Tout s’explique… Graphène et 5 G…

Le but de tout ce montage fut donc de faire croire au monde entier que l’ennemi fatal était un nouveau virus afin de détourner l’attention de la vraie corrélation : « oxyde de graphène/5G » – cela a parfaitement marché, même chez les scientifiques… du grand art dans le crime parfait !
Savez-vous pourquoi on continue à vous obliger à porter le masque même si vous êtes vaXXiné, en plus qu’il ait été démontré cent fois que sa protection est illusoire contre les virus ?
  • La réponse est que tous les masques contiennent des nanoparticules d’oxyde de graphène que l’on veut vous faire inhaler.
Savez-vous pourquoi on continue à nous dépister avec le test PCR bien qu’il ait été dit cent fois que ce test est non fiable à 95% ?
  • La réponse est que le bout de l’écouvillon est chargé d’oxyde de graphène nano qui va aller directement au cerveau.
Savez-vous réellement pourquoi ils veulent absolument vaXXiner tout le monde ?
  • Parce que les vaccins ARNm, sont bourrées d’oxyde de graphène nano qui va vous transformer en antenne ambulante et renforcer le travail et la dissémination du dangereux couple protéine SPIKE / HYDROGEL DARPA.
Savez-vous réellement pourquoi ils veulent nous revaXXiner tous les 6 mois contre des hypothétiques nouveaux variants (grippaux) ?
  • Pour refaire le plein de graphène, qu’à l’encontre de ce qu’affirment certains, le corps élimine petit à petit.

Savez-vous enfin que les athlètes de haut niveau perdent 10 à 20% de leurs performances après une vaccination ARNm ?

Découverte du pot-au-rose

J’avais déjà signalé les centaines de témoignages curieux sur Internet de gens vaccinés qui collent magnétiquement des petits objets en fer ou inox sur la zone d’injection – ce n’est ni un trucage ni un gag de magie burlesque.

Le site Orwell City a été le premier à dénoncer la présence d’oxyde de graphène dans les injections, masques et tests, grâce à ses traductions en anglais du site La Quinta Columna, qui a publié une vidéo synthèse titrée « l’arme du crime parfait » sur Rumble.

La Quinta Columna résume le résultat des recherches Dr José Luis Sevillano depuis un an et demi, mais surtout depuis les derniers mois, car celui-ci a pu mesurer à l’aide de teslamètres, magnétomètres, etc., les phénomènes magnétiques ou pseudo-magnétiques qu’acquièrent les gens après inoculation, et des stockages d’énergie à certains endroits, comme le front qu’on peut mesurer avec un multimètre.

Il est apparu que les vaXXinés en plus d’être très magnétiques deviennent aussi super conducteurs électriques. C’est ce dernier aspect qui a orienté la recherche du Dr Luis Sévillano dans l’analyse des échantillons d’ampoules vaXXinales, vers le graphène qui est au départ un super conducteur industriel servant à stocker et condenser l’énergie électrique. Cette preuve a été ensuite confirmée par la spectroscopie aux UV, la microscopie électronique, et les fréquences électromagnétiques.

La société NANOGRAFI a avoué que l’oxyde de graphène est présent dans les masques, dans les tests PCR, les tests antigéniques, dans l’hydrogel, et aussi dans les vaccins antigrippe ainsi qu’en aérosol dans le vaccin intranasal de la Turquie.
  • Coïncidence : le marché de l’oxyde de graphène nano a explosé lors du départ de l’alerte Covid en décembre 2019 et janvier 2020, mais aussi durant la campagne de vaccination antigrippe qui avait précédé, spécialement à Wuhan et en Italie du nord.

Dégâts possibles dans l’organisme des vaxxinés ARNm

L’équipe a alors étudié la toxicité spécifique de l’oxyde de graphène nano ce qui nous fait rejoindre le bilan des effets indésirables connus associés à la vaXXination en vogue – pour rappel :
  • Double pneumonie surtout par inhalation.
  • Ecroulement du système immunitaire.
  • Goût métallique dans la bouche.
  • Inflammations multiples.
  • Inflammations des muqueuses.
  • Milliers de mini caillots circulant dans le sang.
  • Mouvements incontrôlables.
  • Myocardites et péricardites possiblement irréversibles.
  • Perte de l’odorat et du goût.
Et surtout Thromboses soudaines et imprévisibles pouvant entrainer :
  • Aphasie,
  • AVC fatal,
  • Cécité d’un œil ou des deux,
  • Embolie cardiaque fatale,
  • Embolie pulmonaire fatale,
  • Paralysies,
  • Surdité d’une oreille ou des deux.

L-Glutathion : parade à l’oxyde de Graphène ?

Le L-GLUTATHION est un puissant antioxydant synthétisé par le sang qui contrecarre les radicaux libres, les peroxydants, et toutes les toxines qui entrent dans le corps. Or il s’avère qu’il détruit aussi l’oxyde de graphène nano, mais à condition d’être présent en quantité suffisante, sinon  le graphème, va le manger – c’est donc une véritable partie de bras de fer qui a lieu !

Et c’est là que l’on peut aider le corps en apportant du L-glutathion extérieur, ou mieux encore, de la N-acétylcystéine qui est son précurseur.
  • De fait les chercheurs espagnols ont découvert qu’il existait environ 300 études cliniques sur l’usage par certains hôpitaux et universités, de la N-acétylcystéine avec d’incroyables résultats. Par exemple, 100 patients mourants avec des doubles pneumonies ont été sauvés en une heure après l’administration intraveineuse de glutathion ou de N-acétylcystéine.

Hélas le problème de l’apport extérieur du L glutathion est que sa synthèse nécessite de grandes quantités de lait – qui est, nous le savons, du sang transformé. On parle de 600 litres de lait pour obtenir 1 litre de glutathion, ceci lui occasionnant un coût élevé – et par ailleurs, que sa conservation est éphémère.

Il est donc préférable de s’orienter vers la N-acétylcystéine (NAC à 200mg) un acide aminé soufré hautement bio disponible, que l’on trouve facilement sur internet ou dans les parapharmacies – sans ordonnance puisqu’elle n’est pas considérée médicament mais complément alimentaire : 1 sachet 3 fois par jour chez l’adulte – traitement 8 à 10 jours maxi.

A noter par ailleurs qu’à partir de 60 ans le sang fabrique de moins en moins de glutathion. C’est pour cela que le 3ème âge est le plus touché par la vaXXination. Mais cela est vrai aussi pour les obèses de tous les âges ! Par contre, normalement, les enfants qui en fabriquent abondamment sont peu touchés… quand la rafale de vaccinations du calendrier vaccinal n’a pas trop endommagé leurs défenses immunitaires à large spectre.

Le roman des « Variants »

On nous parle maintenant de 3ème puis de 4ème vague, etc., bref une histoire sans fin, qui justifie des nouvelles privations de libertés et des nouvelles vaXXinations soi-disant adaptées. Aussi, il est couramment entendu de la part des sommités médicales sincères que les dits variants sont générés par les vaXXins. Ils sont sur la bonne voie mais il leur manque une pièce du puzzle.

Il faut considérer que les gens en bonne forme qui ont passé avec succès l’épreuve de la première vague, vaccinés, demi vaccinés, ou pas, sont ceux dont le glutathion était suffisamment abondant pour éliminer progressivement le graphène – le seul but du nouveau vaxxin n’est pas de protéger d’un variant qui n’est en fait qu’un rhume ou une grippette banale, mais d’effectuer une recharge importante d’oxyde de graphène, donc une nouvelle estocade contre les individus « durs à cuire », dont les dégâts seront mis à la charge d’un virus fantôme de plus en plus méchant.

Pourquoi la 5G ?

Ce n’est pas tout. L’establishment criminel a voulu avoir toutes les chances de réussite dans son œuvre sinistre en faisant jouer la fréquence de résonance de l’oxyde de graphène que l’on nomme techniquement « bande d’absorption électronique » dans le but d’une émulation le rendant encore plus méchant face au glutathion.

Cette émulation va être initialisée par la 5G – et c’est pour cela que contre toutes les mises en garde et réticences de toutes parts, la prolifération des antennes continue à battre son plein comme si rien n’était.

Janvier 2020 fut une grande répétition à Wuhan, alors que :
  1. Une campagne de vaccination antigrippe avait précédé (pour charger les gens en graphène).
  2. Plus de 10 000 antennes relais 5G avaient été installées. 
  3. Au jour J de la déclaration de la catastrophe pandémique covid, due prétendument à une fuite accidentelle du laboratoire P4 et une histoire à dormir debout de pangolins et de chauves-souris, l’enclenchement du réseau 5G a été effectué en même temps.
  4. Rappelez-vous des gens apparemment pas malades qui tombaient de mort subite dans la rue (ce n’était pas un montage).
A l’époque j’avais parlé de la fréquence de résonance 60 gigahertz de la 5G qui rendait l’oxygène ambiant partiellement inexploitable par l’hémoglobine du sang – ceci devait être vrai, mais ni moi ni personne ne connaissions à l’époque l’existence surajoutée du graphène (la ceinture et les bretelles…).
  • Le but de tout ce montage fut donc de faire croire au monde entier que l’ennemi fatal était un nouveau virus afin de détourner l’attention de la vraie corrélation : « oxyde de graphène/5G » – cela a parfaitement marché, même chez les scientifiques… du grand art dans le crime parfait !

Toutes les inepties apparentes depuis 18 mois
s‘expliquent maintenant d’une façon claire.

Ceux qui ne croiront pas encore, après cette lecture, que nous sommes sous l’emprise du plus grand mensonge de tous les temps pour assurer le plan de dépopulation de l’humanité prévu par le plan Blue Beam des Illuminatis (voir sur Internet), en ont parfaitement le droit en leur âme et conscience.

Jésus avait raison lorsqu’il a dit :

« Bienheureux les simples d’esprit, car le royaume des cieux leur appartient. »
C’était vrai à son époque pour les fins de vie.
Et c’est toujours vrai maintenant, mais cette fois sans délai !

Parades des viols vaxxinaux en clair

Les (faux) vaxxins c’est :

 (1)  Protéine Spike + hydrogel Darpa
+ (2)  Oxyde de graphène  

   (et aucune souche contre le corona !)

Parade pour le (1)
  • Suramine >>>> dans tisane de pin >>>> teinture mère d’aiguilles de pin sylvestre (sur l’arbre ou Internet).
Parade pour le (2)
  • L-Glutathion >>>> N-Acétylcystéine (NAC 200mg) (pharmacie ou Internet).

Et enfin, pour SORTIR DU JEU PERVERS

Ecoutez, ré-écoutez, faites écouter Ema Krusi et ses précieux conseils

https://qactus.fr/2021/07/14/q-videos-ek-macron-france-sortir-du-jeu-pervers/
ou : https://www.instagram.com/tv/CRRU86tH4b9/?utm_source=ig_embed

Michel Dogna
Journaliste, écrivain, naturothérapeute
Tél.: 09 82 99 13 89
Site web : www.micheldogna.fr

Pour en savoir plus :

Prenez en main votre santé – tome 3
de Michel Dogna, aux Éditions Guy Trédaniel

Tome 3, Innovation majeures
Savez-vous quelle est la maladie qui fait le plus de morts chaque année dans le monde ? La Malaria, mais personne n’en parle, aussi est-elle classée pour convenance commerciale dans la rubrique SIDA. Mais savez-vous aussi que cette maladie mortelle peut être guérie en quelques heures grâce au dioxyde de chlore (MMS) ? Connaissez-vous l’exceptionnelle cure Gerson, pratiquement inconnue en France bien que vieille de plus d’un demi-siècle aux Etats-Unis, méthode des plus puissantes pour faire régresser des dizaines de maladies graves et mortelles, dont les cancers, et pour lesquelles la médecine officielle reste très médiocre ? Les technologies se développent actuellement si vite qu’on a de plus en plus de mal à suivre. Pourquoi n’en serait-il pas de même pour les médecines naturelles ? Il n’est pas question de renier le passé, mais de mettre à disposition des outils de plus en plus performants dans divers domaines thérapeutiques de pointe. Nous vivons une époque à la fois passionnante et dangereuse où l’épouvantable côtoie le merveilleux. La machine à broyer les individus ne peut fonctionner que sur ceux qui obéissent sans réfléchir. La vigilance et l’autonomie sont les deux maîtres mots de la sauvegarde de la santé, surtout en ce qui concerne l’alimentation, car  » les mortelles séductions de la facilité  » nous guettent partout. Enfin, les dossiers noirs de la santé publique permettent de mieux situer où est l’ennemi et quelles sont les règles du sinistre jeu dans lequel nous sommes tous enrôlés de force. L’ignorance, pierre d’achoppement du pouvoir absolu, perd chaque jour du terrain malgré le matraquage mensonger de la télévision, mais il reste encore à vaincre bien des peurs…

Vous pouvez reproduire librement cet article et le retransmettre, si vous ne le modifiez pas et citez la source : www.energie-sante.net
Si vous aussi, souhaitez vous exprimer et être présent sur Energie-Santé, Contactez-nous
5GarncovidEma Krusiglutathiongraphènehydrogel darpamichel dognapin sylvestresuraminevariants
Commentaires (9)
Ajouter un Commentaire
  • Chris

    J’ai consulté votre site en tapant graphène + 5g.. j’ai fait la corrélation quand j’ai su que le graphène était incroyablement conducteur et qu’il était à 99% dans l’injection expérimentale ( car ce ne sont pas des vaccins!!) du Pfeizer.

  • thomas-penette

    Ouah, il manquait que le compteur Linky et c’était parfait ! Merci pour les barres de rire🤣

  • jadel

    tout cela est bien vrai debut 2020 ai eu le vzaccin anti viral mesuis reytrouvee aux urgences insuffisance cardiaque et pulmonaire; 15 jours hosto puis un mois en reeducation pdunmocadio je ne porte pasq de masquze et encore moins aucun vaccin bien a vous nj

  • Groselier

    Merci ‘aimerai en faire profiter mon entourage comment??

  • BERTRAND EVELINE

    parfait on en sait un peu plus.
    j’ai toujours porté un masque en tissu je ne me sentais
    pas bien avec le autres et j’avais les yeux tout rouges
    au bout d’une heure
    merci merci merci

  • Melanie

    Personnellement je porte des masques en tissus sans oxyde de graphène. Si on vous suit bien, ceux qui sont contre le vaccin sont intelligents et les autres sont cons c’est ça? Il ne restera donc que des lumières d’ici deux ans lol

    • JJoélien

      Vous ne savez pas lire ou vous n’avez pas tout lu….. Comme beaucoup de personnes qui braillent pour brailler.

    • Madeleine Robert

      en plein ça ma chère… qui veut comprendre, comprend…

  • Lionel

    Merci infiniment ! comment diffuser cette information à grande échelle ? par quels moyens et canaux fiables ? c’est plus qu’urgent, les populations doivent savoir alors que moi-même pourtant averti je n’en savais qu’une partie sans les détails et la démonstration irréfutables. Encore merci !