Médecine interdite

Malheureusement, la médecine actuelle ne sert plus
à guérir et maintenir en bonne santé mais à rapporter de l’argent.

Ne vous inquiétez pas, ils veulent votre bien ! Des thérapies miraculeuses contre le cancer et diverses maladies ont été découvertes puis cachées, pour qu’on puisse continuer de faire subir des soins tels que la chimiothérapie qui tue les patients et du dépistage inutile et anxiogène provoquant lui-même des maladies. La médecine ne sert plus à guérir et maintenir en bonne santé mais à rapporter de l’argent.

Médecine et guérison par les ondes

Le Dr Rife avait trouvé comment soigner le cancer en utilisant une machine à ondes radio. En 1934, le Dr Milbank Johnson, qui devait annoncer les résultats de la thérapie du cancer du Dr Rife, fut empoisonné mortellement et tous ses documents ont disparu. (On suspecte le Dr Rife lui-même d’avoir été assassiné au Mexique, il a en effet reçu « par erreur » une dose mortelle de Valium à l’hôpital.)

Antoine Priore avait conçu des machines à guérir le cancer par les ondes, en 1970. Malgré ses résultats exceptionnels il n’a jamais pu mettre en application ses recherches, il est mort avant d’avoir pu révéler son secret au monde. Il ne comprenait pas lui-même sur quels principes fonctionnaient ses machines miraculeuses et, même si on admettait que ça c’était efficace, cet argument suffisait à ses opposants. Voir l’article –Antoine Prioré et sa machine à soigner le cancer –

Toujours dans les années 1970, le Dr Hamer avait lui aussi trouvé une méthode de guérison révolutionnaire. Il a travaillé sur des milliers de cas. De nombreuses vérifications de sa découverte ont été faites par des Jury nationaux et internationaux qui l’ont reconnue exacte et reproductible. Cependant, le droit de mettre en œuvre cette découverte lui est refusé. (Sa découverte s’applique aussi aux maladies équivalentes du cancer telles par exemple que : diabète, paralysie, sclérose en plaque, scléroses multiples, infarctus, dépression, psychoses, hépatites, zona, herpès, polyarthrites, leucémies etc… les maladies infantiles : rougeole, eczéma, psoriasis, oreillons, rhino-pharyngites, végétations, angines etc…)

Je pourrais citer plein d’autres recherches ayant trouvé des solutions contre le cancer. L’hypnose a par exemple démontré des effets « miraculeux » (selon les médecins eux-mêmes) sur des cancers incurables en phase terminale.

Mais ces méthodes ont toutes un gros problème: elles fonctionnent très bien et ne coûtent pas cher. Et ça, c’est vraiment intolérable pour ceux qui vous veulent du bien!

Encore et toujours dans les années 1970, le biophysicien Fritz-Albert Popp a fait une étude systématique de toutes les substances provoquant le cancer. Il a trouvé un point commun : elles absorbent toutes la lumière à une longueur d’onde de 380 nm. Son résultat lui a permis de découvrir les vertus guérisseuses de cette fréquence particulière. Après avoir bombardé des cellules avec des UV pour les détruire à 99%, il les a ensuite exposées à une très faible impulsion à 380 nm. Les cellules se rétablissent ensuite presque complètement en un jour.

Cette découverte montre que même si les UV peuvent potentiellement provoquer un cancer, ce qui n’a jamais été démontré et ne pourra jamais l’être, il vaut mieux ne pas s’en protéger par de la crème solaire (qui est cancérigène), car les propriétés de la lumière à 380 nm ont un effet guérisseur bien plus important. Avoir peur du soleil et éviter de s’y exposer, ainsi que mettre de la crème solaire, sont trois facteurs favorisant le cancer ! A cela on ajoute la menace répétée par les dermatologues qui vous conseillent de faire des dépistages anxiogènes réguliers à partir de 35 ans, et on parvient ainsi à produire des hypocondriaques en masse qui craignent pour leur vie à chaque nouvelle petite tâche sur la peau. De plus, en cherchant bien, on finira toujours par trouver un cancer, qui aurait disparu tout seul si on ne l’avait jamais remarqué. Parlons maintenant de la psychologie comme cause de maladie.

Psychologie de la maladie

Le lien psychologique a aussi été démontré pour les cancers avant les années 1980 par la médecine officielle. Une personne anxieuse a tendance a développer un cancer. Si vous dites à une personne que les causes sont génétiques et qu’un de ses parents a eu un cancer, elle aura pratiquement avec certitude le même cancer vers le même âge ! L’effet de suggestion étant très puissant et bien connu, on l’utilise en rappelant régulièrement les risques héréditaires (fictifs) et en faisant le maximum de dépistage de plus en plus tôt. Plus on cherche des cancers, plus on en provoque et plus on en trouve. « Business is business ! »

La personne a d’autant plus peur de l’attraper qu’elle en connait bien les causes : si elle fume, son risque d’avoir un cancer du poumon est bien plus élevé si elle sait que la cigarette est une cause possible. Les messages alarmants sur les paquets de cigarettes n’ont probablement aucun effet positif, par contre on peut affirmer qu’ils sont eux-mêmes une cause de cancer. On constate par ailleurs que les hypocondriaques sont les personnes les plus malades. Cause ou conséquence ?

A l’inverse, une personne à qui le médecin annonce qu’elle a une tumeur a d’autant plus de chances de s’en sortir si elle ne sait pas ce que c’est.

Les médecins actuels négligent l’effet de l’état de conscience sur la guérison. Ils sous-estiment l’effet placebo, bien qu’ils le connaissent tous. Mais pire encore : ils sont eux-mêmes très souvent responsables d’un effet nocebo.(1) Ainsi le médecin annonçant à son patient qu’il a une maladie « grave » et qu’il n’a plus que quelques mois à vivre agit à mon sens comme un criminel.

La thérapie global de Hoxsey

Le lien entre le cancer et l’état psychologique avait été montré bien avant que la médecine officielle l’admette. Dans les années 1920, Harry Hoxsey soignait déjà des cancers avec succès. Hoxsey affirmait que le cancer n’est pas seulement une maladie, mais aussi une sorte de psychose. Il traitait donc la personne dans son intégralité : le mental, l’esprit et les émotions. Dans les années 20, 30 40 et 50, c’était là quelque chose de très révolutionnaire. Il recommandait simultanément un régime alimentaire, autre chose très révolutionnaire à l’époque, car la médecine officielle insistait sur l’absence de lien entre régime et santé, ou entre régime et maladie.

La clinique texane de Hoxsey était dans les années 1950 la plus grande du monde, avec des succursales dans 17 Etats des Etats-Unis. Deux cours fédérales confirmèrent la « valeur thérapeutique » de son traitement. Même son pire ennemi, l’Association Médicale Américaine, admit que le traitement de Hoxsey avait guéri quelques patients.

Pourquoi les autorités médicales n’examinent-elles pas son traitement ? Hoxsey allégua l’existence d’un complot destiné à supprimer les thérapies alternatives. Il survécut à des décennies de « chasse à la bête sauvage », seulement pour voir ses cliniques cadenassées sans même obtenir l’évaluation scientifique qu’il avait demandé sans relâche. Il est mort brisé, miné par l’angoisse d’un avenir qui lui paraissait avoir été confisqué à l’humanité.

La chimiothérapie et la radiothérapie tuent

Le Dr Hardin B. Jones est un ancien professeur de physique médicale et de physiologie à l’Université de Berkeley en Californie. Il a étudié la chimiothérapie et ses effets sur les patients pendant 25 ans.

« La vérité soigneusement cachée est que beaucoup de gens qui sont morts du cancer sont en fait morts du traitement qui comprenait la chimiothérapie ou la radiothérapie. La chimiothérapie agit en tuant les cellules saines du corps avant qu’elles puissent détruire le cancer, qui peut se développer très lentement et dans certaines conditions naturelles, peut même s’arrêter et régresser, » comme il est expliqué dans l’étude.

« Les personnes qui ont refusé le traitement de chimiothérapie vivent en moyenne 12 ans et demi de plus que les personnes qui reçoivent une chimiothérapie »a expliqué le Dr Jones dans son étude publiée dans le New York Academy of Sciences. « Les gens qui acceptent la chimiothérapie meurent dans les 3 ans, et de nombreuses personnes, seulement quelques semaines après le début du traitement ». « Les patientes atteintes de cancer du sein qui rejettent la thérapie conventionnelle vivent 4 fois plus longtemps que celles qui suivent le système. C’est bien sûr quelque chose que vous n’entendrez pas dans les médias conventionnels qui continueront à propager le mythe que la chimiothérapie est le meilleur remède pour combattre le cancer ! ».

En 1979, le Journal de l’American Medical Association (AMA) a publié une étude selon laquelle les traitements les plus courants pour le cancer du sein, qui sont encore en usage, ne font en fait rien pour diminuer le taux de développement du cancer du sein ni même pour prolonger la vie.

Des conclusions similaires ont été confirmées dans deux autres études publiées dans The Lancet en 1980. L’une des études a été menée en Israël en 1978 et l’autre en Grande-Bretagne.

« Tout le monde devrait le savoir, la plupart de la recherche sur le Cancer est une Fraude… », Linus Pauling PhD (1901-1994) deux fois prix Nobel.

Conclusion

Des méthodes de guérison extraordinaires et peu coûteuses ont été découvertes mais on les a bien cachées.

Les laboratoires continuent donc de recevoir des dizaines de milliards de dollars pour leurs recherches infructueuses contre le cancer depuis des décennies, pour pouvoir utiliser leurs méthodes qui garantissent un vrai système économique basé sur les maladies chroniques, les examens réguliers et les soins onéreux.

Le reste, la santé et tout ça, on s’en fout… Mais ne vous inquiétez pas, ils ne veulent que votre bien, évidemment !

Les lits médicaux (med beds)

Les lits médicaux (medical beds ou med beds) ou lits de guérison peuvent être considérés comme une amélioration des appareils de thérapie par ondes. Cependant il ne s’agirait pas d’une technologie élaborée sur Terre mais qui avait été offerte par des êtres galactiques pacifiques, les Pléiadiens.

Ces technologies extraterrestres ont été supprimées pendant des décennies par le complexe militaro-industriel, la politique de Washington DC et les agences gouvernementales, et ils ont été réservés aux élites qui se les étaient appropriés.

Selon les sources de cette article, la divulgation des documents et technologies cachées va permettre la libération et l’utilisation de ces technologies miraculeuses.

Principes des lits médicaux (med beds)

Il agissent en analysant et corrigeant une signature vibratoire énergétique. Les détails du fonctionnement ne me sont pas accessibles car ils dépassent les connaissances de notre science. Ils ont en effet été fournis par des êtres d’autres planètes plus avancés que nous.

La matière est vibration. Toute particule (électron, proton, photon etc.) est un vortex d’éther, c’est une forme de tourbillon et de vibration éthérique densifiée. Il en est de même de notre corps dense ou physique dans son ensemble, qui peut-être vu comme une vibration complexe.

L’information est non locale. Lorsqu’on agit sur la vibration énergétique d’un organisme, l’information étant non locale elle est transmise à l’ensemble de l’organisme. Ainsi, en informant une cellule à un endroit du corps toutes les autres cellules sont informées elles-aussi.

Des ondes énergétiques pour corriger l’information. Il est possible de modifier l’information grâce à des ondes énergétiques, par exemple électromagnétiques, qui sont elles-mêmes composées de photons donc de l’information matérialisée.

Un lit médical est composé d’un système de diagnostic qui analyse l’état du corps, d’un système d’émission d’ondes pour modifier les vibrations, ainsi que d’instruments comme des lasers pour agir au niveau dense par exemple sur des plaies.

Les lits médicaux sont de 3 types :
  • holographiques
  • régénératifs
  • ré-atomisation

Lits holographiques
Système de diagnostic complet contrôlé par une IA très avancée (mais qui est limitée pour devoir être contrôlée par une conscience humaine).

Lits régénératifs
Fonctionne par stimulation de l’ADN et cellules souches. Permet le remplacement d’organe et de membres manquants, la greffe de peau pour des brûlures au 3ème degré.

Lits de ré-atomisation
Permet le rajeunissement des cellules et le nettoyage de la mémoire.

Références

Notes
____________________________
  1. L’effet placebo est l’effet positif obtenu par l’administration d’une substance qui n’a en théorie aucun effet. L’effet nocebo est l’effet négatif correspondant.
    Ces effets n’ont évidemment aucun rapport avec la substance en question: il s’agit de la conséquence de l’état de conscience d’une personne en réaction à un geste médical.
Everard Cordier
Vous pouvez reproduire librement cet article et le retransmettre, si vous ne le modifiez pas et citez la source : www.energie-sante.net
Si vous aussi, souhaitez vous exprimer et être présent sur Energie-Santé, Contactez-nous
chimiothérapiehoxseylits médicauxmed bedpoppprioréradiothérapierifeTeslathérapie
Commentaires (1)
Ajouter un Commentaire
  • Van BODENGRAVEN Roland

    Bonjour à tous.
    Cet article résume en quelques mots ce que signifie Ministère de la Santé…
    La Santé est l’état d’équilibre vibratoire de l’orchestre du véhicule terrestre… des Corps, qu’il soit minéral, végétal ou complexe comme l’animal vertébré ou Invertébré…(volontairement exprimé au singulier)
    l’État maladif est à entretenir pour que le bénéfice financier soit dirigé vers un entonnoir inverse…
    les chimistes et autre apprentis sorciers de labo ont besoin de cobayes à des échelles de plus en plus conséquentes ;
    le summum a été atteint il y a peu, la planète presque entière a été leur labo d’expérimentation .
    Le cobaye de base, bien manipulé n’y a vu que du feu INVISIBLE… Les effets pervers escomptés par ces salopards (allusion au film des 12 ) se manifestent désormais quotidiennement sous toutes les latitudes.
    Exemple de chez nous… Nos jeunes et plein d’ardeur… militaires pro. après les injections forcées… ( à ce jour CINQ (5) si les renseignements sont justes) meurent dans l’indifférence et sans prise en compte spécifique de la cause… l’empoisonnement sciemment organisé sous couvert de lutte contre le COVID ( qui n’est qu’une mauvaise grippe de laboratoire… (Guerre Bactériologique)
    Je m’appelle Roland, je suis d’un autre monde, celui de l’énergie distribuable par magnétisme direct ou indirect et facilitateur d’emploi des remèdes naturels essentiels à l’équilibre de ce fameux orchestre cité plus avant.
    Un seul Mot d’Ordre à retenir prenez vous en mains, instruisez vous et ne faites confiance qu’à votre intuition première.
    Roland