le message de la Lumière et de la connaissance, on la transforme
progressivement en une langue austère, grise et philosophiquement vide.
L’esprit indestructible de la Russie
Pourquoi font-ils ainsi ?
Principalement parce que leurs précédentes tentatives d’asservir complètement la conscience humaine par le biais de la vaccination obligatoire universelle CV19 n’ont pas donné les résultats escomptés.
Une partie importante de la population mondiale, environ 30 %, a encore réussi à défendre leur droit à une vie libre.
Et maintenant, entre les mains des criminels qui se sont hissés à la tête des principaux pays du monde, ils jouent leur dernière “carte maîtresse” : une tentative de déclencher la troisième guerre mondiale, pour laquelle ils essaient de provoquer la Russie par tous les moyens possibles.
L’année 2024 marquera donc un tournant dans l’histoire de l’humanité et de la planète Terre. Comme cela s’est déjà produit à maintes reprises, la Russie y jouera un rôle décisif.
Pourquoi la Russie suscite-t-elle tant de haine chez les mondialistes et leurs partisans du pouvoir ?
La Lumière sera le vainqueur, ce n’est qu’une question de temps
Tout d’abord, parce que la mentalité du peuple russe a toujours été très différente de celle des habitants d’autres pays.
Le nom de Sainte-Russie ne vient pas de nulle part. C’est là qu’était conservée l’énergie de l’Hyperborée, l’une des civilisations les plus spirituelles qui aient jamais existé sur terre.
L’Hyperborée était une terre située à l’extrême nord du monde connu, si éloignée qu’elle était considérée comme au-delà du vent du nord. Elle abritait une race légendaire connue sous le nom d’Hyperboréens, qui vénérait le dieu soleil Apollon.
Les instructions données au Christ étaient parfaitement logiques, car les personnes de la race blanche aryenne-slave étaient déjà nées avec une conscience et il n’était donc pas nécessaire qu’elles reçoivent l’Esprit pour que leur conscience naisse.
La Bible décrit l’origine des Sémites. Chaque race a, à l’origine, des racines culturelles totalement différentes. Dans le cas de la race blanche slave, elle est basée sur les Védas slaves-aryens, dont l’origine divine “étrangère” remonte à la colonisation antérieure de l’Hyperborée par la race blanche.
Bien que des ennemis étrangers et nationaux aient tenté de détruire la Russie au cours des siècles, celle-ci continue de porter son “gène” divin indestructible, tout comme les âmes humaines pures conservent l’étincelle divine même dans les épreuves les plus difficiles de la vie.
Passage à la Cinquième Dimension
Vous pouvez maintenant le constater de vos propres yeux : seule la Russie, au milieu de l’obscurantisme général et des perversions diverses, parvient à préserver les valeurs morales traditionnelles inhérentes à l’être humain, non seulement au niveau de la vie quotidienne, mais aussi au niveau de l’État.
C’est maintenant que commence la fin de la crise existentielle à tous les niveaux de la vie humaine, lorsque chacun doit décider pour lui-même où et avec qui il veut continuer : dans l’”abîme” – moralement et physiquement, où les mondialistes essaient de le conduire – ou construire une nouvelle vie basée sur le slogan des valeurs humaines universelles, éternelles et immuables.
C’est précisément la voie que la Russie propose aujourd’hui à l’humanité tout entière : construire des relations fondées sur la paix, l’unité, l’égalité et la fraternité, dans le respect et la considération des intérêts de chaque pays.
C’est pourquoi ceux qui professent une “foi” très différente, fondée sur le principe du “diviser pour régner”, tentent de la détruire.
Et comme cette grande bataille entre la Lumière et les Ténèbres a pour toile de fond le passage de notre planète à la Cinquième Dimension, l’issue est prédestinée : la Lumière l’emportera quoi qu’il arrive, et il ne s’agit que de savoir quel prix les habitants de la Terre devront payer pour cette victoire.
Une conscience plus élevée
Les forces obscures mettent tout en œuvre pour que la connexion avec notre esprit ne s’établisse pas. Pour que cette connexion reste durablement rompue, ou que le signal qui nous parvient soit le plus faible possible.
Par conséquent, les “forces obscures” favorisent la calcification de notre glande pinéale de toutes les manières possibles, par le biais du fluorure dans l’eau potable, des réseaux 5G, des chemtrails, des toxines cachées dans les aliments, de la promotion de l’utilisation excessive des téléphones portables, etc.
Cela sappe notre esprit créatif naturel et nous submerge d’informations inexactes, inutiles et fausses. Ce processus a désormais contaminé l’ensemble de la sphère médiatique par le biais d’informations et de publicités toxiques.
Des tâches et des objectifs dénués de sens nous sont imposés. La pauvreté et la pénurie nous dominent. Cette situation nous oblige à concentrer notre attention sur des problèmes existentiels et nous empêche de nous réveiller, de penser de manière critique et de voir les choses autour de nous dans leur véritable contexte.
Lorsque les gens sont connectés à leur esprit, à leur conscience supérieure, et qu’ils s’y connectent, ils agissent selon leur conscience. Comme par magie, toute leur vie est soudain transformée et prend son véritable sens.
Cette prise de conscience est le seul moyen d’échapper à la réalité grise de la 3D et de “renaître” dans un monde d’un niveau d’évolution supérieur.
Le changement de personnalité est énorme. De la carapace d’un individu vaniteux, étroit d’esprit, matérialiste et égoïste émerge soudain une personnalité consciente d’elle-même, généreuse, qui agit en fonction de sa conscience et non de son propre avantage.
La troisième “réalité dimensionnelle” est un piège à la conscience
La troisième “réalité dimensionnelle” d’aujourd’hui n’est pas réelle. En fait, la réalité d’aujourd’hui est ce piège de la conscience. Nous ne savons toujours pas qui et ce que nous sommes vraiment.
Elle n’a rien à voir avec la réalité ou la vérité, c’est un ensemble manipulé de mensonges, une illusion fausse et trompeuse. Ce n’est que lorsque l’on prend conscience de ce fait que le Grand Réveil commence.
Les différents épisodes de l’histoire de l’humanité sur Terre sont le fruit d’une succession de colonies extraterrestres qui ont exercé leur influence territoriale et culturelle sur la planète Terre. C’est dans la réalité historique que se trouvent les réponses aux questions souvent posées de savoir “qui nous sommes”, “d’où nous venons” et “comment nous avons évolué” pour devenir les êtres que nous sommes aujourd’hui.
C’est l’âme et le corps, rien de plus. Un être qui n’a qu’une âme et un corps n’est pas pleinement évolué. Tous les êtres des “Mondes de Lumière” naissent avec un autre élément, à savoir la conscience.
Tout être doté d’une conscience peut distinguer le bien du mal. Pour un être sans conscience, cette capacité est inconnue et est remplacée par un processus de décision qui ne distingue que ce qui est avantageux et ce qui est nuisible.
Mais ce qui est avantageux peut aussi être synonyme de cruauté et de souffrance pour d’autres êtres, mais cette dimension d’être prédateur est totalement incompréhensible pour les individus dépourvus de conscience.
La conscience et la sensibilisation sont des dimensions très différentes
Il est important de noter que dans les langues slaves, les mots “conscience” et “awareness” font clairement la distinction entre deux facultés très différentes. Cette distinction claire est complètement perdue en anglais, par exemple, où le terme “conscience” comprend les deux sens.
Cela montre clairement quelle est la langue la plus ancienne. Celle qui sait distinguer et définir les deux termes, ou celle qui les confond. C’est ainsi que l’on crée une ambiguïté délibérée, qui est l’un des outils utilisés par les forces obscures pour manipuler l’humanité à travers la dégénérescence du langage.
En ce sens, contrairement aux langues slaves, l’anglais est une langue beaucoup plus rude, plus primitive, qui éloigne l’humanité de sa compassion naturelle et sensible.
En “découpant” la langue fleurie et riche en contenu qui porte le message de la Lumière et de la connaissance, on la transforme progressivement en une langue austère, grise et philosophiquement vide
Bonjour,
je découvre votre site que je trouve porteur de connaissance dans le chemin d’étude que je poursuis depuis de longues années.
Malheureusement il m’a été impossible de m’y inscrire en raison de votre programme refusant mon adresse mail qui dans son con complet fait partie de ma messagerie.
Voulez vous SVP m’indiquer comment résoudre ce problème technique.
merci et bien à vous
Emile LOPEZ
Bonjour Emile,
Merci de votre intérêt pour Energie-Santé.
Malheureusement, comme indiqué en haut de la page d’accueil, nous ne pouvons envoyer de newsletters pour l’instant, aussi il n’est pas possible de s’inscrire. Par contre, vous pouvez consulter le site à volonté, sans aucunes restrictions !
Bien à vous – Jean-Paul