Antidote Vaxx confirmé par le Dr Astrid Stückelberger

Si le test D-Dimère dépasse la limite de 500, ou celle de 10 fois votre âge,
vous pourriez être en danger d’embolie spontanée mortelle à tout moment,
surtout dans les deux mois qui suivent le vaXX.

Il est indispensable de faire doser votre sang en D-DIMERE dans n’importe quel laboratoire médical pour contrôler en urgence la viscosité de votre sang.

Il faut vite fluidifier votre sang

Cornouiller Sanguin bourgeons 1 D
Vitamine C Liposopmale (Formule liquide)
Alcaphyt (bisglycinate de Mg)

Pour détruire l’oxyde de graphène

Teinture mère d’aiguilles de Pin Sylvestre
Glutathion réduit liposoma
ou Nucodril ou Flumycine (équivalent NAC)
  • en pharmacie – voir la posologie sur la boite
+ Zinc à 12 mg
  • en pharmacie
  • 4 comprimés par jour
+ Vit D3 + K2

Pour contrôler si vous avez encore du graphène dans le sang, utiliser votre smartphone avec le programme « bluetooth scanner » pour voir si vous êtes encore identifié.

Si vous n’êtes pas vaXXé, mais que vous côtoyez de près des vaXXés

Sanchlor light au long cours
  • Kit pour fabriquer soi-même le dioxyde de chlore.
  • Mélanger à sec 1 goutte de Sanchlor avec 1 goutte d’acide chlorhydrique et laisser 3 min (réaction chimique) avant d’ajouter de l’eau.
    Ça sent un peu l’eau de Javel.
  • Le 2ème jour, même procédure avec 2 gouttes + 2 gouttes.
  • Monter chaque jour de 1 goutte de chaque, jusqu‘à 4 gouttes + 4 gouttes et rester à ce dosage pour la suite.
  • En cas de légère nausée après absorption, prendre immédiatement ½ verre de bicarbonate de sodium (en pharm.) 5 g dans 100ml d’eau – à avoir prêt sous la main.
  • https://apoticaria.com/products/kit-chlorite-de-sodium-acide-chlorhydrique-100ml?ref=4
HYDROGEL DARPA
Un intrus qui bloque votre pinéale
et peut vous robotiser mentalement

Rappel : L’hydrogel Darpa est le liquide soi-disant désinfectant des mains se trouvant à l’entrée des boutiques et restaurants, etc. (poison transdermique, éviter absolument de l’utiliser).

Double viol par les tests PCR

Vu l’insistance à appliquer un test PCR dont l’inefficacité criante a été mille fois démontrée (94% des tests positifs sont faux !) et dénoncée par les sommités mondiales en virologie, pourquoi la dictature médico-politique continue-t-elle arbitrairement à imposer cette pratique absurde et traumatisante ?

Deux raisons :
  1. Obliger le plus de gens possible à se faire vaXXer,
  2. Relever sans votre autorisation votre code ADN afin de l’enregistrer dans une banque centralisée des ADN de tous les individus de chaque état, voire même de tous les humains de la planète.

Mais ce n’est pas tout. J’ai reçu tardivement une info inquiétante de Slovaquie, (qui avait dû être stoppée par la censure), où le personnel de l’hôpital de Bratislava a mené une enquête sur les tests PCR. L’analyse avait été réalisée entre les mois de novembre 2020 et mars 2021, sur des écouvillons de test SD Biosensor, Abbott, et Nadal. Ils ont conclu que les tests de coton-tige, qui sont insérés par le nez jusqu’au fond du cavum, sont conçus pour transmettre de l’hydrogel DARPA au cerveau. Une analyse de bâtonnets de test PCR COVID conclut qu’il s’agit d’un protocole soigneusement préparé avec une volonté de génocide en différé.

Fibres de nylon creuses au bout des tests PCR

Il a été observé que les extrémités de fibres de forme cassée (brevetés par DARPA) ont pour tâche d’effectuer des micros blessures dans votre muqueuse nasale afin d’y instiller de l’hydrogel DARPA et du Lithium – ces substances devant migrer vers votre cerveau !

L’hydrogel vidangé se dilue immédiatement dans le mucus nasal à l’arrière de votre cavum.

Il commence alors à former en quelques minutes des structures cristallines rectangulaires parfaitement visibles avec un microscope courant. Celles-ci grandissent et se multiplient rapidement.

La cible principale : votre glande pinéale

Ces cristaux rectangulaires d’hydrogel DARPA se développent en créant des structures en 3D. Au microscope on peut voir que ces structures qui se sont développées dans la cavité nasale s’orientent en direction de la glande pinéale. Cela signifie que la glande pinéale crée un champ magnétique localement plus fort que le champ magnétique terrestre.

Les cristaux sont conducteurs, à cause du lithium qu’ils contiennent ! Ils peuvent recevoir le signal d’un émetteur WiFi, 4G et/ou 5G à relayer vers le cerveau, et inversement, envoyer des signaux du cerveau vers l’émetteur extérieur. Ce sont donc en fait des nano-antennes relais !

  • Nota : le lithium est un élément qui n’est pas naturellement présent chez l’homme. Il est hautement toxique pour la glande pinéale ! À faibles doses, il la bloque, et à des doses plus élevées, il peut la détruire complètement.

L’hydrogel DARPA aussi dans les vaXXins

hydrogel Darpa

L’hydrogel est porteur d’une substance active, pour l’amener à un endroit pré programmé dans le ncorps. C’est pour cela que les vaccins contiennent de l’hydrogel DARPA, du lithium et des informations génétiques exclusives. Les informations génétiques contenues dans le vaXXin conduisent à la création d’un mutant breveté. En d’autres termes, en tant qu’être humain, vous êtes alors breveté et votre ADN est progressivement modifié après la vaXXination.

Le rêve des forces obscures entourant Bill Gates est de forcer ces mutants à se mettre à niveau régulièrement, tout comme un programme informatique. Et cela se fait, par exemple, grâce à des vaXXinations régulières (ceci confirme ce que j’avais déjà annoncé).

  • Nota : L’ARN messager (ARNm) n’est pas – ainsi qu’il est dit et répété par la plupart des commentateurs – une nouveauté expérimentale non testée ! Dans l’élaboration des sportifs de haut niveau, ce type de produit est utilisé comme dopage depuis des années. En outre, ce type de dopage raccourcit considérablement la durée de vie…

Une découverte importante sur l’Ivermectine

Voulant effectuer un test, l’Ivermectine a été ajoutée à la cristallisation non naturelle de l’injection Darpa.

Cela a provoqué une disparition immédiate, complète et permanente des structures cristallines de l’hydrogel DARPA. L’Ivermectine a donc un effet important contre ce que DARPA Hydrogel produit dans nos organismes !

C’est pour cela que l’Ivermectine est interdite à la vente, particulièrement en France.

Mais il faut savoir que c’est tout simplement de l’huile de cumin noir.

  • Posologie conseillée : 2 ml par jour
  • Achat sur internet
  • Source : From Slovakia Hospital – COVID PCR Tests Found to be Tool for Genocide – Prepare For Change – aucun lien accessible disponible, mais renseignez-vous… bon courage !

Les fonctions de la glande Pinéale

Parmi les connues et les non-officielles.
Au départ nous savons depuis longtemps que la glande pinéale ou épiphyse est notre horloge interne qui nous syntonise avec le cycle circadien (jour/nuit) – aussi est-elle connue pour être chargée de secréter la mélatonine nommée « l’hormone du sommeil » – pourtant récemment, le professeur J. Bernard Fourtillan a découvert une autre hormone : la valentonine, qui est la véritable hormone du sommeil. C’est aussi la glande pinéale qui, au cours des voyages lointains par avion, nous adapte au décalage horaire, en recalant la distribution des marées énergétiques hautes et basses de 2 h en 2 h de nos méridiens à partir du soleil de midi local. C’est encore elle qui commande le bronzage quand on prend des bains de soleil.

Moins avouée est sa fonction spirituelle qui nous met en relation avec les mondes supérieurs, ceci nous donnant accès à l’inspiration, à l’intuition, même à la médiumnité (ce qui l’a fait désigner comme un troisième œil), à la créativité aussi bien dans les domaines de l’art, de la littérature, de la musique, de l’invention, mais aussi pour certains à des expériences paranormales. Il faut bien admettre que la glande pinéale nous place bien au-dessus d’un simple ordinateur et aussi de la fameuse « intelligence artificielle » que l’on essaie de nous vendre absolument.

L’on comprend là, pourquoi les mondialistes veulent à tout prix brider – voire dégrader – notre glande pinéale qui est la porte d’accès aux immenses pouvoirs intérieurs potentiels, réservée à la part d’humanité ayant atteint le niveau de Sagesse requis.

Pour en savoir plus sur la glande pinéale, voir l’article : La glande pinéale et l’au-delà.

Michel Dogna
Journaliste, écrivain, naturothérapeute
Tél.: 09 82 99 13 89
Site web : www.micheldogna.fr
Vous pouvez reproduire librement cet article et le retransmettre, si vous ne le modifiez pas et citez la source : www.energie-sante.net
Si vous aussi, souhaitez vous exprimer et être présent sur Energie-Santé, Contactez-nous
coagulationd-dimerd-dimèrefluidifier le sangglande pinéalegraphènehydrogelmichel dognaoxyde de graphènesangthrombose
Commentaires (0)
Ajouter un Commentaire