La connaissance de ces phénomènes, qui peut passer uniquement par le canal de l’Intuition , s’appelle la Géobiologie. C’est la science des phénomènes géobiologiques qui sont présents sur Gaïa et au-delà. Quand cette connaissance s’applique à la mise en place, la compréhension de sites sacrés, elle devient Géobiologie Sacrée.
Il y a très peu de lieux profondément négatifs sur notre Terre Mère, très peu de lieux coupés complètement des énergies du vivant.
Concernant les pollutions et ondes nocives dont sont maintenant baignés une partie de Gaïa, il existe des moyens de s’en protéger, de les transmuter et neutraliser.
C’est ce que nous allons voir plus après.
Introduction à la géobiologie
Il faut imaginer notre Terre recouverte de trames d’énergies qui se superposent l’une sur l’autre, la grande majorité à polarité positive, une petite partie à polarité négative.
Toutes ces trames énergétiques permettent à des phénomènes, dont certains sont conscients, de se manifester. Les plus connus sont les vortex, les cheminées cosmo-telluriques, mais il en existe d’autres que nous avons découverts , certains lors de formations en Clair ressenti, Claire Intuition, Géobiologie ou Bioénergie, d’autres lors de voyages vers des sites sacrés planétaires.
Ainsi les énergies à polarité positive vont pouvoir entrer en nous, nous renforcer, nous apporter les soins d’évolution sur tous les corps dont nous avons besoin : le Yin et le Yang, dans la complémentarité, l’équilibre et le mouvement de la Vie.
Prenons une pause :
Nous sommes le Tout, l’UN, Tout est en nous, Tout est autour de nous, disponible. Prenons en conscience.
Choisissons de nous connecter aux énergies positives qui sont autour de nous.
Faisons ce choix. Vous les sentez. Oui, elles sont bien là.
Voici ce que peut devenir un lieu de vie après harmonisation et contact avec les énergies positives.
Géobiologie : Rencontre avec ses lieux de vie
L’énergie précède la matière, et à ce titre, nous sommes attirés, loi de synchronicité, par les lieux et énergies qui vont nous faire évoluer, ou valider l’Être que nous sommes, en chemin.
Nos corps vont chercher des énergies d’évolution, qui peuvent faire écho en nous à des vies passées, présentes, à des dysfonctionnements de nos corps de la personnalité et spirituels.
Certains vont chercher dans une maison l’énergie de la maison de leurs parents, qui les rassure, leur apporte une énergie connue. Cette énergie connue, rassurante n’est pas pour autant positive.
J’ai rencontré, lors d’une expertise en géobiologie (connaissance et harmonisation des phénomènes énergétiques de Gaïa), une personne qui vivait sur un lieu sur lequel passait un réseau de niveau Nickel de niveau 3, énergie sur laquelle sont placés nos cimetières et bon nombre de nécropoles, énergie de transmutation, mais pas une énergie de vivant. Le propriétaire s’y sentait bien….. Pas sa femme. Nous sommes intervenus pour redonner à la maison une énergie de vie.
J’ai aussi rencontré une personne qui travaillait comme thanatopracteur à la morgue de l’hôpital. Son lieu de vie est situé sur l’emplacement de l’ancien abattoir du village….. Il a fallu amener vers les chemins de lumière beaucoup d’entités animales et purifier les nombreuse mémoires de souffrance du lieu.
Dans une période de passage émotionnel de fin d’une relation, j’ai moi-même habité dans un lieu où il y avait beaucoup d’eau en souterrain, pour aller jusqu’au bout de cet émotionnel et faire le deuil.
D’autres fois ce sont des lieux de vie, loués habités par d’autres personnes qui deviennent pollués, par leurs énergies et qu’il est nécessaire de nettoyer afin de les relouer.
Quelquefois, dans notre recherche d’un habitat, la raison prend le pas sur le ressenti (malheureusement, c’est le fruit de l’ancienne société patriarcale dont nous sommes issus) et nous pouvons être attiré par un lieu de vie, uniquement parce qu’il est beau (au sens esthétique), fonctionnel, et qu’il entre dans notre budget.
- Dans mon cœur, dans mon ventre, qu’est-ce que je ressens, tout seul avec moi-m’aîme ?
- Y suis-je vraiment bien ?
- Est-ce que je me sens heureux, joyeux ?
- Ce lieu m’amène-t-il de la légèreté ?
- Me ressource-t-il ?
- M’inspire-t-il ?
- M’amène-t-il de la créativité, du bonheur, de la paix ?
Les perturbations géobiologiques
Nos lieux de vie sont vivants.
- un corps physique fait de matière : bois, béton, paille, terre crue, briques qui conservent la mémoire des lieux.
un corps éthérique proche du corps physique dans lequel vont se placer certaines mémoires. - un corps astral siège des émotions et d’entités humaines
- un corps mental
- un corps causal siège des karmas,
- un corps bouddhique siège des initiations,
- un corps atmique siège du sacré.
Ainsi que des corps supérieurs liés à l’émergence de la nouvelle conscience.
Et des chakras.
Ils sont vivants et gardent les énergies, les mémoires, les émotions des évènements passés, parfois les âmes d’êtres attachés au lieu.
Différentes perturbations peuvent affecter vos lieux de vie :
- L’environnement :
• les antennes relais,
• les lignes haute tension,
• les voies de chemin de fer,
• les autoroutes ou voies à fort trafic.
- Les failles et cours d’eau souterrain :
• les failles peuvent provenir de différence de nature de sol : ex. argileux et rocheux.
• ou bien être des fissures dans le sol.
• elles peuvent parfois se remplir d’eau : on parlera alors de failles humides.
•les cours d’eau souterrain : ils sont nocifs quand ils sont pollués, ce qui est souvent le cas en milieu urbain et souvent en milieu agricole. Leur influence peut encore se faire sentir alors qu’ils sont à une profondeur de 110m.
• les nappes d’eau stagnantes : marécages, bord de fleuve, marais : elles sont très souvent négatives et sont souvent liées à des endroits où l’émotionnel est exacerbé. - Les réseaux à polarité négative :
• Le croisement de différents réseaux à polarité négative peut être dans votre lieu de vie, là où vous séjournez longtemps : lit, bureau, cuisine, canapé. Si en plus ils se superposent à des failles ou à de l’eau polluée qui passe en souterrain, leur effet négatif est renforcé.
• Dans ce cas, il y a un point fortement négatif dans le lit. Un réseau bronze ou grand diagonal, se trouve tous les 36m. Il est toujours négatif. Il ferme trèsfortement tous les chakras. Ce réseau ne fait qu’une quinzaine de centimètres de large, mais sa nocivité est très forte. Dormir au minimum 6 heures par nuit sur un tel point pendant 6, 8 , 15 ans est un facteur aggravant, parfois un des générateurs de pathologies graves : AVC, accident cardiaque, greffe du foie…..
• Un autre point fortement négatif peut se produire du fait de la superposition d’un réseau négatif Cristallin qui ferme aussi tous les chakras avec des eaux souterraines polluées. - Les cheminées négatives et les entités :
• Il existe des entités, des âmes errantes, animales, humaines et végétales, quelquefois Intraterrestres et Extraterrestres.
• Nous les trouvons dans les lieux : dans les caves, greniers, sous les escaliers, dans les pièces et enterrées.
• La présence d’entités enterrées attire des phénomènes géobiologiques conscients appelés cheminées. Celles-ci sont à polarité négative.
• Certaines âmes restent sur place du fait de leur attachement au lieu.
• L’on trouve quelquefois dans les lieux de vie des portes astrales et autres portes ouvrant dans des dimensions négatives, par lesquelles passent ces entités.
• Certaines âmes humaines sont liées aux habitants du lieu : âmes familiales par exemple. - Les mémoires négatives et les boules émotionnelles :
• Les murs, les cloisons pleines, les planchers, les dalles, stockent les mémoires heureuse et malheureuses d’un lieu. Le lieu va s’imprégner de son histoire et des événements qui ont accompagné sa vie.
• Les boules émotionnelles : les chocs émotionnels que nous vivons peuvent laisser des traces dans notre lieu de vie, dans son corps astral ou émotionnel.
• Il existe des maisons à divorce dans lesquelles tous les couples qui y vivent finissent par se séparer : dans les chambres d’enfant, l’on y trouve des boules de tristesse, dans les chambres des parents des boules de colère.
• Les mémoires de ces évènements et les boules émotionnelles qui restent présentes influencent les habitants du lieu. - Les chakras du lieu et l’aura du lieu :
• Les chakras du lieu, tout comme les nôtres peuvent se fermer, se polluer.
• L’aura du lieu, tout comme le nôtre peut avoir des failles, des fissures.
- Ondes de forme dans le lieu et émissions liées aux formes :
• Toute forme émet une onde de forme liée à sa forme qui peut être négative.
• Ainsi, dans les chambres aménagées dans les combles, il peut arriver que les lits soient placés trop près de poutres de charpentes dont les angles émettent des ondes de forme négatives.
• Des lampes en applique en forme de flambeau, pointues, placées au-dessus du lit, génèrent, elles aussi, des ondes de forme négatives.
• Les angles aigues en génèrent.
• Certains lieux génèrent des émissions liées à leur forme. Nous avons tous entendu parler de cette préfecture en forme de pyramide inversée, dans laquelle le taux d’arrêts maladie a dépassé tous les records. - Objets pollués du lieu :
• Certains objets chez nous sont pollués énergétiquement et ont besoin d’être nettoyés.
• Leur pollution peut provenir :
– de leur histoire : antiquités, statues africaines.
– de l’histoire du lieu
– de leur lien avec leur créateur
– … - Les ondes nocives proviennent :
• Des basses fréquences électro-magnétiques : électricité, compteur électrique, appareils électro-ménagers, chaudières, transformateurs électriques, panneaux photovoltaïques.
• Les hautes fréquences provenant du wifi : box internet, voisinage, ordinateurs, bluetooth, téléphones portables et sans fils, ondes radio, compteurs communiquants : Gaspar et compteurs d’eau.
• Les technologies mêlant les basses et hautes fréquences : le compteur Linky. - L’eau de la maison :
• Les eaux de ville sont souvent traitées et leur niveau de pureté n’est pas complètement biocompatible avec l’eau de notre corps.
• Elle vibre à des taux vibratoires très faible qui nécessitent de la dynamiser. - La pureté, les pollutions qui affectent les phénomènes géobiologiques positifs de votre lieu :
• Vortex
• Cheminées
• Réseaux
• Courants telluriques
• … - L’équilibre cosmo-tellurique de votre lieu :
• En général
• Pièce par pièce
• Trop d’énergie cosmique dans un lieu crée un manque d’ancrage. Le sommeil est très léger et peu récupérateur.
• Trop d’énergie tellurique dans un lieu crée un trop d’ancrage. Il peut devenir difficile de retrouver sa légèreté. - Les pollutions liées aux énergies du voisinage.
- Il reste certaines perturbations que je n’aborderai pas ici plus profondément, car elles nécessitent l’intervention d’un géobiologue très qualifié : ce sont celles liées à des maléfices qui affectent les lieux :
• Magies
• Malédictions
• Envoûtements
• Mémoires de pactes
• Égrégores négatifs
• Vampirisme
• Succubes et incubes
Détection des perturbations
Dans ce travail de découverte des phénomènes géobiologiques, certains utilisent la radiesthésie, l’antenne de lecher, le Sonotest .
Dans notre enseignement, Martine et moi enseignons une méthode plus directe, sans intermédiaire qui passe directement par le corps.
La collaboration , la communication avec les Présences Invisibles, anges, Archanges, divinités, Êtres de l’Intraterre sont aussi à la base de notre travail.
Plusieurs méthode de communication avec les résences Invisibles existent que nous présentons sur notre chaîne You tube PadmaLov’In et durant nos stages et formations à Paris, chez nous à Carnoules, Var ( écosite Terre des Veilleurs), en Suisse, à l’île de la Réunion et à l’île Maurice.
Voici les capacités avec lesquelles nous travaillons pour détecter les perturbations.
1- Le canal de Clair ressenti et le canal de Claire intuition
L’avantage de ne pas passer par des outils extérieurs est de décupler les perceptions intérieures et ainsi développer tous nos canaux de perception extra-sensoriels : Clair Ressenti, Claire Intuition, Télépathie et Clair savoir et ensuite, Claire Médiumnité, Claire audience, Claire Voyance……
- Le canal de Clair Ressenti.
- Le canal de Claire Intuition découvert par Martine et moi-même.
Le canal de Claire Intuition, activé, se relie au canal de Télépathie et au canal de Clair Savoir.
Ainsi, d’ores et déjà en vous faisant entièrement confiance, en étant ouvert, en présence ici et maintenant, sans mental, vous pouvez avoir des informations justes sur votre lieu de vie.
Si vous souhaitez plus d’information sur ce canal lié aux retrouvailles et à l’équilibre du Féminin et Masculin Sacré, inscrivez-vous à notre lettre d’information ou bien regardez nos actualités : Newsletter Padmalovin
La Canal de Clair Ressenti complète le rôle du canal de Claire Intuition en permettant de ressentir dans son corps les mondes Invisibles, tels que phénomènes géobiologiques, Présences Invisibles, perturbations diverses.
2- Le ressenti des harmoniques ou sous-couches de notre champ vital
Le champ vital existe chez tous les êtres vivants : animaux, humains, pierres et végétaux. Pour les humains il a la forme d’un œuf dans notre corps éthérique.
Nos émotions font que ce champ vital se dilate : “ Chouette demain, nos amis arrivent pour fêter ensemble notre anniversaire. “
Ou bien se contracte : “ Zut, j’ai ma déclaration d’impôt à préparer. “
- Positif : dilatation : Présence ou phénomène géobiologique positifs.
- Négatif : contraction : Entité négative humaine, animale ou végétale ou autre ; phénomène géobiologique négatif : croisement de réseau négatif et/ou eau ou faille ; cheminée négative ; objet ou pierre pollué ; mémoires négatives dans le lieu…
3- Les différents plans de notre champ vital
- Plan vertical
Notre champ vital (en forme d’œuf) est partagé en deux dans le sens vertical par un plan appelé plan vertical ou plan informationnel, car en se déplaçant, il donne l’information si ce que l’on teste est conforme à la Source de Vie.
Dans sa position neutre, il est placé à l’axe vertical du corps. Son épaisseur est, au repos, de 8 cm environ.
Il vient compléter le travail du canal de Clair Ressenti en ce qu’il permet de détecter les perturbations, puis de savoir si l’harmonisation ou la neutralisation est terminée.
Certaines personnes, fortes de leur Claire Intuition, ressentent sans utiliser ce plan, juste en se connectant à la perturbation, le moment où elle est neutralisée ou harmonisée.
- Plan horizontal
Notre champ vital (en forme d’œuf) est partagé en deux dans le sens horizontal par un plan appelé plan horizontal. En se déplaçant, il donne l’information de l’équilibre entre les énergies cosmiques et telluriques.
Dans sa position neutre, il est placé au niveau du nombril.
Un plan horizontal très haut, bien au-dessus du nombril, signifiera beaucoup d’énergie cosmique, donc un manque d’ancrage et un sommeil peu récupérateur.
Un plan horizontal très bas, signifiera un trop d’énergie tellurique.
La position idéale est 3 cm en dessous du nombril dans les chambres et 3 cm au-dessus dans les pièces de vie et de soin.
Neutralisation de certaines perturbations
C’est un sujet que nous aborderons lors notre : Visioconférence sur Énergie Santé qui aura lieu le jeudi 18 0ctobre à 20h30 (lien ci-dessous).
Et que nous approfondirons lors de notre prochain article :
Harmonisation de nos lieux de vie
• Introduction à la géobiologie
• Neutralisation de certaines perturbations
Découverte des grands sites sacrés en Angleterre : Stonehenge, Avebury, Glastonbury et des Crop Circles, du 9 au 15 Juin.
Vous trouverez plus d’information sur notre site à : Voyage et Stage en Angleterre
Avec un accès privé à Stonehenge, ce qui signifie que nous aurons Stonhenge pour nous tout seul pendant 1h !