Energie-Santé - Rencontre des thérapeutes du corps et de l'esprit
3 Commentaires
  1. HILL dit :

    RAYONNER – quelle beau verbe ! Oui, rayonner est ce que je m’applique à faire chaque jour, en toute modestie et discrétion. Briller et étendre notre aura pour toucher les autres âmes sans rien attendre en retour, juste semer sans attendre de résultat dans un amour inconditionnel….

  2. Denis Marcil dit :

    Il y a plusieurs années, le maître spirituel Sathya Sai Baba disait que que de grands changements auront lieu bientôt, voire très bientôt. Avant son départ de ce monde il lui fut demandé la signification de « bientôt ». Il a simplement répondu dans 35 ans !!!

  3. Micheline Vallée-Turp dit :

    Merci pour cette belle canalisation sur ‘Demain’. Je la trouve réconfortante et elle me donne espoir. Surtout elle me rappelle de me tenir à l’écart et demeurée simplement présente dans chaque moment. Ici au Québec, nous avons eu notre propre Apocalypse lors d’un déraillement de trains porteurs de pétrole et qui a enflammé un petit village tranquile sur le bord d’un lac. 40+ morts semble peu comparé à d’autres évènements, mais quand la conscience même ne peut pas imaginer un tel désastre, il est difficile de ne pas vouloir punir les responsables d’une telle catastrophe pourtant je ne connaissait personne dans ce petit village. Oui, il y aura un nouveau village qui se dressera dans une énergie nouvelle, mais je déplore ce prix exorbitant en douleur émotionelle et physique de notre monde moderne. Merci encore pour ce beau travail que vous faites.

    Micheline

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.