux enfants exceptionnellement doués et intelligents, dotés d’une aura indigo et d’un cœur exceptionnellement pur, ont commencé à arriver.
Ces créatures ont toujours fait partie intégrante du progrès humain. Elles ont mené le monde en tant que dirigeants et innovateurs, et qu’elles soient reconnues ou non, elles ont toujours été là.
Au cours des 50 dernières années, leur nombre a considérablement augmenté. Une observation attentive révèle cinq périodes ou générations distinctes, d’une durée d’environ une décennie chacune. Chacune de ces Générations Indigo possède des caractéristiques qui lui sont propres et qui la distinguent des autres.
Voici les cinq générations Indigo
C’est la génération qui est apparue ici dans les années 1958-1968. Il s’agit de personnes aux teintes bleu-violet-vert, avec parfois des mouchetures de bronze dans leur aura. Les années les plus importantes de leur éveil spirituel (activation) ont été 1986-1996. Vers l’âge de 28 ans.
Cette Génération Indigo est née entre 1968 et 1978. Ils sont nés avec les mêmes couleurs que ceux qui les ont précédés, bleu-violet-vert. La seule différence est qu’ils n’ont pas de tons bronze. Leurs années d’éveil se situent entre 1996 et 2006.
Cette Génération Indigo est née entre 1978 et 1988. Elle se distingue des deux générations précédentes par le fait qu’elle n’a pas ou peu de Taches Auriques. Leur couleur est principalement violette. C’est la première génération à avoir connu dans l’enfance ce que l’on appelle le TDAH précoce. La période de plus grand éveil spirituel pour cette génération se situe entre 2006 et 2016.
Cette Génération d’Indigo est née entre 1988 et 1998. Ils sont considérés comme des Indigos Purs ou non altérés parce qu’ils n’ont absolument aucune tache. Dans certains cas, ils n’ont que des taches cristallines ou otariines.
De tous les Indigos, ils ont tendance à être du côté sauvage du spectre du TDAH s’ils sont des enfants à problèmes.
Il convient de noter les étiquettes telles que le TDAH (Trouble Déficitaire de l’Attention avec ou sans Hyperactivité), le syndrome d’Asperger, les formes d’autisme et la dyslexie. Cependant, ces étiquettes peuvent être le résultat de notre manque de compréhension du fonctionnement et de la perception de la réalité de ces générations.
L’élément cristallin de leur Point Aurique a besoin d’être ancré. La stimulation par des médicaments est tout à fait inappropriée pour leur système et doit être évitée. Il est conseillé d’utiliser des couleurs chaudes et pastel dans leur environnement pour les garder calmes. En effet, ils risquent de se sentir stressés dans un environnement trop stimulant, plein de sons et de lumières clignotants.
La période principale de leur activation spirituelle s’étend de 2016 à 2026.
Il s’agit de la génération Indigo, née entre 1998 et 2008. On dit de cette génération qu’elle est la dernière des Indigos Purs, avec seulement quelques cohortes qui viendront après elles. Comme la génération Delta, cette génération indigo a des difficultés d’adaptation à l’environnement.
Il est très probable que cette génération soit issue de familles d’Ancien Indigos et/ou qu’elle soit la réincarnation de la première ou de la deuxième génération d’Indigos.
Les années d’éveil de cette génération Indigo se situent entre 2026 et 2036. Cependant, cette période peut être modifiée ou déplacée en fonction de différentes situations.
Après cette génération, il y aura un déclin de la population des personnes ayant une Aura Indigo.
Bien qu’il soit assez rare de voir des personnes de moins de 30 ans s’éveiller, cela n’arrive pas que dans l’imagination des gens. Ils sont simplement très rares. Certains Indigos, comme votre auteur, sont éveillés dès la naissance et il n’y a donc pas d’éveil spirituel.
Cependant, le moment de l’activation spirituelle est celui où l’Indigo voit son vrai visage, comprend qui il est et accepte sa mission. En enlevant leur masque, ils révèlent leur potentiel caché et leurs capacités psychiques.
S’ils ne sont pas correctement guidés, cette période peut devenir très traumatisante pour eux. À ce moment-là, il est essentiel qu’ils soient bien guidés, qu’ils bénéficient d’un partenariat, d’un soutien, d’un endroit où ils peuvent faire confiance, trouver des pairs, acquérir des connaissances et avoir la possibilité de les partager.
Remarque : les dates mentionnées dans cet essai ne signifient pas qu’une personne née avant ou après ces dates ne peut pas être un Indigo. Il s’agit simplement d’une période où la population indigo est arrivée en grand nombre, par vagues.
Une magie inter-dimensionnelle qui défie la connaissance et la science
Une autre question se pose :
Comment des extraterrestres, et des vaisseaux spatiaux physiques en expansion, peuvent-ils changer de forme, comme cela a été observé à de nombreuses reprises par divers observateurs ?
Ces extraterrestres semblent utiliser une technologie interdimensionnelle qui dépasse clairement nos connaissances et notre science actuelles. Ils peuvent disparaître sous nos yeux en utilisant des portails interdimensionnels où ils se cachent dans des dimensions parallèles, invisibles à nos yeux, comme des stations de radio à différentes longueurs d’onde.
Nous ne pouvons pas créer des dimensions, mais nous pouvons créer des réalités. Vous devez savoir que vous pouvez créer tout ce que vous voulez. Nous avons été abusés par notre ignorance et réduits en esclavage par un système de croyances qui a limité notre pensée.
Si vous retirez toute la technologie utilisée sur la planète aujourd’hui et que vous vous concentrez uniquement sur la psychologie de notre civilisation, nous sommes la plupart du temps bloqués au Moyen Âge, c’est-à-dire la façon dont nous pensons, la façon dont nous nous traitons les uns les autres, la façon dont nous nous voyons les uns les autres.